What's Goin' On?
Les albums de Roadtramp (intitulé Roadtramp) et de The Lightening (intitulé Wish I Had A Gun) sont sortis ! Et de l’avis des fans, l’attente valait le coup.
Suite à cette sortie, Roadtramp donne une interview à Sydney Grey pour le SydG Brunch sur L.A.ROCKS ! Le courant passe très bien entre la journaliste et le groupe qui passent un bon moment pour le plus grand bonheur des auditeurs !
Quelques jours plus tard, suite également à la sortie de leur album, The Lightening fait une séance de dédicace chez Empire Records. Un événement assez rare pour attirer du monde et donner du travail à Liam Taylor, le garde du corps de Billy Lighter.
Evan « Sniper » Kurtz donne un concert au Rainbow. L’événement attire les foules et le Bar-Grill est plein à craquer ! Des fans de la première heure comme Zeke Sullivan sont présents et cela donne aussi de quoi faire aux roadies tels que Montgomery Guerra.
BleedingHeart signe chez BSC ! Plus précisément, auprès de Jack Perry qui leur promet d’être plus attentionné envers eux que ne l’était le manager anglais Timmy Evans. Un Timmy qui est plus qu’en colère contre son ancien groupe.
Victor Hunter et Cash Izbel sont impliqués dans des heurts au Crazy Ginger. En effet, après avoir provoqué le chanteur qui performait ce soir-là, une bagarre a éclaté. Cash Izbel y a mis fin en balançant un seau d’eau sur l’avocat et le chanteur. Mais ce n’est pas tout à fait ce qu’a rapporté ensuite le magazine L.A. People.
Victor Hunter force Amon Sørensen à revenir sur ses déclarations dans L.A. People. En effet, si ce n’est pas tant l’évocation de la bagarre qui dérange l’avocat, ce qu’Amon a laissé entendre sur ses positions vis-à-vis de MTI mettent en péril les vues de Victor sur l’héritage de Don Hughes. Il menace donc le journaliste de l’envoyer en justice pour diffamation, mais le Danois accepte de sortir un démentir.
De son côté, puisqu’également un peu concerné, Billy Lighter est révolté par le dernier article d’Amon Sørensen qui montre Cash Izbel sous un mauvais jour à la veille même de la sortie de leur nouvel album. Mais Cash arrive à raisonner son ami en lui proposant de répliquer en chanson.
A la tour BSC, Jack Perry propose à Grant W. Fleming, qui a tendance à harceler Alvaro et Jesse, de venir jouer avec ses fils et Sofia Vega. Grant accepte, mais un peu à contrecœur.
Howard Stone cherche des artistes pour un album hommage à Peyton « Lola » Stone. Il arrive à convaincre assez facilement Sniper, Livia, Jesse et même la reporter Vanya Kournikova.
Daniele Ricci s’offre un yacht à Santa Monica. Un yacht qu’il destine à l’organisation de grandes fêtes comme au bon vieux temps. Mais dès la première sortie en mer avec Samantha, son épouse, ils tombent en panne.
Olivia Hughes et Finan Quinn ont enregistré leur duo. Un single qui sortira bientôt dans les bacs.
Robin North, Sloan Perry et Daniele Ricci tournent la suite de la sitcom. Fidèle à lui-même, le célèbre manager italien se fait attendre car il est en retard.
Edward Fleming assiste à la comédie musicale, Grease dans laquelle performe Eleanor Harris à Broadway. Après le spectacle, la jeune femme étant très éméchée, Ward la ramène dans sa chambre d’hôtel. Sa chambre à LUI.
Don vient lui aussi voir sa fille, Eleanor Harris dans les coulisses de Broadway. Ils se retrouvent à trois dans la loge de la jeune femme : Don, Nell… et Ward, pour la plus grande surprise du magnat de MTI.
Mackenzie Stone fait la connaissance de l’étrange Myknight L. Oecklin.