AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don't take photographies, I make them ft Dom Holder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Il y a peu, la jeune Eileen était tombée sur un petit groupe de rock, celui-ci comprenait un petit anglais dans le groupe. La jeune femme avait repéré son accent, son style, on ne peut oublier ses origines si rapidement. Enfin, quand elle a prit la première photo sans y réfléchir - puis une autre - elle ne savait pas qu'ils étaient dans le business musical. La petite anglaise avait été attirée par ce qu'il se dégageait de cette bande de potes. Elle s'était un peu approchée timidement pour leur demander s'il était possible qu'elle prenne d'autres photographies d'eux. Tout ceci s'est plutôt bien passé et ça la changeait un peu de ce qu'elle avait l'habitude de faire avec les groupes de Timmy. Rien n'était organisé, lumières extérieures naturelles, hors du centre-ville. C'était parfait. La séance improvisée terminée, elle put prendre congé, prenant les coordonnées du britannique Dom pour montrer les fameux clichés et convenir d'une date pour qu'ils puissent se revoir.

Elle s'autorisa à développer ses clichés chez MTI. Ils ont tout ce qu'il faut et c'est du très très bon matériel, pourquoi s'en priver ? La petite anglaise le fit dans les règles de l'art, avec précautions comme à son habitude. Elle aime le travail bien fait la petite Eileen. En rentrant chez Timmy, elle prit alors contact avec le jeune batteur anglais afin de choisir la date du "rendez-vous" . Tous deux étant relativement disponibles, l'entretien aurait lieu peu de temps après ce coup de fil.

Le jour-J étant arrivé, la jeune femme prit les transports en commun direction Beverly Hills, quartier où résident le groupe. Passons les péripéties du transport de Miss Kramer, cette dernière arriva alors dans la rue de leur maison, trouva le numéro, s'avança jusqu'à la porte et sonna. Elle attendit peu et la porte s'ouvrit et la jeune femme découvrit alors Dom. Elle lui adressa un petit sourire.


- Salut ! J'ai les photos comme prévu ! 

La petite Eileen montra sa pochette en l'agitant un peu. Une fois que Dom l'autorisa à entrer à l'intérieur, elle le suivit jusqu'à une petite pièce.


- Sinon comment ça va depuis la dernière fois ? 

Eileen n'était pas très formelle, ce jeune homme lui rappelait tellement son chez elle, ses amis - qui lui manquent encore - . Elle était contente d'être là, avec ses plus beaux clichés de la petite session improvisée.





Dernière édition par Eileen J. Kramer le Ven 24 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I don't take photographies, I make them
ft. Eileen J. Kramer


12h57

Je viens de me lever, plus tôt que d'habitude, car je vais devoir nettoyer le bazar dans cette foutu baraque, étant donné que j'ai rendez-vous avec la photographe cet après-midi. Bonne nouvelle, je n'aurais pas les deux zigotos dans les pattes étant donné qu'ils sont partit faire la fête je ne sais où. Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas leur demander de l'aide. Mais d'abord, un bon café.

Une séance photo fut improvisée dans les rues de Los Angeles avec cette jeune photographe qui à su voir le charme de notre petit groupe, voulant l'immortaliser avec son appareil photo. On s'était vite prit au jeu, suivant ses directives pour faire de beaux clichés, avec un temps radieux pour nous accompagner. Tout était parfait, presque autant que moi. Elle nous avait promit de dévelloper les images pour nous les montrer plus tard. Et effectivement je reçu un appel de sa part pour convenir d'un rendez-vous. Aujourd'hui donc.

14h39

Je m'affalais sur le canapé, complètement éreinté. J'ai tout nettoyé et rangé, tout brille comme un sou neuf. Au départ, je ne voulais faire que la cuisine et le salon, mais dans mon élans, j'ai fais presque toute la maison, évitant simplement d'aller dans la chambre de Zach et Dean. Premièrement, car je ne suis pas suicidaire, c'est un vrai bordel la-dedans. Deuxièmement, parce que ça ne se fait pas de fouiller les affaires des autres. Et troisièmement, j'aurais le plaisir de pouvoir leur gueuler dessus pour qu'ils se décident à ranger leur chambre.

Il me reste 20 minutes, j'ai largement le temps pour prendre une douche avant l'arrivée de la demoiselle.

