AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Mar - 14:28



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


En sortant du bureau, alors que le soleil de L.A. commençait seulement à atténuer la puissance de ses chauds rayons sur le bitume, ma première destination avait été la librairie la plus proche. J'y avais passé un sacré bout de temps, examinant attentivement les rayons des bouquins éducatifs et de psychologie et demandant conseils à une aimable vendeuse concernant les livres qu'il me faudrait si je me trouvais soudainement en charge d'une adolescente difficile.

La libraire était amusée et n'avait pas manqué d'affirmer qu'elle me trouvait bien jeune pour être le père d'une adolescente de déjà 16 ans. J'avais rougi avant d'expliquer que non, ce n'était pas ma fille... J'avais même été jusqu'à ajouter que les choses seraient probablement bien plus faciles si son père avait pris ses responsabilités... Mais bon...

Elle arriva à me conseiller correctement et je sortis de là avec cinq bouquins énormes parlant de l'adolescence et de comment y réagir.

Après quoi, j'étais allé directement au Canter's Deli.

Il était 18:45 quand je mis les pieds dans le sympathique Canter's Deli, sur Hollywood. C'était un endroit où la nourriture était excellente et où il y avait moyen d'être au calme. Et dieu savait que j'avais besoin de calme. J'avais besoin de parler, aussi, et surtout, de la décision que j'avais prise il y avait trois jours de ça et que j'avais concrétisée aujourd'hui.

Le tout n'attendait plus que la signature d'Olivia Cortez après quoi, les ennuis pourront commencer pour moi. Et le pire, c'était que j'avais sauté à pieds joints dans ce que je savais être un énorme tas d'emmerdes. Pas tant au niveau affaires, mais l'adolescente n'allait pas être facile à vivre tous les jours... Ça, je le sentais.

Et quelle meilleur interlocutrice pouvais-je trouver pour parler de l'énorme connerie que j'avais montée comme un grand que ma propre petit sœur, experte en la matière, Natacha ?

Cela faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vus, si pas même une semaine entière. Elle avait son travail, ses propres amis, et moi pareil de mon côté. Le temps était venu pour un petit débriefing autour d'un bon verre et d'un bon repas.

Je m'étais installé à une table dans un coin plutôt calme, le sac plastique qui contenait mes livres à côté de moi sur la banquette. Il était encore tôt pour souper à Los Angeles, mais toutes ces histoires m'avaient creusé l'appétit d'autant plus que ça faisait trois jours que je mangeais au lance-pierre, entre deux recherches, deux renseignements ou deux coups de fils à Maritza Cortez...

Bref, aujourd'hui, j'avais bien mérité de me poser un peu.

J'avais commandé une bière pour patienter parce que je savais d'avance que Natacha ne serait jamais là à 19:00 comme prévu. Elle serait en retard, j'en mettrais ma main à couper...

Je sirotais ma bière, donc, alors que mon regard bifurquait vers l'entrée du restaurant à chaque fois que quelqu'un y entrait, m'attendant à chaque fois à voir Natacha alors même que je savais qu'elle allait être en retard. Mais l'espoir fait vivre et j'avais toujours l'espoir que ce jour serait le jour où Natacha rentrerait dans le rang.

Ben non... Parce que Natacha fut effectivement en retard et mon verre de bière vide lorsque je l'aperçu enfin entrer dans le restaurant. La voyant tourner la tête de tous les côté, je me levai et lui fit signe en souriant.

-Nat' ! Je suis là...

Je la laissai s'installer tranquillement tout en disant, un sourire en coin :

-J'avais dit 19:00, non?

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Jack Perry le Ven 28 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:13



The Things That We Do...
ft. Jack Perry



Les jours avaient passés depuis le gala, Natacha avait reprit sa petite vie qui n'était pas réellement de tout repos. En ce moment, elle n'avait même pas le temps de déjeuner le midi à cause de ce film d'animation qui prenait du retard sur son emploi du temps. Elle se prenait souvent la tête avec le réalisateur qui ne l'a voyait pas vraiment incarner son personnage principal, elle était à deux doigts de se faire virer du projet alors qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle avait déjà fait plus de la moitié de la bande.

Autant dire que Natacha était stressée, il n'y avait que les soirées passées avec Evan qui la faisait souffler un peu. Elle ne parlait pas de ses problèmes, ils se contentaient d'écouter des vieux disques, assis sur le canapé de son pitoyable salon de l'Eastside. Parfois, elle prévenait Evan de sa venue, parfois, non, et dans ces cas là, elle retrouvait l'ex chanteur dans son fauteuil, une bière à la main, une cigarette dans la bouche, à moitié endormi. Elle commençait a le connaitre et elle savait pertinemment que si elle venait à l'improviste, il se Levèrait de son fauteuil bousillé et irait la voir d'un air gênée.

Elle avait prévu d'aller le voir ce soir, à l'improviste comme la plus part du temps, mais alors qu'elle avait eu le temps de rentrer chez elle pour manger un morceau, le téléphone annonçait un appel manqué , elle avait décrocher et avait été surprise d' entendre les paroles alarmante de son grand frère. Elle allait aller à ce restaurant.

A 19h, elle était prête à partir de son travail, vraiment, mais le réalisateur du dessins animé qu'elle doublait l'a convoqua pour la licencier du projet. Choquée sans le montrer, elle partit rejoindre son frère alors qu'il était 19h30. Elle savait qu'elle allait avoir un reproche mais elle laisserait toujours passé, comme d'habitude car c'était exceptionnel quand elle était à l'heure.

En entrant dans le restaurant, elle regarda un peu à droite et à gauche et ne vit pas tout de suite son frère. Quand il l'intercepta, elle se mit à sourire doucement et alla le rejoindre. Elle l'embrassa sur la joue avant de s'asseoir. '' désolé... J'ai eu un problème au travail... '' avait elle dit doucement. Elle demanda un serveur et commanda une vodka. '' alors c'est quoi cette histoire, j'ai pas tout compris ''




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:41



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


Natacha était finalement arrivée au Canter's Deli et comme elle avait l'air un peu ailleurs, parcourant des yeux la salle du restaurant sans vraiment voir, je m'étais levé et l'avais interpellée. Elle s'était alors dirigée vers moi avec ce sourire que même ce connard de Howard Stone et ses conneries n'avait jamais réussi à éteindre. Et pourtant, dieu savait qu'à moi, il m'avait foutu la haine, à l'époque. Et j'étais rancunier. Parce que je savais que dans le fond, cette histoire d'avortement avait fortement touché Natacha, sans compter que ce n'était peut-être pas sans conséquence... Mais ça, on ne le saurais qu'une fois que Natacha arrêterait de courir...

Nat m'embrassa sur la joue et s'installa, s'excusant. Et même si elle souriait, je sentais, rien qu'à son ton de voix, que quelque chose n'allait pas. J'étais son frère, j'avais vu grandir Nat en même temps que moi et je savais donc reconnaître quand quelque chose la tracassait.

-Vodka... Tu commences fort...

Un problème au travail, une vodka... Je commandai moi-même poliment une autre bière au serveur avant de me tourner vers ma sœur qui me demandait de raconter mon histoire à laquelle elle n'avait rien compris vu mon message laissé sur son répondeur.

-Ok... je te raconte, puis ce sera ton tour. Je sais quand quelque chose ne va pas, Natacha.

Et j'espérais que ce ne soit pas trop grave.

Je regardai brièvement le sac bourré de livres sur l'adolescence à côté de moi avant de m'éclaircir la gorge. Je ne savais pas trop par où commencer, ni comment présenter ça... D'autant plus que maintenant que je savais que Nat avait eu un problème au travail et en avait peut-être d'autres en prime, qui sait, j'avais tendance à avoir naturellement envie de mettre mes « problèmes » de côté pour aider Nat... Et par « aider », une simple oreille attentive pouvait parfois suffire...

En tout cas, brusquement, Olivia Cortez ne me semblait plus être l'un des cavaliers de l'Apocalypse...

Bref, je finis quand même par me lancer.

-J'ai un nouveau poulain, une jeune fille de 16 ans, Olivia Cortez...

Je laissai Natacha assimiler les premières informations avant de continuer.

-Elle a un talent certain, ce n'est pas le problème. Mais j'ai poussé un peu le management en dehors des clous, du coup... Parce qu'elle est jeune... Impossible de savoir si elle a les épaules pour devenir une star...

Je me laissai aller en arrière sur la banquette, posant mes bras écartés sur le dossier en soupirant.

-Je ne me suis pas arrêté à ce que BSC peut lui offrir... J'ai pris contact avec sa mère, j'ai tout arrangé... Je vais la former, l'inscrire à l'école... Je lui ai même proposé de bosser pour moi en dehors de ses heures de cours...

Je regardai ma sœur, les lèvres pincées.

-Je me suis mis en position de tuteur légal, sans réellement l'être. Mais dans les faits, ça revient au même. J'ai l'accord de ses parents au Mexique...

Bref, j'avais tout fait dans les règles, au mieux, comme j'avais toujours tout fait. Alors, mon problème, il était où ?

-La gosse a un sale foutu caractère de merde... Pardon... Voilà où est mon problème...

Je pris le sac plein de livre et le posai sur la table au moment où le serveur déposait nos boissons.

-J'ai déjà pris les devant... Mais faut que je fasse gaffe à pas me faire bouffer.

Je frottai mes yeux...

-Ah... Et je lui ai promis de l'aider à retrouver son père aussi... T'imagines... Elle a même cru que c'était moi, son père.

Là-dessus, j'entrechoquai mon verre avec celui de ma sœur avant d'en prendre une longue gorgée rafraîchissante...

-A ton tour...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeVen 24 Mar - 17:17



The Things That We Do...
ft. Jack Perry




La vodka...Elle savait pertnement que son frère allait savoir que quelque chose clochait. Si chaques gestes de Natacha Perry pouvait paraître normaux, pour Jack, son grad frère, il s'agissait de traduire son mental et visiblement, en écoutant la commande de sa soeur, il avait tout de suite déduit qu'elle n'allait pas si bien que cela malgré son grand sourire et ses yeux rieurs quand elle était entré dans le bar. Il lui avait alors demander d'écouter son histoire avant de lui raconter la sienne. Elle n'avait rien dit parce qu'elle savait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire. Elle, elle était venu pour lui et pas pour elle mais il était comme ça, à toujours ce soucier d'elle.

Elle l'avait alors invité à commencer son histoire et au fur et à mesure de son récut, les yeux de Natacha s'ouvraient pour, finalement, être bouche bée face à ce que lui disait son frère. "Mais..C'est moi normalement qui fait des betises, pas toi!" avait-elle dit amusée. Il s'était embarqué dans un sacré merdier selon elle et elle ne comprenait pas réellement pourquoi il avait voulu jouer la carte du tuteur. Elle fronça alors les sourcils, le regardant avant de regarder les nombreux livres étendus sur la table. "Mais...Pourquoi tu as fais ça? Tu aurais très bien pu rester seulement son manager."

L'histoire du père avait achevé la conversation et la jeune femme était vraiment surprise. Des miliers de questions lui trottaient en tête et elle ne savait pas par où commencer. "Attend...J'ai beaucoup de questions du coup je ne sais pas laquelle te poser en premier..." Elle trinqua alors avec lui avant de continuer. "Tu as une idée de qui est son père et tu es sûre qu'elle a du talent? Elle te l'a montrer? "

Elle se mit à sourire un peu avant de continuer, se moquant légèrement de son frère. "Tu sais que c'est facile d'avoir un enfant, t'es pas obliger que cela commence par l'adolescence." Quoiqqu'il en soit, elle voulait l'aider, après une gorgée de sa vodka, elle regarda un des livres posés sur la table. "Tu sais, sais pas avec des livres que tu vas calmé la p'tite. J'en ai vu plein de ado' en pleine crise, quand j'étais à Chicago, et c'était pas à coup de livre qu'on les soignait mais en les écoutant." Elle posa le livre sur la table." Si tu veux, je peux jouer la tata gateau pour t'aider."

Puis, comme c'était à prévoir, il lui demanda ce qu'elle avait, elle avait continuer à sourire un peu avant de jouer à tourner son verre sur la table. "Je me suis fait virer de mon film d'animation..." Elle poussa un soupire. "Je ne suis pas assez bien selon le réalisateur...Il s'en est rendu compte à la moitié du film enregistré...Du coup il m'a fait la misère pendant quelques jours avant de me rompre mon contrat avant que je vienne ici..." Elle l'avait regarder. "J'ai refuser un projet pour ce film...Je peux peut-être négocier pour entrer dans le projet que j'ai refuser et quand une nouvelle occasion se proposera, je l'attraperais..."

En  soit, cette histoire de rupture de contrat, ce n'était pas grave mais ce film plaisait bien à Natacha.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeSam 25 Mar - 12:08



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


Plus j'avançais dans mon histoire, plus je voyais un air sidéré se dessiner sur le visage de ma petite sœur. Sidérée et amusée en même temps, qu'elle était. Oh ouais, ça allait lui faire plaisir de voir que j'avais fait probablement la connerie du siècle. Quand j'eus terminé, évidemment, les questions fusèrent mais je pris le temps avant d'y répondre comme je pouvais. A la question classique : « Pourquoi tu as fait ça? », je n'avais qu'une seule et simple réponse que je ne pus lui donner qu'en écrasant mes yeux de mes doigts comme si j'avais la migraine. C'était un tic que j'avais quand j'étais dépassé, parce que je n'avais pas mal au crâne.

-J'en sais rien...

Ouais, j'aurais pu juste rester le manager, sans plus. Lui trouver des dates, la jeter en pâture à L.A.

-Mais elle est jeune, elle a un sale caractère, mais elle est paumée, quelque part... Elle débarque du Mexique, Natacha ! Elle arrive ici pour être chanteuse et elle n'a pas la moindre idée de comment ça fonctionne. Je pouvais pas juste lui promettre la lune et la presser comme un citron avant de la jeter à la rue si ça ne prenait pas.

Je haussai les épaules.

-Tu me connais.

Je trinquai avec ma sœur qui n'en avait pas terminé avec les questions. La bière était bonne et rafraîchissante, et ça me permettait de me détendre un peu. Bien que je me sois mis une énorme responsabilité sur les épaules tout seul comme un grand.

J'écoutai attentivement les questions de Natacha. L'avantage de ma sœur, c'était qu'elle avait des questions pertinentes et ça me permettait de remettre certaines choses en place en me faisant les exprimer tout haut.

-Du talent ? Évidemment qu'elle en a sinon, je ne l'aurais probablement même pas vue.

Et puis elle avait ce regard perturbant à glacer le sang aussi.

-Elle a fait un petit concert chez Angelica Stuart...

Mon ex, qui m'avait largué parce que je lui avais « posé un lapin » pour aller rechercher Natacha au commissariat alors que je n'avais que 17 ans. J'avais fait une moue malgré moi avant de continuer.

-Elle a même réussi à avoir Dom et Dean pour l'accompagner, les musiciens de Winter Wolves. Enfin bref, non seulement elle sait s'entourer, mais en plus elle a une sacrée présence sur scène. Techniquement, elle est très douée aussi, bien qu'il y ait des choses à travailler. Mais bon, il est clair qu'il y a moyen de faire quelque chose.

Ça, c'était la partie facile de ma réponse à la question de Natacha. L'autre partie était un peu plus compliquée et je repris une gorgée de bière avant de me lancer.

-Quant à son père. Déjà, ce n'est pas moi. Ok, elle est blonde aux yeux bleus alors que sa mère est une Mexicaine pure souche. Mais ce n'est pas moi.

Je me penchai un peu plus en avant, comme si ce que j'allais dire était secret défense...

-Elle possède une photo qu'elle m'a montrée. Aux enchères, cette photographie reviendrait à quelques milliers de dollars. C'est pas une photo de presse. C'est une photo prise dans le cadre privé. Dessus, il y a tes idoles de The Army, Daniele Ricci et Jimmy Reed. Olivia est persuadée que son père est l'un d'eux. Quant à moi, je suis persuadé que si c'est le cas, ce n'est ni Nuts, ni Daniele. Ce qui laisse Sherman, Captain, Sniper et Jimmy Reed comme suspect... Ainsi que les milliers de gars qui pourraient avoir pris cette photo. Ou faire partie de l'entourage de la bande...

Je soupirai...

-Je l'ai renvoyée vers Ricci... On verra bien.

Tout ça, ça faisait bien sourire Natacha de ce petit sourire en coin que je connaissais si bien. Je laissai tomber ma tête en arrière brièvement avant de la redresser pour lui sourire à mon tour. Elle avait quand même l'art de me redonner le moral.

Mais je souris un peu moins quand elle dit que c'était facile d'avoir un enfant. Ça me fit penser à celui qu'elle avait failli avoir et qu'elle avait préféré avorter... En même temps, avec Howard Stone comme soutien paternel, je pouvais comprendre. Mais je m'abstins de faire un commentaire. C'était inutile de retourner le couteau dans la plaie. Ça devait être assez douloureux comme ça pour ma sœur et, en plus, ce n'était pas tant à elle que j'en voulais qu'au batteur de The Burning Fire.

-Ouais... les livres sont pour moi... Et je compte bien les lire histoire de pouvoir me faire mon propre mode d'emploi d'une ado rebelle...

Je souris à nouveau, reconnaissant quand elle affirma qu'elle voudrait bien jouer les tata gâteau.

-Ouais... Ça pourrait m'aider. Je te remercie. Et puis, elle aura besoin d'un repère féminin, je suppose. Il y a des questions qu'elle te posera peut-être plus facilement à toi qu'à moi... Encore faut-il que le feeling entre vous passe... Et attends-toi au pire. Cette fille n'a aucune idée d'où elle vient, ce n'est pas pour ça qu'elle ne se croit pas sortie de la cuisse de Jupiter...

J'avais voulu qu'elle me raconte à son tour quel était son problème. Et ce fut à moi d'être sidéré.

-Mais il est con lui ou quoi ?! Excuse-moi, mais c'est une perte de temps et d'argent de te virer maintenant. Qu'est-ce qui ne lui convenait pas ? T'as fait quoi ?

Ouais... J'avais toujours tendance à imaginer que quand Natacha se faisait virer d'un job, elle y était au moins à moitié pour quelque chose...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Mar - 17:38



The Things That We Do...
ft. Jack Perry



Natacha connaissait son frère par cœur et même si parfois, ils n'étaient pas d'accord sur leur vision de voir les choses, elle l'aimait. Elle voyait alors quand ça n'allait pas ou quand il était dépasser par les évènements, comme à l'instant. Elle se souvenait que trop bien de ce mouvement quand il venait l'a cherché alors qu'elle était complètement saoul ou encore quand elle avait fait une betise, enfant, et qu'il ne fallait pas le dire à leur mère.

Elle prit alors sa main, signe de coopération et de soutiens. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle comprenait sont geste et la gamine devrait être contente d'être tombé sur un homme sincère aux intentions bonnes comme Jack, ça aurait ou être pire pour elle. '' je pense que tu as bien fait. Aussi fou que cela puisse paraître. C'est un gros engagement que tu as fait la et en plus, tu ne te facilite pas la tâche a entendre le caractère que tu me décris. ''

Parfois, Natacha était contente de pouvoir être là pour son frère quand il était perdu, elle osait croire qu'elle lui était d'une grande aide lorsqu'il était dans cet état. Elle lui avait alors demander si cette fille avait du talent, c'était une question bête mais qui pouvait permettre à Jack de se reconcentrer sur la raison la plus importante, de savoir pourquoi il avait fait ce geste. Il avait tout de suite répondu et avait même embrayer sur le lieu de rencontre. Natacha fit une petite grimace. Elle n'avait jamais aimer cette Angelica, c'était pour ça qu'elle avait bousiller don histoire d'amour avec Jack, cette fille ne l'a méritait pas. '' ah tu étais là bas ? '' avait elle dit innocemment. Après tout, Jack n' avait jamais su le fond de la pensée de sa soeur.

La talent, elle l'avait, Jack avait même dit qu'elle avait un bon potentiel. Cependant, l'histoire du père, c'était plus compliqué et Natacha se demandait même pourquoi son frère avait décider de se mettre dans ce problème. Il lui avait alors raconter l'histoire d'une photo qu'elle avait réussis à avoir et où il y avait son supposer père. Natacha haussa les sourcils coupa la parole à son frère quand il supposa l'identité du père '' ce n'est pas Evan.je suis sure de cela. Il devait très certainement être avec Babs à ce moment et...Jamais il ne l'aurait trompé. ''

Même si Natacha lui donnait de l'aide, monsieur voulait tout de même lire les livres qu'il avait prit, elle leva les yeux aux ciel. '' je continue à croire que ce n'est pas dans un bouquin que tu trouveras des réponses... Mais lis les tête de mûle. '' avait elle dit gentiment. Puis, il lui avait vanté les mérite d'être une tata gâteau, elle avait sourit doucement à Jack, c'est vrai qu'une fille, ça parlait plus de problème de fille avec une autre et Natacha était certaine qu'elle allait réussir à bien s'entendre avec elle. "Ne t'inquiète pas, je crois que j'en connais un bon rayon sur l'adolescence en étant moi-même une"

Puis elle avait dû lui dire ce qui n'allait pas, elle lui avait alors annoncer son licenciement du dessin animée, tout de suite, Jack demanda ce qu'elle avait fait. Elle le regarda d'un faux air outrée '' mais j'ai rien fais pour une fois ! Je ne plaisait pas au réalisateur... '' Elle poussa un soupire "Et il s'en ai rendu compte la semaine dernière...il m'a fait vivre un véritable enfer cette semaine jusqu'à aujourd'hui..."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Mar - 12:47



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


J'avais souris doucement quand Natacha avait pris ma main. Elle aurait pu dire n'importe quoi, ça n'aurait pas été aussi réconfortant que ce geste-là. Au moins, je savais que quoi qu'il arriverait, si j'avais besoin de son aide pour le cas Cortez, elle serait là. Mon sourire s'allongea quand elle affirma que j'avais bien fait, même si elle admettait que je ne m'étais pas facilité la tâche vu le caractère de la fille.

-Ouais... Disons que c'est le prix à payer pour le talent qu'elle a... Tu verras, tu comprendras quand tu la rencontreras...

Et en parlant de talent, Natacha me recentra là-dessus, me rappelant pourquoi, à la base, je m'étais mis dans la merde. Et ce n'était pas par charité ou parce que l'histoire de la gosse m'avait intrigué autant qu'attendri. Ce qui m'avait frappé en premier, c'était sa voix et sa présence sur scène. Du coup, je m'étais étalé sur la manière dont je l'avais repérée. Mais surtout où je l'avais repérée. Et la question que posa alors ma sœur le fut sur un ton presque de reproche. Je la regardai alors, interloqué.

-Heu... Ouais... C'était l'anniversaire de mariage de Davis, c'est pour ça que j'étais chez Angelica... Tu te rappelles de Davis, j'imagine.

Bah, c'était même pas sûr qu'elle se rappelle de mon ami, parce que le jour où il m'avait téléphoné, paniqué parce qu'il avait peur que je vienne lui casser la gueule parce qu'il avait couché avec Nat en ayant quelques verres dans le nez était le même jour où j'avais récupéré Natacha à l'état d'épave chez les Kurtz...

Instinctivement, mon regard s'était reporté sur le verre de vodka de Natacha qui se vidait plus vite que ma propre bière. J'avais ensuite parlé à ma sœur de la photo qu'Olivia avait et des suspects quant à la paternité de la gamine, en précisant d'entrée que ce n'était pas moi. Parce que les mots de la gosse me tournaient encore dans la tête... La poussée d'adrénaline que j'avais eue au moment où elle avait dit qu'elle pensait que c'était moi avait été impressionnante alors même que je savais que je n'avais rien à me reprocher... Ni de quoi être fier d'ailleurs... Parce que si je reprochais très hypocritement à Natacha de ne pas être casée avec des enfants à son âge, je pouvais tout aussi bien parler pour moi... Sauf que moi, au moins, quand j'entamais une relation, je prenais la chose au sérieux. C'était donc pas faute d'essayer.

Et alors que je citais mes suspects, Natacha me coupa à un moment la parole pour défendre son idole et compagnon de beuverie d'antan... Selon elle, ça ne pouvait pas être Sniper parce que Sniper était probablement déjà avec Barbara à ce moment-là et qu'il ne l'aurait jamais trompée... Mouais. Admettons. Natacha était quand même mieux placée que moi pour savoir ce genre de choses puisqu'elle était la meilleure amie de la styliste et ex-épouse de Kurtz.

Je haussai les épaules.

-Ouais, si tu le dis, je te crois, bien que tu n'a que des « certainement » et que ta phrase est au conditionnel. Mais dans tous les cas, j'ai peur que la gamine soit déçue en apprenant la vérité... Son père est soit mort, soit reclus dans l'Eastside et ravagé par l'alcool... Soit c'est Jimmy Reed...

Et si ce dernier était riche, puissant et tout ce qu'on veut, je n'étais pas vraiment sûr qu'il puisse faire un père exemplaire, pas plus qu'il n'accueillerait la nouvelle avait des « hourras ! »... Pour moi qui travaillait pour lui, ce gars n'était qu'une ombre. Toujours présent, mais intangible.

Quoi qu'il en soit, maintenant que j'avais décidé de prendre la jeune fille sous mon aile et si elle l'acceptait, j'avais de la lecture. Natacha pensait que ça n'allait servir à rien. Je fronçai les sourcils en soupirant quand elle réitéra son affirmation en me traitant de tête de mule. On se valait bien, c'était elle qui voulait absolument que je ne les lise pas. Je souris.

-Hey... Je me rassure comme je peux. Et un peu de lecture ne me fera pas de mal.

Mais j'acceptais tout de même son aide. Non. Je la demandais. J'allais en avoir besoin, de son aide et de sa vision féminine des choses. Ça aurait été un gamin, j'avais l'impression que j'aurais eu plus facile. Mais heureusement, j'avais Natacha qui était heureuse de pouvoir participer. Je rigolai.

-Ouais... je savais que tu serais partante en tant que professionnelle des coups foireux.

Je pris sa main à mon tour. Ses deux mains dans les miennes. Ça l'empêchait de pouvoir siffler son verre d'une traite alors que c'était à son tour de me parler de ses problèmes. Elle s'était fait (encore) viré. Mais j'étais sceptique quand même.

-Il se rend compte que tu ne lui plais pas à la moitié de l'enregistrement ? Il se fout de la gueule de qui ?

Natacha avait dit qu'elle n'avait rien fait... Mouais... Bon... Allez... On va dire que je la crois. Mais alors, c'était le réalisateur qui avait un sérieux problème...

-Tu seras payée pour tes prestations jusque-là au moins ? Parce que c'est au casting qu'il doit se rendre compte de ce genre de chose.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:03



The Things That We Do...
ft. Jack Perry



Natacha avait confiance en Jack, elle savait que ses poulains avaient du talents, elle n'avait aucun doute sur le radar à talens des Perry. Elle avait juste aider son frère à se reconcentré sur la principale des choses qui fait de lui un trouveur de chanteurs. Cette Cortez avait sans doute du talens, si Jack le disait, mais le talen ne faisait pas tout selon Natacha...

Enfin bref, Jack avait croisé cette nana à la fête anniversaire de Davis. Elle se souvenait bien de lui, c'était un des amis à son frère et elle se souvenait de chaque hommes avec qui elle couchait -enfin...elle supposait-. Elle eut un petit sourire. "Oh oui je me souviens de lui, j'espère qu'il va bien, j'aimerais bien le revoir, histoire de voir s'il a bien vieillit ou pas" et pourquoi pas voir si on faisait toujours de bonne confiture dans un vieux pot comme Davis...Mais elle se garda bien de le dire Jack, se contentant de lui sourire innocement.

Au fil de la conversation, le verre de la jeune femme diminuait, elle prenait de grandes gorgées, sentant alors le liquide coulé le long de son oesophage. Elle l'avait arrêter quand il avait supposé qu'Evan était le père de sa nouvelle protégée. Elle savait qu'Evan n'était pas son père, il n'était pas comme ça, il aimait les enfants et...Elle n'imaginait pas Evan abandonné quelqu'un, il était doux et gentil et...Qu'est ce qui arrivait à Natacha?! Ses yeux s'était perdus dans le vide et un petit sourire béa s'était affiché sur ses lèvres en pensant au visage de l'ex chanteur. C'était seulement quand son frère avait annoncé que cela pouvait être Jimmy Reed le père, qu'elle s'était réveillé. "Bah voilà, tu l'as trouvé le père! Je ne vois pas pourquoi ça serait pas lui, on dit que c'est un goujat...De toute façon, il a l'a tête d'un mec qui coince les filles dans un couloir pour leurs mettre un polichinel dans le tiroir avant de se barrer en courant."

Puis il avait mit tous ses livres sur la table, à sa place, elle s'endormirait dessus si elle commençait à les lire. Elle haussa les épaules. "Pourquoi tu ne demandes pas des conseils à Maman ou papa? Il n'y a rien de mieux que des témoignages pour apprendre." C'était une idée comme une autre mais elle savait que si un jour, elle était enceinte, elle demanderait des cours particuliers avec sa mère pour savoir comment bien s'occuper d'un enfant. Elle avait ensuite sourit à son frère en acceptant sa demande d'être là pour lui. "Je ne m'y connais pas en enfant et en éducation, mais je pense que j'arriverais à m'en sortir..."

Elle allait prendre sa dernière gorgée de voska quand Jack avait prit ses deux mains dans les siennes. Elle le connaissait, elle savait que c'était pour limiter la casse au niveau de l'alcoolémie. Viiblement, il ne l'a croayait pas sur son innoncence, maisp our une fois, elle n'avait vraiment rient fait de mal. "En fait, au casting, je suis passé tout juste, il ne m'aimait déjà pas mais son équipe à dit de se faire une raison, que je n'étais pas si horrible qu'il le prétendait. Son équipe m'aimait bien mais il a quand même réussis le coup de me licencier...Il a mit sa nièce de 30 ans..." elle se mit à soupirer. "Je suis trop vieille maintenant...Moi à son âge, j'avortais et elle, elle fait mon personnage préféré en film...." Son ton trahissait sa douleur, sa tristesse. Elle avait beaucoup perdu en acceptant ce projet et maintenant, elle allait devoir se débrouiller pour reprendre un autre rôle avant la fin du mois pour pouvoir avoir de quoi s'occuper.

Enfin, elle n'avait pas réellement à se plaindre, elle allait avoir des indémnités et tout ce qui allait avec. "J'ai pas à me plaindre, il va me payé mes indéminités une bonne somme d'argent mais d'un côté, ça remplacera pas le projet...Ca me tenait à coeur..."


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Avr - 13:07



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


J'eus un petit sourire en coin quand, après avoir dit à Natacha où j'avais trouvé la gamine pleine de talent, elle avait souri elle aussi en disant qu'elle aimerait bien voir à quoi ressemblait Davis à l'heure actuelle. Mais je connaissais assez bien ma petite et incontrôlable sœur pour savoir que cette phrase était pleine de sous-entendus. D'autant que plus son sourire se faisait innocent, plus je savais que ses pensées étaient coupables.

Je pris un ton insistant, mais sans cesser de sourire devant Natacha-à-l'oreille-sélective.

-Anniversaire de MARIAGE, Nat. Davis est casé depuis 10 ans maintenant. Et est père d'un petit gars de 8 ans et d'une fille de 5 ans.

Jaloux, moi ? Jamais. Si, un peu, mais les femmes aujourd'hui avaient malheureusement tendance à partager le caractère intenable de Natacha... Ou tout du moins, je tombais chaque fois sur des filles comme ça. A croire que Davis, lui, avait trouvé la perle rare. Son épouse était belle, gentille et avait pour seule et unique priorité le bien-être de sa famille et l'éducation de leurs enfants. Elle avait donc mis entre parenthèse sa carrière d'institutrice pour s'occuper exclusivement de cela.

J'en étais revenu à mon problème, qui avait pour nom « Olivia Cortez ». Il y avait cette fameuse enquête sur son père qu'elle souhaitait qu'on mène ensemble, la photo, la veste. J'en avais parlé à Natacha qui s'était fatalement empressée de défendre son idole de jeunesse. Et... je la perdis pendant quelques secondes... Je savais que ce n'était pas à cause du demi verre de vodka qu'elle avait déjà sifflé, elle tenait trop bien l'alcool pour ça. Non... Elle était perdue dans ses pensées, loin... Mais je continuais quand même de parler parce que de toute façon, ça m'aidait de réfléchir tout haut.

Ma sœur revint à elle quand je parlai de Jimmy Reed et directement, elle le pointa comme coupable, contrairement à Kurtz qu'elle avait innocenté direct. Je me frottai à nouveau les yeux parce que personnellement, l'option Reed était celle qui me plaisait moins. Pas tant pour lui, mais pour Olivia... et pour moi aussi.

-Ouais... C'est possible. Mais tu ne connais pas Reed. Numéro un : c'est mon big boss et je ne peux pas lui mettre ça sur le dos sans être vraiment sûr de mon coup, sans compter que si c'est vraiment le cas, que ça ne lui plaît pas et qu'il sait que c'est moi qui ai mis Olivia sur sa piste... Je peux déjà aller poser ma candidature chez MTI. Numéro deux : Olivia risque d'être atrocement déçue et malheureuse.

Je soupirai.

-Et je vois pas de numéro trois où les retrouvailles sont chaleureuses et pleines d'émotions... Tu connais la réputation de Reed, un peu caricaturale... Le vrai Reed est pire parce qu'il sait attirer la sympathie quand il la veut. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Je voyais rarement Reed, parce qu'il était rarement chez BSC, mais il était pourtant omniprésent. Il était toujours poli, avait toujours un bon mot pour chacun et chacune et en même temps, tout le monde était conscient qu'il n'avait qu'à fermer le poing pour nous écraser.

