Je m'ennuie un peu, je n'ai pas trop de RPs en ce moment (et surtout, je suis à jour yay ) alors j'ai bien envie de commencer un nouveau petit RP avec quelqu'un. J'ai pas trop d'idées de ce qui pourrait se passer, ni avec qui, mais n'hésitez pas à me faire part de vos propositions (je suis très gentil >)
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Mar 22 Aoû - 22:54
Je te répondrai demain sans faute avec Amon
Et pour le reste, je suis un peu hyper-booké mais si je trouve une bonne idée je reviendrai te la proposer ici... Si tu en as aussi, n'hésite pas.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Mer 23 Aoû - 9:43
Alors, on petit T.J. Je veux bien un autre RP avec toi...
Ça te dit de rencontrer Julian alors que tu chercherais à capté une photo de lui? Comme il est le fils de deux personnes très célèbre (le patron de MTI et une mannequin célèbre), tu aurais pu essayer d'avoir des clichés. Ce n'est qu'une idée, bien sûr mais comme tu travail parfois pour L.A.People, je pensais que ça pouvait être une bonne manière de se rencontrer. Je pourrait te chopé et de là on pourrait voir ce qu'il se passe.
En plus je me demande vraiment comment je ferais réagir T.J dans une situation comme ça
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Mer 23 Aoû - 10:08
Ah ben tant mieux, ça peut être drôle ! Tu veux le commencer? Tu peux faire ça dans un lieu public peut-être quelque part à Hollywood ou à Beverly Hills . Où tu veux, je trouverais bien un moyen de justifier la présence de Julian quelque part !
Il serait plus logique que je le commence, mais si tu le sens, n'hésite pas
Howard Stone
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Mer 23 Aoû - 10:16
Ahah non vas-y, je te laisse faire. Ainsi, j'ai le temps de répondre à mes RPs en retard en attendant !
Moi je veux bien, je suis de retour de vacances donc je suis total open pour un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Ven 25 Aoû - 19:59
Okay Des idées ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Sam 26 Aoû - 13:51
Non là, je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais toi, tu en as une ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Sam 26 Aoû - 14:07
Je relis ta fiche, je réfléchit un peu et je t'enverrai un MP
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Luke : J'ai une ou deux idées, je t'enverrai un MP quand je pourrai, j'ai une réponse à faire avant
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Sam 26 Aoû - 19:37
J'avais en tête un truc dans le même style que celui que tu as avec Julian... A moins que cette fois-ci, tu ne sois vraiment en train de prendre des photos de complètement autre chose, ce que je ne comprendrais pas
Sauf que j'ai pas 15 ans...
En gros? Les revers de la joyeuse vie de paparazzi...
Oui mais attention, même si Hank n'a pas 15 ans comme Julian et qu'il ne réagira sans doute pas comme lui, il ne faut pas oublier que frapper un paparazzi ou l'insulter aurait l'effet tout inverse de celui escompté (just sayin' ( ͡° ͜ʖ ͡° ) )
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Sam 26 Aoû - 19:44
Frapper? Qui a parlé de frapper quelqu'un?
Non, plus sérieusement, je réfléchis pas parfois... Souvent... Ce sera un coup de chaud...
On verra ça XD Faudra que tu le commences par contre :3
Hank North
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Sam 26 Aoû - 19:52
Ok... Tu me feras signe ou je fais ça quand je veux?
Je t'enverrai un MP J'ai quelques RPs prévus dans les jours qui viennent (Dawn et Bailey entre autres) et j'aimerais bien en finir un ou deux autres aussi
Hank North
Sujet: Re: Un petit RP ? :3 Sam 26 Aoû - 19:57
Ok! A ton aise parce que j'en ai beaucoup aussi, de toute façon