AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome back Ft Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back Ft Amber Empty
MessageSujet: Welcome back Ft Amber   Welcome back Ft Amber I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Amber Cruz


Assise sur le canapé, j'attendais le retour d'Amber avec un verre dans une main, les clés du loft d'Amon dans l'autre. Je les tournais et les retournais entre mes doigts depuis un bon moment. J'avais encore du mal à y croire. Je ne les avais pas encore utilisées. Après la soirée en compagnie de Howard, j'avais prétexté devoir travailler pour en réalité me rendre bel et bien au boulot, mais pour vider mon cassier et rendre les clés du magasin, ainsi que mon uniforme. Mon boss m'avait dit être désolé, etc.. mais je lui avais juste tourné le dos. Connard.

J'avalais une gorgée d'ice tea. Il n'y a que ça à boire à la maison, Amber et moi on en raffole, du coup je carbure au thé glacé depuis ce matin. J'avais fais le ménage pour passer le temps, préparant déjà le repas qui doit juste être chauffé au four. J'ai tellement de temps libre que je vais me transformer en parfaite petite cuisinière. Enfin, presque.

Je sais qu'Amber ne va pas tarder à arriver, elle m'a téléphoné hier pour me dire qu'elle arriverait vers cette heure-ci. Elle est partie pour une mini tournée, ou un truc du genre, avec son groupe de danse. On avait à peine eu le temps de se voir après le Gala. J'étais rentrée avec Amon, et n'étais revenue que le jour d'après, au moment où elle allait partir avec ses sacs. Deux trois mots échangés, et c'était tout. Pourtant, on avait des choses à se dire.

Je suis sûre qu'elle m'a vu avec Amon, et moi je voulais savoir pour ce Jimmy Reed. Le dîner avec Sonne, Amon et Axel, qui était... pesant au début. D'ailleurs, faudrait que je les fasse se rencontrer, mes deux amies. Et il faut aussi que je lui dise que je n'ai plus de travail.

Comme elle est partie plusieurs jours, je me sens bien seule ici, avec tout ce temps libre que je ne savais pas trop comment meubler. Je n'ai pas encore commencé à chercher un nouveau travail, je ne sais pas où postuler. Dans une animalerie ou comme vendeuse, c'est hors de question, j'ai assez donné depuis le temps. J'avais vérifié mes comptes, je suis tranquille niveau loyer pour plusieurs mois, mais je ne pourrais pas remplacer ma voiture. Pourtant, elle m'est indispensable si je veux trouver un travail un peu plus loin que le centre commercial pour avoir plus de chances. J'espère qu'elle va tenir encore le coups quelques temps.

Le silence insondable qui régnait fit place au bruit de la porte grinçante qui s'ouvrait. Je me levais pour rejoindre Amber et l'aider avec ses sacs. Une fois qu'elle fut rentrée et débarrassée, je lui servis un verre d'ice tea, avant d'allumer le four.

" Alors, c'était comment ta tournée? Ben était bien luné?"

Au plus elle me parle de lui, au plus j'ai envie de le frapper. Je sais pas comment elle fait pour le supporter. Ainsi que les tensions constantes avec ses "collègues". A croire que pour être danseuse étoile, faut être une salope. Pourtant Amber est la preuve que non. C'est vraiment un monde à part, qui semble parfait vu de l’extérieur, mais totalement chaotique dans les coulisses.

Je m'installais à nouveau dans le fauteuil, mes genoux contre ma poitrine, prête à enfin entendre autre chose que le tic-tac régulier de l'horloge. Depuis que je vis avec Amber, que j'ai retrouvé Sonne, et surtout depuis que je suis avec Amon, je ne supporte plus la solitude.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back Ft Amber Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Ft Amber   Welcome back Ft Amber I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome Back
ft. Sélène Mortiak


Le temps avait passé. Et j'étais heureuse d'enfin voir que toutes nos répétitions, nos heures et nos heures d'entraînement avaient enfin abouti à quelque chose de concret. Le ballet avait été tellement apprécié, que finalement, nous avons eu l'opportunité de voyager dans plusieurs états de l'Amérique pour nous faire connaître. Bien sûr, certains nous connaissaient déjà mais c'était pour pouvoir agrandir encore notre notoriété.

Comme de bien entendu, Ben est resté exécrable du début à la fin, pour ne pas changer. Les tensions étaient palpables, on dormait souvent en dortoir, c'était véritablement l'enfer... Et pourtant, j'avais aimé. Mais pas pour ces raisons-là, surtout pour la seule et unique raison d'avoir pu pouvoir vivre ma danse, exercer ma passion sur les feux de la rampe et... et recevoir tous ces applaudissements en retour... Quelle... expérience... Je n'en revenais toujours pas.

À se demander si, en descendant du bus qui nous avait ramené à Los Angeles, tout ce que j'avais vécu était réel. J'y pensais tout le long du chemin  pour retourner chez moi, enfin chez nous, puisque j'y vivais avec Sélène depuis maintenant un bout de temps maintenant.

Le contact des clés dans ma main lorsque je la tournais dans la serrure de la porte me faisait à nouveau un drôle d'effet. Je sentais poindre une sorte d'excitation, de bien-être, de plénitude. Je savais qu'à la maison, je serais bien. La cohabitation avec Sélène était sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée de toute ma vie. J'étais heureuse d'avoir trouvé et accepté son offre.

En rentrant, une chaleur agréable m'étreignait. Sélène était là et je sentais sa joie de me revoir, comme un chien qui me ferait la fête et je souris parce qu'elle me prit dans ses bras dans son élan.

« Heeey! Salut! Ca fait du bien de rentrer ! »

Elle m'aidait directement à rentrer mes bagages dans ma chambre, que je regardais cinq minutes en me disant que j'étais finalement rentrée chez moi... Et que ça faisait du bien d'être chez soi. Sélène m'avait déjà rapporté un verre de thé glacé quand je revenais au salon.

« Oh merci… » lui disais-je, encore un peu déboussolée de devoir reprendre mes habitudes...

J'entendais dans la cuisine, le four qui était en route. Visiblement, Sélène n'attendait que moi... Et il était déjà 21h avec tout ça... La pauvre, elle devait avoir.

« Tu pouvais manger sans moi tu sais? Tu ne devais pas m'attendre... »

Mais qu'importe, elle me lançait déjà sur un autre sujet de conversation... Comment avait été la tournée? Si Ben était bien luné? Je souris et lui racontais calmement.

« Bien, la tournée... était fantastique vraiment. Ce que c'est de pouvoir danser comme ça devant tant de monde, de les voir t'applaudir et te féliciter après... Ca n'a pas de prix. » Enfin si, ça en avait bien un, mais je me gardais bien de le dire... Je ne préférais pas y penser.

Je rajoutais à la discussion que Ben était toujours pareil à lui-même, véritable tyran de l'enfer... Et les autres toujours aussi aimables... Mais que j'étais heureuse d'être partie, que j'adorais ça combien même il fallait avoir des nerfs d'acier dans cette troupe...

« Mais... Et toi? Ca va bien? » lui redemandais-je après avoir parlé de moi et de ma tournée pendant un laps de temps qui me semblait déjà considérable.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back Ft Amber Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Ft Amber   Welcome back Ft Amber I_icon_minitimeLun 12 Juin - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Amber Cruz


Je n'avais pas résisté à l'envie de prendre ma super colloc' dans mes bras, tellement enthousiaste à l'idée d'enfin passer une soirée avec elle, à se raconter pleins de choses. Mais je la relâchais avant de l'aider à déposer ses affaires dans sa chambre qui était remplie de livres. Je ne savais pas trop où mettre son sac alors... je devinais... une petite place là, entre deux livres. Ouai, c'est bien ça. Toute façon c'est le temps qu'un mange et papote, demain tout sera à nouveau en place, ou justement pas à sa place. Amber décidera.

D'ailleurs celle-ci observait sa chambre, comme si elle mettait déjà en place un plan astucieux pour ranger ses affaires, de façon à rendre tout ça encore plus chaotique mais sublime qu'avant. Ou alors elle est juste crevée et rêverais de sauter dans son lit jusqu'à demain. Et moi qui revenais avec un verre, j'espère qu'elle ne va pas se sentir obligée de me tenir compagnie. Elle prit néanmoins le verre, et me remercia.

" Pizza ce soir. C'était le plus simple et le plus rapide. Le four est déjà chaud, j'enfourne. Ou tu n'as pas faim peut-être?"

Personnellement, je mourais de faim, mais je tenais à attendre Amber pour pouvoir partager mon repas avec elle. Ou du moins pour être sûre qu'elle n'en voudra pas avant de m’enfiler une pizza à moi toute seule. Elle semblait désolée que j'ai eu à attendre, et me signala que j'aurais pus commencer sans elle. Je secouais négativement la tête.

" Hors de question. Je mange depuis des lunes toute seule, sans t'attendre. Ce soir, je t'ai attendu."

Evidemment je ne précisais pas encore que sur toutes ces soirées "passées à manger seule", j'en avais passés un bon nombre avec Amon, à manger se qu'il prépare ou commande, et à le manger lui... Le dévorer même, des yeux, des mains et de tout le reste. Mais soit, passons. Pour ne pas qu'Amber me sorte un laïus comme quoi j'aurais jamais du, que ça fait tard pour moi, etc.., je lui demandais comment c'était passé la tournée et si une certaine personne avait laissé son balai dans le cul à L.A..

« Bien, la tournée... était fantastique vraiment. Ce que c'est de pouvoir danser comme ça devant tant de monde, de les voir t'applaudir et te féliciter après... Ça n'a pas de prix. »

Elle semblait vraiment heureuse et ravie, et j'en était de même pour elle. Elle qui bosse si dur. J'aimerais bien moi aussi qu'un jour les clients du magasin m'applaudisse suite à la démonstration brillante de pouvoir supporter et le magasin, et les clients (ceux-la même qui applaudissent), et les collègues. Personne ne se rend donc compte que je fais preuve d'un calme olympien au travail? Que je suis une sur-femme? ... Ouai, même la mouche ne dit plus rien.

Amber continua en me parlant de Ben et ses cornes de démon qui ne cessent de pousser. Bientôt il aura la queue avec? Du moins, une autre que celle qui s'étire devant des danseurs en collant? Visiblement, cela ne changeait rien au fait qu'elle gardait de cette tournée un super souvenir qu'aucun coincé du cul ne pourra lui gâcher.

« Mais... Et toi? Ça va bien? »

"Mais... et toi et Amon? C'est l'amour fou?"

Je rougissais et souris bêtement. Elle n'avait même pas mentionné son nom mais mon cerveau, de sa propre initiative (au secours, c'est une mutinerie), avait remplacé les mots d'Amber en d'autres mots... Il va s'en dire que je pensais à Amon souvent. C'est-à-dire tout le temps. Elle aura sûrement remarqué mon teint rosé sous l'émotion, alors autant lui dire de but en blanc.

" Oui. Ça va plus que bien. Hummm, j'ai... Je sors avec un mec. Enfin non, je sors avec THE mec. Lors du gala des Sherman, il était là, avec moi. D'ailleurs, tu étais magnifique! Je voulais presque te sauter dessus sur l'estrade rien que pour te le dire et poser à tes côtés."

Le minuteur sonna, les pizzas étaient prêtes. Je m'empressais de sortir les pizzas, demandant à Amber de bien vouloir mettre la table, apportant les deux cercles enduit de sauce tomate, de jambon et de fromage bouillants sur la table.

" Si c'est pas parfait ça, un repas simple entre deux copines. Tu m'a manqué, Amber!"

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back Ft Amber Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Ft Amber   Welcome back Ft Amber I_icon_minitimeMer 12 Juil - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome Back
ft. Sélène Mortiak


Je souris. Ma colocataire était tellement adorable et attentionnée, je ne m'attendais pas à cela en rentrant. Je hochais de la tête. Si j'avais faim? Je ne rêvais que de bonne bouffe depuis cinq jours. Niveau nourriture, on était pas très gâté pendant la tournée.

« Tu rigoles ! Je meurs de faim! » Et malgré mes remarques gentilles, elle avait tenu à m'attendre pour manger. Sélène s'affaira donc dans la cuisine pour tout mettre en route et je l'attendais, avant qu'elle me rue de questions. Visiblement, elle était tout aussi heureuse que moi que je sois rentrée. Il n'y avait rien à dire, une présence chez soi, ça changeait quand même tout.

On changeait de sujet, je parlais vaguement de la tournée, des gens, de la foule qui applaudit. Mais je n'avais pas plus envie de développer l'ambiance maussade entre certains danseurs et la mauvaise humeur palpable de Ben avant chaque ballet. De ce fait, je demandais des nouvelles de ma colocataire qui se mit à rougir. Je fronçais des sourcils en me demandant ce soudain changement d'expression sur son visage.

Alors elle m'annonça la grande nouvelle. Elle avait trouvé un mec?? Vraiment?! C'était trop cool! Mon sourire s'élargit et je me hâtais de poser des questions pour avoir plus de détails comme le ferait une véritable amie. Mais n'était-ce pas ce que nous devenions?

« Oh! Et ça fait longtemps là alors? »

Sélène avait fait tourner la discussion sur cette chère soirée au gala. Youpie. Je me rappelais ce gros con de Jimmy mais je tentais de passer au-dessus de ça, souriant quand Sélène me faisait des compliments puis je tentait de me remémorer si j'avais vu un type à ses côtés.

« Un gars blond comme ça? » demandais-je pas sûre de moi du tout.

Je fronçais encore des sourcils, y avait pas eu une histoire avec un autre gars aussi?

« Y avait pas une histoire avec un musicien? C'est lui? Tu devais aller avec lui au gala, non? »

Assise en tailleur dans le fauteuil, je posais ma tête dans ma main accoudée au dos du fauteuil pour ne pas devoir porter ma tête, une mine encore pensive sur mon visage. J'essayais toujours d'imaginer de qui il s'agissait.

