Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
On va peut-être se " confronter", qui sait Pour l'heure j'suis entrain de te répondre avec Olivia ( désolée de te donner du fil a retorde ! )
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Sergeï Sr. Kurski Lun 17 Avr - 19:23
Oui, c'est bien possible!! On aura l'occasion de se croiser! (Pas de soucis! )
Tu es le parrain de Ricci, je suis une femme... On va bien s'entendre toi et moi !! Lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Sergeï Sr. Kurski Mar 18 Avr - 22:01
Vas voir tes mp, je crois qu'effectivement, nous allons bien nous entendre, Bella Donna !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sergeï Sr. Kurski Mar 18 Avr - 22:03
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sergeï fait dire merci Timmy et il veut que je te demande un lien hi hi
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Sergeï Sr. Kurski Sam 22 Avr - 15:40
Quelle sorte de lien te conviendrait? Cela sera un lien négatif car tu es lié de près à Ricci qui est mon rival.
En fait, puisque je m'amène dans le but précis de faire un documentaire sur l'envers de la médaille du vedettaria, faudra que je te contact pour pouvoir t'interviewer et inévitablement entrer en contact avec tes protégés
Abel Hudson
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Sergeï Sr. Kurski Mar 25 Avr - 18:19
@Sergeï: oui, nous aurons l'occasion de nous rencontrer de cette manière et commencer à créer un lien au cours de l'histoire