AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like a Rolling Stone |Solo|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Like a Rolling Stone |Solo|[TERMINE] Empty
MessageSujet: Like a Rolling Stone |Solo|[TERMINE]   Like a Rolling Stone |Solo|[TERMINE] I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Like a Rolling Stone



''Bonjour à tous et bienvenu au Burt and Greatfield show! Dans ce nouveau numéro en direct, nous accueillons un Grand du Showbiz ce soit! Je l'ai entendu arrivé de loin avec les hurlements des fans, c'est un grand honneur de le recevoir ce soir, Mesdames et messieurs,  Freddy Mercury ! ''

Le leader de queen s'avança dans un accoutrement  dont l'extravagance avait été mise de côté, pour une fois. Alexie était heureuse de recevoir cet homme. Elle avait hâte de commencer l'émission. Elle s'installa dans son canapé avant de boire une gorgée de son thé, c'était Atticus qui lui avait offert cette tasse et elle y tenait beaucoup. Elle était noire mate avec dessus, un phœnix dessiné. Il était son phoenix, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il avait été tous les deux écorchés de manière différentes, mais le destin les avaient réunis. Elle s'était fait une raison sur le si grande différence et elle avait été prête se être à nouveau en couple, elle avait reprit un peu plus goût à la vie encore, grâce à lui.

L'entrée du chanteur de Queen avait fait grand bruit, Le public était déchaîner et le chauffeur de salle avait du calmer les gens pour qu'Alexie puisse parler sans crier. Elle s'amusait avec l'homme à la moustache, il faut dire qu'il n'était pas du genre sérieux, elle lui faisait un peu penser à son petit ami. Aussi fou fou que lui. Elle avait parler de son enfance, de son histoire et de cette folie queen. Elle avait passé quelques extraits et n'avait pas pu s'empêcher de fredonner certains titres. Freddy se prenait à ses petits jeux rigolos et tous ce passait comme sur des roulettes, les questions s'enchaînaient, il y avait des moments drôles comme des moments émouvants, mais Alexie avait toujours ce beau sourire de jeune femme amoureuse.

Parfois un peu ailleurs dans son bonheur, elle pensait à l'après. Atticus devait venir la chercher et tous les deux devaient aller faire un week-end dans une maison à la campagne, loin de L. A pour profiter d'eux deux avant la folle tournée du chanteur. Elle allait tout donner d'elle ce soir, elle se sentait prête à présent à l'aimer entièrement. '' on se retrouve après une pub de publicité!'' avait elle dit d'un ton joyeux juste après avoir eu un fou rire avec le chanteur. Oui, la vie d'Alexie Greatfield était à nouveau en ordre, parfaite, la jeune femme était pleine de bonheur.

Alors que les lumières s'étaient un peu tamisées, un des roadies s'approcha de la jeune femme qui riait d'une blague de chanteur, il avait l'air gêné ''Alexie, un appel pour toi, c'est l'hôpital '' ''l'hôpital ? '' avait elle dit avec surprise avant de s'excuser auprès du leader de Queen et de partir prendre l'appel. La première chose à laquelle elle pensa, c'était à ses parents, est-ce qu'il allait bien? Puis, elle pensa à Howard, pourquoi? Elle s'attendait à tout avec lui vu qu'il n'avait plus réellement de famille, mais jamais, Ô grand jamais elle n'aurait pensé ce qui arriva.  '' Mademoiselle Greatfield ? Bonjour, la police de Los Angeles a l'appareil, je vous appel pour vous annoncer que votre petit ami, Atticus Fetch, a eu un accident sur la baie, en voiture. Son état est inquiétant. Il est à l'hôpital de la ville. ''

Elle raccrocha après ses mots, les mains tremblantes, non, cela ne pouvait pas revenir, ce cauchemar ne pouvait pas recommencer, elle était heureuse maintenant. A chaque fois qu'elle avait l'hopital à l'appareil, il se passait quelque chose de grave, elle perdait un être cher. Elle retrouva son équipe technique le teint blafard presque d'une façon morbide. '' Qu'est ce qui ce passe Alexie ? '' avait alors dit sa maquilleuse, s'occupant du chanteur de Queen. ''Atticus est à l'hôpital...'' '' tu veux qu'on reprenne l'émission plus tard ? '' ''je ne peux pas la continuer... '' avait-elle dit le regard dans le vide et la voix tremblante. Elle prit son manteau, s'excusant auprès de l'invité alors que l'antenne reprenait. Un technicien annonça que l'émission était reportée, Alexie avait un soucis personnel et qu'a la place, il y aurait une rediffusion.

Elle ne mit pas longtemps à arriver à l'hôpital qui était à l'autre bout de la ville, elle avait éviter les bouchons et s'était garer rapidement. Pendant la durée de trajet, elle imaginait les scénarios les plus terrible, aux bords des larmes, n'écoutant même pas la voix de Eddy Cort passer à la radio. Elle s'était garé en quatrième vitesse et était entrée dans le bâtiment avant de demander à voir Atticus. On l'emmena jusqu’à la salle d'attente où elle s’essaya. 5, 10, 15 min plus tard, un médecin vint la voir, la mine grave.

Alexie n’entendit  que le principal de son monologue. Des que le mot fatal fut prononcer, elle sentit les larmes coulées, ses jambes tremblées et retomber brusquement quelque années auparavant, comme cette même situation s'était passée avec Jordan. Elle tomba au sol, les larmes coulant le long de ses joues.

Atticus était mort.... Elle se retrouvait à nouveau toute seule.




© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Like a Rolling Stone |Solo|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-