What's Goin' On?
Après le concert de The Lightening au Hollywood Bowl, Billy Lighter invite Olivia Cortez dans sa loge. Les deux artistes échangent sur la prestation qui vient de se dérouler pour l’un et la récente sortie d’un nouvel album pour l’autre. Ils parlent aussi de leurs projets à venir dont une petite salle de spectacle sur le tout nouveau domaine de la chanteuse.

C’est aussi après ce concert que Shirley « Shiri » Gilmore échange quelques mots avec Johnatan Silverwood, dans les tribunes VIP, suite à sa prestation en première partie de The Lightening. Après un échange de compliments, le jeune artiste dévoile à la chanteuse qu’il n’est autre que Nameless.

Amon Sørensen est menacé au fusil de chasse par Stephen Shran alors qu’il jouait les paparazzi. Le journaliste cherchait à obtenir un cliché du prétendu couple Shran/Lee… Il n’obtient finalement pas la photo mais peut repartir e un seul morceau de la propriété du réalisateur. Finalement, il écrira quand même ce qu’il veut dans son article.

Stephen Shran, via Enora Lee, annonce à Hugh Crusher et Brent Hughes leur retour dans Spaceship par téléphone. Les deux concernés sautent littéralement de joie ! Hugh avoue également à Brent qu’il a un faible pour River Moriarty.

Hugh Crusher et River Moriarty entament une étrange parade nuptiale. En effet, sur le conseil de Brent, l’acteur latino décide d’organiser une autre rencontre, dans son propre appartement. Ils s’effleurent, s’embrassent presque, mais River, étant sociopathe, a bien l’intention de jouer avec les sentiments de sa proie encore un moment.

Brent Hughes publie une annonce afin de trouver une choriste pour Nameless dans les deux magazines musicaux de la ville : L.A.People et Guitar&Pen.

Victor Hunter se rend chez Brent Hughes pour que ce dernier soit son témoin de moralité à son procès. D’abord frileux à l’idée de mentir sous serment, il y voit un moyen à la fois de faire plaisir à son ami Shran et de punir, quand même, Victor pour ses actes : l’avocat doit présenter ses excuses au réalisateur pour lui avoir versé son cocktail sur la tête au concert de The Lightening.

Johnatan Silverwood se met en couple avec l’actrice Julia Griffin, de Galactic Wars

Johnatan Silverwood, après qu’une Julia Griffin en pleurs lui ait annoncé que son rôle dans Galactic Wars la fait passer pour une simple trainée, contacte Stephen Shran pour trouver un rôle pour elle… Peut-être dans Spaceship ? Qui sait ?

Julian Hughes engage l’aérodynamicien Alexandre Garcia qui a un CV assez impressionnant. Le courant passe assez bien entre les deux jeunes hommes.

Sonny Robson, désormais pilote professionnel, fait son rapport sur le prototype de Hughes Motors à Alexandre Garcia. C’est probablement le début d’une amitié, même s’il y a eu quelques petits accros à cause des difficultés d’Alexandre à bien exprimer ce qu’il veut dire, au risque de vexer les gens.

Après un excellent souper chez les Ricci, où il ne fut questions que de platitude étant donné que personne ne voulait froisser personne, Jimmy Reed demande le divorce à Maritza Reed. Pas un mot en retour, pas un battement de cil. Pour Jimmy, il est tout simplement clair que sa femme quittera sa villa le lendemain et que le reste se ferait par téléphone ou avocat interposé.

Seulement, c’était sans compter sur Maritza Reed qui commet un rapt parental en s’enfuyant avec J.R. sans laisser d’adresse.

Résultat, après s’être assuré que Maritza n’avait pas tout simplement emmené J.R. au domaine de Livia, Jimmy Reed se rend au commissariat afin de signaler le crime commis par Maritza Reed.

Jacob Snyder s’apprête à interviewer Shiri pour la première fois. Et comme toute première fois, le stress du présentateur radio est au plus haut.