What's Goin' On?
Amon Sørensen, Timmy Evans, Sonny Robson et Ben Masters font le point sur la disparition d’Howard Stone et Olivia Hughes, tous deux portés disparus après le crash de leur avion en Angola. En effet, Howard et Livia étaient en route vers un hôpital afin d’apporter des soins à Howard, rattrapé par ses bronchites chroniques. Si Sonny et Amon se montrent particulièrement inquiets, Timmy Evans et Ben Masters, eux, semblent déjà préparer l’après Howard Stone.

Jimmy Reed apprend à Daniele Ricci la disparition d’Olivia Hughes et Howard Stone. La nouvelle touche particulièrement le magnat de BSC qui en tombe à terre, incapable de contrôler ses sentiments, même devant son meilleur ami.

Collins Ohr est également amenée à annoncer la nouvelle de la disparition du batteur de Fireworks à David McAvoy. Déjà rongé par sa maladie mentale, cette information fait vraiment peur au claviériste. Fort heureusement, il peut compter sur sa garde du corps qui, malgré sa propre tristesse, tient bon la barre.

Finalement, Olivia Hughes et Howard Stone, survivants d’un crash d’avion et portés disparus, ont été retrouvés ! Transférés d’abord dans un hôpital angolais avant de revenir au bercail, ils sont tous deux marqués physiquement et psychologiquement, ce qui les amène à avoir envie de rester entre eux un moment.

BleedingHeart offre à son public un nouveau single, No Self Esteem. Mais ce qui intrigue tout L.A., c’est la présence d’un chanteur inconnu, VOX, qui prête sa voix aux deux chansons. Seuls les membres du groupe et leur manager, Jack Perry, ainsi que, forcément, Jimmy Reed, connaissent l’identité de VOX qui n’est autre que Hugh Crusher, récemment réapparu dans le paysage de L.A.

A cette occasion, BleedingHeart donne une interview à Jacob Snyder pour L.A.ROCKS. Le courant passe très bien entre le nerveux journaliste et la bande de punks.

Un autre artiste, Nameless, donne son premier concert au Dizzy Warhol, sous la coupe de Brent Hughes de chez MTI. Le public lui réserve un chaleureux accueil, ce qui est prometteur pour la suite.

Et justement, Brent Hughes et Johnatan Silverwood dessinent tout doucement le futur de Nameless. Entre grands projets, quête d’identité et gestion des médias, un lien fort se crée entre le manager et le jeune artiste.

Etant chez MTI, Johnatan Silverwood est invité au Canter’s Deli par Cash Izbel et Billy Lighter. Il est bien rare que les deux stars se lient d’amitié avec d’autres artistes, mais Johnatan semble devoir faire partie de ceux-là.

Brent Hughes emmène Johnatan Silverwood à la salle de sport où ils découvrent un Hugh Crusher en mauvaise posture après une agression.

Victor Hunter annonce à Jimmy Reed le divorce d’Olivia et Julian Hughes. La nouvelle surprend le magnat de BSC qui, extrêmement déçu, propose à Victor de vendre l’information à L.A.People.

Victor Hunter agresse un invité de la fête de Jessica Hill. L’actrice ayant fait appel à la police car l’avocat n’y était pas le bienvenu, Jordan Keller et Conrad Greenly arrivent sur les lieux en plein pugilat.

Hank North, Hugh Crusher et Guillermo Quinn, accompagnés de Tiffany Quinn, apprennent à se connaître au parc d’attraction. De quoi rassurer Hank sur le fait que le tournage à venir sera des plus agréables.

Eleanor Harris, de retour à Los Angeles, retrouve Edward Fleming. En effet, sa comédie musicale à Broadway, Grease a dû prendre fin suite à une affaire de fraude. Les deux amants sont contents de se retrouver et la jeune femme pense de plus en plus à la proposition que lui a faite Timmy Evans d’intégrer MTI en tant que chanteuse.