What's Goin' On?
Howard Stone récupère David McAvoy chez Collins Ohr. Le claviériste est ravi de retrouver son ami, la villa et le studio sous-terrain. Il en profite pour faire écouter à Howard ses compositions teintées de tristesse et d’angoisse qu’il a écrite durant la disparition du batteur.

Au Green Goat, en plein centre de l’Eastside, Howard Stone parle de ce qu’il a sur le cœur à Jack Perry qui l’a invité pour ça. Se présentant en auditeur attentif, le but de Jack est de fournir une écoute à un homme en manque d’inspiration. Le dernier conseil du manager sera celui-ci : Fais confiance à David, Howard. Laisse-toi porter par lui. Et la musique te sauvera.

Jimmy Reed, furieux d’apprendre le divorce d’Olivia Hughes par Victor Hunter, accepte que celui-ci vende l’information à L.A.People. Amon Sørensen sortira, effectivement, un article laissant entendre que la jeune femme s’est livrée plusieurs fois à l’adultère.

Jimmy Reed demande à sa femme, Maritza, si elle était au courant du divorce de leur fille. Celle-ci n’est pas au courant et est aussi choquée que lui. La conversation du couple tourne court, cependant, Maritza n’appréciant pas le discours de son mari à propos de leur fille qu’il accuse de tous les maux.

De son côté, Olivia Hughes prend contact avec Brent Hughes. Elle compte en effet mettre sa carrière entre les mains du manager de 50 ans, afin d’établir avec lui une relation saine, dépourvue de toute influence liée à Jimmy Reed.

Suite à cette rencontre, Olivia Hughes annonce à Daniele Ricci la fin de leur collaboration. Le manager italien est, bien sûr, furieux, mais ne fera rien pour retenir la jeune femme.

Eleanor Harris, qui compte former un duo avec le dénommé Shane O’Brien est rejetée par Timmy Evans qui estime qu’ils sont arrivé devant lui, non seulement avec les mains dans les poches, mais en plus, avec un projet ne correspondant pas à ce qu’Eleanor Harris lui avait laissé miroiter.

Fort heureusement, la chance semble être du côté du duo qui croise Brent Hughes à peine sorti du bureau d’Evans. Eleanor Harris ainsi que Shane O’Brien, signent avec Brent Hughes, chez MTI. La seule chose que demande Eleanor, c’est que Brent tienne son frère, le père biologique d’Eleanor, à distance.

Victor Hunter retrouve Juliet Jones à San Francisco. Ils parlent peu et baisent beaucoup, au point que Victor Hunter se met à penser à elle comme à une maîtresse régulière.

Johnatan Silverwood passe du temps en studio avec Hugh Crusher. Les deux hommes deviennent vite amis, partageant leurs expériences en musique et en acting.

Liam Taylor et Johnatan Silverwood se croisent au Stryge Bar. C’était le garde du corps de Billy Lighter qui avait donné la démo du jeune homme à Brent Hughes, l’aidant ainsi à percer. Ils discutent donc tranquillement autour d’un verre, échangeant nouvelles, projets et expériences.

Victor Hunter, Riley Raphaël et River Moriarty terminent le tournage de Death Boat. Mais cette dernière scène se déroule de façon beaucoup trop réaliste pour l’avocat qui est pratiquement noyé pour de vrai par l’acteur borderline, Moriarty.

Hugh Crusher, victime d’une mauvaise blague de Ben Masters, donne une interview « sur le pouce » à Jake Snyder. Ils parlent notamment de Spaceship, la série à succès réalisée par Stephen Shran.