Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 15:57
Nous resterons fort, Hank !
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 16:02
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 16:03
Ma mère accepte d'aller se faire soigner pour éviter la prison? Oui, si réussite.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 16:03
Le membre 'Julian Hughes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 16:04
Elle réussit à obtenir le sursis?
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 16:04
Le membre 'Julian Hughes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 16:07
Elle, elle a un bon avocat...
Donc voilà Amon:
Ma mère refuse l'hôpital psychiatrique et est condamnée à 5 ans de prison et 100 000 dollars d'amende...
Elle va en appelle et sa peine est revenue à 5 ans de prisons avec sursis et 100 000 dollars d'amende...
Mais ça, tu ne le seras que plus tard parce que j'ai mis dans mon RP que son jugement n'avait pas encore eu lieu .
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 1 Oct - 16:38
Verrouillée ou pas?
Le membre 'Jimmy Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:22
Here we go...
...Ou presque !
Donc... j'ai été amené à l'hôpital dans un état visiblement critique... je vais lancer les dés petits à petits ( texte par texte) pour définir mon état...
Alors...
Un coup à la tempe peut brisé l'écaille temporale et affecter le cerveau sérieusement, pouvant même entraîner la mort... Selon si le coup est moindrement fort, il peu s'agir que d'une commotion cérébrale ou d'un coma avec dommages cérébrales ( mes sources... le vil et horrifiant monde de l'internet)
Howard mentionne que le coup est vraiment très fort, au point de fendre la peau de ma tête ( il était vraiment en colère, pour si peu !)
Mon premier lancé de dé sera pour déterminer la gravité de mon état...
1-2 : commotion avec perte de conscience... ( conséquences à venir sur prochain lancé)
3-4 : Fissure de l'écaille temporale avec dommage cérébrale ( perte de mémoire, amnésie etc, à déterminé avec le prochain lancé de dé)
5-6 : Fissure de l'écaille temporale avec dommage irréversible, mort cérébrale...( aucun autre lancé puisque la mort est imminente)
Billy Lighter
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:22
Le membre 'Peyton Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' :
Résultat : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:23
Je suis pas tuable !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:25
Oh putain elle est immortelle
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:25
Peyton est immortel . Au moins, Howard ne sera pas un tueur
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:27
Ça vous apprendra à vous réjouir trop vite de ma mort bande de cancre !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:27
Mais ouais si on voit le côté positif, Howard n'est pas un tueur, du coup
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:28
Ouais... vois le bon côté des choses... je ne suis pas non plus amnésique
Invité
Invité
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:29
Et moi je songe surtout à tout ce qui va découler comme possible rp... je suis prolifique même quand je joue avec la mort d'un de mes DC
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:32
Clairement.
Si elle se rappelle du coup d'Howard, ça va chauffer
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:35
Jesse a écrit:
Si elle se rappelle du coup d'Howard, ça va chauffer
Ça sent déjà le cramé !
Jesse Stark-Perry
Sujet: Re: Table du lancer de dés Sam 6 Oct - 17:36
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 8 Oct - 19:34
Je garde le contrôle?
Echec => Non.
Réussite => Non.
Sujet: Re: Table du lancer de dés Lun 8 Oct - 19:34
Le membre 'Jacob Snyder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Hasard' :
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Table du lancer de dés Jeu 11 Oct - 11:02