What's Goin' On?
Le premier album de Nameless, Arrival, est dans les bacs ! Avec un peu d’aide de Brent Hughes pour ce qui est de la pochette, le jeune groupe peut être fier de sa production qui, même si elle présente un style assez éclectique, représente bien sa recherche artistique.

Death Boat, un film réunissant River Moriarty, Victor Hunter et Riley Raphaël, est dans les salles ! Le tournage ne s’est cependant pas passé sans heurt entre les insultes incessantes de Victor Hunter et River qui a été plus que tenté de réellement noyé son partenaire de scène sous les yeux effarés de la pauvre Riley, seule personne un tant soit peu saine d’esprit sur les lieux.

Hank North profite d’un souper sur la plage avec Bailey North, en amoureux, pour lui demander de l’accompagner lors de la tournée de promotion de son prochain film. Bien sûr, la jeune femme accepte avec plaisir.

Johnatan Silverwood crashe le prototype de Julian Hughes sur le circuit de Long Beach sous les yeux d’Eleanor Harris et de Brent Hughes, présents en invité dans les paddocks. Fort heureusement, le musicien s’en sort indemne, ce qui n’est pas le cas du prototype de Hughes Motors.

Suite, entre autres, à la mésentente entre Olivia Cortez et Jimmy Reed, Maritza Reed commence à perdre pied et est suivie pour une forme de dépression.

Jimmy Reed fait comprendre à Maritza Reed qu’elle doit soit se reprendre, soit partir d’une façon ou d’une autre… Que ce soit en le quittant ou en prenant toute sa boîte de médicaments d’un coup. Ce qui est sûr, c’est que Jimmy décide, de son côté, de tracer son chemin et de reprendre sa vie d’avant.

Jimmy Reed, via Victor Hunter, déshérite Olivia Cortez et Maritza Reed et défend les intérêts de BSC en restant, toutefois, dans le cadre légal.

Décidant de quitter BSC, Olivia Cortez fait appel à son avocat, Maître Louis, pour protéger ses avoirs.

Hugh Crusher rencontre River Moriarty au Polo Lounge et jouent un étrange jeu de séduction. En effet, les deux acteurs parent acting, mais le non verbal de River laisse penser à Hugh que River est intéressé par lui. Alors que pour le sociopathe, tout ça n’est qu’un délicieux jeu de manipulation.

Stephen Shran fait un accrochage sans gravité et la voiture est saisie par Jordan Keller pour défaut d’assurance. Le policier explique au réalisateur, privé de permis depuis des années à cause de son traitement contre l’épilepsie, qu’il est obligé de faire assurer son véhicule… Et de se faire conduire par quelqu’un qui en a le droit.

Peu de temps après, alors qu’il était à la recherche de Brent Hughes, Stephen Shran tombe sur Jimmy Reed lors d’un match de boxe illégal. Non seulement, leur joute verbale ne fait qu’énerver le réalisateur, mais en plus, le magnat de BSC avait misé sur le bon combattant, contrairement à Shran.

Pour rester dans la famille, Stephen Shran s’invite sur le tournage de The First Kiss qui met en scène Olivia Cortez. La rencontre entre ces deux-là se passent bien, chacun y allant de compliment sur l’art de l’autre.

Brent Hughes est surpris par Stephen Shran en train de coucher avec l’ex-femme de ce dernier, Enora Lee, qui était venue proposer à Brent de participer à nouveau à quelques épisodes de Spaceship : The New Generation.

Ivar Miller rencontre Rhéane Hijane au Rainbow, lui faisant presque tomber un plateau de cocktail dessus.

Ivar Miller anime une émission radio avec pour invités Olivia Cortez et Howard Stone afin de parler de leur implication dans United For Youth ainsi que des concerts donnés en Afrique avant leur tragique accident d’avion.

Howard Stone rencontre Johnatan Silverwood à la salle d’arcade et identifie très vite le jeune homme comme étant le leader de Nameless.