AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J&A's Rocking Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 439

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


J&A's Rocking Show  Empty
MessageSujet: J&A's Rocking Show    J&A's Rocking Show  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:01


J&A's Rocking Show


#1 – Robin North


With Alexie T. Greatfield & Jake Snyder




Alexie Greatfield

-Bonjour à tous et bienvenue dans l'émission J&A's Rocking Show.

Bonjour Jake.


Jake Snyder

-Bonjour Alexie, ravi de partager cette expérience avec vous.


Alexie Greatfield

-Ce soir, nous avons une émission très spéciale car vous pouvez nous voir, pour ceux qui sont devant leurs postes de télévision, mais vous pouvez aussi nous entendre, pour ceux qui sont coincés dans les bouchons et dieu seul sait à quel point il y en a.

Ce soir, nous sommes au gala de charité organisé par la famille Sherman, nous allons rester avec vous durant toute la soirée afin de vous faire vivre ce gala qui risque fort de marquer les esprits alors que je vois de nombreuses célébrités arriver vers nous notamment Robin North qui est la personne qui va ouvrir cette émission!

Bienvenue, Robin. Et merci d'avoir accepté de venir dans l'émission. Tout d'abord, comment allez-vous?


Robin North

-De rien ! Merci de m’avoir invité ! Je vais très bien !


Alexie Greatfield

-Vous êtes tout beau ce soir! Vous avez visiblement sorti le grand jeu pour ce gala!


Robin North

-Merci beaucoup. Il fallait bien que je m’habille à la hauteur de la créatrice de mode qui a préparé ce gala. Sinon, j’allais me faire tuer.


Rires

Alexie Greatfield

-Oui c'est sûr qu'il ne fallait pas décevoir Madame Sherman!

J'imagine que si vous êtes ici, c'est que cela vous touche, ce qui se passe dans le monde.


Robin North

-Oui, les œuvres caritatives me touchent. Et j’espère que ce gala va apporter beaucoup d’argent pour ceux qui en ont besoin. Mais, je vais être honnête avec vous. Si je suis venu, c’est avant tout pour Barbara. C’est une amie de longue date.  


Jake Snyder

-C'est ce que j'appelle une réponse honnête.


Alexie Greatfield

-Votre venue est tout aussi bien que les autres, vous êtes là pour une amie, cela vaut parfois tous les dons possibles et imaginables.


Jake Snyder

-On sait votre famille proche de Barbara depuis des années, en effet. Beaucoup de vos fans doivent regarder l'émission en ce moment. Ce soir, on peut dire que le monde de la musique rencontre celui du cinéma et de la mode pour la bonne cause.

En dehors de Barbara, vous connaissez beaucoup des invités venant d'autres « mondes » que celui de Hollywood ? On peut vous imaginer fan d'un groupe ou d'autres personnalités et peut-être est-ce pour vous l'occasion de rencontrer vos idoles ?


Robin North

-Je suis un grand fan de The Burning Fire mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les voir ce soir. Je ne suis pas sûr qu’ils viennent. Certaines personnalités n’ont pas pu venir à cause de leur emploi du temps. Donc, je ne sais pas si j’aurais l’occasion de les voir ce soir. J’espère en tout cas.


Alexie Greatfield

-Je pense qu'il sera facile de trouver les membres du groupe dans une autre fête s'ils ne sont pas là aujourd'hui. Après tout, ils se font remarquer en ce moment avec leur nouvel album.


Robin North

-Oui. J’aurai l’occasion de les voir ailleurs si jamais ils ne viennent pas. Leur album est génial, il faudra que je leur dise.


Jake Snyder

-Qui sait ? Peut-être qu'ils nous écoutent en ce moment auquel cas, le message est sûrement passé.

Qu'ils nous écoutent ou qu'ils nous regardent, d'ailleurs.


Robin North

-Oui, qui sait.


Alexie Greatfield

-Il ne faut pas en vouloir à Jake, il n'est pas habitué aux caméras, tout comme moi je ne suis pas habituée à parler pour la radio. Peut-être qu'au fur et à mesure de la soirée, chers téléspectateurs et cher auditeurs, les problèmes qu'il peut y avoir seront résolus.


Robin North

-Mais, en dehors des personnalités d’Hollywood et de Barbara, je connais aussi d’autres invités. Notamment Daniele Ricci qui est un vieil ami de mes parents.


Alexie Greatfield

-Il faut dire que le monde des stars est relativement petit, tout le monde connaît tout le monde de près ou de loin.


Robin North

-Mais comme on est qu’au tout début de la soirée, tout le monde n’est pas encore là. Certains prennent l’expression « les stars se font attendre » un peu trop au sérieux.


Rires.

Alexie Greatfield

-Il y en a toujours qui préfèrent se montrer, on espère juste qu'ils se montrent généreux ce soir.


Robin North

-On l’espère tous.


Alexie Greatfield

-Et quels sont vos projets en ce moment? Car ce gala peut aussi être une sorte de promotion, même si ce n'est pas réellement le premier sujet, il y a toujours l'occasion de promouvoir ce qu'on fait.


Robin North

-Pour l’instant, je suis en tournage d’un film. Un drame romantique.

Et prochainement on devrait tourner la prochaine saison de Keeping Ours Lands. Les fans attendent surtout ça.

Mais je pense que ce soir, je vais plus passer mon temps à m’amuser qu’à penser à promouvoir que ce soit.


Rires.

Jake Snyder

-Et ben, ça promet d'être chargé, en effet, alors autant prendre du bon temps maintenant.

Je suis sûr qu'un drame romantique plaira à Alexie, quant à moi, je me réjouis de voir les prochains épisodes de Keeping Our Lands!


Alexie Greatfield

-Je pense que tous vos fans ont hâte et de vous voir sur grand écran et de voir la nouvelle saison de votre série, moi la première. Je dois avouer que les drames, j'aime beaucoup, mais votre série, je l'adore!

Ça doit être mon petit côté masculin qui ressort.


Robin North

-Merci beaucoup. C’est vrai qu’il y a beaucoup de femmes qui aiment cette série. Plus qu’on ne le croit. Je suis content que vous l’aimiez tous les deux. Il y en a pour tous les goûts comme ça.


Jake Snyder

-En parlant de Keeping Our Lands d'ailleurs. Des rumeurs courent sur un de vos collègues, River Moriarty, qui pourrait jouer dans le prochain clip de The Lightening. On peut avoir une confirmation, ou non, exclusive de cette information ?


Robin North

-Oui, River Moriarty jouera bien dans le clip de The Lightening. C’est un très bon acteur et un bon ami à moi. Il fera du beau boulot. Comme il le fait si bien pour Keeping Ours Lands.


Jake Snyder

-Faudra que je vois ça.


Alexie Greatfield

-Comme quoi, entre musique et film, il n'y a qu'un pas, tout art se complète. Nous avons hâte de le voir dans ce clip.

Mais et vous? Cela ne vous dirait pas de tourné dans un clip? Ou même, pourquoi pas, faire de la musique? On a tellement vu de gens se diversifier que cela devient normal qu'un acteur devienne chanteur et qu'un chanteur devienne acteur...


Robin North

-J’ai toujours rêvé de jouer dans un clip. Je suis fan de rock depuis ma plus tendre enfance ! Si jamais l’occasion se présente et qu’un groupe veut mes services pour un clip, je serais vraiment heureux d’accepter !

Par contre, je ne serais jamais un acteur-chanteur. Ce n’est pas pour moi. Je ne sais ni chanter, ni faire le moindre instrument. Beaucoup d’acteurs savent faire les deux mais pas moi.

Je préfère laisser ça à ceux qui ont du talent.


Alexie Greatfield

-Certains préfèrent exceller dans un seul domaine.


Jake Snyder

-Avant de vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps et de vous laisser, en même temps que nous, découvrir quel sera le groupe surprise du gala de ce soir, auriez vous un dernier mot à dire, concernant les associations caritatives mises à l'honneur ce soir par Barbara Sherman ? Je crois savoir que tout un chacun peut participer et les aider...


Robin North

-Oui tout le monde peut y participer ! Il s’agit des associations Orphans In Need et Cancer Research. Les gens reliés à ces associations travaillent très dur pour arriver à faire avancer les choses et permettre à tous d’avoir une vie meilleure. Tout ce que je peux faire c’est encourager tout le monde à faire un don comme la plupart des gens présent au gala le feront ce soir, je l’espère.


Alexie Greatfield

-En effet tout le monde peut soutenir ces causes, même vous, chers téléspectateurs et auditeurs, en appelant le 0207 100 8866 pour Orphans in Need et le 0808 40 4040 pour Cancer Research. Merci Robin North d'être venu nous parler, nous marquons une courte pause et nous nous retrouvons pour la retransmission du concert tout à l'heure.


Jake Snyder

-Merci pour votre participation, Robin. Nous vous souhaitons une excellente continuation et un bon amusement ce soir.

Et en attendant ce fameux concert, voici de quoi patienter.





© Billy Lighter



Lien vers le RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 439

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


J&A's Rocking Show  Empty
MessageSujet: Re: J&A's Rocking Show    J&A's Rocking Show  I_icon_minitimeDim 2 Avr - 10:47


J&A's Rocking Show

BleedingHeart Live At The Sherman's


With Alexie T. Greatfield & Jake Snyder


Jake Snyder

-Vous êtes sur L.A.ROCKS pour l'émission J&A's Rocking Show, une émission one shot à l'occasion du gala donné par Barbara Sherman dans son penthouse de Beverly Hills.


Alexie T. Greatfield

-Deux organisations caritatives sont mises à l'honneur pour l'occasion : Cancer Research et Children In Need ! Vous pouvez vous-même faire un don au 0207 100 8866 pour Orphans in Need et le 0808 40 4040 pour Cancer Research.


Jake Snyder

-Il est 20:30 et nous sommes sur le point de découvrir quel groupe est la surprise de la soirée ! Et il s'agit de BleedingHeart ! Bon concert !




Duncan Keller

-Merci ! Et pour ceux qui ont eu l'esprit assez ouvert pour ne pas quitter pièce, voici une chanson qui devrait vous plaire !




 ???

-Duncan ! Viens un peu voir ici!


Jake Snyder

-Ah... Il semblerait que le concert soit interrompu inopinément, peut-être un petit prob... Oh...


Rire de Jake Snyder.

Jake Snyder

-Et bien Alexie, BleedingHeart nous réserve bien des surprises ! Le jeune groupe punk de L.A. vient d'accueillir sur scène la fille de l'organisatrice, Jess Jurtz, plus connue pour être la fille de Sniper, le chanteur de The Army.


Voix de Jess Kurtz rejointe plus tard par celle d'un homme qui chante faux.



Duncan Keller

-C’était Jess Kurtz et Sniper Kurtz.

On continue, les gars !






Duncan Keller

-Maintenant, un peu de douceur avant de reprendre le chemin de le chemin du punk rock contestataire!




Duncan Keller

-Cette chanson est dédiée à tout ceux qui en ont marre de ce système qui nous prend pour des idiots.




Duncan Keller

-Pour clôturer ce concert, je voudrais rendre hommage à tous ces gens de la classe ouvrière qui triment tous les jours pour une société qui les prend pour des moins que rien.




Duncan Keller

-Merci à tout ceux qui ont écouté jusqu'au bout!



© Billy Lighter



Lien vers le RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 439

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


J&A's Rocking Show  Empty
MessageSujet: Re: J&A's Rocking Show    J&A's Rocking Show  I_icon_minitimeDim 28 Mai - 21:52


J&A's Rocking Show


#2 – Duncan Keller


With Alexie T. Greatfield & Jake Snyder




Jake Snyder

-Chers auditeurs et téléspectateurs, nous espérons, Alexie et moi, que vous passez un excellent moment radio et télé pour cette rediffusion en direct du gala de Barbara Sherman. Vous venez d'entendre et de voir le groupe Bleedingheart pour le première fois sur scène et, en exclusivité, nous sommes maintenant en compagnie du frontman du groupe, Duncan Keller. Bonsoir Duncan et ravi de t'avoir parmi nous.


Duncan Keller

-Bonsoir tout le monde ! Je suis super content d’être ici !


Jake Snyder

-Je ne te cacherai pas, puisque tu m'as permis de te tutoyer hors antenne, que je ne serai probablement d'aucune objectivité dans cette interview car BleedingHeart m'a conquis en une seule chanson. Alexie ici présente aura peut-être un peu plus de recul en ce qui vous concerne.


Alexie Greatfield

-Ne t'en fais pas Jake, pour une fois, c'est moi qui serai la plus sérieuse de nous deux!


Jake Snyder

-Mais personnellement, la question qui me brûle les lèvres depuis la première fois que je vous ai entendu sur Lost Cause, c'est : d'où vous vient cette inspiration, cette colère et cette indignation?


Duncan Keller

-Elle nous vient de tout ce qu’on voit dans l’actualité. Mais aussi dans notre vie. Il y a beaucoup d’injustice dans le monde. C’est toutes ces injustices qui sont à la base de nos paroles. On vit dans une société qui favorise les riches et rabaisse les gens plus pauvres, qui envoie des jeunes gens à la guerre sans les aider à leur retour, qui s’efforce d’ignorer les hommes qui travaillent toute leur vie pour ne gagner presque rien. C’est toutes ces injustices que BleedingHeart dénonce et montre du doigt. Souvent, ces injustices ont été vécues par des proches. C’est pour ça que nous sommes si inspirés.


Alexie Greatfield

-Je vois parfaitement de quoi vous voulez parler.

Je suis contente de voir qu'enfin un groupe comme vous signe pour une maison de disque. Nous avons tous besoin de ce genre de musique pour rendre compte que la vie n'est pas toute rose et est loin d'être parfaite.


Duncan Keller

-Merci beaucoup ! Je suis content que vous aimiez notre musique et nos messages.


Jake Snyder

-Non, Alexie... On en a pas tous besoin, je crois que beaucoup de gens ont assez pris sur la gueule pour le savoir. Par contre, et ce n'est que mon avis personnel car je ne peux parler pour les autres, BleedingHeart met des mots sur des choses parfois inexprimables, là est leur don. Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi, Duncan?


Duncan Keller

-Oui, on essaye d’exprimer au mieux les choses par nos lyrics. Mais aussi par la musique. Le son est parfois aussi puissant que les mots qui l’accompagnent.


Alexie Greatfield

-Ce que je veux dire, Jake, c'est que oui, certain ont vécu et sont heureux d'entendre qu'ils ne sont pas seuls à penser ou avoir vécu ce qu'écrit le groupe. D'autre écoutent les chansons de Bleedingheart et ils se rendent compte de certaines choses, enfin, comme tu le dis si bien, ils mettent des mots sur des sentiments enfouis et indescriptibles.


Jake Snyder

-Si tu le dis...


Alexie Greatfield

-Comment Barbara Sherman vous a trouvé? Je veux dire, elle venue vous voir à un concert? Elle a eu votre disque en avant-première?


Duncan Keller

-Non, elle n’a pas eu d’album en avant-première. Je ne sais pas si elle est venue nous voir en concert. Je crois qu’elle a entendu notre groupe à la radio et qu’elle a aimé. Elle ne m’a pas vraiment dit où elle nous avait entendu pour la première fois. En tout cas, quand elle nous a téléphoné pour qu’on vienne faire un concert ici, c’était comme si c’était Noël avant l’heure. Je ne pensais pas que BleedingHeart pourrait un jour faire un concert à un gala.


Alexie Greatfield

-En parlant d'album, va-t-il bientôt sortir? Si moi j'ai bien envie de l'avoir rapidement, j'en connais un qui a plus que hâte et qui ne tiendrait pas en place à la vue de l'album dans les bacs!


Rires.

Duncan Keller

-Il devrait sortir dans les prochains mois. Avant la fin de l’année. On est en train de peaufiner les derniers détails. On veut en être fier alors on prend notre temps.


Alexie Greatfield

-Le grand jour avance à grands pas alors! J'ai hâte de voir cet album dans les bacs!


Jake Snyder

-En voilà une bonne nouvelle!

Justement, en parlant d'album... Et ne voit pas une critique ou un piège dans la question qui va suivre, loin de moi cette idée : comment allez-vous concilier le fait que la maison de disque avec laquelle vous avez signé, votre label ou tout du moins ceux qui sont à la tête de ce label, représentent une partie de ceux que vous prenez pour cible dans vos chansons ?


Duncan Keller

-Personnellement, je le concilie en me disant que ce label nous permet de faire passer nos messages et notre musique. Et que c’est ça qui compte pour nous. Je n’ai jamais eu de rapport avec les dirigeants de mon label, je ne les connais même pas... Juste avec notre manager qui nous encourage dans ce que nous faisons.

Je pense que c’est aux dirigeants de mon label de se demander comment ils vont concilier le fait d’avoir, dans leur rang, un groupe punk comme nous.


Rires.

Alexie Greatfield

-Je pense que votre label est assez ouvert aux paroles que vous dites. Il y a la liberté d'expression qui joue beaucoup. En parlant de Punk, vous avez d'autres influences, dans ce style, que la société dans laquelle nous vivions? Des mentors au niveau de la musique. Et depuis quand faites-vous cette musique si engagée?


Duncan Keller

-Oui bien sûr, je suis un grand fan des Clash ! Ils ont alimenté mon inspiration ces dernières années. Mais aussi The Army. Ce groupe a rythmé mon adolescence et m’a donné envie de m’exprimer par la musique. Il y a une émotion dans The Army que je n’ai jamais retrouvé chez aucun groupe. Et ils avaient des thèmes qui me touchaient personnellement d’une certaine façon.

On fait cette musique depuis notre adolescence. J’ai toujours été quelqu’un de très engagé. Mais notre musique est de plus en plus engagée au fur et à mesure des années surtout depuis qu’on est arrivé à L.A. Certaines rencontres, ici, ont alimenté encore plus ma révolte contre le système.


Jake Snyder

-Ça a du vous faire plaisir, alors, quand Sniper est apparu sur scène, ainsi que sa fille, Jess... C'était prévu?


Duncan Keller

-Non ce n’était pas prévu. Jess nous a demandé, entre deux chansons, si elle pouvait monter sur scène pour chanter une chanson de The Army. Et, étant fan du groupe, c’est avec grand plaisir qu’on a accepté. Elle est monté et…

Evan l’a rejoint un peu après. C’était vraiment imprévu et magique. Sniper est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi. Et j’étais vraiment heureux de le voir jouer avec sa fille ce soir.


Alexie Greatfield

-The Army et votre groupe avez des points communs comme le fait de vouloir passer un message, est ce que, justement, dans ce gala, vous allez faire faire un don? Cela sera ma dernière question.


Jake Snyder

-Déjà ? J'ai pas vu le temps passer.


Duncan Keller

-Oui, je vais faire un don. Tout le groupe va en faire un. On a rassemblé un peu d’argent qu’on donnera aux deux associations choisies par Barbara. Ce n’est pas autant que j’aurais voulu… Mais on a vraiment rassemblé tout ce qu’on pouvait. C’est très important pour moi d’aider toutes ses œuvres. Et, si un jour j’arrive à vivre plus que bien avec la musique, je financerais encore plus ce genre d’œuvre de charité. Je pense que si on a beaucoup d’argent, on doit en utiliser pour aider ceux qui n’en ont pas ou pour que la médecine avance. C’est pour ça que j’étais vraiment très heureux que Barbara nous propose de venir faire un concert ici. Parce que ça avait un but qui était en accord avec les messages que passe BleedingHeart.


Jake Snyder

-On retiendra donc de BleedingHeart que vous êtes un groupe punk d'une intelligence rare, capable de critiquer intelligemment et sans détruire pour autant, avec maturité.

Et généreux, en plus, avec ça. On vous souhaite une excellente continuation et, comme on l'a dit, Alexie et moi seront dans les premiers à acheter votre album dès sa sortie.

Mais BleedingHeart, c'est aussi et avant tout de la musique. De la bonne musique. Merci Duncan d'avoir été parmi nous pour cette interview.



© Billy Lighter



Lien vers le RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J&A's Rocking Show  Empty
MessageSujet: Re: J&A's Rocking Show    J&A's Rocking Show  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

J&A's Rocking Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]
» [22:45]"J&A's Rocking Show" [Interview Duncan Keller][TERMINE]
» [SNIPER] Must The Show Go On?
» After show [PV Duncan]
» Vanya's Show [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: L.A.Rocks :: Emissions-