AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June - Walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dashwood L. June

ft. Chloe Norgaard



Surnom:
Date de naissance: 5 mars 1957
Age: 24 ans
Origine: Californie
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Style de musique: Rock en tout genre, du Funk aussi
Profession: Mannequin parait-il
Groupe favori: The Lightening
Particularité(s): Ses cheveux toujours teints de façon improbable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Orion C. Valli ♪

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grande, fine, June a bien la silhouette que son métier lui impose et ce sans faire d’efforts. Elle a toujours été ainsi. Ses yeux bleus, son nez fin, ses grandes dents blanches, ce n’est pas seulement à ça que l’on reconnait June. Le plus marquant chez elle, ce sont ses cheveux. Tantôt blonds, tantôt bruns, ou alors de toutes les couleurs : encore un moyen d’attirer tous les regards sur elle. Son physique n’est pas banal, elle en a conscience et joue parfaitement avec. Tantôt maquillée comme un camion volé, tantôt parfaitement naturelle, June donne l’impression d’être plutôt naturelle, comme si elle sortait de chez elle sans avoir vraiment vu à quoi elle ressemblait. La réalité est qu’il lui faut souvent du temps pour se préparer, pour cacher tout ce que le monde ne doit pas voir. Les marques de l’alcool, les cernes à cause de la nuit blanche passée à se défoncer.
Bonne nouvelle : elle est encore assez lucide pour cacher tout ça.
Caractère

June a toujours été plutôt apeurée par les autres, par ce qu’ils pouvaient lui faire. Il est donc normal de la trouver froide, sur la défensive, voire même hautaine ou agressive. Elle a peur de l’exclusion, peur de n’être personne, peur d’être seule. Peur d’elle-même aussi. Beaucoup de questions la travaille, alors pour éviter de laisser ses angoisses remonter à la surface, elle boit, elle se drogue, elle oublie.

June a du mal à comprendre ses émotions, elle a du mal à les canaliser, il n’est donc pas rare d’assister à l’une de ses nombreuses colères. Elle devient alors violente, casse tout ce qu’elle peut casser, hurle, frappe. Ces excès de rage la laissent toujours épuisée mais elle ne peut s’empêcher de tout exploser. Elle veut détruire tout ce qui l’entoure, se détruire elle-même. Souvent elle hésite entre se tuer elle-même ou tous ceux qui l’entourent. C’est une boule de nerfs, qui pourtant peut se montrer calme, dans de rares moments.

Drôle, plutôt hyperactive, elle ne peut s’empêcher de lancer tout ce qui lui passe par la tête. June adore discuter pendant des heures avec quelqu’un, de tout mais surtout de rien. Elle ne peut pas s’empêcher de faire toutes ces conneries, parce que ça lui donne l’impression d’exister. Elle se fiche d’avoir un casier judiciaire plus long que l’Encyclopédie. Pas franchement fière non plus, elle est à mi-chemin, disons qu’elle en a rien à faire, où qu’elle est trop défoncée pour s’en rendre compte.  

June a un côté malsain, elle est possessive, surtout avec son meilleur ami Orion. Elle ne veut pas qu’il soit avec quelqu’un d’autre, et de son côté, elle est incapable de construire quoi que ce soit de stable. Depuis le lycée maintenant il n’y a plus qu’eux deux dans son monde, pour le meilleur et pour le pire. Elle a un côté fou, complètement déjanté, et c’est peut-être ça qui plait. Elle ne sait pas pourquoi elle est là, ni pour combien de temps mais après tout, ça n’a pas grande importance. Elle veut juste vivre, faire ce qu’elle veut. Elle ne demande rien à personne, si ce n’est qu’on lui foute la paix. Son côté autodestructeur l’embarque souvent dans des galères dont elle préfère rire. Vol, drogue, harcèlement, ivresse, tout y passe. Elle s’en fiche, et elle a l’impression que rien ne peut l’atteindre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


June a toujours cru qu’elle serait misérable. Sa mère est tombée enceinte sans vraiment le vouloir. Aussi loin que remonte ses souvenirs, June ne se souvient pas avoir connu son père. Il est parti quand elle avait trois ans. Rien de bien étonnant, ses parents ne se sont jamais sans doute aimé, sans doute qu’ils se trompaient depuis le début, peut-être même que June est la fille du facteur. Tout ça pour dire qu’elle a grandi sans son père, il l’a vu une ou deux fois, avant de fonder une autre famille, avec une femme bien plus respectable que la mère de June.

Elle n’a toutefois pas grandi sans présence masculine. Il y en a eu des nouveaux amants. Des beaux des moches, des vieux, des jeunes, camés, alcooliques, sains, mariés, divorcés. Tout y est passé. Et si Anna la mère de June, n’a jamais vraiment fait attention à elle, elle a toujours veillé à ce que chacun de ses concubins traite bien l’enfant. Il lui est souvent arrivé de louper l’école, ou d’attendre des heures au portail une mère qui n’arrivait jamais. June s’est construite seule, c’est ce qu’elle aime se dire. Ce n’est pas que sa mère ne l’aimait pas, elle ne savait juste pas y faire, elle était irresponsable. La jeune enfant se sentait à l’écart, souvent exclue, moquée, parfois même harcelée. Elle n’a jamais aimé l’école, elle n’a jamais été douée non plus. Elle a essayé de se protéger comme elle le pouvait, en se tenant à l’écart de tous. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire.

