AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



|21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] Empty
MessageSujet: |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]   |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Lovely Break
ft. Atticus Fetch




L'interview avec Robin North s'était plutôt bien passer, Alexie était plutôt fière de ce que Jake et elle avaient fait. Certes, mêlée Radio et TV n'était pas facile mais il fallait un petit moment que l'un s'habitue à la présenation de l'autre. En tous cas, la jeune femme s'amusait vraiment. Apres qu'elle est été chercher des boissons pour eux,elle avait un peu débriefer avec Jake, ce qui allait et surtout ce qui n'allait pas, puis, ils s'étaient donner une pause pour pouvoir aller regarder le concert dans leur coin. Ils se retrouveraient ici après le concert pour la suite de l'émission. Elle n'était pas prête de rentrée chez elle car quelque chose lui disait que l'émission allait traînée jusqu'à tard dans la nuit.

En tous cas, elle était redescendu pour aller voir le concert. Ça allait être une bonne raison de voir Atticus. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle était partie de chez lui, pourquoi de chez lui? Parce que tous les moyens sont bons pour le voir! Elle avait pretexté pouvoir mieux s'habiller chez lui que chez elle. Elle faisait beaucoup d'effort pour mené un bien son "couple" avec le chanteur. En plus de cela, il fallait qu'elle voit i les bruits de couloir était vrais, si Sniper était là.

A peine sortie de la salle d'enregistrement qu'on entendait la musique du concert qui reprenait. Alexie se mit à sourire un peu, il allait falloir qu'elle ai l'œil pour retrouver son petit ami dans la foule. Mais il faut dire qu'atticus avait un physique repérable et elle allait peut être ne pas mettre du longtemps que cela a le voir. Avoir un tête la dégaine de son petit ami l'a fit encore plus sourire, elle n'aurait jamais pensé avoir quelque chose de sérieux avec quelqu'un comme lui...

Il y avait beaucoup de monde dans la salle, certaines personnes que la présentatrice connaissait, d'autre qu'elle n'avait jamais vu comme... Evan Kurtz qui était assis tout seul. En le voyant, elle fut bouche bée.Les bruits de couloir était alors vrai...C'est en saluant quelque personne qu'elle  vit son chanteur de petit-ami. En souriant, elle vint lui sauter dans le dos en riant un peu. '' bouh'' quelle avait dit.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Atticus Fetch
Invité



|21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]   |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:48

A Lovely Break
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
C'était un gala intéressant. Les personnalités que j'y voyais était pour la part des inconnus pour l'autre part déjà vu dans les magazines qui me servait de lecture au chiotte. Rien de mieux que poser sa pèche en lisant les déboires des uns et des autres. L'heure du concert était venu et je quittais mon délicieux coin de paradis qu'était le buffet pour le rejoindre. Comme souvent, j'étais derrière à observer la scène tout en allumant une cigarette.

Dans le désordre le plus parfait, mes cheveux aurait trop bien caché l'artiste réalisant sa performance pour me permettre d'être devant et quand bien même, je préférais Howard jouant ou Daniele. Ce n'était pas Howard qui jouait et je n'avais pas encore vu Daniele. D'ailleurs, je n'avais même pas revu Alexie depuis que je l'avais laissée à l'entrée pour "discuter" avec ce bon Axel. La tension discrète entre nous deux m'avait fait aboutir à la conclusion que s'il commençait à me casser les couilles je devais impérativement trouver un stratagème pour le faire redescendre sur terre et me laisser seul à la gouvernance du monde.

Tel le rayon de soleil qu'elle était à mes yeux, Alexie vient me surprendre par derrière créant chez moi un sursaut. Elle rit légèrement et alors que je la faisais glisser pour qu'elle soit face à moi je ris légèrement.


- Personne ne t'as dit qu'il était risqué de faire peur aux vieux comme moi?

Je fis un regard discret vers la salle, personne ne semblait s'intéresser à nous, souriant en coin j'entrepris d'embrasser tendrement ma nouvelle petite amie. Elle était belle, comme toujours et je pense qu'elle m'avait manquée. Caressant sa joue d'une main je la questionna brièvement, regardant le concert que d'un oeil.

