Depuis un moment je me questionne pour un DC. J'ai ma réputation de speedy gonzales à entretenir alors voilà, j'ai mon plan en tête.
Une ado de 15 - 16 ans. Elle a comme seule bagage sa guitare et sa voix. Elle sait que son père est un homme célèbre à Los Angeles. Elle ne sait cependant pas d'avantage sur lui. Elle va s'installer sur différents coins de rues, ouvrir son étui a guitare et chanter, récoltant les dons des passants. De temps en temps, elle va essayer d'enquêter sur l'identiter de son paternel.
Alors je chercher, un papa bien entendu. ( Allez les mecs, qui n'aurait pas eu une petite aventure d'un soir il y a 16 ans de cela...) Je cherche quelqu'un qui pourrait l'entendre chanter et vouloir la prendre sous son aile. Des amis, un ou une bienfaitrice.
Des partants ?
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:11
Je postule pour la place du papa... Faudra juste que tu ait hérité tout ton talent de ta mère
J'aurai aussi Jake qui pourrait correspondre pour la place bien que je le vois moins facilement avoir une aventure d'un soir, quoi que... Et il est pas vraiment célèbre, non plus...
Dans mes personnages, ce sont les seuls.
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:14
Il l'aurait eu à l'âge de 21 ans, donc. Moi ça me plaît bien ! Et pas de soucis pour le talent hérité de la maman
Donc ma question est, est-ce que Jimmy sait que la fille avec qui il a couché est tombé enceinte ? Si oui, est-il possible que la maman ait pu un jour lui envoyer une photo de la gamine et que, Jimmy, par hasard la rencontre et se dit " oh putain,ma progéniture débarque en ville ! " Tu la vois comment leur relation père fille ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:21
Si ton dc est la fille de jimmy.... Je vais bien rire mouhahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:21
... pauvre enfant, quel père
Moi, ma Soso, tu sais déjà que Dom aidera ta p'tite prodige :3 Et avec Sélène, on trouvera bien
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:23
Maria Watson a écrit:
Si ton dc est la fille de jimmy.... Je vais bien rire mouhahaha
Moi aussi je vais rire
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:24
Jimmy, ta progéniture se nommera Olivia Jones mais pour la forme, tout le monde l'appel Livia !
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:29
Ok nickel.
Ah ah excellente question. L'avantage pour moi en tant que joueur étant que tu es une fille. Tu aurais été un garçon que la relation aurait été toute différente puisque tu aurais été un héritier bienvenu. Mais comme tu es une fille, non.
Alors, j'ai plusieurs scénarios à te proposer:
1. Ta mère m'a mis au courant qu'elle était enceinte et m'a envoyé une voire plusieurs photo mais je l'ai toujours ignorée.
2. Même scénario de base mais en ta mère serait une des nombreuse latina de l'Eastside que j'aurais dépucelée (et donc elle saurait pour le cartel de drogue à la tête duquel je suis), du coup, elle m'enverrai régulièrement des photos ce qui me permettrait de te reconnaître si jamais je te croise. En échange de son silence au sujet de la drogue, j'aurais donc fourni ce qu'il fallait financièrement à ta mère pour qu'elle t'élève sans problème.
3. Je ne serais pas au courant et ce serait à toi, une fois sûre que je suis ton père, de me le prouver et de me faire avaler la pilule (que ta mère aurait d'ailleurs du prendre).
Dans tous les cas, avoir une fille ne m'arrangerait pas, surtout née hors mariage.
Voilà. après, si tu as d'autres choses à proposer, je suis ouvert à tout.
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:31
Ok pas de problème! Sauf si tu choisis d'avoir une mère latina, il faudra peut-être changer ton nom de famille (sauf si tu as un père adoptif nommé Jones évidemment)...
Après, tout dépend aussi de qui est ta mère, évidemment...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Jimmy le méchant a écrit:
3. Je ne serais pas au courant et ce serait à toi, une fois sûre que je suis ton père, de me le prouver et de me faire avaler la pilule (que ta mère aurait d'ailleurs du prendre).
Wow, c'était dur ça mdrr!
Ca va être un kiff fou de lire tout ça x)
Jimmy Reed
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:32
J'ai pas la réputation d'être mou, en même temps, petit merdeux.
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:33
Jimmy Reed a écrit:
J'ai pas la réputation d'être mou, en même temps, petit merdeux.
Dans tous les sens du terme
Jimmy Reed
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:34
Je me réjouis de lire ta fiche en tout cas
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:36
Moi, je peux juste te proposer Duncan qui pourrait être un ami. Ils auraient pu se rencontrer dans la rue alors qu'Oliva faisait de la musique . Duncan aurait pu lui donner des conseils au niveau de la guitare vu qu'il est aussi guitariste/chanteur .
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:39
Je devrais en principe sortir ma fiche demain.
Merci mon p'tit chat, j'accepte avec joie et y'a Dom aussi qui se propose j'ai vraiment hâte !
Mais aujourd'hui je suis en garde à vue suite à mon esclandre d'hier à l'école. Je ne devrais même pas avoir accès a un ordi !! Pour la première fois depuis mon arrivé ici, je ne répondrai pas en back to back a mes rps ! Notez ça sur un calendrier !
Jimmy Reed
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:41
Courage, Sonne, ça va aller
Vivement demain alors!
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:42
Merci papa !! (question que ça entre dans ta tête ! )
Jimmy Reed
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:43
Ça me file déjà de l'urticaire
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:44
Et je chercher l'avatar parfait, that's an other challenge for me !
Jimmy Reed
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:45
Ouais histoire qu'il y ait de la ressemblance
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:46
Qu'elle ressemble à papa MAIS avec des airs latino ! Ça aussi c'est un truc a filer l'urticaire !
Si y'en a qui se sentent l'âme charitable et qui veulent me mp des suggestions Je suis preneuse !
Howard Stone
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:47
Les gênes latinos bouffent les gênes blond, si tu veux une indications
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:49
Ok, je ferai ma petite recherche d'avatars de mon côté pour t'aider
Ta mère sera donc latina de ce que je peux comprendre ^^ Un bon choix, j'allais souvent traîner dans ces eaux-là il y a 16 ans.
Sujet: Re: Qui veut être papa ? Sam 28 Jan - 17:51