Nom: Cyrus
Prénom: Tahlee Annalyne Louise
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Avatar: Acacia Clark
Liens et relations: Amoureuse d'un roadie. Leader d'un groupe. Meilleure amie de Luke, Will et Mikey. Jumelle de Sasha.
Style de musique: Rock
Instrument(s): Basse, guitare, chanteuse
Particularité(s): Piercing au nez, à l'oreille et écarteurs.
Maison de disque désirée: MTI
Description physique: Blond, rose, rouge, bleu... Tahlee adore changer de couleur de cheveux. Elle adore le cuir mais aime avant tout être bien dans ses vêtements. Prendre soin d'elle est la chose qu'elle adore le plus faire. Avoir un look faussement négligé est ce qu'elle adore faire croire. Blonde aux yeux noisettes. Fine, grande, mince et longiligne. Les traits fins de bien dessinés de son visage en ont fait tomber plus d'un.
Caractère: Tahlee est très tête en l'air. Elle laisse la vie prendre son cours. Bipolaire, elle s'énerve pour un rien et déteste qu'on le lui rappelle. Volant de lits en lits, elle adore charmer les garçons. Elle l'a d'ailleurs fait avec Luke et Will, des membres de son groupe. Elle sait qu'elle est jolie et en joue. Elle n'est pas du genre à se confier mais le fait, quelque fois, à Mikey. Elle adore jouer des tours à son jumeaux, ce qui l'énerve beaucoup. Rebelle, elle dicte sa propre loi et déteste se faire marcher sur les pieds. Préférant être dominante que dominée, elle fera tout pour écraser le premier qui se mettra en travers de son chemin.
Histoire: - Bonjour Tahlee, prête pour votre séance du jeudi ?
- Si je dis non, vous le noterez ?
- Vous savez très bien que c'est pour votre bien, Tahlee.
- Contentez moi de me poser vos questions bidons.
- Présentez-vous !
- Vous avez bouffé voté cervelle ? Ça fait quatre ans que je viens vous emmerder tout les jeudis !
- Justement, quatre ans jours pour jours, je veux voir ce qui a changé depuis.
- Oh, y'a rien qu'à changé, juste le fait que je doives me coltiner un connard tout les jeudis !
- Soutenez votre langage ! Présentez-vous, et vite !
- J'aime le pain. Content ?
- Tahlee..
- Bon. Je suis fan de Pepsi aussi !
- Arrêtez de jouer avec mes pieds !
- Je m'appelle Tahlee Annalyne Louise Cyrus. Je suis née à Cardiff en Angleterre, le 8 novembre 1963. En même temps que mon faux jumeau, Sasha. Je suis bipolaire, chiante, gamine, conne, immorale, rebelle, narcissique, jolie, charmeuse, menteuse et déloyale. Ma mère tient un magasin de musique sur Rodeo Drive et mon père, il est manageur d'un groupe. J'ai été initiée très tôt à la musique. Le rock, j'en ai appris le nom à 1 an, appris à le reconnaître à trois et appris à le jouer à cinq. C'est jeune. C'est ça qu'on appelle un passionné. À cause du divorce de mes parents, ma mère, moi et Sasha, on a déménagé à L.A. On s'est vite adapté à la ville et son rythme frénétique. Ma mère a réouvert sa boutique, elle a cartonné. Pendant ce temps, moi je piquais une Gibson du magasin et allait en jouer dans la cabine d'enregistrement. À l'école, j'étais la fille, victime de son intelligence. J'ai une mémoire d'enfer. Suffit que je relise un truc deux fois et je pourrais vous le citer exactement dans trois quatre ans. J'ai été persécutée à l'école, pour ça. On prenait pour l'intelligente de service à qui ont pouvait mettre la tête dans les toilettes sans qu'elle ne fasse rien. Sauf que personne ne savait pour ma bipolarité, encore moins moi. Alors un jour, j'ai fais saigner une fille qui m'insultait, depuis ce jour, la Tahlee exemplaire n'existe plus. Il reste que la rebelle qui fait peur à tout le monde... Et c'est très bien d'ailleurs. Ma mémoire. Elle m'a aidé. Elle m'a beaucoup aidé quand j'ai monté mon groupe. Je l'ai fais avec des voisins : Luke, Michael surnommé Mikey et Will. On apprit à s'entendre. Luke m'accompagne en guitare, Will est le bassiste et Mikey est le batteur. Mon père ne voulait pas nous produire. Il refusait catégoriquement. Alors, on se débrouille pour trouver une maison de disques. Pendant ce temps, on écrit des chansons surnommées : "Made In China" ou alors "Love letter written in magic marker." Pour nos chansons, au départ, on mettait tout et n'importe quoi dedans. Made In China parle des boules surprises qu'on reçoit dans les distributeurs. On a fait quelques concerts dans le quartier, les gens ont adorés. Moi et les gars ont est devenus super proches pourtant... Je suis... Je suis tombée amoureuse d'un roadie. J'étais dans une salle de concert, je cherchais les toilettes puis on s'est cognés. J'ai levé les yeux vers lui et ça à été le coup de foudre. J'ai jamais été amoureuse. Les mecs avec qui je suis sortie n'étaient que des épaules sur lesquelles se reposer parce c'était la honte d'être célibataire. Pourtant... Lui, m'a fait de l'effet. On a parlé, échangé nos numéros, puis il s'est sauvé. J'aime bien jouer avec les gens aussi, leur casser les pieds c'est ma passion. Bref, voilà.
-Super Tahlee. Tu m'as tout raconté sans t'énerver.
- Vous insinuez quoi là ? Que je suis incapable de garder mon calme ?! Tu sais quoi ? Nique ta mère, connard.
Et je claqua la porte.Le code : Rock On