Et je ne voulais pas qu'il écrase Olivia si elle était gênante pour lui.

Quant à mes livres, alors que j'avais réussi à obtenir l'aide de Taty Nat, cette dernière trouvait que ce serait encore plus intelligent de demander conseil à nos parents. Je lui souris.

-Ouais. C'est vrai. Je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée, merci...

Maman et papa seraient ravis de m'aider, je le savais déjà... Quant à Nat, elle estimait qu'elle pourrait s'en sortir.

-Tu t'en sors toujours...

Je lui fis un clin d’œil et une serveuse vint prendre notre commande. Je demandai une nouvelle bière ainsi qu'un burger avec des frites. Rien de tel que de manger bien gras pour se réconforter... D'autant que les burgers du Canter's étaient excellents.

Je laissai la serveuse prendre ensuite la commande de Nat avant que notre conversation ne continue sur ses problèmes à elle. Je tenais ses mains pour qu'elle ne boive pas sa boisson cul sec. Et je n'en revenais pas à quel point ce réalisateur manquait d'intelligence. Pas tant parce que la doubleuse qu'il avait viré était ma sœur, mais parce que changer l'actrice principale alors qu'il avait déjà utilisé un tas de bandes pour enregistrer la moitié du film, sans compter les indemnités que Natacha disait qu'elle allait toucher, tout ça pour un caprice, était un gaspillage incroyable...

Ouais, d'accord, j'étais pas tout à fait objectif quand même parce que j'étais persuadé que Nat était qualifiée... Mais ce qui me désolait de plus, c'était de la voir triste à l'idée de ne pas être acceptée sur un projet qui lui tenait à cœur.

-C'est qu'un con... Mais ne t'en fais pas... Tu trouveras un autre projet qui te tiendra tout autant à cœur... Peut-être plus !

Je lui souris, rassurant...

-On est à L.A., les gens amènent des projets tous les jours...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:44



The Things That We Do...
ft. Jack Perry




Jack avait alors rencontré son nouveau poulain à l'anniversaire de mariage de Davis, il fallait bien avouer qu'elle n'avait réellement pas entendu le mot "Mariage" dans la description de son frère et elle allait clairement embêter son grand frère. "Mariage? C'est quoi? Ca se mange?" avait-elle dit amusée avant de continuer. "Ne t'en fais pas, je ne touches pas aux hommes mariés. Je suis contente pour lui." Il y avait au moins quelqu'un de "notre" entourage qui était marié et avait des enfants. Bien sûre, nos frères et soeurs étaient dans cette situation, mais ce n'était pas pareil. D'ailleurs, Jack ne cessait pas de me rapeller ma situation plutôt extrême mais je pouvais clairement lui rapeller qu'il était dans la même situation que moi -pas d'enfant, pas de petit-ami et pas de mariage-.  

C'est à ce moment là, quand il avaient parler du probable père du poulain de son frère qu'elle avait repensé à Evan. Non, cela ne pouvait pas être lui, elle le mettait sur un pied d'estale. Elle pouvait comprendre que durant sa jeunesse, il pouvait avoir eu des aventures d'un soir mais elle ne voulait pas y penser. Alors, elle avait mener son frère sur Jimmy Reed. Elle ne le connaissait pas mais elle savait clairement qu'il pouvait être le père. On disait qu'il était respecté et qu'il s'amusait aussi beaucoup avec les femmes.

Elle avait hausser les épaules. "Tu n'as pas à lui mettre sur le dos, elle est assez intelligente, je pense, pour se jeter dans la gueule du loup toute seule, tu n'as cas la mener sur une piste et voilà. Tu ne te mouilles pas comme ça." il tentait d'imaginer ce qui pouvait se passer si c'était réellement son big boss le père de sa protégée et tout montrait que l'homme d'affaires ne serait pas heureux de cette nouvelle. "Si, je vois parfaitement, j'entend les "on dit" et même quand tu le vois en photo, tu vois directement l'homme que c'est."

Natacha avait toujours beaucoup d'idée, elle était créative et débordante d'iamgination alors quand Jack lui avait demander son aide, son cerveau s'était tout de suite mis en marche et elle lui avait sortit quelques idées, celle de demander des informations aux parents. Puis, il lui avait dit qu'elle se sortait toujours des mauvaises situations. Elle lui avait fait un doux sourire, caresses alors ses mains qu'elle avait dans les siennes. Elle le regardait dans les yeux. "Merci...Je t'aime Jack, tu sais...Même si tu es parfois un peu chiant."

Puis, ils en étaient arrivés à parler du problème de la jeune femme, elle n'avait plus de travail pour le moment et même si elle n'y était pour rien pour une fois, Jack avait eu du mal à la croire, elle avait dû lui raconter toute l'histoire. La seveuse était arrivée juste avant qu'elle ne réponde. Elle avait demander alors le même plat de Jack avant de le regarder. Il avait raison, un nouveau projet allait pointer le bout de son nez bientôt, L.A était la meilleure ville du monde pour ce type de métier. "J'espère réellement que je vais réussir à trouver rapidement...Je n'ai pas envie de rester  la maison...Sinon je risque de partir et...une personne en particulier a trop besoin de moi en ce moment..." Evan...Encore et toujours dans ses pensées...



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:57



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


Même si j'avais fait la remarque concernant l'anniversaire de mariage de Davis sur un ton sarcastique, je n'avais pu m'empêcher de sourire devant l'air innocent qu'avait pris Natacha. J'avais l'impression de la revoir quand nous étions enfants. Qui allait pouvoir imaginer qu'une si mignonne et innocente petite fille pouvait faire autant de bêtises? Personne, sauf mes parents, frères, soeurs... Et moi qui étais en première ligne pour essayer de limiter la casse...

Elle avait simplement fini par dire qu'elle était contente pour mon ami et j'avais hoché la tête, approuvant également. Si nous n'avions pas eu des sujets de conversations plus importants à aborder, à tous les coups, on serait partis sur le sujet de nos situations actuelles: moi disant à Nat qu'elle ferait bien d'arrêter de courir et de se caser car elle méritait une vie paisible et heureuse, et elle de me retourner que je n'étais pas mieux loti... La seule grande différence entre elle et moi, c'était que j'aspirais réellement à une famille... Pas elle... Ou, tout du moins, n'était-ce pas sa priorité pour l'instant.

Le genre de conversation qui, entre nous, pouvait faire monter le ton jusqu'à l'engueulade... Sans pour autant qu'on s'en tienne rigueur.

On en était donc venus à ce qui m'avait fait inviter Natacha à me rejoindre au Canter's, soit Olivia Cortez, son enquête et son caractère de merde. Et dans le chapitre "enquête", Natacha semblait tenir Jimmy Reed bien plus responsable de la conception de la jeune fille que Sniper... Elle connaissait bien sûr la réputation de Reed, elle lisait les journaux et les magazines. Elle allait même jusqu'à juger sur l'apparence qu'il avait sur les photos. Je fronçai les sourcils, d'abord parce que ça ne ressemblait pas à Nat de s'arrêter à ça, mais en plus, parce que je n'arrivais pas à lier Reed uniquement à du négatif. Il m'avait engagé d'une façon tellement inattendue et le sentiment de soulagement et de joie que j'avais éprouvé en trouvant la note sur mon bureau d'une boîte de production à l'agonie avait été tellement intense qu'il avait balayé entièrement la frustration des lettres, appels et visites à répétition stériles chez BSC. En retour, je me sentais un besoin viscéral de le défendre, d'une certaine manière.

Je me frottai le visage, pensant à ce que ma petite soeur venait de dire, comme quoi Olivia serait bien assez intelligente pour se jeter dans la gueule du loup toute seule... Et puis, je soupirai.

-Ouais... La question, c'est de savoir si je dois la laisser faire...

Il me fallait un signe de Reed, mais s'il n'était pas au courant, je pouvais toujours attendre.

-Je l'ai envoyée vers Ricci... Si quelqu'un est au courant de quelque chose, ce sera lui. Selon ce qu'il lui dira...

Je regardai ma petite soeur dans les yeux avec un sourire incertain.

-Je ferai comme avec toi et tes bêtises... J'improviserai.

Pas besoin que je lui précise que je me mouillerai si nécessaire. La gamine restait une gamine et je m'en sentais déjà responsable alors que le contrat n'était même pas encore signé.

Sans savoir encore ce qui tracassait Natacha, mais voyant bien que quelque chose n'allait pas, j'avais conclu qu'elle s'en sortait toujours, avec ou sans moi. Je lui avais dit ça les yeux dans les yeux, ses mains dans les miennes. Et son sourire termina de m'attendrir... Et voilà comment elle avait réussi à me couillonner gentiment durant toute ma vie jusqu'ici... Je rigolai quand elle affirma qu'elle m'aimait même si j'étais chiant.

-C'est ça ouais... Parce que t'es pas chiante, toi, peut-être...

Peut-être un peu trop, d'ailleurs, même si je préférais penser que c'était juste le réalisateur qui avait viré ma soeur qui étais con. Mais à ce sujet-là, j'étais confiant car il y avait toujours quelque chose à faire à L.A pour qui est débrouillard et a un vrai talent. Et Natacha était de ceux-là. Deux choses seulement semblaient réellement l'emmerder dans cette histoire: le projet lui tenait à coeur, et elle avait peur de vouloir repartir à l'aventure (je pouvais mettre une croix dans mon calendrier, pour le coup)... A cause de quelqu'un qui avait besoin d'elle?!

J'eus une mine interrogatrice. Si c'était à moi qu'elle avait fait allusion, puisque j'avais effectivement besoin de son aide, elle l'aurais fait avec un petit air malin. Mais ici, elle me semblait juste rêveuse... Et je l'avais déjà vue avec cet air-là.

-Dis-moi que c'est pas Stone.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeMer 19 Avr - 14:10



The Things That We Do...
ft. Jack Perry




Natacha ne pouvait pas s'empêcher d'embêter son frère. C'était pour cela qu'elle avait "oublié" le mot mariage quand il lui avait donner le contexte de sa rencontre avec Olivia. Elle aimait se disputer avec lui sur des broutilles mais elle savait que si cela allait trop loin, cette longue conversation sur leurs situations sociales arriveraient et ne serait pas vraiment aprécié par celle-ci. Elle savait sont frère vieux jeu et elle était certaine que c'était pour cela qu'il ne trouvait jamais personne pour lui. Il était trop strict et sa vision de la femme était dépassé...

En tous cas, il allait peut-être changer avec l'entrée dans sa vie de l'adolescente sinon, il allait en baver. Surtout si son père était réellement Jommy Reed et qu'ell avait son caractère. Il allait se faire bouffer. Ill ui indiquer lui avoir donner une piste avec Ricci. Il en saurait peut-être plus sur l'identité du père et Natacha hocha la tête. "De toute façon, tu ne peux rien faire d'autre à ce sujet."

n fonction de ce qui sortirait de cet entretient, il verra ce qu'il ferait, comme il aimait le dire, il improviserait. La jeune femme se mit à rire doucment. "Tu as été bien entrainer à l'improvisisation." Elle était tout de m^me fière d'avior pu l'iader dans ce sens.  Même encore aujourd'hui, elle continuait de l'emmerder et d'appellr à l'aide, il continuait à apprendre encore avec elle.

Elle lui avait tout de même dit à quel point elle l'aimait. Ce n'était pas pareille, la relation q'elle avait avec Jack, avec ses autres frères et soeurs. Avec lui, c'était fusionnel. D'ailleurs, elle n'avait jamais de nouvelles de autres à part à noël où la famille était réunis chez les parents. Il annonça qu'elle aussi était chiante et elle lui avait sourit, ce même sourire que quand elle était petite fille. "Moi je suis un ange! Tous le monde le dis ! J'ai la preuve de ce que j'avance : la dernire fois que je suis partie en Afrique, les enfants m'ont donneer une statutte de moi sculpter dans le bois alors qu'ils ne font ça que pour les dieux qu'ils vénèrent!"

Puis, elle lui avait dit qu'elle ne pouvait plus patir, du moins, pas maintenant, la raison principal était ce qu'elle avait promis à Babs sauf que la première personne à qui avait penser Jack n'était pas la bonne. Elle l'avait regarder des yeux rond avant de rire un peu. "Howard? Bien sûre que non! Tu sais, Howard, ça à été une longue histoire mais c'est terminée à présent. Je ne sais même pas où il est en ce moment! " Elle avait continuer de rire un peu. "Non...J'ai promis à Barbara d'aider Evan à se sortir de son alcoolism sans qu'il ne le sache. J'ai réussis à retrouver ce vieux loup de mer et à présent, je ne peux plus partir...Sinon je ne sais pas comment je le retrouverais... "



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Avr - 17:02



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


Natacha était rassurante en ce qui concernait Olivia Cortez. Selon elle, je ne pouvais rien faire de plus au sujet de l'enquête menée par la jeune fille au sujet de son père. Ouais, elle avait raison, qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? Mais je n'étais pas sûr que la question était vraiment là. La vraie question, c'était : est-ce que ce serait vraiment bénéfique pour Olivia de le retrouver s'il faisait vraiment partie des gars qui étaient sur la photo qu'elle m'avait montrée ? J'en étais pas si sûr.

Mais ce n'était pas à moi de décider pour Olivia, à ce niveau-là. Parce que je ne pouvais pas savoir ce que c'était d'ignorer d'où on vient, mais j'étais pratiquement sûr que ça avait une grande importance pour la conception de l'identité de tout un chacun. Moi qui avait grandi dans une famille aimante et sans histoire (si ce n'était les petites bêtises de Natacha dont ses idylles avec une rockstar nommée Howard Stone et ses cuites avec Sniper), je ne pouvais pas m'imaginer ce que ça représentait.

Je soupirai, résigné.

-Ouais... J'imagine que tout ce que je pourrai faire, c'est la soutenir si ça se passe mal...

Et Natacha me fit sourire et me donna confiance dans ma capacité à improviser. J'allais en avoir besoin.

On en avait conclus qu'on s'aimait beaucoup. Pour sûr, on s'engueulait souvent parce qu'on avait vraiment pas la même vision de la vie idéale ! Mais on restait frère et sœur et rien ne pourrait casser ça. Même si j'étais chiant, et je ne me gênai pas pour lui retourner le compliment. Et Natacha de se défendre en disant qu'en Afrique, des enfants la vénéraient... Je rigolai devant tant de prétention.

-Oh pardon ô grande Déesse ! Normal que des enfants te vénèrent, tu n'es jamais qu'une version d'eux-mêmes avec des centimètres en plus et une capacité illimitée à faire des conneries...

Tout ça dit sur le ton de la gentille taquinerie, évidemment, même si c'était vrai. Puis, on en était revenus à des choses plus sérieuses comme le fait qu'elle avait peur de s'ennuyer à L.A. parce que ça risquait de la faire partir... Et qu'elle avait quelqu'un à aider ici, en dehors de moi.

Je priai automatiquement pour que ce ne soit pas Stone et ma petite sœur de me rassurer tout de suite, pour mon plus grand bonheur. Là-dessus, je terminai mon verre d'une traite comme pour fêter ça. Natacha ne savait même pas où était Stone et entre elle et lui, c'était bel et bien terminé.

-Tant mieux. Je peux pas supporter ce type-là...

Oh ce n'était pas une grande révélation, ce n'était jamais que la 100 000ième fois que je le lui disais. Je ne le lui avais jamais caché, pas même quand elle était en couple avec lui... Ce qui ne nous avait pas éloignés pour autant...

Mais je déchantai un peu quand même quand elle m'annonça que c'était Sniper qu'elle voulait aider, qu'elle l'avait promis à sa meilleure amie qui n'était autre que l'ex-femme de la rockstar... J'étais perplexe et ça se lisait sur mon visage comme dans un livre ouvert. J'étais perplexe parce que je n'avais jamais su réellement quoi penser de Sniper. C'était un chanteur et un guitariste de grand talent, ce n'était pas ça le problème. Mais je ne savais pas quoi penser de l'homme en lui-même. J'étais allé rechercher Natacha chez lui au moins une fois... Je l'avais vu sans le connaître pour autant. Et à première vue, il n'y avait pas forcément de grande différence entre lui et Stone que je détestais tant... Si ce n'était que si Stone me semblait juste être un inconscient fini, Sniper, lui, m'avait plutôt eu l'air d'être sérieusement atteint d'alcoolisme.

-C'est ce que j'appellerais un projet compliqué...

Nos hamburgers furent servis, mais j'étais tellement en train de cogiter que j'en oubliai de remercier la serveuse, mon regard plongé dans celui de ma sœur.

Natacha avait déjà travaillé avec des alcooliques, dans un centre de désintoxication...

-Je croyais que tu n'aimais pas ça... Tu as quitté le centre de désintoxication parce que tu n'aimais pas ce job, non ? Tu crois qu'avec Kurtz, ce sera différent?

Je pris mon hamburger et le soulevai avant de demander.

-Et comment tu vas faire pour qu'il ne le sache pas... En plus, déjà en 1969, il m'avait semblé cruellement atteint.

Au point que ça m'avait étonné quand L.A.People avait sorti cet article sur sa condition précaire. Je pensais qu'il était mort et qu'on ne l'avait jamais su, personnellement.

Je pris une bouchée de mon hamburger, maintenant que la parole était à elle.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:40



The Things That We Do...
ft. Jack Perry




Jack s'était enfin fait à l'idée qu'il avait déjà tout fait pour Olivia au sujet de son père, après tout, Natacha de voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pouvait ressentir dans une telle situation. Ils avaient tous les deux grandit dans une grande famille où ils n'étaient jamais seuls et ils connaissaient parfaitement leur père - Natacha connaissait surtout son geste si minucieux qu'il faisait avant qu'elle se prenne une giffle pour ses betises-. En tous cas, il ne pouvait plus que la soutenir, comme elle le ferait quand elle l'a rencontrera elle même.

Natacha aimait son frère et c'était réciproque même s'ils pouvaient être en désacord parfois. Il était peut-être le seul à avoir sû pour ses moments difficiles qu'elle avait passé dans sa vie -bon surtout l'aventue avec le bébé qu'elle n'a pas garder- mais elle savait aussi qu'il n'était pas dupe et qu'il voyait que cela l'affecté toujours autant même des années plus tard. Il savait aussi que même à des miliers de kilomètres de lui, elle serait toujours présente pour lui. Elle l'avait regarder en souriant alors qu'il se moquait d'elle et de son aventure en Afrique. "AU moins je suis vénéré quelque part môssieur je-suis-dans-lombre-de-Ricci. " avait-elle dit amusée.

Puis, elle lui avait fait part de ses craintes car si son défaut premier était de ne pas être stable géographiquement, c'était aussi une tare qu'elle n'aimait pas. Elle en avait même parfois peur, un accident pouvait toujours arrivée quand elle est loin de sa famille. Elle lui avait alors dit qu'elle ne pouvait pas partir et elle en donna la raison. Jack, grand protecteur comme il est, avait tout de suite pensée à la mauvaise influence qu'était Stone mais sa soeur avait alors rendu publique le nom de son protégé.

Howard, ce n'était pas le beau-frère parfait, ni le petit-ami d'ailleurs et Jack ne l'avait jamais aimer, surtout après l'épisode du bébé, cependant, Natacha l'aimait encore beaucoup, elle en était certaine et parfois, elle passait devant sa ville en feu en se demandant bien où il était passé. Il n'y avais aucun signe de vie de lui... "Je sais Jack." avait-elle dit d'une voix un peu rauque.  

Elle avait laisser tomber le fait de prendre partie pour l'un ou l'autre, ni même de redorer l'image d'Howard qu'il ne cessait d'obscurcir à nouveau le lendemain, elle avait alors annoncer son plan pour redorer l'image d'Evan. Jack n'avait pas l'air emballer, ni même donnait la motivation à Natacha. "Je sais que cela ne sera pas facile mais j'ai la foi." Elle avait vu Evan et elle était certaine qu'elle arriverait un jour ou l'autre à le rendre moins accro à l'alcool. Alors qu'elle avait commencer à piquer des frites du plats de son frère, elle allait donner les raisons de son engagement. Il avait raison, elle avait quitter son premier boulot mais pas parce qu'elle n'aimait pas mais parce qu'elle s'en était lasser. "Tout d'abord, j'aimais mon travial, j'ai simplement eu un sentiment de lassitude, secondo, c'est Barbara qui me l'a demander, j'ai simplement accerpter et troisièmement...Il me donne des signes positifis..."

Elle avait un petit sourire au coin des lèvres, restant silencieuse un moment, elle se mit à se souvenir de sa nouvelle rencontre avec lui. "Je l'ai revu au gala et nous avons parler tous les deux, il veut se sortir les doigts du cul. Surtout pour Jess, sa fille" Elle se mit à sourire d'avantage "Tu as sans doute vu dans les journeaux, qu'il était monter sur scène ce soir-là...Et bien je l'ai poussé à le faire!"

Il lui avait alors demander comment elle compté faire, elle ne savait pas réellement encore, elle voulait déjà qu'il se rende compte de la quantité astronomique d'alcool qu'il prennait en un journée et après elle aviserait. "Je vais le faire comme d'abitude: Doucement mais sûrement. Il ne faut pas brusquer les choses comme l'avait fait Babs, je vais le comprendre, l'aprovoiser et après...j'improviserais comme toujours. "


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Avr - 20:33



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


Je ne pouvais que rigoler de son histoire de petits Africains la vénérant comme une Déesse ! Quel enfant, d'où qu'il soit d'ailleurs, ne l'aurait pas vénérée, sincèrement ? Elle était belle, elle était souriante et surtout, elle était amusante. Mon parfait opposé, en gros... L'humour n'était pas vraiment l'art que je maîtrisais le mieux... Je m'en sortais mieux pour ficeler un contrat et j'étais sûr et certain que, si Olivia et moi, on ne se connaissait pas encore beaucoup, la jeune fille serait bien d'accord avec moi...

J'avais quand même tenté ma chance, mais c'était sans compter sur la contre-attaque directe de Natacha me répondant qu'au moins, elle était vénérée par quelqu'un alors que moi, je vivais dans l'ombre de Ricci. Elle avait raison et je le savais alors j'étais bien loin de m'offenser pour ça. Je me disais que, si un jour, je devais arriver au niveau de Ricci, ce serait par un coup de chance... Et encore... Ricci savait gérer sa propre image et c'était ça qui en faisait une star bien plus que son boulot réel de manager... Je n'avais pas cette prétention-là... Pas parce que je n'en avais pas envie mais parce que je ne savais pas comment faire. Je passais déjà le plus clair de mon temps à ramer pour promouvoir mes poulains, j'avais ni le temps, ni l'énergie pour gérer ma propre publicité...

C'était probablement une tare... Mais c'était comme ça, en tout cas pour le moment...

J'avais donc haussé les épaules, aussi amusé qu'elle.

-Me faudrait un agent, si je voulais arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Ricci...

J'allais déjà essayer de me dépêtrer avec Cortez, ce serait déjà pas mal.

Puis j'avais bien vu que quelque chose inquiétait bien plus ma petite sœur que le fait d'avoir perdu son travail. Elle avait peur de vouloir repartir de Los Angeles. Et ça, c'était bien la première fois que l'idée m'effleurait : que Nat ait les jetons de prendre un avions pour ne revenir que dans quelques mois. J'aurais pas cru qu'elle aurait pu avoir peur de ça. J'aurais plutôt parié sur le contraire ! Que ce serait de rester bloquer à L.A. qui lui aurait fait peur !

Je la regardais donc, perplexe, mais surtout, je l'écoutais, parce que j'avais l'impression que c'était de ça qu'elle avait besoin. Tout comme moi j'avais eu besoin de lui parler de mon contrat avec Olivia.

Bon... ok... Je m'étais d'abord assuré que tout ça n'impliquait pas (encore!) Howard Stone. Et ce n'était pas le cas. Me voilà rassuré... Mais c'était juste parce qu'entre la peste et le choléra, Nat avait choisi le choléra... Parce que c'était Evan Kurtz qu'elle voulait aider... Elle ne faisait qu'échanger un alcoolique pour un autre.

Sauf que celui-là, j'étais déjà un peu plus enclin à lui donner une chance. Pourquoi ? La raison était on ne pouvait plus simple : Natacha ne sortait pas avec Kurtz. Tout ça n'était qu'une aide demandée par sa meilleure amie.

J'essayais de comprendre parce que Natacha avait déjà abandonné un travail avec des alcooliques. Et elle s'empressa de m'expliquer en quoi c'était différent. Je l'écoutais tout en mangeant mon hamburger. Parce que les ados, ça creuse...

D'après elle, il donnait des signes positifs, et il avait envie de s'en sortir.

Plus Natacha avançait dans ses explications, plus elle souriait. Elle sembla réfléchir avant de reprendre la parole et je fis la moue quand elle dit que Evan voulait, je cite : « Se sortir les doigts du cul... ».

-Nat...

Comme une si jolie bouche pouvait sortir des expressions pareilles ? Bordel de merde...

