AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hank North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Hank North Empty
MessageSujet: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:24

Hank NORTH

Avatar : Michael Douglas (Young)


Hank North Ava_mi10


Sexe: M
Nationalité: Américain (Los Angeles, CA)
Age: 38 ans
Métier: Acteur
Description du personnage: A la fois réservé, colérique et impulsif  dans la vie de tous les jours, Hank est l'archétype même du Bad Boy fin des années 60 et début des années 70. Il était considéré comme l'enfant terrible de la famille North de par sa tendance à être impliqué dans des bagarres de rue ou dans les bars... La plupart du temps pour des conneries ou parce qu'un gars a dit quelque chose qui ne lui a pas plu.

Alors qu'il a la vingtaine, fréquentant régulièrement le Dizzy Warhol dans l'Eastside, Hank se lie d'amitié avec un groupe d'adolescents composés notamment de Howard Stone et Alexie T. Greatfield alors âgés de 15-16 ans. Hank est alors un acteur à la notoriété montante mais est considéré par les parents des adolescents comme une mauvaise influence (car ils se retrouvent impliqués dans les mêmes bagarres qui éclatent sans prévenir) => si les joueurs concernés son d'accord !

Il est aussi un grand fan de The Army et, ayant ses entrées dans le monde de la jet-set de par sa famille et sa propre petite célébrité, il se lie également d'amitié avec les membres du groupe à force d'aller les voir en concert, de même qu'avec Daniele Ricci.

Cependant, le caractère d'Hank est ainsi fait que ce n'est pas parce que des gens comme Howard ou Daniele sont ses amis qu'il ne s'engueulera jamais avec ou qu'il ne tentera jamais de leur envoyer une bonne droite en pleine figure.

Hank fait partie de la famille North. Son frère n'est autre que le réalisateur Christopher North, père de l'enfant-star Robin North qu'il considère plus comme un petit frère que comme son neveu de par leur faible différence d'âge (Hank avait 13 ans quand Robin est né). Et si ce dernier, en grandissant, a réussi à casser son image d'enfant-star, Hank, lui, à du mal de se défaire de l'image que les critiques de cinéma lui ont donné d'emblée : celui d'un pistonné, puisque les premiers films dans lesquels il a joué sont ceux de son frère (qui n'a fait qu'avoir du flair) et que les clips dans lesquels il est apparu sont ceux de The Burning Fire, via Howard Stone.

Il est aussi un invité récurrent de l'émission Burt&Greatfield depuis les débuts de celle-ci. => Toujours sous réserve d'acceptation par Alexie.

Il reste pourtant un excellent acteur, largement sous-estimé. Mais il ne fait rien non plus pour améliorer son image.

Image qui, au niveau privé (et donc dans la presse people), a été entaché de deux divorces (il n'est pas facile à vivre) alors qu'il n'a que 38 ans. A noter qu'une de ses ex-femmes, afin de lui soutirer tout ce qu'elle pouvait, a profité de sa réputation d'impulsif, colérique et violent pour l'entraîner dans une procédure juridique pour violence conjugale. Aujourd'hui encore, il est en pleine procédure, essayant désespérément de prouver son innocence. Car il a beaucoup de défauts, certes, mais jamais il n'a levé la main sur ses épouses, se contentant de passer des heures à gueuler.

Remarque : Souvent sujet à des maux de tête et des courbatures dus à l'énervement qui le rendent d'autant plus irritable et grincheux. Il est pris dans un cercle vicieux.

Groupe du forum: [ People ]
Liens désirés: Robin North (neveu), Howard Stone (ami), Alexie Greatfield (amie), Daniele Ricci (ami), Evan « Sniper » Kurtz (ami)

Et tout autre lien que vous aurez à proposer !

Avatars désirés: Michael Douglas (Young)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:32

Hank North 4230414260 Un nouveau compte d'Eddy Hank North 4230414260

J'accepte le lien pour Howard (pour une fois que quelqu'un veut être son ami!!!). Et pour Robin aussi Very Happy!

Tu peux avoir été impliqué dans des bagarres avec Billy Lighter aussi Smile. Il n'est pas sur une non plus Hank North 4230414260 Lighter pourrait, d'ailleurs, ne pas vraiment apprécier Hank justement pour ça Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:33

Ah ouais j'y avais pas pensé! Wink Nickel, je prends! Hank North 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:11

Alors je dis oui tout de suite à ce nouveau eau perso !!

Je suis totalement d'accord pour le lien avec Alexie ! Ils pourraient même avoir un lien très fort !

Ils pourraient se connaître avec Maria vu qu'il est ami avec Danièle après je ne sais pas pour le iien^^

Natacha aurait pu être une des ex d'une nuit ^^

Pour Holly, pourquoi pas être un client de celle ci qui l'aide durant ses divorces

Pour Apolline par contre je ne sais pas^^ elle peut être une fan
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:21

Ok pour Alexie! Ouais, je le voyais bien hyper protecteur avec Alexie par exemple et que pas mal des bagarres lors de l'adolescence de la jeune femme auraient pu démarrer juste parce que des gars l'auraient regardée d'un peu trop près ou auraient dit des trucs de travers... Wink

Ouais pour Maria ils pourraient bien se connaître aussi vu qu'elle a bossé pour Dany pendant 10 ans, mais sans vraiment se dire "ami" puisque jusque-là, elle n'était que la secrétaire de Ricci. Au moment où Hank arrive dans le jeu, leur relation peut alors commencer à évoluer en amitié puisqu'elle est avec Daniele...