14h59

"Et merde"

Je viens d'entendre la sonnette sonner. Je ne suis pas encore habillé, et mes cheveux sont encore mouillés. J'enfile en quatrième vitesse un slip et mon jean, avant de dévaler les escaliers, manquant de peu de mourir à la cinquième marche, avant d'ouvrir la porte, tout essoufflé. Torse nu, les cheveux dégoulinant sur mon visage, je souriais bêtement à la jeune femme.

Celle-ci semblait s'en foutre totalement de mon état, car elle me montra fièrement le paquet contenant les photos, avant d'entrer tranquillement dans la maison quand je lui dégageais le passage. Je la conduisis à la cuisine, répondant à sa question par l'affirmative.

" Est-ce que tu veux du café? Du thé? Un cookie?"

Je lui tendis le plateau avec les biscuits, en attrapant un au passage. Je disparu de la cuisine quelques secondes le temps d'attraper une chemise pour l'enfiler et être enfin présentable.

" Alors, ces photos? Elles sont bien?" dis-je en retournant à la cuisine, souriant à la jeune femme.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don't take photographies, I make them ft Dom Holder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

La petite Eileen était arrivée à destination juste à l'heure. Elle n'aime pas être en retard mais avec les transports en commun tout est possible … Elle sonne et l'aperçoit peu après, le jeune anglais du groupe qu'elle a photographié. Il était un peu essoufflé … La jeune femme était sûrement un chouilla trop ponctuelle … C'est l'éducation reçue par sa tante qui veut ça. Elle lui adressa un sourire ne prêtant pas plus attention à la tenue du jeune Dom. Eileen était là pour les photos qu'elle avait agité fièrement. Elle entra alors dans la maison du groupe. Ils se dirigèrent vers la cuisine.

" Est-ce que tu veux du café? Du thé? Un cookie?"

- Du thé s'il te plait ! Et je ne dis jamais non a des cookies …  

La jeune femme attrapa un petit cookie et attendit sagement que Dom revienne. Il ne tarda pas et arbora alors une petite chemise. C'est vrai que c'est un peu plus correcte. M'enfin, Eileen n'est pas plus du genre à être outrée aussi facilement. Elle a été plus entourée par des hommes que par des femmes dans sa vie.

" Alors, ces photos? Elles sont bien?"

- Hm oui très bien même ! Je ne savais pas que l'éclairage allait rendre aussi bien ! L'occasion de faire des shoot plein-air ne s'est aps présentée depuis un moment alors j'avais peur d'avoir perdu la main. J'ai retenu les meilleures, celles dont je suis le plus fière.  

Eileen regarda Dom en souriant et une fois son cookie terminé, elle sortit de la pochette les photos et les tendit au jeune anglais. Elle reprit ensuite un petit cookie. Elle était assez fière de ses clichés, ils dégageaient bien les personnalités de chacun.

- Après j'ai une préférence pour deux-trois qui représentent parfaitement le groupe et chacun d'entre vous à la fois.

La jeune femme regardait le jeune homme qui avait à présent le nez sur les photos qu'elle avait prises il y a quelques jours de cela.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I don't take photographies, I make them
ft. Eileen J. Kramer


Eileen ne tiqua pas sur ma... tenue, elle ne pensait qu'aux photos qu'elle avait hâte de me montrer. Je lui avait proposé une boisson, et son choix se porta sur un thé, et mon plateau de cookie la séduisit également. Je le laissais donc près de nous, sur le plan de travail, a porté de main.
Le cookie l'a distraira le temps que ni vu ni connu je chope une chemise. En revenant, je lui demandais si les photos étaient bonnes.

- Hm oui très bien même ! Je ne savais pas que l'éclairage allait rendre aussi bien ! L'occasion de faire des shoot plein-air ne s'est pas présentée depuis un moment alors j'avais peur d'avoir perdu la main. J'ai retenu les meilleures, celles dont je suis le plus fière.  

Je pris également un biscuit tout en l'écoutant. C'est vrai que nous étions en pleine rue pour faire les photos. Rien pour modifier ou améliorer certaines choses, seul notre présence et le cadre choisi pouvaient faire la différence. Contrairement à ma compatriote anglaise, je l'avais trouvée très professionnelle, sûre d'elle lors de la séance photo, comme si elle avait l'habitude. Elle doit avoir ça dans le sang, et puis je n'y connais pas grand chose en techniques photographiques, même si j'adore être le centre du monde.

