What's Goin' On?
Les albums de BleedingHeart, City Of The Damned et de Shiri, Lost In A Dream sont dans les bacs ! Les deux albums reçoivent un accueil plutôt positif de la part du public.

Nathan J. Williams et MacKenzie Stone accueillent leur petite Lola ! Arrivée en pleine nuit et sortie comme une lettre à la poste, elle rencontre, dès ses premières heures, les gens qui seront probablement sa plus proche famille : Howard Stone, David McAvoy, Aunt Betty ainsi que les jumeaux d’Howard, Phénix et Pénélope. Le couple de jeunes parents annonce à David qu’ils l’ont choisi pour être le deuxième parrain de la petite fille.

Peu après les fêtes, et après son aventure avec Howard Stone, Olivia Hughes annonce à Julian Hughes qu’elle veut divorcer. Si le jeune homme accepte ses torts quant au fait qu’il ait délaissé un peu sa femme, sa trahison lui reste en travers de la gorge.

Julian Hughes demande alors conseil à son parrain, Brent Hughes. Ce dernier tente de remettre son filleul sur les rails en essayant de ne juger personne dans cette histoire. Ce qu’il propose à Julian, c’est d’aller de l’avant et de s’amuser.

S’étant très mal exprimé lors de leur dernière rencontre qui visait à convaincre Howard Stone d’entrer en cure de désintoxication, Jack Perry fait ses excuses à Howard par courrier. Le batteur accepte les excuses de son manager mais n’a pas encore arrêté sa décision quant à aller ou non en cure. Ce dont il est certain, par contre, c’est qu’il ne veut pas que BSC ait quelque chose à faire dans cette décision.

Edward Fleming assassine Vito Pastore à la demande de Jimmy Reed assouvissant ses pulsions meurtrières et sauvant du même coup les miches de Victor Hunter.

Peu après les fêtes de fin d’année, Jimmy et Maritza Reed profitent d’un moment ensemble. Ce sont des moments précieux pour chacun d’eux, car ce sont les seuls où Jimmy est vraiment lui-même et laisse libre cours à ses sentiments. En espérant que J.R., leur fils en bas âge, bien ronchon durant toute la journée, les laisse savourer ce moment.

Jordan Keller et son coéquipier, Conrad Greenly, sont appelés sur un tapage dans un motel de San Fernando Valley. C’est là qu’ils rencontrent Hugh Crusher et Johnatan Silverwood. Grâce au dialogue, ils mettent fin à l’infraction et font comprendre au musicien masqué qu’il ne peut pas se présenter visage caché sur la voie publique.

Delfino Alavarez donne l’occasion à Johnatan Silverwood de se produire au Dizzy Warhol. Le gentil barman et roadie de MTI lui propose également un job éventuel pour le dépanner. Cependant, le musicien affirme qu’il espère bien vivre bientôt de sa musique.

Vœux exaucé ! Brent Hughes propose un contrat à Johnatan Silverwood après que Liam Taylor lui ait donné la démo du musicien masqué. Namless fait désormais partie des artistes de chez MTI !

Hugh Crusher, de son côté, est repris pour le rôle du père du petit Danielo dans le prochain film de Christopher North. Il y jouera aux côtés d’Hank North et Guillermo Quinn.

Ayant rencontré Hugh Crusher aux studios de MTI et ayant partagé textes et musique, Duncan Keller parle d’un projet de single à Jack Perry. Le manager est directement conquis par les chansons. Reste à convaincre Hugh Crusher que ça en vaut la peine.

C’est dans cette optique que Jack Perry va à la rencontre de ce chanteur inattendu : Hugh Crusher.

Victor Hunter fait la rencontre de Rhéane Hijane après un défilé de mode. Le jeune avocat fait montre d’un racisme non dissimulé et piquant qui lui est propre.

Abel Hudson évite un accident à Myknight L. Oecklin… Les deux roadies en profitent pour faire un peu plus ample connaissance.