What's Goin' On?
Ian V. Hunter s’incruste chez les North. En effet, ne supportant pas la nouvelle relation de sa mère, Victoria Hunter, avec Tobby Cooper, l’adolescent de 14 ans a décidé de punir sa mère en quittant la maison… Au grand dam d’Hank et Bailey North qui ne comptent pas le faire passer avant leurs propres enfants.

Bailey North fait du shopping avec Carrie Hunter avec qui elle se lie d’amitié.

Sniper tourne une pub pour Carrie Hunter avec Victor Hunter pour profiter de l’engouement populaire suite à la publicité pour Spice Bomb publiée dans les magazines L.A.People et Guitar& Pen.

Daniele fait part de ses griefs à Jimmy Reed. Le manager italien se plaint de la dictature imposée par Frances Page et Grant W. Fleming en l’absence de Jimmy.

Un peu plus tard, Jimmy met les points sur les « i » à Frances Page et Grant W. Fleming. Si Frances accepte plus ou moins docilement les doléances de son patron, c’est plus difficile avec le gamin qui proteste vivement contre, notamment, l’attribution d’une place de parking à Victor Hunter.

Edward Fleming est officiellement en couple avec Eleanor Harris.

Conrad Greenly et Katy Harrington mettent Jordan Keller au courant de la nouvelle relation d’Eleanor. Mais, contrairement à leurs attentes, Jordan ne s’emballe pas et ne se met pas en colère. Il est choqué, certes, mais estime avoir fait tout ce qui était en son pouvoir concernant le lien entre le psychopathe et son ex.

Victor Hunter vit quelques mésaventures en une seule journée. Ayant d’abord appris que Eleanor Harris est la fille illégitime de son beau-père, Don Hughes, il tombe sur Jake Snyder au Canter’s Deli. Son attitude met le journaliste à bout et ce dernier le jette hors du restaurant. Victor décide alors d’aller manger au Rainbow où, dans un état d’ébriété avancé, il fait une crise d’angoisse. C’est là qu’il croise le chemin de River Moriarty qui se nourrit de ses peurs les plus profondes et le laisse repartir en voiture. Une voiture qui finira dans le décor… mais pas n’importe quel décor : la grille de la villa de Jessica Hill, sa nouvelle voiture et ses fleurs sont autant de dégâts qui devront être payés par Victor.

Quatre jours plus tard, souffrant d’une commotion suite à son accident, Victor Hunter rencontre Sonny Robson au garage Robson. C’est ce dernier qui s’occupe des réparations de son Aston Martin. Sonny accepte de lui faire une petite réduction contre un peu de publicité.

Victor Hunter propose un rôle à Riley Raphaël dans un film de Trevor Price. Elle accepte et doit maintenant convaincre Price.

Finan et Tiffany Quinn, ayant enfin un peu de temps pour eux, se planifient des vacances.

Grant W. Fleming est invité chez les Perry, de même que son amie Sofia Vega. Fort des conseils de Jimmy Reed, le fils d’Edward Fleming s’attire petite à petit l’amitié de Jesse Stark-Perry qui reste tout de même sur ses gardes face à ce tout nouveau Grant.

Julian et Olivia Hughes se réconcilient suite à une bonne discussion entre adultes responsables.

Billy Lighter fait la connaissance de Shirley « Shiri » Gilmore. Le courant passe plutôt bien entre eux.

Nathan Williams et Mackenzie Stone viennent en aide à Myknight L. Oecklin au cinéma. En effet, le roadie a eu un petit accident avec quelqu’un qui lui a renversé sa boisson dessus.

Victor Hunter croise Myknight L. Oecklin dans les studios de MTI. Ils discutent mais l’attitude du roadie laisse l’avocat perplexe.

Timmy Evans annonce à Sonny Robson qu’il est son demi-frère. Ce dernier, ravi de voir sa famille s’agrandir, compte développer son lien avec le manager anglais malgré toutes leurs différences.