Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 21 Oct - 16:37
Merci! Je pense tout de même que j'ai plus de chance de voir la comète de Halley plutôt que de voir Stone sobre.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 21 Oct - 17:28
Bailey a écrit:
Je n'ai rien compris au film mais les acteurs sont sexy et vraiment captivant à regarder ! Et le simple fait d'y voir le beau Hank North vallait les $3.50 que j'ai déboursé pour ma place...
Tu vaux bien plus que ça chéri ! Si les cinémas demandaient un prix pour les places selon le standing des acteurs, dis toi mon amour que y'a pas beaucoup de gens qui auraient les moyens de payer pour te voir sur grand écran...
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 21 Oct - 17:31
Oooh c'est le plus beau compliment (pas objectif du tout) qu'on m'ait jamais fait!!
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 22 Oct - 17:45
Daniele a écrit:
quand on est le meilleur, on n'a pas besoin d'avoir la reconnaissance d'un vieux parent grincheux.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 25 Oct - 13:18
Apopo a écrit:
à savoir , qu'il lui avait foutu une claque assez forte pour lui ouvrir l'arcade.
Carrément J'ai frappé fort! Non, en réalité, c'est la lèvre que je t'ai pétée, Apolline
Elle n’était pas mauvaise… Juste complètement folle.
Mais c'est ce qui fait mon charme, chéri !
Hank North
Tu m'étonnes ! Tu mets des appâts en sachant très bien que je vais mordre, chaque fois !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 30 Oct - 12:47
Julian a écrit:
-Ça ne sert à rien… J’ai la bonne réponse. C’est -9. Le développement est inutile.
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Quant à Axel, il avait fait un strike du premier coup.
Tout est dans le maniement de la plume
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
[size=30]Are you serious ?? Un plan pour que Melody Summers deforeste une autre forêt pour ses photocopies !!! [/size]
Il l'a eu sa "micro" vengeance finalement, le beau Axel !!
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 31 Oct - 12:29
! Ouais, il fallait bien qu'Axel se fasse sa petite vengeance quand même
EDIT: Puis ça fait de la pub pour BSC mine de rien
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 3 Nov - 18:29
Daniele a écrit:
Depuis quand la famille Moriarty t’a-t-elle adoptée ?
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC