|
|
| Olivia "Livia" (Cortez) Hughes | |
|
| Sujet: Olivia "Livia" (Cortez) Hughes Mar 21 Mar - 18:41 | |
| Olivia "Livia" (Cortez) Hughesft. Virginia Gardner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Age : 19 ans
Date de naissance : 8 août 1966
Lieu de naissance : Née à Tijuana, Mexique
Métier : Etudiante et chanteuse
Style de musique : ??
Signe distinctif : Yeux bleus, cheveux blonds.
Groupe(s) favori(s) : ??
Statut : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
TÊTUE ♫ INTELLIGENTE ♫ OBSTINÉE ♫ DÉTERMINÉE ♫ IDÉALISTE Histoire Quand je me regarde dans la glace, je ne peux faire autrement que de ressentir le syndrome de l’imposteur. Il manque un morceau très important dans le puzzle de mon identité et de le compléter m’obsède depuis que j’ai l’âge de comprendre les « histoires de grandes personnes ». J’aime ma mère. Je l’adore elle est mon modèle et fût une mère exemplaire qui m’a toujours poussé à poursuivre mes rêves. Quand je lui ai dit à l’âge de 5 ans que je voulais devenir ballerine, elle m’a inscrit dans la meilleure école de la région. Puis j’ai abandonné et j’ai pensé que la guitare ce serait chouette. Découvrant que j’accordais merveilleusement bien ma voix aux mélodies que je jouais, ma mère m’a dégoté un prof de chant. Ce dernier me répète sens cesse que j’ai tout ce qu’il faut pour percer, mais que ce n’est malheureusement pas dans ce bled paumé que j’y arriverai. J’ai donc cassé ma tirelire et je suis partie avec les économies de toute une vie (!) soit deux cent soixante dollars, ma guitare et mon sac à dos et j’ai traversé la frontière sans encombre. Me voici, les deux pieds sur le béton du centre-ville de Los Angeles et je survis en gagnant des sous en passant le plus clair de mon temps à chanter au coin des rues ou les stations de métro, récoltant les dons des passants. Je garde espoir de rencontrer mon père. Tout ce que je sais de lui c’est qu’il a plus d’argent qu’il ne pourra en dépenser, selon ma mère, qu’il a une tronche d’angelot mais que c’est un véritable trou du… beignet ! Liens familiaux Enrique Lopez - Beau-père Rosalynn Lopez - Demi-soeur Maximo Lopez - Demi-frère Julius R. Reed - Demi-frère Carrie Hughes - Belle-soeur Eleanor Harris - Belle-soeur Copyright Billy Lighter
Dernière édition par Olivia Cortez le Lun 24 Avr - 17:38, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Olivia "Livia" (Cortez) Hughes Mar 21 Mar - 18:42 | |
| Liens masculins Jimmy Reed Père (ami, ennemi, soeur,..) Depuis que je suis en âge de comprendre que je ne suis pas autant Mexicaine que ce que ma mère voudrait bien me faire croire, je recherche mon père. Je ne sais que très peu de choses sur lui, informations que j’ai obtenues principalement en écoutant aux portes la nuit. Je sais qu’il est riche, qu’il demeure à Los Angeles et que la veste en jeans qui traîne au grenier lui appartenait. Depuis je l’ai avec moi partout où je vais. Et c’est dans la poche intérieure de cette veste que j’ai trouvé une vieille photo. Je suis certaine que mon père y figure. Jack Perry Ex manager et ami (ami, ennemi, soeur,..) Jack est mon agent. Il m’a repéré alors que je faisais une prestation privé lors d’un anniversaire de mariage. Ce que je ressens pour lui est assez compliqué. Une partie de moi lui fait confiance, l’autre demeure méfiante. Je le trouve très beau, trop beau même. Et c’est bien ce qui m’agace. Je voudrais qu’il voit en moi, autre chose que la gamine… Howard Stone < Ami (ami, ennemi, soeur,..) Un ami ou une mauvaise influence. N’empêche que je m’éclate bien avec lui. Il me fait parfois peur, mais il m’attire comme un a(i)mant. Il me fait voir une toute autre perception de la vie, de ses interdits. Avec lui je flirt avec le danger et j’adore ça ! Delfino Alvarez Ami (ami, ennemi, soeur,..) Un ange gardien sortit de je ne sais où ! Delfino veut m'aider a rencontrer plusieurs de mes idoles. Je sais qu'avec le lien qui nous unis, celui de nos origines, je peux lui faire confiance. Eddy Cort Ami (ami, ennemi, soeur,..) J'ai fait la connaissance du gentil guitariste le même soir que j'ai rencontré Clepto. Il m'a bien fait rire et je crois que j'ai beaucoup à apprendre de lui. ( Sur le bon sens hein !) Julian Hughes Epoux (ami, ennemi, soeur,..) J’ai cru être amoureuse de Clepto quand nous nous sommes rencontrés mais ce n’est rien comparé à ce que je ressens pour Julian. Nous ne sommes que des adolescents mais je sais que notre amour est digne de Roméo et Juliette et qu’il sera à jamais mon seul et unique amour ! Hank North Connaissance (ami, ennemi, soeur,..) Je ne sais pas vraiment quoi penser de l'ex beau-père de Julian. Il ne semble pas me porter dans son coeur, je ne sais pas pourquoi. Je respect sa relation avec Julian et je n'ai rien contre le fait qu'ils se voient. En fait, il ne change pas grand chose à mon existence. Abel Hudson Ami (ami, ennemi, soeur,..) Il m'a sortie d'une position plus que fâcheuse. Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenue. peut-être morte de peur dans une ruelle de l'Eastside. Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir et de le remercier comme il se doit mais je n'oublierai jamais sa bienveillance. Je lui serai toujours reconnaissante. Jesse Stark Frère (ami, ennemi, soeur,..) Mon beau Jesse ! Au début, je l'avoue, j'ai eu peur que son arrivée dans la vie de Jack ne l'éloigne d emoi mais j'ai vite réalisé que Jesse n'était pas une menace mais un petit frère qui venait de se greffer à notre petite cellule de famille reconstitué. J'adore passer du temps avec lui, il est mignon comme tout ! Daniele Ricci Manager (ami, ennemi, soeur,..) Parfois, je suis tenté de signer avec lui mais je reviens vite à la raison, sachant très bien que je ne serai jamais aussi heureuse que sous la direction de Jack. Cependant, Daniele a le don de faire miroiter de belles et grandes choses et de semer la confusion dans les esprits... Edward Fleming Ennemi (ami, ennemi, soeur,..) Il m'a kidnappé, et j'en ai très peur. D'un autre côté, il me montre le vrai visages des gens qui m'entourent et il devient très vite, le seul en qui je peux encore avoir confiance. Après tout, il prend soin de moi, il fait en sorte que tout ce passe bien pendant qu'il me retient captive... Montgomery Guerra Ennemi (ami, ennemi, soeur,..) Je n’ai jamais aimé ce type ! Il se croit le caïd de Fairfax, il ne sait rien faire d’autre que d’embêter les autres. Il a tenté de gâcher notre bal de promo, il n’a réussi qu’à moitié. Nous avons quand même eu beaucoup de plaisir ce soir-là, mes amis, Julian et moi. J’espère ne plus jamais le croiser, maintenant que le lycée est derrière nous ! Finan Quinn Ami (ami, ennemi, soeur,..) Could You? est le titre de notre duo et, si la chanson à reçue un acceuil mitigé, sache que je n'hésiterai pas à reprendre le micro avec toi. Tu es gentil, travaillant et j'ai découvert en toi un merveilleux complice. David McAvoy Ami (ami, ennemi, soeur,..) J'ai fait ta connaissance alors que je tentais de trouver le sommeil sur le divan du salon d'Howard, après une dispute avec Julian. Je ne te connais toujours pas très bien mais tu t'es dévoilé un tout petit peu à moi en montrant un côté vulnérable de ta personnalité. J'espère t'avoir apporté un peu de réconfort. Victor Hunter Avocat de mon père (ami, ennemi, soeur,..) Quel drôle de spécimen es-tu ? Je ne sais pas vraiment quoi penser de toi après notre étrange conversation pendant laquelle tu as voulu me faire comprendre que tu deviendrais mon avocat, en lègue de mon père... Sache que je ne désire pas qu'on m'impose un avocat et encore moins si cet avocat c'est toi ! - Spoiler:
Liens Obsolètes:
Dom Holder : Dom est mon âme sœur. Il ma recueillit alors que j’étais fraîchement débarqué du Mexique. Je crois qu’il a eu pitié de ma petite bouille d’ange. Il prend soin de moi comme un grand-frère attentionné et je lui serai éternellement reconnaissante. Il est l’homme le plus important dans ma vie en ce moment et j’espère qu’il sait à quel point il compte.
Frank « Clepto » Harrison : Un coup de foudre. Je ne saurais dire mieux. Dès que je l'ai vu, j'en suis tombé amoureuse. Il a tout pour me séduire autant physiquement qu'artistiquement. Mais il est plus âgé que moi... je doute que je puisse l'intéresser.
Dernière édition par Olivia Hughes le Mer 30 Aoû - 2:59, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Olivia "Livia" (Cortez) Hughes Mar 21 Mar - 18:43 | |
| Liens féminins Sonne Moriarty Connaissance (ami, ennemi, soeur,..) Dans un moment de panique, Jack a fait appel à l'aide de Miss Vernis à Ongle. Je dois avouer que sans elle, je serais toujours caché dans le cabinet privé du bureau de Jack, à craindre de crever d'une hémorragie. Je lui dois toujours des excuses pour l'avoir bousculé... Brooke A. Watson Amie (ami, ennemi, soeur,..) Elle est ma prof d’histoire et d’art. C’est une femme pétillante, souriante et quand je l’ai vu pour la première fois entrer dans notre classe, je l’ai immédiatement imaginé au bras de mon manager. Elle est exactement le genre de femme qui lui faut et c’est donc par l’entremise d’une réunion parents-enseignants que j’organise leur rencontre ! J’espère qu’ils se laisseront prendre au jeu de l’amour ! Maritza Cortez Mère (ami, ennemi, soeur,..) Maritza est ma mère. Je l'aime mais j'ai mis longtemps à la comprendre. J'ai cru longtemps qu'elle ne m'aimait pas parce que je ne ressemblais pas au reste de la famille. Après une visite à Tijuana où j'ai présenté mon manager à ma famille, certaines questions ont trouvés réponses et j'ai pu faire le ménage dans ma tête même si tout ceci n'a pas suffi à calmer mon besoin de nouer des liens avec mon père. Je sais cependant que maintenant, ma mère m'appuie et accepte mes choix de vie et je ne peux que lui être reconnaissante. Peyton Stone ✞ Connaissance (ami, ennemi, soeur,..) Madame Stone n’a pas semblée apprécier que je discute avec son époux, Howard Stone, lors de la cérémonie des American Music Awards. Pourtant, elle devrait bien se rendre compte que son mari ne voie qu’elle, premièrement et que deuxièmement, nous ne sommes pas toutes des prédatrices prêtes à sauter sur son mari. En tous les cas, s’ils sont heureux tous les deux, c’est tout ce qui compte. Samantha Ricci Connaissance (ami, ennemi, soeur,..) J’ai offert à Daniele et Samantha à l’occasion de leur mariage, une chanson qui selon moi, racontait bien leur belle histoire d’amour. Ils ont dansé dessus, yeux dans les yeux, mains unis et c’était magnifique. L’épouse de mon manager se bâtie une belle et solide réputation comme manager, de quoi faire un peu d’ombre à son époux. - Spoiler:
Natacha Perry:Natacha est la petite sœur de Jack, mon manager. J'ai tout de suite vécu un coup de foudre amical avec elle car elle représente le genre de femme que j'aimerais devenir. Jeune et vive d'esprit, elle ne semble pas s'en faire avec les détails de la vie et préfère y mordre à pleine dents plutôt que de se conformer dans un moule préétabli instauré par une société obnubilée par l'atteinte de la perfection.
Dernière édition par Olivia Hughes le Dim 20 Aoû - 19:27, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Olivia "Livia" (Cortez) Hughes Mar 21 Mar - 18:44 | |
| ◄ « Dream On… » - Steven Tyler ► Copyright Billy Lighter
Dernière édition par Olivia Cortez le Sam 4 Mai - 18:02, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Olivia "Livia" (Cortez) Hughes Dim 19 Mai - 16:48 | |
| Mise à jour ! |
| | |
| Sujet: Re: Olivia "Livia" (Cortez) Hughes Dim 28 Juil - 5:12 | |
| Updates liens masculins |
| | |