- Ta soirée est-elle aussi bonne qu'un dîner au chandelle avec le Grand Atticus Fetch?

Sourire taquin, je crois qu'elle n'aimait pas que je fasse ce genre de réflexion. Mais il n'y a que les coincés du cul et les catho qui ne se chambrent pas dans un couple, Ah et les juifs aussi peut-être. Quoi que pour eux c'est plus compliqué, comme ils sont banquiers forcément ils ne se charrient pas entre eux, ça ferait grimper les taux d'intérêts trop haut. Question de stabilité économique en somme.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



|21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]   |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Lovely Break
ft. Atticus Fetch




Elle avait alors sauté sur le dos de son petit-ami, avec lui, elle retrouvait une âme d'enfant, cette petite flamme qui avait été éteinte lors de la mort de son mari. Elle avait réfugier son visage dans ses cheveux bordélique -qu'elle avait mainte fois qualifié d'ainsi durant leurs préparations pour venir ici-, sentant l'odeur d'Atticus, avant d'avoir remit les pieds à terre. Elle avait un peu rit à la remarque du chanteur. "Désolé pépé, j'ai oublié ton déambulater à la maison!" avait-elle rajouté, le regard pétillant pour lui.

Le baiser d'Atticus sur les lèvres d'Alexie lui avait fait du bien, elle avait été stressé durant un bonne partie de la soirée avec Jake et l'émission mais à la vue du chanteur, tout allait bien mieux. Elle l'avait d'ailleurs prolonger doucement, se serrant un peu plus contre lui. Leur relation avançait doucement mais sûrement. Certes, elle n'allait pas encore jusqu'à se déshabiller devant lui pour aller se coucher à ses côtés et lui faire l'amour mais il y avait de l'amélioration, elle faisait des efforts.

Il avait alors demandé si la soirée allait, faisant l'analogie avec un de ses dîners, elle avait sourit doucement. "Je crois que je suis bien plus stressé devant le grand Atticus Fetch que devant un acteur mondialement connu, c'est un fait" avait-elle dit avec amusement, rentrant dans son jeu. Elle lui avait alors prit la main doucement, continuant de le regarder. "J'ai été très stressée au début, et on peut pas dire que Jake m'aide beaucoup, on n'a seulement interviewer Robin North parce qu'avec toutes les conneries qu'il y a ce soir, on a beaucoup de problème à Avoir Barbara Sherman"

Elle lui avait sourit tendrement. "Et toi? Tu t'ennuis pas trop? Tu sais, si tu veux rentré, tu peux, je prendrais un taxi pour rentrer..." quand elle disait rentrer...c'était pour dire chez lui, rentrer chez lui, elle espérait qu'il est comprit cela comme ça. "Enfin, avant, il fautdra qu'on t'interview avec Jake parce qu'on a plein de demande!!"

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



|21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]   |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 17:34

A Lovely Break
Alexie T. Greatfield ✧ Atticus Fetch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Rictus de désappointement sur sa réflexion, voici que mon ego surdimensionné en prenait plein la gueule. Il y avait deux possibilités, perdre tout mon charme en ne témoignant aucune répartie à cela ou alors, forcer comme un connard comme je l'avais toujours fais. C'est donc tout logiquement que je pris la seconde de ces entreprises.

- Ah j'imagine que quand on a plus de 3 présidents dans son carnet d'adresse et qu'on reçoit chaque année les vœux personnels de tout ce beau monde, que lorsque les billets de la tournée d'Europe se vendent en 20 minutes car c'est "Atticus" et qu'on a déjà été acteur dans 3 films... C'est autre chose qu'un acteur mondialement célèbre.

J'étais doué pour deux choses. La première c'était la musique, la seconde c'était au jeu de celui qui pisse le plus loin. Elle finit par mettre une main sur ma hanche et l'autre sur mon torse, y déposant la tête comme pour chercher une protection futile. Je souris, déposa ma main dans son dos et entrepris une légère caresse sans réel but. Elle soupira. D'aise.

Alors que notre échange était banal et pourtant important pour moi, elle me détaillait sa soirée. Je l'imaginais bien, son rire pétillant, sa bonne humeur qui aurait fait sourire une veuve le jour de l'enterrement de son mari. Alexie avait un don pour la bonne humeur malgré sa vie loin d'un conte de fée. J'aimais ça. Elle avait exprimée son avis sur la soirée et m'avait informé que je pouvais à tous moments partir si je le souhaitait. Je déposai alors un léger baiser sur le sommet de son crâne.


- Mon ange, je suis venu avec toi au bras, je repartirais de la même manière.

C'était dit. J'espérais que dans son souhait de rentrer elle parlait de "chez nous" elle faisait beaucoup d'effort pour ça et c'était tout à son honneur. Je respectais sa volonté à s'impliquer dans notre couple, je faisais du mieux que je pouvais aussi. Même Sonne n'avait pas eu les mêmes privilèges que ma belle Alexie. Il faut dire que je ne m'étais pas mis en couple pour les mêmes raisons. Sonne c'était le mariage politique des rois de l'ancien régime alors qu'Alexie c'était l'union d'un amour naissant. Mes yeux se posèrent sur les siens, nos regards se prirent en duel.

- Chez nous tu veux dire?

Que ce soit chez moi, chez elle, chez Pierre Paul Jacques, dès que nous étions ensemble, c'était notre demeure.
© Starseed
 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



|21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]   |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Mar - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Lovely Break
ft. Atticus Fetch




Alexie écoutait toujours attentivement et avec plaisir les divagations d'Atticus, elle le faisait rire comme personne ne l'avait fait, ce petit jeu entre eux continuait sans cesse quand ils étaient tous les deux et jamais elle ne s'en lassait. Cependant, il fallait bien avouer que la plus part du temps, c'était lui qui gagnait, comme ce soir. A la place de répondre, elle était venu se "protégé" contre lui, comme elle aimait bien le faire.

Elle avait parler de sa soirée et lui avait retourné la question, seulement, la seule réponse qu'elle eu fut qu'il repartirait avec elle. Un petit surnom donné au passage la fit rougir avant qu'il ne lui pose la question de savoir si elle parlait de chez elle ou non. Elle lui avait sourit, caressant d'une main le bras de son petit-ami dont la main était toujours dans son dos, le regardant dans ses beaux yeux bleu. "Chez nous." Elle était venu le réembrasser doucement avant de reprendre la parole. "je n'aime pas qu'on aille chez moi, j'ai l'impression d'imprisonner un papillon de nuit dans une lampe ."

Elle se faisait à l'idée d'habiter une partie de son temps dans une villa plus grande qu'elle ne l'imaginait, à crié le nom de son petit ami pour savoir où il était et puis cete piscine...C'était une merveille. Elle avait laisser un silence planer pendant quelques secondes, continuant de caresser son bras doucement. "J'ai réfléchis...Concernant ta proposition pour la tournée..."

C'est vrai qu'Atticus lui avait proposer de venir en tournée avec lui, elle avait été un peu réticente au début, lui promettant d'y réfléchir. Alors, elle s'était posée les bonnes questions et en avait discuter avec quelques personnes de la production de son émission car la tournée allait durer pas mal de temps et donc, il n'y aurait pas forcément de B&G Show durant son absence. Ils avaient alors négocier quelques petits trucs avant de laisser Alexie choisir par elle même.

Elle s'était alors assise auprès du feu de cheminée du salon de chez Atticus et avait pesé le pour et le contre et il fallait bien avouer que le gros point positif, c'était qu'elle pourrait être avec son petit-ami, en plus de son meilleur ami qui vendrait de temps en temps selon le chanteur. Elle avait alors prit sa décision peu avant le gala mais n'avait jamais prit le temps de l'annoncer à son amant.

C'est pour ça qu'elle allait en profiter ce soir, alors qu'ils étaient tous les deux, dans une atmosphère plutôt sympas. Elle le regarda à nouveau dans les yeux -sûrement en s'y perdant encore un moment- avant de lui sourire doucement. "Je vais venir."

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]   |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

|21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» First Lovely Date [PV Jordan Keller][TERMINE]
» [20h] You Reap What You Sow [PV Atticus][Terminé]
» Burger Time [PV Atticus][Terminé]
» End Of The Break [PV Sky][Terminé]
» I (Don't) Need A Break [PV Daniele][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-