-Tu t'y connais mieux que moi, mais je suppose que s'il veut s'en sortir, c'est déjà un grand pas en avant... Puis, ouais, s'il a un enfant, ça compte.

Limite, si Nat ne le faisait pas pour son ami ou l'ex-rockstar, ça valait le coup d'essayer, ne serait-ce que pour la gamine...

Mais elle n'avait pas fini... Je hochai la tête quand elle parla des journaux pour lui signaler que j'avais vu. Mais mes yeux s'écarquillèrent quand elle affirma que c'était elle qui avait fait monté Evan Kurtz sur scène. Il se passa une ou deux secondes avant que mon regard ne redevienne normal...

-Oh et puis, finalement, je sais pas si ça m'étonne vraiment...

Par contre...

-Donc... Ma petite sœur a fait vivre un truc historique à L.A., si je comprends bien...

Je lui souris... J'étais fier d'elle.

Ce que je me demandais, maintenant, c'était comment elle allait fait pour relever le défi lancé par son amie. Parce que de ce que j'en savais Kurtz était loin... Très loin...

Elle voulait prendre le contre-pied de ce que son amie avait fait jusque-là... Et Natacha partait avec un avantage sur cette dernière : elle n'était pas mariée à Sniper.

Je posai mon hamburger à moitié mangé sur mon assiette, essuyai mes mains avec une serviette, lui souris doucement et lui pris la main.

-Si tu penses que tu peux le faire, fonce... Et si y te faut quoi que ce soit...

Je haussai les épaules puis lui fit un clin d’œil.

-Tu sais où j'habite... 

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Avr - 18:45



The Things That We Do...
ft. Jack Perry




A ses mots, Natacha s'était rendu compte qu'elle était aller un peu trop loin. Son frère méritait d'être connu et elle trouvait que BSC laissait bien trop Ricci prendre ses aises, faisant oublier tous les autres managers. Jack travaillait comme un dingue et résultat, il avait quand même du mal avec ses poulains -même s'il faisait du bon boulot-. Natacha avait regarder son frère doucement. "Je sais qu'un jour, tu seras au même niveau que cet italien qui ne peut pas sortir sans ses lunettes." elle avait laisser un silence passer. "Et puis, moi je suis déjà fière de toi." Son frère lui avait dit qu'il avait besoin d'un agent pour être à la page comme Ricci, Natacha avait hausser les épaules, elle n'y connaissait rien du tout en management, alors, elle lui faisait confiance.

Tout comme il devait lui faire confiance avec Evan. Elle lui avait tout expliqué et plus elle racontait son histoire, plus elle se rendait compte qu'il était un homme qui voulait s'en sortir, même si c'était encore des gestes timides, il montrait quelques améliorations. Elle osait espérer que c'était grâce à elle. Cependant, l'expression qu'elle avait utilisé avait fait tilt dans la tête de son frère. "Oh excuses moi !" avait-elle dit en levant les yeux au ciel. En tous cas, au lieu de l'a freiné, Jack l'avait encourager et c'était une bonne chose, cela lui faisait plaisir. Elle avait hocher les épaules. "Oui, Il ferait tout pour sa file alors, je vais miser la carte Jess et puis, pourquoi pas essayer de l’amené la voir quand il sera un peu plus sobre!"

Puis, pour continuer à parler des progression d'Evan ,elle lui avait signaler que c'était en partie grâce à elle qu'il était monter sur scène au gala. Jack l'avait regarder les yeux ronds ce qui fit rire sa soeur. Finalement, il n'était pas étonné et ça vexa un peu la jeune femme. "Hey! Quand même j'avais jamais fais ça avant je te signal, je mérite quand même un peu plus qu'un "Oh cela ne m'étonne pas"" Elle continuait tout de même de sourire, Ca avait été sans doute le plus gros déclic pour son frère. Il lui avait prit la main, qu'elle serra doucement, avant qu'il ne lui propose son aide si jamais elle en avait besoin. "Je penserais à toi alors..." avait-elle dit doucement.

Puis, elle avait lâché sa main pour piquer son hamburger et croquer dedans. "Oh là là c'est super bon!" avait-elle dit en mâchant et ayant un morceau de salade qui se faisait la malle. Un silence c'était installer entre eux. "Et sinon, j'ai toujours pas de belle-soeur?"



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 598

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:33



The Things That We Do...
ft. Natacha Perry


J'avais dit à ma sœur que pour arriver au niveau de Ricci, me faudrait un agent pour mon image, et probablement aussi tout un tas de coachs pour m'apprendre comment faire pour être un manager aussi connu que ses propres poulains (voire plus). Mais j'avais dit ça en souriant, sous forme d'humour... Et ça, ma petite sœur ne semblait pas l'avoir capté, me disant qu'un jour, je serais au même niveau que l'Italien, sur un ton d'excuse... Je rigolai, cherchant à la rassurer, à lui faire comprendre que j'étais très loin d'avoir mal pris ce qu'elle venait de dire.

-C'est pas mon ambition, tu sais, Natacha. Je me contenterai de gagner suffisamment pour bien vivre tout en faisant le métier que j'aime. Je laisse la célébrité à mes poulains, ce sont eux les artistes.

Et mon sourire de s'allonger quand elle affirma être fière de moi.

-Tu vois. Je me contenterai de ce genre de chose. C'est bien plus important que tu sois fière de moi que de gagner le pactole mais de perdre ceux que j'aime dans l'ascension vers la gloire.

Ma seule ambition était, finalement, de fonder une famille et d'avoir un job dans lequel je m'épanouissais. Mais ce genre d'ambition raisonnable dans une ville comme L.A. semblait encore plus difficile à concrétiser que celle de devenir une star... Je voulais juste faire les choses bien.

Quant à sa promesse faite à Barbara Sherman, elle m'expliqua en gros ce qu'il en était. Je n'avais pas pu m'empêcher de la rappeler à l'ordre pour son vocabulaire. Je détestais l'entendre utiliser des expressions pareilles. Ça manquait cruellement de classe. Mais le fond du problème n'était pas là. Le fond du problème, c'était l'alcoolisme de Kurtz que Natacha voulait essayer d'éradiquer. Mais apparemment, elle connaissait encore mieux l'ex chanteur de The Army que je  ne le croyais.

Mais bon, après tout, elle était la meilleure amie de son ex-femme.

Je l'écoutais attentivement et la voir confiante me confortait dans l'idée qu'elle pouvait y arriver. Elle avait déjà quelques idées sur comment s'y prendre en commençant par y aller lentement et en le focalisant sur ce qu'il y avait de plus important pour lui : sa fille.

Et cette idée finit de me convaincre... Après tout, j'étais en train d'essayer de prendre soin d'une gamine que je n'avais rencontrée que deux fois... Alors je pouvais imaginer que pour sa propre fille, un homme, aussi ravagé soit-il, serait prêt à passer au-dessus de ses pires vices... Et avec l'aide de Natacha, il aura peut-être plus facile.

-Je te fais confiance. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a.

Moi-même, n'avais-je pas organisé sur souper en tête à tête pour implorer l'aide de ma petit sœur ? Ben si...

J'avais ri à sa réaction quand j'avais affirmé ne finalement pas être surpris qu'elle soit à l'origine du brusque retour sur scène de Sniper. Elle avait espéré mieux, comme réaction, j'écartai finalement les bras en souriant.

-Hey... T'étonnes pas que ton imprévisibilité devienne prévisible, à force. Après 35 ans, on me la fait plus...

Mais j'avais tout de même terminé sur une note plus sérieuse : si elle avait besoin de moi, je serai là. Pas que j'avais encore vraiment besoin de le dire, elle le savait implicitement. Mais parfois, ça coûte rien de rappeler même les choses les plus évidentes.

Lâchant ensuite ma main, elle m'avait piqué mon hamburger...

-Hey!

Bon, tant pis, je le lui abandonnai, à cette grosse bouffe... La bière était excellente également et alors qu'elle mangeait et que je buvais, il y avait eu un petit silence que Natacha s'empressa de tuer. Je pris dans ma main une serviette que je roulai en boule grossièrement dans ma main avant de lui lancer dessus.

-Mange, va ! Au lieu de poser des bêtes questions.

Puis, souriant...

-Quand ce sera le cas, tu seras la première à le savoir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]   The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Things That We Do... [PV Natacha][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Things We Do, Things We Don't [D&S Wedding][Party][PV Savannah][TERMINE]
» [23:15] Thank You... [PV Natacha][TERMINE]
» What If?... [HOT!][PV Natacha][TERMINE]
» Drag Me Down! [PV Natacha][TERMINE]
» Mayday... [PV Natacha][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Canter's Deli-