Elle avala le dernier morceau de son cookie, avant de sortir délicatement les photos de leur emballage et de me les tendre. Je les passais en revue, prenant mon temps. Elles étaient vraiment super, surtout les miennes. On pourrait sûrement en utiliser plusieurs comme couverture de disque, ou même comme poster. Je les vois très bien affichées en grand dans les rues de L.A.

- Après j'ai une préférence pour deux-trois qui représentent parfaitement le groupe et chacun d'entre vous à la fois.

Effectivement, il y avait de tout. Du Zach, du Dean et du moi, et même du nous. Pleins de décors différents, des poses sympas, sexy ou même idiotes, on avait fait un peu de tout.

" C'est vraiment super. Laquelle est ta préféré?"

Je posais le tas sur le plan de travail propre, vérifiant tout de même qu'aucun morceau de biscuit de tente de s'en prendre à ces chefs-d’œuvre. Je retournais près de la machine, me servant mon café et préparant son thé. J'ouvris un placard pour en sortir une boîte avec plusieurs assortiments de thés, que je déposais devant la photographe avec sa tasse fumante d'eau chaude.

" Du sucre?"

Je déplaçais le distributeur près de nous, avant d'enfin me poser sur une des chaises hautes du bar avec ma tasse, pour me pencher à nouveau sur les photos.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don't take photographies, I make them ft Dom Holder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Dom était revenu un peu plus vêtu que lorsqu'il avait accueilli la jeune femme. Elle avait prit un petit cookie en attendant et une fois celui-ci terminé, elle montra alors à son compatriote les meilleurs clichés qu'elle sortit de la petite pochette. Eileen regardait alors le jeune rockeur anglais qui passait en revue ses photographies.

" C'est vraiment super. Laquelle est ta préféré? "

- Hmm quelle est ma préférée … Parmi mes favorite je dirai bien celle-ci.

La petite photographe montrait alors un cliché où tout le groupe était réuni. La photo était fraîche, comme s'il ne faisait pas attention à la jeune femme. Elle l'avait prise pendant la session mais entre deux "poses" et le résultat était nettement mieux. Ils respiraient la joie de vivre, ils riaient. C'était une belle photographie.

Dom parti ensuite préparer les boissons chaudes rapidement, un café pour lui et un thé pour mademoiselle Kramer. Ce dernier déposa différents thés en face de l'anglaise. C'est sans surprise qu'elle opta pour un Earl Grey, doux mélange de thé noir Darjeeling avec de la bergamote. C'est parti pour l'infusion.


" Du sucre? "

- Un petit peu merci. 

Elle se servit un soupçon de sucre avec le sourire. Si Dm est un bon anglais, le thé sera très bon. Dans le doute, elle préférait apporter une petite dose sucrée. C'est que la miss est exigeante en matière de thé, toujours habituée aux meilleurs … Le jeune anglais s'asseyait de nouveau sur une des chaises hautes du bar et continuait de regarder les photos.

- Après j'aime aussi beaucoup ces deux-là. Vous êtes tous les deux très beaux dessus.

Eileen montrait alors deux portraits, l'un de Zach sexy à souhait avec son regard de braise et un autre de Dom, plus fun que l'autre cliché mais qui dégageait une certaine ambiance. A première vue, et de ce qu'elle connaissait brièvement des jeunes hommes, elle les trouvait assez représentatifs de chacun.

- Lesquelles sont tes préférées parmi toutes ces photos ?

Elle avait donné son avis et aimait avoir celui de Dom, histoire de voir si elle les avait bien cerné, si elle a fait du bon travail aussi. Cela semblait être le cas vu que l'anglais ne faisait pas de grimaces ou autres têtes bizarres. Eileen gardait donc espoir en son travail.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I don't take photographies, I make them
ft. Eileen J. Kramer


- Hmm quelle est ma préférée … Parmi mes favorites je dirai bien celle-ci.

