AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
W. Siegfried Geffen

ft. Chris Evans



Surnom: Sieg
Date de naissance: 9 février 1949
Age: 32 ans
Origine: Allemagne
Orientation sexuelle: Bisexuel, même s'il ne le montre pas
Style de musique: Rock, pop, reggae, Sieg est ouvert à toute découverte musicale, même si un petit concert de rock ne fait jamais de mal.
Profession: Psychologue, ancien danseur classique
Groupe favori: Aucun, on aime vraiment tout avec Siegfried
Particularité(s): Son "vrai" prénom est Wolfgang, Siegfried n'est que son second prénom. Il cache à tout le monde ce premier prénom qu'il trouve stupide, et trouve une certaine fierté à être appelé comme le héros de la mythologie nordique. C'est aussi que "Wolfgang" lui rappelle une période qu'on aimerait vivement oublier, si possible. A deux vilaines cicatrices, une sur l'épaule droite et une sur toute la jambe gauche, de la cheville au genou, où est le pire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siegfried est ce qu'on peut appeler... Une armoire. Oui, une armoire. Monsieur est grand, très grand - 1m90, rien que ça. Un peu trop musclé, bien qu'il n'assumera jamais de passer à la salle de sport tous les deux jours pour parfaire ses abdos, et de ne manger que du bio. Ses cheveux sont d'un blond assez clair, et ses yeux bleu océan : un physique peu commun, mis en valeur par des vêtements saillants et limite moulants. Sieg est un fashionista, il aime faire chauffer la carte bleue dans les boutiques pour se remonter le moral. On pense qu'il doit faire partie des 200 meilleurs clients des boutiques pour hommes de L.A. Toujours habillé classe, toujours les cheveux légèrement gominés en arrière, il cultive un style qui peut sembler carrément ridicule tant il est sophistiqué. Trop.

Siegfried a tout fait pour se détacher de son physique de danseur. C'est pour cela qu'il s'est mis au sport intensif, pour se bâtir une carrure qui l'éloigne de sa silhouette filiforme aux membres fins et longs ; notre psychologue préféré porte la barbe depuis quelques années, fournie et bien entretenue : elle le fait paraître plus sérieux, plus âgé, et c'est ce qu'il aime.
Caractère

Sieg est une crème : gentil, patient, serviable, aimable. Il cultive ce caractère pour afficher l'image de sa vision de l'homme parfait. C'est son masque, sa manière de se sentir en sécurité : il veut que les gens l'aime pour pouvoir s'aimer en retour. C'est une personne au tempérament plutôt calme, bien qu'il puisse sembler impulsif dans ses moments de vulnérabilité. Il est très secret, évasif, et ne parle jamais de lui ; manipulateur - le jeune homme fait tout pour contrôler ce qu'il se passe autour de lui, contrôler les sujets de conversation, pouvoir prédire la réaction des gens à l'avance. Il est ce qu'on pourrait appeler un control freak, bien que ce soit un grand complexe et qu'il essaye de le cacher à tout prix. Il peut être mâture, responsable, et aime prendre soin des autres. Ca le fait se sentir important, et c'est donc tout naturellement qu'il s'est réorienté vers la profession de psychologue. Jeune, Sief était impétueux, ambitieux : son accident l'a fait violemment redescendre sur terre, et lui a fait revoir ses priorités avec son nouvel handicap.

Notre blondinet a énormément de mal à faire confiance. Il est très méfiant et secret, bien qu'il présente un aspect assez sociable : on peut souvent le voir prendre un verre après le travail, profiter de l'happy hour du salarier moyen. Se fondre dans la masse, voilà ce que Sieg essaye de faire à tout prix. Être l'américain moyen, comme tout le monde, pour fuir cette douleur de se penser différent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


Toute sa vie, Wolfgang se savait destiné à la danse. Vibrer sur une musique, contrôler son corps à la perfection. L'admiration du public, la fierté d'être spécial. Sa mère, ancienne danseuse étoile de Berlin, lui avait tout appris. Elle lui avait transmis la passion pour cet art si noble, lui avait injecté ce rêve dans les veines.

Et c'est tout naturellement qu'à quatre ans, le petit garçon fit ses premiers pas au conservatoire. Les années passèrent, sous les encouragements de sa mère, de ses professeurs, poussé par le fait de savoir qu'il avait sa place ici. Que c'était chez lui. Jamais il ne douta, pas une fois. La danse était son chemin de vie, il était né pour cela. C'était une certitude que sa mère lui murmurait doucement à l'oreille depuis son plus jeune âge, jusqu'à ce qu'il y croit dur comme fer. Quelle ne fut pas la fierté de cette chère mère, Brumhilda, lorsque Wolfgang passa avec succès le concours d'entrée du ballet de Los Angeles.  Le destin lui souriait, la danse était toute sa vie. Wolfgang ne jurait que par cela, ne brillait que par cela, et ne vivait que pour cela.

Les années passant, il brillait ; jusqu'à être presque certain de son succès pour être enfin nommé danseur étoile au jeune âge de vingt-trois ans. La représentation du Lac des Cygnes aurait lieu le soir même, et le coeur de Wolfgang battait régulièrement, sans ciller une seule seconde, sans jamais douter de ses chances de succès. Wolfgang Geffen, danseur étoile du ballet américain. Un sourire illuminait son visage dès que cette pensée traversait son esprit. Le destin lui souriait, la danse était toute sa vie. Wolfgang ne jurait que par cela, ne brillait que par cela, et ne vivait que pour cela.

À 16h35 en ce jour fatidique, Wolfgang sortit de chez lui, se dirigeant vers le métro pour aller jusqu'à l'opéra de Los Angeles. Quelques répétitions de dernière minute ne font de mal à personne, s'était-il dit. Et atteindre la perfection nécessitait autant d'entraînement qu'il était possible.
À 16h47 en ce jour fatidique, Wolfgang monta finalement dans son métro. Il souriait, perdu dans ses pensées, une fierté et une joie insolente émanent de lui. Il allait enfin briller, et devenir une étoile. Sa mère allait être si fière de lui...
À 17h01 en ce jour fatidique, Wolfgang sortit du métro à la station qui était juste en face de l'opéra où se tenait la Première de ce soir. Il lui suffisait de traverser la rue, comme il le faisait tous les jours depuis quelques mois. La même routine, la même chose répétée des centaines de fois.
À 17h03 en ce jour fatidique, Wolfgang, perdu dans ses pensées, s'avança sur la route sans vraiment regarder. Que pouvait-il lui arriver, à lui, l'enfant béni, Wolfgang la future étoile, Wolfgang à qui le destin souriait depuis toujours ? Il était immortel.

À 17h05 en ce jour fatidique, une douleur insupportable éclata dans tout son corps. Sa tête cogna le sol et puis plus rien. Le noir, le noir intense et profond des abysses.

À 21h22 en ce jour fatidique, après une opération d'urgence, Wolfgang appris qu'il ne danserai jamais plus. L'une de ses jambes avait pris trop de dégâts, ainsi que son épaule et tout son bras droit. Fracture ouverte à la jambe, plusieurs côtes brisées, tout comme son bras.

À 21h23, Wolfgang comprit que le destin ne lui souriait plus. Et que les abysses dans lesquels sa douleur l'avait plongé, il ne pourrait plus jamais en ressortir. Le rêve d'être une étoile s'était éteint, évanoui, le laissant seul dans le noir. Tué avec sa jambe.

Comment faire pour repartir de zéro, pareil à un nouveau-né ?

Les quelques années qui suivirent lui permirent de répondre à cette question. Il n'y avait pas d'autre vie pour lui. Il n'y avait pas d'autre vie pour Wolfgang, non ; Wolfgang était mort dans ce carambolage, mort devant cet opéra. Il ne restait rien de lui, Wolfgang s'était éteint avec son étoile.  Un sourire amer déformait ses lèvres à chaque fois que cette pensée traversait son esprit.

