Prénom P. Nom : Tobby Cooper Âge : 33ans Nationalité : Texan Goûts musicaux : Actuel Profession: Boxeur Groupe favori: The Army Animaux : Un pitbull du nom de Diablo Statut amoureux : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro
Je fais 1m80 et je pèse 84 kilos. Pas de gras, que du muscle. Je pratique la boxe depuis l’âge de 16 ans et j’observe un entraînement rigoureux, tous les jours sans exception.
J’ai les cheveux bruns que je garde court, les yeux bruns, je suis plutôt beau gosse quoi que, quand on me regarde de prêt, on constate que ma mâchoire est légèrement croche. Une Solide droite de la part de Tyrrell McPherson lors d’un combat exhibition il y a 4 ans.
Quelques tatouages ornent mon corps. J’ai une démarche nonchalante, je ne suis pas de nature stressée. Dans la vie de tous les jours, je préfère m’habiller de façon décontractée, j’opte pour des vêtements amples qui favorisent l’activité physique. Des Jogging, un t-shirt et je suis heureux.
Your Nature
Je suis tout le contraire de mon sport. Je ne suis pas de nature violente, je suis plutôt calme et posé. Je n’aime pas les conflits, ni les emmerdes je préfères me tenir loin de situation compromettante ou embarrassante. L’idée que je me fait d’une bonne soirée est assez simple : Un bon repas – équilibré – en bonne compagnie, un petit film et au lit pour 22h.
Je me couche tôt car chaque matin je me lève à 5h30 pour débuter ma routine d’entraînement. Je commence toujours par une heure de jogging en compagnie de Diablo, mon pitbull que j’aime plus que j’ai aimé mon ex petite copine. Je vais ensuite au gym où je m’entraîne pendant un bon 4h.
C’est ma vie et je ne vois pas comment elle pourrait être autrement. Alors on peu dire de moi que je suis quelqu’un de très discipliné. Je ne bois pas, non plus que je ne touche aux drogues.
This Is The Story Of My Life
Mon nom est Tobby Cooper et j’ai 35 ans. J’ai découvert la boxe à l’âge de 14 ans, c’était à l’époque un passe temps et ça me donnait un peu de crédibilité à l’école, tenant les chercheurs de problèmes loin de moi. À 20 ans, j’ai prit part à un combat amical et c’est là que mon passe temps est devenu ma vie, ma passion, ne laissant place à rien d’autre.
J’ai été propulsé au sommet de mon art, cumulant victoire après victoire. Je n’ai que quelques défaites à mon actifs, très peu ce qui fait de moi une valeur sur pour les parieurs en tout genre.
J’ai eu une brève relation mais la boxe et Diablo, mon chien, prennent tant de place dans ma vie que je l’ai négligé et elle a fini par me quitter. Je n’ai pas cherché à la retenir, non plus.
Mon plus gros souci dans la vie est les parieurs qui gravitent autour de moi. On fait pression sur moi pour arranger mon prochain combat. Mon éthique me dit de ne pas le faire, mais je pourrais tirer un gros bénéfice de cet arrangement et ce n’est pas négligeable. Pour la première fois de ma vie, je me trouve confronté à mes valeurs versus mes ambitions.
Prénom / Surnom(s) : Ma p’tite ( mon préférée ! ) Âge : C’est personnel ça ! D'où viens-tu : La dernière fois j’étais au salon, cette fois j’suis dans ma chambre Comment as-tu connu le forum : J’ai pas de vie en dehors ! Niveau en RP : Faut me lire pour savoir Quelques petits trucs sur toi : Compulsive ? Quelques mots sur le forum : Addictif
R.O.C.K. O.N. ! !
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Sam 19 Aoû - 23:15
Bienvrnu beau gosse
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Sam 19 Aoû - 23:46
Il fait dire " merci belle demoiselle"
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Sam 19 Aoû - 23:51
Mais dis donc, c'est pas ce que tu m'as montrer lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Sam 19 Aoû - 23:55
Bon jeu avec ce nouveau personnage Livia <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 0:07
Non lol ça sera pour bientôt cependant
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 9:48
Re-re-re-bienvenue! Tu vas me dépasser en nombre de persos pour finir!
Et pour moi, c'est bon, tout y est! Tu commences à avoir l'habitude en même temps
Par contre, je vois que tu l'as mis en "people"... Donc j'imagine que tu veux qu'il soit connu en tant que boxeur (champion)? Dans ce cas-là, faudra justifier pourquoi il vient toujours dans la salle de sport miteuse où va aussi Amon et surtout pourquoi il fait encore des matches illégaux...
Mais s'il n'est connu que dans le milieu "underground" des matches illégaux, alors, faudra le mettre en fan parce que sa popularité ne sera pas officielle. Tu vois ce que je veux dire?
Dis-moi quoi, comme ça, je saurai si je te mets en rouge ou en jaune
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 9:52
Ah ben, j'ai la fiche en MP et je l'ai ici aussi !!!
Cool comme personnage, Olivia ! Tu veux un lien avec Howard? Il parie sur les matchs de boxe !
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 10:55
Manque de sommeil alors je vaus essayer d'expliquer le comment du pourquoi
Yes il est connu dans le milieu de la boxe mais malgré ca il est resté "simple" ... Il claque pas son feu que en voiture ou en grosse baraque... et pour les matches illégaux c'est plus un vis qu'il va découvrir et le confronter a ses valeurs et la ligne droite qu'il a toujours observée....
Jack Perry
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 11:06
Ok donc il est officiellement connu. J'avais pas besoin d'en savoir plus.
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 11:13
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 11:15
Coconut !!
Tu as demandé s'il était connu et si c'était le cas pourquoi la salle de sport miteuse et les combats illégaux
J'aime le "J'avais pas besoin d'en savoir plus."
Avoue tu fais ca juste pour me faire parler
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 11:15
Oui ca ou sportif j'imagine
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 11:34
Ouais... C'est vrai en plus...
Non, plus sérieusement, ce que je voulais dire c'était que le reste, faudrait le justifier, mais je pensais en RP, pas spécialement ici. Mais j'ai pas précisé en même temps.
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:00
Re-bienvenue à toi En effet c'est pas le personnage dont tu m'avais parlé non plus mais je l'aime bien
Eddy Cort
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:01
Ben moi, j'étais au courant pour celui-là mais je n'ai aucune idée de qui est l'autre perso dont vous avez apparemment tous entendu parlé
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:09
Ben...en fait coconut... comment je pourrais t'expliquer ça ...
Y'en a une autre qui sen vient ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:14
Un personnage tout aussi génial !!
Eddy Cort
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:15
ouais ça je me doute! Mais pourquoi tout le monde l'a vu et pas moi?
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:16
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:21
Daniele m'oblige au silence !!! Il me force à créer des fiches mais si je parle il va agiter les mains dans les air du coup j'ai peur moi... je déconne ! !
Parce qu'en fait j'étais pas certaine et ça c'est faut pendant votre trop longue et interminable vacances... la prochaine moi je vous envois carrément un texto !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:23
Moi je sais de quel personnage elle parle
Mais je suis incorruptible
Invité
Invité
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:25
Loll maus tais toi Beau gosse !!!
Eddy Cort
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:25
Aaaah alors comme ça, Lele complote dans notre dos...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Tobby " Ironfist" Cooper Dim 20 Aoû - 17:27