Elle prit une des photos du lot, l'a plaçant devant moi. On y était tous les trois, riant simplement, comme si nous n'étions pas en pleine séance photo. je me souvenais de se moment, Dean avait fait une remarque débile, pour ne pas changer, et cela nous avait fait rire, Zach et moi. C'est vrai que cette photo est vraiment cool, elle me rappelle que malgré les petites tensions qu'il peut y avoir, je les adore ces mecs, et qu'a nous trois, nous sommes un groupe du tonnerre. Elle reflétait également notre amitié, qui durait depuis un moment maintenant, me renvoyant quelques années en arrière, où je vis ses deux crétins pour la première fois lors d'un concert.

C'est en repensant à tout ça que je préparais les boissons, souriant à la jeune femme lorsqu’elle choisit le Earl Grey. Elle n'est pas anglaise pour rien. Et ici, je prends toujours le meilleure des thés, appréciant de temps en temps m'en préparer un, même si le café reste mon premier choix en général. Elle prit un soupçon de sucre que je lui avais apporté, avant de retourner sur sa chaise, surplombant son travail étalé devant elle.

- Après j'aime aussi beaucoup ces deux-là. Vous êtes tous les deux très beaux dessus.


Intéressé, je me penchais vers elle pour voir les photos qu'elle désigna. Une de Zach, où il faisait le beau gosse, et une avec ma personne, qui ne put s'empêcher de faire le pitre. Je rigolais à la vue de cette image, la prenant entre mes doigts pour mieux me voir. C'est bien ce que je pensais, je suis trop canon!

Elle me retourna la question, et sans même décrocher mon regard, je répondis que celle-ci était ma préférée, comme elle. Je l'a reposais, avant de prendre une gorgée de mon café, farfouillant encore dans le monceau de clichés. Il y en a une qui attira mon regard, je l'a séparais des autres. Moi au centre, je tenais mes deux compères entre mes bras, chacun d'un côté, les étouffant à peine. Si moi je rigolais, ils tiraient une tête pas fière.

" Celle-la aussi, je l'aime beaucoup."

Oui, ces photos sont parfaites. Elles méritent d'être vues par Zach et Dean, par notre manager, et nos fans. C'est le regard sérieux que je me tournais vers la jeune demoiselle.

" Combien puis-je t'offrir pour ton super travail? Je les prends toutes, elles sont sublimes. J'aimerais les utiliser pour notre album ou nos poster."

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don't take photographies, I make them ft Dom Holder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Eileen et le jeune échangeaient par rapport aux photos. La jeune femme avait alors montré quelles étaient ses préférées, car elle ne pouvait n'en avoir qu'une au vue de la quantité et des modèles pérents sur ses clichés. C'est pourquoi elle en avait montré deux en plus de la première. Le tout en buvant un bon thé anglais. Finalement, elle était agréablement surprise par la qualité de cet Earl Grey où la jeune femme sentait bien le goût du thé et de la bergamote.

Ils regardaient tous deux les photos choisies par la jeune femme. Dom semblait plutôt d'accord avec les choix de la petite anglaise. Il avait même rit en se voyant sur le cliché, ce qui avait fait sourire la jeune Eileen. C'est alors, qu'elle retourna la question au jeune anglais pour avoir son avis. Il montra une photographie spéciale, il tenait ses deux compères les "étouffant" et les deux autres faisaient un peu la tête. Elle était marrante aussi.


" Celle-la aussi, je l'aime beaucoup."

- Haha oui elle est géniale aussi ! J'ai eu de super modèles il faut le dire !

La jeune femme se mit à rire un peu. En y repensant, elle ne s'était point ennuyée lors de cette session improvisée. Elle but une petit gorgée de son thé quand Dom se mit à la regarder sérieusement. Il semblerait qu'il ait quelque chose d'important à dire, et en effet, ce fut le cas.

" Combien puis-je t'offrir pour ton super travail? Je les prends toutes, elles sont sublimes. J'aimerais les utiliser pour notre album ou nos poster."

- Oh mais j'ai fait ça pour le plaisir tu sais … Je n'en sais rien du tout. 

Il semblait véritablement sérieux et la jeune femme avait l'impression de ne pas avoir trop le choix. Elle haussa alors les épaules.

- Si tu y tiens vraiment, le montant du tirage et de la pellicule me suffira amplement … C'est environ 60$.

Eileen n'ayant pas fait cette session pour l'argent mais bien pour le plaisir, elle n'attendait pas d'argent de base. C'est pour cela qu'elle proposa uniquement le remboursement de la pellicule et du tirage photo. Elle se mit à sourire.