Ok pour Natacha! Ils peuvent s'être rencontré à un concert de The Army et avoir été boire un verre après ensemble avant de carrément se retrouver au lit Hank North 4230414260

Pour Holly, ok aussi! Elle sera donc sa confidente, en quelque sorte Wink

Pour Apolline, on peu la dire fan, évidemment! Mais étant donné que Hank et Howard sont super potes, ils vont forcément se voir régulièrement, j'imagine Wink

Merci pour toutes ces propositions, Maria! Very Happy


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:25

Encore un nouveau compte ? Tu arrive à tout gérer après ? xD

Alors moi je veux bien un lien avec Max, car avec Luke, je t'avouerai que je ne vois pas trop les deux perso avoir un lien quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:28

Oh oui l'ami protecteur ! Alexie en a bien besoin en ce moment haha

Pour Maria, ça peut être cool d'être dans un lien évolutif comme tu le propose.

Pour Holly, être confiante, ça me va.

Et enfin, pour Apolline, c'est clair qu'ils vont se rencontrer à un moment ou à un autre !

De rien pour les proposition Very Happy ça le fait pakisir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:35

@Luke: Oh ouais, je pense que Max et Hank peuvent régulièrement se battre... Hank North 4230414260

@Maria: Ouais! J'ai déjà une petite idée de RP: je vais venir te voir à l'hosto, hein! Wink (Faut d'abord que je fasse ma fiche, évidemment...)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:40

Avec plaisir haha (et moi je que j'ai le courage de répondre à mes rps mais...J'ai la flemme T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1243

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:05

Je suis contente que tu aies ecouté la petite voix intérieure qui te disais que la première idée est toujours là bonne...

Pas de liens ? Et zut !! Sad Hank North 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:36

A toi de m'en proposer! Wink Mais comme Olivia vient de débarquer, c'est pas forcément évident.

Par contre, je devrais croiser Sonne, peut-être, vu que c'est la secrétaire de Daniele et la babysitter de Bastardo.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 14:05

Un petit lien ou autre avec Gaïa s'il est ami avec Evan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:33

scratch Ah... J'aurais bien dit ouais, mais d'Hank avec Evan date d'avant qu'il ne disparaisse de la circulation (et donc de quand Gaïana n'était pas encore dans le coin ou, tout du moins, ne connaissait pas Evan)...

Mais je réfléchis... Parce que de toute façon, Gaïana est un peu une vagabonde, de toute façon...

Ou on peut faire connaissance, vu qu'elle est mannequin maintenant, au prochain défilé qu'elle fera...

Dis-moi ce que tu penses de tout ça Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:16

Pas de soucis, on verra bien au pire! Very Happy Une rencontre fortuite au coin de la rue ou quoi ^^

Puis je suis encore en examens, je vais essayer de répondre à mes petits RP en cours avant d'en recommencer d'autres... Et Gaïa a une place à essayer de récupérer pour jouer dans un clip déjà il me semble...
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:30

A ton aise! Wink D'autant que j'ai une idée pour un Jim/Amber aussi quand tu auras le temps! Wink

Hank North 4230414260 Ouais pour le clip, faudra voir avec Billy et Cash Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:36

Hank North 2637968783 On parle de clip dans le coin? Hank North 3312792814
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:40

Hank North 4230414260

Oui, le clip Very Happy! Tu es la championne de Cash, Gaïana Hank North 4230414260 Si tu veux un RP, tu sais où demander Very Happy!

Moi ma championne c'est Apolline Hank North 1286063243

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:51

Ca va être marrant Twisted Evil Cool J'ai hâte... Vite que j'avance dans mes RP du coup ! Razz


Eddy, je suis tout ouïe pour un nouveau projet...
Rien de mieux que de tout m'expliciter dès maintenant (par mp si tu préfères? haha) pour me rebooster un peu plus Razz Hank North 4230414260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:53

*Remonte ses nichons et prépare les gants de boxe* je suis prête messieurs dames! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hughes
Olivia Hughes


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1243

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:54

Hank North 4230414260

On a droit de miser sur la championne sur les lancer de dés ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:56

MP envoyé à Amber! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:00

Apolline Mclagan a écrit:
*Remonte ses nichons et prépare les gants de boxe* je suis prête messieurs dames! Very Happy

Attends, je sors mes griffes Cool
Hank North 191811104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:04

Hank North 1911860884 Hank North 2242800343
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:05

@Olivia: Oui, faits les paris Hank North 4230414260

Ahah, ça va être la guerre Hank North 4230414260

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hank North Empty
MessageSujet: Re: Hank North   Hank North I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Hank North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hank’s Memories To Baby North’s Legacy [PV Hank North][TERMINE]
» The Baby North Project’s Step Two [PV Hank North][TERMINE]
» The Baby North Project’s First Step [PV Hank North][TERMINE]
» B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]
» Welcome Back Mister North [PV Hank North][Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Personnages prédéfinis et demandes diverses :: Demandes de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet