Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 28 Juil - 12:11
Je vais en profiter qu'il n'y a pas encore d'incendie
Ça ne peut pas, de toute façon, la chose doit rester anecdotique parce qu'autrement, il en aurait été fait mention dans les RP qui se passent par après comme le débriefing de Jack et Livia...
Donc:
Intervention divine de Jack Perry? (réussite) => Auquel cas, je posterai deux fosi de suite, mais Jack n'interveindra qu'une fois Je me démerde avec Eddy? (Echec)
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 28 Juil - 12:11
Le membre 'Eddy Cort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 28 Juil - 12:12
Alleluia la voix du bon sens à parlé
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 28 Juil - 12:13
Je vais donc poster deux fois. D'abord avec Jack (intéressant d'autant plus pour mettre la puce à l'oreille de Delta, peut-être et pour mettre l'accent sur la surprotection qu'il y a autour de Livia et ça va encore ajouter une couche à la jalousie et à la frustration de Delta), ensuite avec Eddy pour retomber sur un système à trois personnages joueurs
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 28 Juil - 23:54
Juste pour vous dire que même avec du whisky un feu prends pas si vite. Utilité de l'intervention divine est donc limitée (mais néanmoins intéressante comme souligné). Bref, vous faites comme vous voulez, mais vous (Deb et Sid incluses avez le temps d'éteindre avant que le doudou de Livia soit cramé (par contre, tout va puer le sky). Le désir c'était juste pour savoir si j'allais au bout de ma connerie avant que vous ne m'arretiez et accessoirement le degré d'emerdement que ça pourrait occasionner et la dose de haine légitime que Livia pourrait nourrir : tu peux choisir ce que j'ai abîmé et voir à me détester pour ça ou non.
Invité
Invité
Sujet: Re: Table du lancer de dés Dim 29 Juil - 3:19
On verra... Comment Jack va intervenir, first of all. Mais je te garantit que Livia est assez adulte pour ne pas entrer dans le jeu puéril de Delta
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Dim 29 Juil - 9:14
Ouais, j'avais bien compris ça, Delta, puisque tu nous laisses l'occasion d'intervenir avant
C'est juste que ça m'a donné une idée de ce que Jack pourrait dire et qui donnerait une dimension supplémentaire, comme je l'ai dis plus haut, à la surprotection qu'il y a autour de Livia (sans qu'elle-même le sache ) et aussi ajouter une couche à la frustration de Delta quant à la non signature de Tiny Suicides chez BSC
Mais je pense que vous comprendrez toutes les deux beaucoup mieux quand j'aurai écrit mon idée
Sujet: Re: Table du lancer de dés Dim 29 Juil - 11:47
Ca me va, tout le va Je proteste, je suis pas puérile, je suis folle et sans filtre, nuance !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Dim 29 Juil - 12:14
Ok J'enchaînerai avec Eddy! J'espère pouvoir le faire dans la journée
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 11:03
Bon... Voyons à quel point ma vie est nulle
Y a de l'alcool à la maison (Failure) ou pas (success)?
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 11:03
Le membre 'Evan "Sniper" Kurtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 11:04
Ok... Je vais rebaptiser les dés Nick et Fury...
Jess me trouve (success), elle est avec Barbara (failure)?
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 11:04
Le membre 'Evan "Sniper" Kurtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 11:06
Bon... Ben j'ai une chance de pas tout perdre...
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 19:08
4 réponses en stand by... 4 lancés...
Here we go !
Billy Lighter
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 19:08
Le membre 'Bailey North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D4' :
Résultat : 3, 2, 2, 3
Sujet: Re: Table du lancer de dés Mer 8 Aoû - 19:09
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:03
Bon, voyons si la pêche est bonne:
1. Sniper et Tony en vadrouille 2. Docteur Robin & Mister Hank 3. Baby North 4. Apolline/Howard
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:03
Le membre 'Amon Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:04
J'ai merdé mon lancé, bien évidemment...
Donc, je recommence!
1. Sniper et Tony en vadrouille 2. Docteur Robin & Mister Hank 3. Baby North 4. Apolline/Howard
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:04
Le membre 'Amon Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:06
Donc:
1. Sniper et Tony en vadrouille => SUCCESS 2. Docteur Robin & Mister Hank => FAILURE 3. Baby North => SUCCES 4. Apolline/Howard => FAILURE
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:15
Oh et puis merde, je vais les faire tous sinon, c'est pas drôle
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:36
mdrr
Invité
Invité
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 9 Aoû - 22:41