Surnom: Clepto Date de naissance: 1959 Age: 23 ans Origine: L.A., California Orientation sexuelle: Hétérosexuel Style de musique: Metal Instrument(s): Batterie Maison de disque désirée: BSC Particularité(s): J'ai pleeeein de tatouages! Et un piercing dans le nez avec une chaîne qui va jusqu'à un autre piercing dans mon oreille.
J'ai de longs cheveux bruns, la peau légèrement bronzée, comme il se doit à L.A. J'ai les yeux bruns que j'aime parfois rehausser d'un peu de noir. Je fais un mètre 89, ce qui me permet de ne pas me laisser impressionner et de pouvoir rivaliser avec Eddy quand il s'y met! Bien que je sois moins basé que lui, j'arrive aussi à le calmer s'il s'emballe quand il a trop picolé.
Caractère
Bref, je suis le plus discret du groupe malgré que je sois le batteur. C'est probablement ma tendance à la cleptomanie qui m'a appris cette discrétion qui est un véritable atout dans ce monde de dingues.
Mais j'ai aussi un côté un peu plus sombre, et une tendance à l'addiction, que ce soit à certaine drogue ou à l'affection que me porte mes petites amies. J'ai souvent le coeur brisé du coup...
Je suis né à L.A., de parents acteurs... Enfin... Acteurs... Entendons-nous... Les films de série B, c'est pas ce qui manque vu leur talent. J'ai passé mon enfance dans la plus parfaite indifférence, ma grand-mère se contentant de venir me chercher à l'école pour me déposer sur les plateaux les plus miteux d'Hollywood pour que j'y retrouve ma mère qui devait se trouver quelque part. Mais quand je finissais par la trouver, c'était pour qu'elle me dise d'aller jouer plus loin.
Bref, je faisais donc à peu près tout ce que je voulais: commencer à fumer à 11 ans, voler des cassettes dans les comptoirs des disquaires, tagger les murs, casser les vitres des arrêts de bus... Mais rien n'y faisait, je n'attirais pas plus l'attention de mes parents. Juste celle des flics, mais à force de faire les allers-retours rue-commissariat-rue, les flics aussi on fini par m'ignorer.
Même quand j'ai pu me débrouiller pour récupérer la vieille batterie d'un de mes potes et que je me suis mis à faire un boucan pas possible dans la maison, je restais invisible. Il n'y avait qu'Eddy Cort qui faisait réellement attention à moi. Il était fasciné par mes connaissances en musique et par les cassettes volées que j'exhibais fièrement. On s'est finalement assez vite liés d'amitié, laissant les autres à leurs cascades en BMX ou en skate pour nous concentrer sur ce qui nous intéressait: le rock en général et le metal en particulier.
Puis on a commencé à faire de la musique, d'abord à deux quand Eddy est arrivé à s'acheter une guitare correcte et puis à quatre, avec un bassiste et un deuxième guitariste. Mais du coup, il nous manquait un chanteur, comme une fille très pertinante nous l'a fait remarqué... Ouais ben pour moi, la réponse était toute trouvée... Vous avez déjà vu Eddy bourré? Non??? Et ben... Ca arrive tellement souvent que c'est difficile de le rater pourtant! Bref... Pour moi, c'était lui et pas un autre. J'ai été le premier à le forcer, les autres ont suivi... Et on le regrette pas!
Maintenant, on est de plus en plus connus chaque jour et on a de quoi faire un album si un jour, on trouve un manager qui veuille bien nous aider. Mais je commence aussi tout doucement à sentir la pression monter: toute cette attenion sur nous, d'un coup... Les gens, de parfaits inconnus, qui crient nos noms... Mon nom... J'y suis pas habitué... Et quelque part, ça me fout les jetons...
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Sésé Age:20 D'où viens-tu: Petit pays qu'est la Belgique Comment as-tu connu le forum: Gaia m'a obligée... résultat, je suis Sélène et Dom Niveau en RP: Bon, j'espère Quelques petits trucs sur toi: Le cheval, c'est toujours aussi génial Quelques mots sur le forum: Je vous aimes, les ami(e)s ROCK ON!
Pretender
Dernière édition par Frank Harrison le Lun 27 Fév - 16:13, édité 1 fois
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:26
Gaïa a bien fait de t'obliger!
Rebienvenue à toi, pour moi tout est en ordre! Et merci de l'intérêt porté à ce personnage
Roadtramp sera encore un peu plus vivant grâce à toi, maintenant!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:27
Oh Clepto ! Trop génial !!!
Tu vas t'amuses avec Eddy du coup. C'est bien ça va donner du relief à Roadtramp !
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:28
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:31
Merci les garçons
Je porte vers le haut tout ce que je touche
Laissez moi quand même un temps d'adaptation
Invité
Invité
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:31
Mais avec grand plaisir Eddy :3 Je peux rien te refuser
Eddy Cort
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:33
J'ouvre? Tu ouvres? Je propose de partir en impro totale, si ça te tente
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:37
Ouvre Je te suis en impro ^^
Eddy Cort
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:38
Ok on fait comme ça. j'ouvre d'abord le Robin/Sélène/Amon
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:42
Haha, vous vous êtes enfin décidés Ça roule!
Eddy Cort
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 14:44
Décidé on l'était Mais fallait avoir le temps de l'ouvrir. Et maintenant, j'ai le temps
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:12
Oula ! J'ai bien hâte de croiser le fer avec toi moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:16
Héhé, ma Soso, tu te souviens de ce que je t'ai proposé hein On en reparlera :3
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:16
Re-bienvenue Cela faisait longtemps que l'on attendait Frank. J'ai hâte de le voir en action !
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:18
Et comment que je me souviens Ça va pas plaire a papa Jimmy !
Invité
Invité
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:23
Merci Timmy ^^ Prépare les lunettes de soleil, je vais vous éblouir
Nope, le monsieur au ziguigui prolifique va avoir des cheveux blancs
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:41
Vous en faites pas Moi aussi j'ai deux ou trois plans
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:45
Et un poulain de plus, un ! Re-bienvenue, Clepto !
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:49
Attends... me dit pas que tu es aussi manager de Roadtramp? Ce qui veut dire que Jimmy est encore dans l'histoire?
C'est parfait pour mon plan diabolique avec Olivia, mais quand même! Pourquoi je choisis toujours vos groupes les mecs?!
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:50
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:50
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:51
Pour info, tout est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 15:54
Les meilleurs? Je rigole Ce sont les rockstars qui font votre maison de disques, ne l'oubliez pas
Daniele Ricci
Sujet: Re: Frank "Clepto" Harrison Lun 27 Fév - 16:01
Sérieusement? J'ai toujours cru que c'était moi qui faisait la gloire de BSC .