Prénom P. Nom : Tobby Cooper Âge : 33ans Nationalité : Texan Goûts musicaux : Actuel Profession: Boxeur Groupe favori: The Army Animaux : Un pitbull du nom de Diablo Statut amoureux : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro
Je fais 1m80 et je pèse 84 kilos. Pas de gras, que du muscle. Je pratique la boxe depuis l’âge de 16 ans et j’observe un entraînement rigoureux, tous les jours sans exception.
J’ai les cheveux bruns que je garde court, les yeux bruns, je suis plutôt beau gosse quoi que, quand on me regarde de prêt, on constate que ma mâchoire est légèrement croche. Une Solide droite de la part de Tyrrell McPherson lors d’un combat exhibition il y a 4 ans.
Quelques tatouages ornent mon corps. J’ai une démarche nonchalante, je ne suis pas de nature stressée. Dans la vie de tous les jours, je préfère m’habiller de façon décontractée, j’opte pour des vêtements amples qui favorisent l’activité physique. Des Jogging, un t-shirt et je suis heureux.
Your Nature
Je suis tout le contraire de mon sport. Je ne suis pas de nature violente, je suis plutôt calme et posé. Je n’aime pas les conflits, ni les emmerdes je préfères me tenir loin de situation compromettante ou embarrassante. L’idée que je me fait d’une bonne soirée est assez simple : Un bon repas – équilibré – en bonne compagnie, un petit film et au lit pour 22h.
Je me couche tôt car chaque matin je me lève à 5h30 pour débuter ma routine d’entraînement. Je commence toujours par une heure de jogging en compagnie de Diablo, mon pitbull que j’aime plus que j’ai aimé mon ex petite copine. Je vais ensuite au gym où je m’entraîne pendant un bon 4h.
C’est ma vie et je ne vois pas comment elle pourrait être autrement. Alors on peu dire de moi que je suis quelqu’un de très discipliné. Je ne bois pas, non plus que je ne touche aux drogues.
This Is The Story Of My Life