What's Goin' On?
Yacht de Daniele Ricci : Inauguration

Dès le début de la fête, Daniele Ricci et Jimmy Reed, accompagné de son épouse Maritza, s’enthousiasment au sujet de l’événement. Ils sont bientôt rejoints par le jeune couple Hughes, Julian et Livia, Jimmy congratule Julian Hughes pour sa marque de voiture et blesse Livia dont il trouve les derniers choix de vie particulièrement idiots.

Amon Sørensen tombe du Howard Stone qui est pourtant sur liste noire. Le batteur est en fait entré par les rochers, évitant ainsi la sécurité. Il parle à son ami de son désir de monter sur scène pour critiquer la jet-set.

Axel et Sonne Moriarty jouent les commères, parcourant la plage et le yacht en commentant les tenues et le comportement des invités. Ils ont aussi une courte conversation piquante avec Jessica Hill.

Billy Lighter est de la fête, accompagné de Shirley « Shiri » Gilmore. Le courant semble bien passer entre eux.

Eddy Cort et Victor Hunter font plus ample connaissance. Victor va même jusqu’à proposer à Eddy de passer la soirée avec celle qu’il considère pourtant comme sa possession, Willow Ford.

Victoria Hunter et Tobby Cooper font leur première apparition publique en tant que couple. Beaucoup les trouvent très mièvres.

Howard Stone croise Livia mais elle décline son invitation à monter sur scène avec lui. En effet, elle a déjà eu sa dose de remarque de la part de son père et ne désire pas mettre de l’huile sur le feu.

Victor Hunter trompe sa femme, Carrie, avec l’écrivain Juliet Jones.

Ian Hunter, qui n’a rien à faire là étant donné que la fête est strictement interdite aux mineurs, tombe sur Sniper qui promet de ne pas trahir sa présence.

Howard monte sur scène et chante deux chansons critiquant la jet-set. Directement après, Jimmy Reed et Daniele Ricci montent sur scène en prétendant que cette surprise était montée de toute pièce. Mais cela n’empêche pas Howard de vider sa bouteille de vodka sur les mocassins de Reed.

Amon Sørensen, inquiet pour Howard, fruste Sonne qui attendait plus de son amant que d’être complètement éclipsée. Cela ne fait ni chaud ni froid à Amon qui n’a que les problèmes d’Howard en tête.

Howard Stone et Livia, dégoûtés tant par Julian Hughes que par Jimmy Reed, quittent la fête pour s’amuser ailleurs. Au programme, promenade sur la plage, karaoké et film de Noël.

Victor Hunter félicite Jimmy Reed pour sa « surprise », soit le mini concert d’Howard Stone. En réalité, l’avocat n’a rien vu du tout, trop occupé qu’il était avec Juliet Jones.

Victor Hunter s’amuse lors d’une conversation entre lui, Juliet Jones et sa femme, Carrie.

Sniper monte sur scène et suit le mouvement initié par Howard en jouant une de ses chansons critiquant l’industrie du disque. Eddy Cort et Roadtramp, eux, sont plus sages, ne désirant pas se retrouver dans une guerre qu’ils ne comprennent pas.

Après son concert, Eddy Cort demande à Daniele Ricci son avis sur sa prestation. Le manger Italien est ravi de la qualité du concert. Ian est alors repéré par Eddy et Daniele, outré, compte bien se débarrasser de l’adolescent.

Sonne Moriarty, saoule, monte sur scène pour interpréter une chanson. Elle fait grande impression !

Samantha Ricci voudrait parler affaires avec Sonne Moriarty, mais Daniele compte bien garder sa secrétaire.

Ian Hunter tombe sur Tobby Cooper.

In Town

La maladie de Savannah Prescott s’aggrave. En effet, son traitement contre le SIDA ne fait pas effet. Cash Izbel, très triste mais bien déterminé à rentre la fin de vie de sa petit amie la plus agréable possible, l’encourage dans ses derniers projets.

Liam Taylor, qui accompagne Billy Lighter aux studios MTI, est choqué par le comportement de Victor Hunter.