Mais la douleur devint plus supportable, tant bien que mal, alors que les années passaient. Après être resté cloîtré, solitaire, pendant des mois et des mois... L'ancien danseur décida de reprendre sa nouvelle vie en mains. S'il ne pouvait plus être Wolfgang, il devait se recréer, se réinventer, devenir quelqu'un d'autre pour supporter la douleur d'avoir perdu le rêve d'une vie entière, détruit en quelques secondes. Siegfried, voilà qui il serait à partir de maintenant. Siegfried.

Et Siegfried avait besoin d'aider les autres à guérir, pour pouvoir guérir avec eux. Ce fut deux ans et demi plus tard, à l'âge de vingt-cinq ans, que Siegfried prit le chemin des bancs de l'université. Aider les autres pour s'aider lui-même, voilà qui lui semblait être l'embryon d'un joli rêve à nourrir et à choyer, tout comme le dernier.


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Noraaaa
Age: 20 ans
D'où viens-tu: Paris
Comment as-tu connu le forum: J'y suis déjà, Orioooonnn
Niveau en RP: Je n'ai jamais été douée pour répondre à ce genre de question XD
Quelques petits trucs sur toi: Je fais des études de cinéma et vive la team marvel ahah
Quelques mots sur le forum: Il est bien trop addictif à mon gout x)

Fan


Dernière édition par W. Siegfried Geffen le Dim 15 Jan - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:37

Craquaaage!

Et je plussoie.. Ce forum est trop addictif I love you

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:15

Merci Gaia To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:01

Rebienvenu *_* J'aime ce nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3411

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:51

Rebienvenue Very Happy! Bonne rédaction Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:34

Rebienvenuuuue !! To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 4029598295
Je reste quand même #TeamIronMan :/
Mais j'ai hâte de lire ta p'tite fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:04

Merci !! To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 4029598295  To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 1911860884

J'ai fini ma fiche To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 191811104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

Oh my goooood!!!

Il me faut un lien unique avec Amber !!! To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 4029598295

Tout de suite To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:51

WOUAWWW, j'adore le personnage Very Happy
Super fiche, super histoire!
Du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:00

Et bah écoute tout est bon mon chat, donc je te valide ! Very Happy
Tu sais comment faire pour la suite hein Laughing Je te laisse gérer tout ça Wink
Très belle histoire To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 4029598295 pauvre Sieg …

(ta couleur viendra plus tard :* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:05

Rebienvenue ! To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 446256812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

Quand tu veux Gaia !!  To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 2150847347

Merci beaucoup Sélène ! *-*

Ca marche EJ, merci, et jsuis contente si l'histoire t'a plu !  I love you What a Face

MERCI BLONDIE To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 446256812
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3411

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:24

Super histoire Smile! J'ai besoin d'un psy, ça tombe bien (on se fera ça en RP si tu veux ce lien-là) Very Happy! Je viens justement de viré l'ancienne psy PNJ que j'avais Very Happy!

Je vais aller mettre ta couleur Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:32

Oui avec plaisir Billy ! ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Enfin un peu de jaune To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 2150847347
Y'en a pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1233

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:48

Bienvenue ! En voilà un qui va avoir du boulot...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:13

Captain America?? Après le Soldat de l'Hiver?? To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 3425633493

Plus sérieusement, re-bienvenue Cool Cool

Joan a écrit:
Je reste quand même #TeamIronMan :/

Je sens que je vais t'engager, Joan Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:15

Merci Sélène et Amon !! Et oui, je crois que Siegfried ne se rend pas compte dans quoi il s'engage haha

Héhéhé eh oui Daniele, j'avais dit que je complèterai le cercle What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 475

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:42

Re-bienvenue To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:36

Merci Delfino! To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 901

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:19

Re-Bienvenue To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED   To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

To be or not to be that's the bullshit - SIEGFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Your Breath Smells Like Bullshit [PV Edward Fleming][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-