Sujet: Ruby déterre photoshop ^^ Mer 18 Déc - 22:11
Coucou tout le monde! Comme c'est très bientôt Noël (et les trois mois du forum... trois pas deux hein ), j'ai décidé de faire un petit cadeau au forum. J'ai donc déterré mon logiciel photoshop et j'ai fait un petit montage
Merci beaucoup Eileen, ça me fait plaisir Et je vais me remettre plus sérieusement à photoshop ^^
Dernière édition par Ruby Ashcroft le Sam 11 Jan - 20:50, édité 3 fois
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Wah... Y a ma tronche quand je vais sur le forum maintenant! Ça fait peur la première fois! Mais merci Ruby c'est super bien fait! Au fait, Ruby, tu as reçu mon mp?
Et long live Rock'n'roll!! Sur ce, un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Pour terminer cette année et commencer la nouvelle comme il se doit ^^
Haha génial ma petite Ruby !!!! Une bonne année à toi aussi :p
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby déterre photoshop ^^ Jeu 2 Jan - 10:56
Super bien fait Ruby (^o^)/ Akemashiteomedetô ! (Bonne année)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ruby déterre photoshop ^^ Jeu 2 Jan - 11:07
Merci beaucoup à vous tous!
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Ruby déterre photoshop ^^ Jeu 2 Jan - 11:30
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now