AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Walter A. Ryan

ft. Ian Mcshane



Surnom: Walt - le Loup
Date de naissance: March 14, 1914
Age: 68 ans
Origine: Atlantic City, New Jersey
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Style de musique: Classique et Rock
Profession: Homme d'Affaire
Groupe favori: /
Particularité(s): Mieux vaut avoir le Loup dans sa poche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♪ Les Rockstars, ennemis jurés ♪

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Walt mesure 1m88, fait environs 100 kilos et est toujours -ou presque- impeccablement habillé d'un costume à veste souvent d'origine italienne. Il est châtain, cheveux mi-long avec une barbe toujours soigneusement peignée et taillée. Son ventre légèrement rond est caché par son gilet de costume. Il se plait à rester dans une époque lointaine puisqu'il est encore l'un des rares américain vivant à Los Angeles qui porte encore des fixe-chaussettes bien sûr, qu'on ne voit pas.
Caractère

Comment dire... Walt n'est pas du genre à envoyer son argent au feu inutilement. Du moins pas en public. Il voue une haine pour ceux qui amasse de l'argent mais le dépense tout de suite sans aucun intérêt, les artistes étant en première ligne bien qu'il respecte leur art et leurs talents. Il semble ne pas posséder de cœur du moins plus depuis que sa femme est morte. le Loup, comme la presse et ses ennemis l'appellent, est sans aucuns doutes l'homme le plus puissant des Etats-Unis après le Président, du moins l'actuel. La politique, il ne l'apprécie guère et ne s'en approche que lorsqu'il y a un intéret personnel. Il est conservateur de nature -et républicain- et pour les employés de Ryan il est paradoxalement prêt à beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Ne vous attendez pas à avoir de cadeaux. Certaines choses de Walt resteront inconnue jusqu'à ce qu'il décide s'il peut oui ou non les reveler. Il n'a jamais eu peur de tuer pour sa propre survie, de ses mains s'il le faut et certains extrémistes lui donneraient volontiers l'entière responsabilité de la mort de sa femme. Bien évidemment, il n'est pas parvenu à être aussi puissant qu'un cancer, mais ça vient.

Walter Andrew Ryan est né de Lady Claire Stirling, sujet de sa majesté Georges V et de Lord Andrew Mcshane à Atlantic City le 14 Mars 1914 soit quelques mois avant la guerre. Il parait que ça puait trop les tensions en Europe, on l'aura échappé de peu. Les parents de Walter n'étaient pas riche en dépit de leurs titres de noblesses. En effet, ayant refusé l'appelle au front en 14, ils se virent privés de leur titres. Pas plus mal. l'Amérique se trouva un parfait pays pour ceux qui désiraient devenir quelqu'un. Andrew fonda un hotei à Atlantic City pendant que Claire donnait des leçons de Piano. Lorsque Walt eu 21 ans en 1935, il hérita du petit hotel. qu'il fit démolir et reconstruire plus majestueusement, au grand désespoirs de Claire. L'hotel devint l'un des plus côtés de la ville après le Ritz-Carlton et les autres du bord de mer. Walter le revendit à 25 ans, un an avant l'engagement des troupes américaine dans la WW2, pour 15 millions de dollars américain devenant de ce fait l'un des plus jeunes millionnaires de son époque.

L'année qui suit, il est volontaire pour aller tirer quelques bastos dans des têtes nippones laissant à sa mère le soin de fructifier son capitale. Cette dernière fera plus de mal que de bien car sur sa fortune laissée, il aura perdu 3/4. Revenant des combats, il porte plainte contre Claire qui risquera la prison. La veille du jugement il retirera sa plainte expliquant que "ça lui servira de leçon". Cette dernière mourra trois ans plus tard après avoir rachetée sa "mauvaise" conduite en aidant son fils à rebâtir sa fortune.
Il sera à l'origine de beaucoup des bâtiments formant la skyline moderne de New York surtout à Wall Street et achètera en 1958 le Desert Inn à Las Vegas qui verra passer Howard Hughes pour ne citer que lui.

Walter achète également des studios de production Hollywoodiens ainsi que des clubs et des restaurant partout aux Etats-Unis et en Europe. Il finira par arriver à Los Angeles en tant qu'habitant en 1979 et s'installera sur les hauteurs d'Hollywood dans un véritable palace. Si par son argent on peut dire qu'il gère la ville ou presque, par ses relations, il gère l'Etat de Californie.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Enzo
Age: 17 ans
D'où viens-tu: Cote d'Azur
Comment as-tu connu le forum: Il me semble que j'ai le compte d'Atticus, mais j'suis pas sûr!
Niveau en RP: Indéfinissable par moi même.
Quelques petits trucs sur toi: J'avais dis que je ne ferais pas de DC, oups!
Quelques mots sur le forum: Hey Billy! Y'a encore de la poussière... J'croyais que tu devais retirer ça!

Et surtout... ROGUE ONE! Ah non pardon c'est pas ça, ROCK ON!!!!!

People
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3409

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:48

Rebienvenue Very Happy!!! Ta fiche est validée, l'histoire est génial Very Happy!

Amuses-toi bien avec ton new perso Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:55

Merci beaucoup Billy! J'aurais aimé développer le backgrounds mais après 2h à bosser sur toute la fiche et vu l'heure où j'ai posté j'me suis dis que ça suffirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:59

Aaah quel horrible personnage ! :ô
Re-bienvenue :p
Et ouais Zo il est People comme j'avais dit Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. 2637968783
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:38

Rebienvenue ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:48

Il a pas sû resisté à l'appel de l'idée xD
Rebienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:02

Oh ça va hein! Il est génial mon super méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:27

Oh bah oui, flûte ! Bah quand tu veux pour la bière EJ :') j'étais sûre de moi pourtant.

Re bienvenue Atticus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:39

Ahem... Y'a des paris dans mon dos?
EJ l'écoute pas! Elle m'en doit une depuis presque 6mois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:18

Bon allez j'avoue tout, c'est de ma faute.
J'étais sûre que le ton perso allait faire partie de la catégorie Press Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. 2637968783

Ouais mais la bière est RP Very Happy Tu peux te joindre à nous quand tu veux, c'est ma tournée Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:25

Non, tu m'as dis que j'pouvais venir la boire à Toulouse!

Attend, pourquoi press? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:29

Ouais en fait non, je me suis même pas souvenue correctement. Manager* je voulais dire. Pas press :')

Ouais, mais c'est pareil : C'est quand tu veux Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. 1286063243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:33

Non mais please... Il a pas une gueule de Manager, plutôt de Riche ou d'Industriel ou de Politicien ou de mafieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:13

Haha! Super intéressant comme personnage! Curieux de le voir à l'oeuvre...

Comme quoi, difficile de résister à l'appel des DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:42

C'est ça! Et merci Smile L'un des premiers RP sera en principe le Gala, y'a p'être moyen de RP avec qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:18

Rebienvenue Cool Cool

Ça te va si on considère qu'on se connait? En bien ou en mal, c'est à toi de voir si tu m'aimes bien Very Happy Cool.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:13

Ca me va. Probablement en bien car Ricci est pas mal ce que Walt apprécie. Un battant, riche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:20

Ok! Je savais que tu m'amerais bien Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:13

Qui ne t'aimes pas a part Howard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:01

Bienvenue Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:58

Merci Cash!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Re-Bienvenue Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 23:18

Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. Empty
MessageSujet: Re: Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.   Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Walter A. Ryan - L'homme choisit, l'esclave obéit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-