Et puis, elle a rencontré Orion. Elle a senti en lui la même solitude, la même folie. Elle a vu en lui un partenaire, quelqu’un d’aussi misérable, d’aussi condamné qu’elle. Aussitôt, ils sont devenus inséparables. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Question de point de vue. Son monde s’est vite réduit à Orion, lui qui lui permettait de fuir sa solitude, lui qui la comprenait si bien. Ils étaient aussi fous l’un que l’autre, aussi cassés, les deux laissés pour compte dont on rigolait. Au fur et à mesure, il devint de plus en plus rare de les croiser dans les couloirs du lycée. Ils ont plongé la tête la première dans l’alcool, la drogue, et toutes les folies qui leur faisaient envie. Ils ne se refusaient rien, et ce n’était sans doute pas quelques nuits passées dans une cellule qui allaient les arrêter. Orion et June ont vite formé un duo redoutable pour eux comme pour les autres. Ils ont fini par louper tous leurs examens aux lycées en oubliant de s’y présenter, c’est à peine s’ils s’en sont rendus compte.

La vie aurait pu continuer ainsi indéfiniment, jusqu’à ce que l’un des d’eux crève de leurs conneries sans doute. Au début, participer à ce casting était une façon de plus de s’amuser : aucune chance d’être pris. June se savait loin être moche et elle était bien placée pour savoir à quel point Orion était beau, mais quand ils ont appris qu’ils avaient été choisis, elle est restée interdite. Ils étaient peut-être deux ratés, misérables, mais apparemment le monde du mannequinat venait de les accueillir. C’est donc tout juste à vingt ans que tout s’est accéléré pour eux. De shootings en shootings, ils ont commencé à être connus, ils n’avaient pas grand-chose à gérer, le manager qui avait bien voulu s’occuper d’eux les maternaient comme il le fallait.
Bien entendu, ça n’a rien changé à leurs habitudes. Après tout, ils étaient toujours les mêmes.
Un beau duo de ratés ayant réussis.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Alicia
Age: 19 ans
D'où viens-tu: Du Centre
Comment as-tu connu le forum: Par mon binome Orion :face :
Niveau en RP: Je n’ai pas rp depuis un moment donc je ne sais pas trop, mais j’ai passé de nombreuses années sur les rpgs, j’espère ne pas avoir trop perdu !
Quelques petits trucs sur toi: Alooors je suis en deuxième année de droit-langues et j’ai deux chiens et que dire de plus haha ?
Quelques mots sur le forum: Il a pas fallu grand-chose pour me convaincre là entre le contexte et Slash et Axl, j’aime déjà ce forum ! Ah et Rock on pour le code du règlement, je suppose qu’il faut le mettre par ici !

People
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:16

Oh mon dieu! Je t'aime déjà! ♥️

Je pense que tu devrais sans doute bien t'entendre avec ma Gaïana Very Happy
Bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:27

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Ton personnage est super ! En plus j'adore Chloe (surtout ses cheveux June - Walk on the wild side 2637968783 )

Bah écoute pour moi tout est bon dans ta fichette ! :p

Pour ton premier RP tu as le choix:

-Tu fais une demande dans la section prévue pour ça
-Tu fais une demandais par MP avec un joueur avec lequel tu aimerais RP
-Tu ouvres un RP libre

Tu peux aussi maintenant poster dans le forum, faire tes fiches de liens et de sujet tout ça tout ça Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là :p Ta petite couleur arrivera plus tard t'en fais pas June - Walk on the wild side 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:31

Hey !!

Je me suis pas cachée pour le dire : Je suis tombée amoureuse de ton avatar. Voilà.

Si tu es d'accord j'ai des propositions de lien/RP avec Lullaby, mon DC Smile

En tout cas bienvenue à toi ! June - Walk on the wild side 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:37

Quel accueil, merci beaucoup ! June - Walk on the wild side 2150847347
Je vais aller à la pêche aux liens et rps alors, merci encore j'ai hâte de rp avec vous ! June - Walk on the wild side 446256812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:20

Mon binôme sortie tout droit des portes de l'enfer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:23

Ravie de te retrouver June - Walk on the wild side 784715148 June - Walk on the wild side 2580227924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeVen 30 Déc - 7:59

Bienvenu parmi nousss
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:30

Bienvenue Very Happy!! Vous allez faire un beau duo avec Orion Very Happy! Ça promet Very Happy!

Je vais ajouter ta couleur!

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:40

Bienvenue Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:46

Bienvenue !! J'aime beaucoup ce choix de vava ! Et le duo que vous faites avec Orion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:45

Merci beaucoup tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:02

Bienvenue June - Walk on the wild side 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:57

Bienvenue June - Walk on the wild side 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:04

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




June - Walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: June - Walk on the wild side   June - Walk on the wild side I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

June - Walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de June Wood
» Dark Side/Light Side [Solo][Terminé]
» Wild Wild Beaches - Description
» JUNE
» There's no stopping us right now - PV June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-