C'était un beau jour d'Avril, Eileen ne travaillait pas d'ailleurs. Depuis que Kayden James a rechuté, elle a beaucoup moins de boulot avec The Burning Fire … Et donc, plus de temps libre. La jeune femme occupe beaucoup ce dernier en se cultivant cinématographiquement, en exerçant ses passions aussi comme prendre des photographies ou encore en sortant avec Ruby, sa nouvelle amie. Mais ce jour-là, aucun bon film ne passait à la télévision, son amie était indisponible et elle n'avait plus aucune pellicule photo … Elle serait bien sortie en ville avec Timmy ou Eddy, mais c'étaient pareil, ils n'étaient pas disponibles : boulot et répétition … Tant pis, la petite anglaise sortira toute seule en ville, c'est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres.
La jeune femme se prépara rapidement et opta pour un short en jean, un t-shirt blanc des Beatles, des petits compensés et parti prendre le bus en direction du centre ville et surtout du centre commercial. Oui, le shopping peut se faire seule, c'est moins agréable certes., néanmoins, cela fait longtemps que la petite Eileen ne s'est pas fait plaisir. Elle arriva donc finalement sur place et entra à l'intérieur du centre commercial.
Elle choisit ensuite de faire un peu de lèche vitrine devant les magasins de vêtements, chaussures et accessoires. Eileen craqua finalement sur un beau et grand chapeau noir qui lui faisait penser au film Breakfast at Tiffany's avec Audrey Hepburn. Il n'était pas excessif au vu de la qualité. C'est ensuite, que sa passion pour la bonne musique pris le dessus sur la femme coquette qu'elle était. Notre petite anglaise se rendit donc au disquaire non loin. Une fois à l'intérieur, elle fut étonnée par le choix multiple qu'offrait ce magasins. Eileen se dirigea aussitôt vers le coin rock. Elle était à la recherche de trois vinyles : Tommy des Who, la version américaine de Out of Our Heads des Rolling Stones, introuvables au Royaume-Uni et aussi Kinda Kinks des Kinks. Elle fouilla assez longtemps et trouva miraculeusement les trois. Maintenant il allait falloir choisir, c'est si dur …
La jeune femme avait disposé les trois vinyles en face d'elle et pesé le pour et le contre de chacun des disques. Elle était en pleine indécision, elle entendit des pas se rapprocher mais n'y fit pas très attention, elle était tellement concentrée dans son dilemme, car oui, là c'est un dilemme ! Eileen bloquait tellement que finalement, elle se retourna vers la personne qui s'avérait être, elle aussi, une jeune femme. Elle lui dit avec le sourire.
- Vous prendriez lequel ? Ca doit faire une bonne demi-heure que j'essaye de choisir … Un oeil extérieur m'aiderai beaucoup …
Elle gardait le sourire et attendait de voir si l'autre jeune femme allait l'aider ou non.