« Et bref, tu le connais d'où alors? Comment vous vous êtes rencontrés?? »

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Welcome back Ft Amber Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Ft Amber   Welcome back Ft Amber I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Amber Cruz


J'avais déjà tout préparé pour qu'à son arrivée, Amber puisse profiter d'un repas simple, rapide et chaud. Je m'emballais peut-être un peu vite aussi, je sais que les longs trajets peuvent avoir comme effet de donner faim, ou tout l'inverse. Mais heureusement j'avais vu juste, et ma coloc' était aussi affamée que moi. Bien qu'à présent qu'elle était là, qu'on était installées sur la canapé, et que les pizzas chauffaient dans le four, on en revint à nos bonnes vieilles habitudes: papoter sans s'arrêter.

A commencer par sa tournée, évidemment, puis enchaînant sur le gala des Sherman ce qui m’amena à parler (enfin) de Amon. Je pouvais compter sur Amber pour être curieuse et poser davantage de questions. Elle semblait aussi emballée que moi. Ou tout aussi surprise. Disons les deux. Seulement, je n'avais jusqu'à présent jamais raconté à personne ma rencontre avec Amon, hormis Sonne, et je ne savais toujours pas comment résumer cette longue histoire avec les bons mots. En revanche, je n'aurais pas à décrire Amon physiquement, Amber voyait de qui il s'agissait.

" Oui, c'est ça. Un beau grand blond qui ne me quittait pas d'une semelle. A moins que ce ne soit l'inverse... Ça va faire quelques semaines maintenant. Tout à réellement commencé lors de mon voyage au Grand Canyon. Je t'avais dis être partie avec un ami, he bien c'était lui."

J'avais laissé un vague mot sur la table pour ma coloc', alors que je partais à l'improviste et à la hâte. A mon retour, je lui avais raconté en long et en large ce que j'avais pus voir de paysage du Grand Canyon, mais les détails d’hôtel, je les avais gardé pour moi. Même si maintenant qu'elle est au courant... certaines informations vont fuiter.

Quand elle me parla d'un "autre gars musicien", une boule se forma dans ma gorge. Ouai... je lui avais également un peu parlé de Drake... Depuis le gala je n'avais (bien évidemment) plus aucune nouvelles de lui. Et avec mon renvoi du boulot, plus aucune chance de le croiser. En même temps, il venait pour moi, et non pas pour des sachets de bouffe pour chien, donc il n'a aucune raison d'y revenir. Surtout vu la manière dont... je l'ai traité.

" Oui... Drake... Hummm, il n'y a rien eu de plus entre lui et moi, hormis quelques bisous par ci par la. Il était charmant et attentionné, mais un certain danois s'est senti pousser des ailes et à enfin décidé de prendre les devants avec moi. Alors... mon choix était vite fait."

Un peu léger comme explication, mais en même temps, je ne voyais pas comment expliquer ça autrement. Si Amon n'avait rien tenté au Canyon, à l'heure qu'il est je serais avec Drake. Et je sais que j'aurais été bien avec lui, même s'il n'y aurait pas eu cette petite étincelle comme avec mon Amon.Il m'aurait apporté plus d’équilibre dans le couple, et je pouvais compter sur lui pour me dire cash si un truc n'allait pas. Sans même attendre de laisser passer la soirée pour me le dire... Sans compter que j'aurais eu son frère dans les pattes aussi. Mais en soit, ils sont adorable tout les deux. Quand ils le veulent bien.

" C'était.. C'est mon prof de boxe. On se connait depuis... Quelques semaines après mon arrivée à L.A.. Il est originaire du Danemark, et est journaliste chez L.A.People."

En parlant de journalisme... Je me souvenais de la soirée au gala où Amon m'avait parlé de ce Jimmy Reed, qui semblait très... fier que sa pouliche se pavane sur le podium du défilé. Lors de cette soirée, j'avais pu admirer mon amie sur l'estrade, mais également en apprendre plus sur elle, d'un point de vue relation people. J'avais eu la version d'Amon, je tenais à avoir celle d'Amber.

" Et... Et toi? On m'a dit que tu sortais avec Jimmy Reed?"

C'était dur pour moi de poser ainsi la question, comme si c'était un piège. En réalité, je voulais juste savoir si Amber ne risquait rien. Je ne porte aucun jugement sur elle. Mais une part de curiosité l'emporte aussi...

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome back Ft Amber Empty
MessageSujet: Re: Welcome back Ft Amber   Welcome back Ft Amber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Welcome back Ft Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come back
» Prima ballerina - PV AMBER
» Une coloc' à terre (PV Amber) (TERMINE)
» Back To The Start [PV Joy]
»  "I'm not the strip club kind of guy" (Pv Dom) TERMINÉ [DOM HOLDER-AMBER CRUZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-