AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jeu de hasard ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort

Who Am I?
Date de naissance: 13/05/60
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica

Jeu de hasard ^^ Empty
MessageSujet: Jeu de hasard ^^   Jeu de hasard ^^ I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:02

Salut à tous!

Cela fait un petit temps qu'avec les potes (Cash, Daniele), Billy et moi, on pense à installer un lancé de dé sur le forum. Et comme Lele et moi, on vient vraiment d'en voir besoin pour savoir qui de Jimmy ou lui allait gagner leur petit concours en flashback (on garde les résultats secrets pour l'instant, histoire de garder le suspens pour ceux qui nous liraient), on s'est dit que ça pourrait servir à d'autres aussi.

Ce message est plus ici à titre d'information et pour recueillir vos avis sur l'idée que pour un véritable "pour ou contre". En effet, le lancé de dé sera, bien évidemment, facultatif!

Quant à l'utilisation de celui-ci, il serait tout à fait libre dans le sens où cela peut vous servir pour savoir qui va gagner un concours ou autres (comme pour Daniele et moi), à vous décider si vous avez plusieurs idées pour un de vos RP, à vous sortir d'une indécision, à départager vos personnages lors d'une bagarre (si évidemment vous ne planifiez pas à l'avance entre vous, pour des raisons scénaristiques, qui va gagner) ou encore tout simplement à vous mettre des difficultés dans les pattes à vous-même.

Bref, ceci afin de laisser une place au hasard pour les plus joueurs d'entre vous.

Bien des fois, on se surprend entre joueurs en prenant l'autre de court, ce qui est déjà génial.

Le lancé de dé sera l'occasion de vous prendre vous-même de court d'une certaine façon Wink

Voilà, on vous signalera dans les "News" quand tout cela sera installé. En attendant, vous pouvez donner votre avis ici, si vous le souhaitez. Wink

Merci à tous d'avance!  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu de hasard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu de hasard ^^   Jeu de hasard ^^ I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:28

Moi je suis pour archi pour ! Ça peut être super fun pour plusieurs choses, que ce soit de la drague, de la bagarre, des duels etc. Ça va pimenter tout ça :p
Anonymous
Invité
Invité

Jeu de hasard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu de hasard ^^   Jeu de hasard ^^ I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:31

Je suis totalement d'accord avec EJ, c'est une super bonne idée ! Ca viendra bien pimenter le jeu, en plus des surprises qu'on se fait déjà entre joueurs !
Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?
Date de naissance: 6 février 1955
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

Jeu de hasard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu de hasard ^^   Jeu de hasard ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:38

Cool que ça vous plaise et que vous y trouviez un intérêt Very Happy!

Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Anonymous
Invité
Invité

Jeu de hasard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu de hasard ^^   Jeu de hasard ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:08

Je vote pour aussi ! Pour les mêmes raisons qui ont déjà été dites Very Happy
Contenu sponsorisé

Jeu de hasard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu de hasard ^^   Jeu de hasard ^^ I_icon_minitime

Page 1 sur 1

Jeu de hasard ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut