@ Julian : Tu devrais lui présenter un mec. Justement River Moriarty, j'crois qu'il est dispo il me semble que ça leur ferait du bien à tous les deux de rencontré plus fou qu'eux
* Va consoler Hank * T'en fais pas... moi j'suis là !
Duncan Keller
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 5 Oct - 16:42
Ah ouais c'est pas une mauvaise idée. J'y penserais
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Parce qu’elle venait de me faire perdre des heures de sommeil en m’attirant ici…
Tu essais de nous faire croire que tu aurais vraiment dormis au lieu de continuer de faire la fête ? Genre... VRAIMENT ? Laisse...moi...rire... !!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 8 Oct - 17:44
Tu ne le crois pas? Oh, je croyais être crédible pourtant
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
En l'écrivant, j'espèrais que tu rigole en lisant car mon esprit tourne dans la même direction que toi ma chère !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 12 Oct - 16:30
Oh je me sens moins seule alors xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 12 Oct - 16:30
my friend !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 12 Oct - 17:01
Jack'O a écrit:
c’était donc BSC qui allait payer la communication.
Donc... une façon de dire que Jimmy ( indirectement) paie les interurbains à son ex
Je sais que c'est pas de sa poche Shhh
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 14 Oct - 19:05
Daniele a écrit:
On aurait dû faire un séjour aux Bahamas à la place
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 21 Oct - 16:11
Timmy a écrit:
Il y avait autant de chance de voir Howard Stone sobre que de voir la comète de Halley.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Moi j'aime surtout le parallèle entre la comète et la vie que mène Stone...
Howard Stone