What's Goin' On?
L’album Lonely de Fireworks est dans les bacs ! Cet album est le fruit d’une belle collaboration entre le groupe et son manager, Jack Perry, qui avait fait en sorte qu’Howard reprenne la musique après une période assez sombre de sa vie. Mais l’avenir semble plus radieux avec la promesse, notamment, d’une interview qui verrait interagir David McAvoy, Howard Stone et le très jeune Jesse Stark-Perry qui sera probablement la première partie des futurs concerts de Fireworks.

Stephen Shran rencontre Brooke A. Watson au Los Robles Hospital. En effet, le réalisateur, en proie à un mal de crâne inquiétant, apprend que le seul médecin dans lequel il a confiance est en vacances. Brooke, quant à elle, vient de recevoir la nouvelle qu’elle ne pourra jamais concevoir d’enfant. Frustrés, donc, tous les deux, ils s’acharnent sur une pauvre machine à snacks.

Nameless donne sa première interview à Jacob Snyder. Cela se passe extrêmement bien, le courant semblant passer assez facilement entre les deux hommes qui se concentrent sur la musique de Nameless sans pour autant négligé de dévoiler un peu qui est Nameless via, notamment, ses hobbys.

Grant W. Fleming participe à un concours de dessin de son école. Jordan Keller, présent pour la remise des prix, est fier de son pupille. Malheureusement, Grant ne remporte que la deuxième place. Mais le destin tourna assez vite en la faveur de Grant qui, repéré par un professeur de dessin, se voit proposer de participer à un cours dédié aux adolescents.

Billy Lighter surprend Myknight L. Oecklin en train de s’essayer au chant et à la batterie. Billy est fâché de voir le roadie utiliser le matériel de The Lightening. Mais il faut dire qu’apparemment, Myknight n’est pas à un problème près… Pas toujours logique, il semble aussi souffrir d’incontinence.

Hughes Motors fait les premiers essais d’un nouveau prototype. Dans les paddocks, Sonny Robson, le pilot, Julian Hughes, le boss et Alexandre Garcia, l’ingénieur. Un petit problème technique fait qu’Alexandre montre son côté sombre, porté sur la violence, mais les choses se calment finalement assez vite et les essais sont un succès.

Quelques jours plus tard, Alexandre Garcia propose à Julian Hughes de participer aux 500 Miles d’Indianapolis. Ce qu’il souhaite, c’est courir sous les couleurs de la marque de son père, Cortes, tandis que Sonny représenterait Hughes Motors. Malgré les risques, Julian se laisse convaincre.

De façon inattendue, Olivia Cortez rompt son contrat avec MTI sans donner beaucoup d’explication hormis qu’elle part à New York tenter sa chance sous l’ancien label de Lola, Black Horse.

Le soir même de l’annonce de cette nouvelle de Livia par téléphone à son manager, Brent Hughes et Stephen Shran parlent de leurs problèmes respectifs avant de faire irruption sur le plateau de Galactic Wars pour se défouler.

Jimmy Reed et Edward Fleming font le bilan de ce qu’ils ont fait de leurs femmes. Maritza Cortez, ex-Reed, a été envoyée en prison pour 5 ans lors d’un procès expéditif pour le rapt de Julius Rachel Reed. Edward Fleming, lui, annonce avoir tué Eleanor Harris, qui venait de sortir un album avec son duo Nelligan, ainsi que Samantha Ricci via un intermédiaire de la Casa Nuova.