AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tahlee Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom: Cyrus

Prénom: Tahlee Annalyne Louise

Age: 20 ans

Origine: Anglaise

Avatar: Acacia Clark

Liens et relations: Amoureuse d'un roadie. Leader d'un groupe. Meilleure amie de Luke, Will et Mikey. Jumelle de Sasha.

Style de musique: Rock

Instrument(s): Basse, guitare, chanteuse

Particularité(s): Piercing au nez, à l'oreille et écarteurs.

Maison de disque désirée: MTI

Description physique: Blond, rose, rouge, bleu... Tahlee adore changer de couleur de cheveux. Elle adore le cuir mais aime avant tout être bien dans ses vêtements. Prendre soin d'elle est la chose qu'elle adore le plus faire. Avoir un look faussement négligé est ce qu'elle adore faire croire. Blonde aux yeux noisettes. Fine, grande, mince et longiligne. Les traits fins de bien dessinés de son visage en ont fait tomber plus d'un.

Caractère: Tahlee est très tête en l'air. Elle laisse la vie prendre son cours. Bipolaire, elle s'énerve pour un rien et déteste qu'on le lui rappelle. Volant de lits en lits, elle adore charmer les garçons. Elle l'a d'ailleurs fait avec Luke et Will, des membres de son groupe. Elle sait qu'elle est jolie et en joue. Elle n'est pas du genre à se confier mais le fait, quelque fois, à Mikey. Elle adore jouer des tours à son jumeaux, ce qui l'énerve beaucoup. Rebelle, elle dicte sa propre loi et déteste se faire marcher sur les pieds. Préférant être dominante que dominée, elle fera tout pour écraser le premier qui se mettra en travers de son chemin.

Histoire: - Bonjour Tahlee, prête pour votre séance du jeudi ?
- Si je dis non, vous le noterez ?
- Vous savez très bien que c'est pour votre bien, Tahlee.
- Contentez moi de me poser vos questions bidons.
- Présentez-vous !
- Vous avez bouffé voté cervelle ? Ça fait quatre ans que je viens vous emmerder tout les jeudis !
- Justement, quatre ans jours pour jours, je veux voir ce qui a changé depuis.
- Oh, y'a rien qu'à changé, juste le fait que je doives me coltiner un connard tout les jeudis !
- Soutenez votre langage ! Présentez-vous, et vite !
- J'aime le pain. Content ?
- Tahlee..
- Bon. Je suis fan de Pepsi aussi !
- Arrêtez de jouer avec mes pieds !
- Je m'appelle Tahlee Annalyne Louise Cyrus. Je suis née à Cardiff en Angleterre, le 8 novembre 1963. En même temps que mon faux jumeau, Sasha. Je suis bipolaire, chiante, gamine, conne, immorale, rebelle, narcissique, jolie, charmeuse, menteuse et déloyale. Ma mère tient un magasin de musique sur Rodeo Drive et mon père, il est manageur d'un groupe. J'ai été initiée très tôt à la musique. Le rock, j'en ai appris le nom à 1 an, appris à le reconnaître à trois et appris à le jouer à cinq. C'est jeune. C'est ça qu'on appelle un passionné. À cause du divorce de mes parents, ma mère, moi et Sasha, on a déménagé à L.A. On s'est vite adapté à la ville et son rythme frénétique. Ma mère a réouvert sa boutique, elle a cartonné. Pendant ce temps, moi je piquais une Gibson du magasin et allait en jouer dans la cabine d'enregistrement. À l'école, j'étais la fille, victime de son intelligence. J'ai une mémoire d'enfer. Suffit que je relise un truc deux fois et je pourrais vous le citer exactement dans trois quatre ans. J'ai été persécutée à l'école, pour ça. On prenait pour l'intelligente de service à qui ont pouvait mettre la tête dans les toilettes sans qu'elle ne fasse rien. Sauf que personne ne savait pour ma bipolarité, encore moins moi. Alors un jour, j'ai fais saigner une fille qui m'insultait, depuis ce jour, la Tahlee exemplaire n'existe plus. Il reste que la rebelle qui fait peur à tout le monde... Et c'est très bien d'ailleurs. Ma mémoire. Elle m'a aidé. Elle m'a beaucoup aidé quand j'ai monté mon groupe. Je l'ai fais avec des voisins : Luke, Michael surnommé Mikey et Will. On apprit à s'entendre. Luke m'accompagne en guitare, Will est le bassiste et Mikey est le batteur. Mon père ne voulait pas nous produire. Il refusait catégoriquement. Alors, on se débrouille pour trouver une maison de disques. Pendant ce temps, on écrit des chansons surnommées : "Made In China" ou alors "Love letter written in magic marker." Pour nos chansons, au départ, on mettait tout et n'importe quoi dedans. Made In China parle des boules surprises qu'on reçoit dans les distributeurs. On a fait quelques concerts dans le quartier, les gens ont adorés. Moi et les gars ont est devenus super proches pourtant... Je suis... Je suis tombée amoureuse d'un roadie. J'étais dans une salle de concert, je cherchais les toilettes puis on s'est cognés. J'ai levé les yeux vers lui et ça à été le coup de foudre. J'ai jamais été amoureuse. Les mecs avec qui je suis sortie n'étaient que des épaules sur lesquelles se reposer parce c'était la honte d'être célibataire. Pourtant... Lui, m'a fait de l'effet. On a parlé, échangé nos numéros, puis il s'est sauvé. J'aime bien jouer avec les gens aussi, leur casser les pieds c'est ma passion. Bref, voilà.
-Super Tahlee. Tu m'as tout raconté sans t'énerver.
- Vous insinuez quoi là ? Que je suis incapable de garder mon calme ?! Tu sais quoi ? Nique ta mère, connard.

Et je claqua la porte.


Le code : Rock On


Dernière édition par Tahlee Cyrus le Mer 18 Déc - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:55

Super fiche, t'as l'air d'avoir un sacré caractère (ça risque de faire des étincelles si on se rencontre  Twisted Evil ).

Je ne sais pas si tu as déjà lu le règlement, si c'est le cas tu as oublié le code à mettre à la fin de ta fiche. Dés qu'il sera mis je te validerai  Wink !

En tous cas, bienvenue parmis nous et amuses-toi bien Smile.

PS: Si tu as 20 ans tu es née en 1961 (et pas en 1963) vu que l'action se déroule en 1981 (t'en fais pas les maths c'est pas non plus mon truc) Smile.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:06

J'ai tout modifié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:08

Parfait, fiche validée. N'hésite pas à venir sur le chatbox ou à me MP pour qu'on discute de ton premier post Smile .

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:08

L'occasion pour moi de te souhaiter officiellement la bienvenue!!!!!!!!!!

Amuses-toi bien!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:17

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:26

Tu monteras au sommet pour mieux sombrer... *murmures. Et regard haineux  de la  premiere impression. *

*big smile !*  Bienvenuue !!!!!!


Dernière édition par Jade Hewans le Mar 17 Déc - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:27

Hihihihihihi, j'espère pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:36

Ooooh c'est pas vrai... Billy en fille....  Shocked 

Bienvenue!!!!  Cool 




N'approche pas!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:37

+1 pour Cash Razz

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:01

Bienvenue! Cool la fiche, j'adore Very Happy !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:55

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:14

ようこそ (/youkoso/ Bienvenu), il y a de plus en plus de fille et cela me fait excrément plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tahlee Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Tahlee Cyrus    Tahlee Cyrus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Tahlee Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAKE IT LOUD! (PV Tahlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-