AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Luke Winterback [Pretender][Feat.Mick Jagger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Luke Winterback [Pretender][Feat.Mick Jagger] Empty
MessageSujet: Luke Winterback [Pretender][Feat.Mick Jagger]   Luke Winterback [Pretender][Feat.Mick Jagger] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 23:47

PRETENDER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Winterback

Prénom: Luke

Age: 21 ans

Origine: L.A., California

Avatar: Mick Jagger (jeune)

Liens et relations: Guitariste dans le groupe de Tahlee

Style de musique: Rock

Instrument(s): Guitare

Particularité(s): au choix

Maison de disque désirée: MTI

Description physique: Cheveux mi-longs, bruns aux traits prononcé. Yeux bleus et style cultivé, j'adore donner l'illusion que mon style est négligé. Cols roulés, t-shirt, chemises à moitié ouvertes, je change souvent de style.


Caractère: Je suis le plus vieux du groupe. Assez badboy, je cultive ce style avec précision. Tout est contrôlé, de ma chevelure en bataille à ce que je porte au jour le jour. J'adore contrôler. Le control freak, qu'on appelle ça. Me poser ? Pas pour moi. Pourtant, ce n'est pas pour autant que je vais de lits en lits. Je suis très calme, parfois bagarreur et accro à la cocaïne.



Histoire: L'histoire est assez libre. À part le fait qu'il soit le voisin de Tahlee et qu'ils étaient ensembles à l'école. Ils ont, ensembles, cultivé une amitié beaucoup plus forte qu'avec les deux autres membres. Ils ont eux l'idée de former un groupe, un jour où ils étaient dans la boutique de musique de la mère de Tahlee. Luke est le guitariste du groupe, avec Tahlee. Ils sont toujours fourrés ensembles à faire des sales coups. Ils sont sortis ensembles, un sortis ensembles un petit temps avant de rompre sur un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Luke Winterback [Pretender][Feat.Mick Jagger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Will Sheeran [Pretender][Feat.Ringo Starr]
» Meg "Delta" Tyler [Pretender][feat. Frances Cobain]
» Deborah Arnold [Pretender][Feat.Shenae Grimes]
» The bodyguard and the journalist feat Luke Werner [TERMINE]
» I am a great Pretender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-