- Tu n'as qu'à me faire un peu de pub ce sera tout aussi bien.

La jeune femme lui adressa un petit clin d'oeil et se mit à boire. Le bouche à oreille est une très bonne publicité et ce serait une très bonne façon de la remercier selon elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I don't take photographies, I make them
ft. Eileen J. Kramer


Quand on sait les tensions qu'il peut y avoir entre nous parfois, j'étais vraiment heureux de voir que ces photos nous mettent en valeur ensemble, donnant la possibilité de voir notre groupe sous un nouveau jour. Et puis nous n'avons pas encore de photos de nous, du groupe, alors celles-ci seront parfaites pour promouvoir notre travail et faire parler de nous.

Je buvais mon café sans y prêter grande attention, mon regard tourné vers les clichés, attentif à ce que dit la photographe. Nous discutions de nos préférences, de la séance photo. La jeune femme était vraiment ravie d'avoir pu faire un shooting improvisé, m'assurant que ces modèles étaient très sympathiques, et le thé que je le lui avais servi semblait lui plaire également. Je lui souris, flatté par son compliment.

" Et nous, nous avons eu une super photographe. Sérieusement, pour réussir à nous mettre à l'aise au point de faire des grimaces pareilles, il faut avoir un sacré talent."

De base, entre nous, nous ne sommes pas très démonstratif de "l'amour" que l'ont se porte, le plus clair de notre temps se passe en chamailleries, et en rue nous essayons d'être discret et de ne pas se donner en spectacle avec nos engueulades. Mais Eileen fut très professionnelle, et avec sa gentillesse elle nous a immédiatement capté et détendu.

Quand une grande partie des photos fut admirée, je fini par lui demander pour quel prix elle me céderait les photos, car tout travail (excellent qui plus est) mérite salaire, ou du moins remerciements. Tout comme moi, Eileen n'avait pas plus d'idées sur le prix des photos, elle proposa cependant le prix des pellicules et de l'impression.

- Si tu y tiens vraiment, le montant du tirage et de la pellicule me suffira amplement … C'est environ 60$.

Elle ajouta que la meilleure chose que je puisse faire, c'est un bon coup de pub pour son travail. Effectivement, c'est un bon moyen de se faire connaître un peu partout. Je lui rendis son sourire.

" C'est avec grand plaisir. J'ai des amis qui cherchent un photographe pour les aider dans un projet et le mettre en avant. C'est pas exactement un shooting photos de stars, mais c'est pour la bonne cause. Je leur parlerais de toi avec joie."

Je me levais et pris mon porte-feuille qui traînait un peu plus loin, près d'un tas de papier qui trône la depuis un bon moment. Le coin foutoir en quelque sorte. Je sortis un billet de 100 que je tandis à la femme, la remerciant pour les photos et lui laissant le reste pour le déplacement.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don't take photographies, I make them ft Dom Holder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Eileen et Dom avaient pas mal échangé concernant les clichés de la petite anglaise. Elle avait adoré les photographier, ils avaient été d'adorables modèles et elle le lui dit. La jeune femme continuait de boire son thé exquis, quand le jeune batteur lui proposa de l'argent. Sachant qu'elle n'avait point fait ça pour l'argent mais uniquement par plaisir. N'ayant donc aucune idées, elle partit sur un remboursement de ses frais de pellicule et de tirage. Le meilleur des remerciements serait de lui faire une petite publicité, ce qu'elle précisa aussi.

" C'est avec grand plaisir. J'ai des amis qui cherchent un photographe pour les aider dans un projet et le mettre en avant. C'est pas exactement un shooting photos de stars, mais c'est pour la bonne cause. Je leur parlerais de toi avec joie. "

- Je ne cherche pas forcément de stars … Burning Fire me suffit pour cet aspect ego et médiatisation. Ils n'en restent pas moins adorables …

Travailler avec des personnalités connues et ayant un égo ou non, se chamaillant c'est pas de tout repos … Surtout quand les avis divergent souvent … Mais comme elle l'a dit, ils sont toujours très gentil avec elle lors des sessions photos qu'ils ont pu faire. Elle a hâte d'en faire pour les jeunes BleedingHeart, c'est un tout autre genre mais elle est persuadée qu'il y a du potentiel, un peu comme Dom et sa bande. Dom entre temps, s'était levé pour lui donner l'argent qu'elle méritait apparemment. 100 $ c'était pus que demandé mais elle n'avait pas de monnaie, c'était pour rembourser son déplacement. Eileen lui adressa alors un sourire en guise de remerciement.

- C'est vraiment très gentil Dom ! … En tout cas, je serai ravie de travailler avec tes amis s'ils sont intéressés. J'aime bien prendre en photos des personnes que je ne connais pas du tout. 

En effet, la jeune femme y trouve beaucoup plus de défi, de challenge, faire ressortir leur personnalité ou leur beauté et davantage compliquée que lorsque l'on connait la personne. Aussi, il y a un oeil plus neutre dans les clichés.

Elle serait ravie que Dom lui fasse un peu de publicité et que cela fonctionne. Le bouche à oreille c'est ce qui fonctionne le mieux dans les métiers artistiques, enfin même dans beaucoup d'autre cas aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dom Holder
Invité



I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I don't take photographies, I make them
ft. Eileen J. Kramer


Eileen me parlait des Burning Fire, apparemment elle est une de leur photographe et j'en était impressionné. On est vraiment tombé sur la perle des photographe alors. Elle peut compter Winter Wolves sur sa liste de clients, maintenant que j'avais vu la qualité de son travail je ferais encore appel à ses services. Je lui parlais d'amis qui pourrait aussi en avoir besoin, prenant le temps de récupérer un billet pour la remercier.

" Je conçois très bien que les stars doivent avoir un certain égo, ce qui ne doit pas être simple pour ceux qui travaille avec eux. Nous non plus, on y va pas de main morte pour emmerder notre petit monde."

Bien que généralement, on se débrouillait par nous même, alors les principales personnes qu'on emmerdait, c'était nous. On prend un malin plaisir à ce lancer des piques et des boutades à longueur de journée, mais on se connait tellement bien que la portée de nos paroles ne vont pas bien loin, elles rentres par une oreille et ressortent de l'autre. C'est ça, des vrai potes.

- C'est vraiment très gentil Dom ! … En tout cas, je serai ravie de travailler avec tes amis s'ils sont intéressés. J'aime bien prendre en photos des personnes que je ne connais pas du tout.

Je lui souris, terminant ma tasse de café et regardant l'heure. Il est temps que je parte pour mon rendez-vous, je n'avais pas vu le temps passer, d'autant plus que je m'étais farcie le rangement de la maison juste avant, donc je n'avais pas eu le temps de me préparer. Tant pis, je porte une chemise propre (enfin je crois) et mon pantalon est présentable (ou presque). Je récupérais mes clés de voiture et quelques papiers, proposant à Eileen de la déposer en chemin.

Une fois que celle-ci vu ramenée à bon port, je me dépêchais de mon rendre à mon "rendez-vous". Je trouvais une place où me garer, d'où j'aurais une bonne visibilité sur le coin de rue un peu plus loin. Je coupais le moteur et attendis. Il ne me fallu pas attendre très longtemps, la gamine est toujours à l'heure. Comme à son habitude, elle se place au coin de la rue, ouvre son étui, sort sa guitare et commence à jouer et chanter pour les passants.

Elle me rappelle tellement Arya, que depuis que je l'avais découvert, je ne pouvais m'empêcher de venir la voir. Plusieurs fois j'étais passé devant elle pour déposer quelques pièces (billets) comme si de rien n'était. Mais je m’inquiétais tout de même de savoir où elle dormait, si elle mangeait bien, etc. Depuis quelques temps, elle me semble un peu pâlichonne, mais aujourd'hui, je vais aller la voir et lui proposer mon aide.

Grand frère un jour, grand frère toujours. Mais je ne réaliserais que plus tard dans quoi je m'embarquais avec ce petit monstre.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]   I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I don't take photographies, I make them {ft Dom Holder} [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Make me sing ! feat Dom Holder [TeRmInÉ !]
» Clap along if you feel like happiness is the truth {ft Dom Holder}[TERMINE]
»  "I'm not the strip club kind of guy" (Pv Dom) TERMINÉ [DOM HOLDER-AMBER CRUZ]
» Make Amends [PV Nell][Terminé]
» You Gonna Make It If You Try [PV Daniele][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-