Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 4 Mar - 17:19
Daniele a écrit:
Putain, est-ce qu’il y avait quelque chose, sur cette terre, qu’Hank aimait bien ? Hormis les prostituées – bien sûr – qui semblait être son péché mignon.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 5 Mar - 11:23
@Maria: Super ton début de RP! J'y répondrai en second avec Jack si c'est bon pour vous!
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 5 Mar - 21:07
Lola a écrit:
Mon attention est maintenant toute dirigée vers l'acteur qui doit bien assumer la cinquantaine.
Je désignais même quatre gars au hasard pas loin de moi et je demandais, aussi, au barman de mettre leur consommations à eux sur le compte de Peyton.
J'ai ris
Ian V. Hunter
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
De longue pause où j’essayais de trouver – vainement – un moyen de protéger Tony et Maria pendant ma tournée.
Bah, pour Maria j'sais pas mais pour Dany, t'as songé demander à sa mère ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Mar - 20:10
Mais ouais, Bailey! C'est une idée de génie! Comme ça c'est nous que la mafia attaquera...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Mar - 20:11
Quelle idée saugrenue que de laisser ce pauvre Tony à sa mère! C'est pire que la mafia!
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Mar - 20:12
Ben, s'il est pas con, il trouvera une façon de me l'amener sans se faire voir et personne songera venir fouiller notre villa, non ?
Je veux mon fils et je l'aurai !
@Daniele : Je ne risque pas de ne le noyer dans la piscine MOI !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Mar - 20:15
Bailey Raphaël a écrit:
@Daniele : Je ne risque pas de ne le noyer dans la piscine MOI !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 8 Mar - 17:05
Hank a écrit:
Moi, quand j’aimais pas quelqu’un, je l’évitais… C’était ce qu’avait voulu faire Howard, mais la fille, elle, en avait décidé autrement.
Si elle l'avait fait, y'aurait pas de rp du moins pas en ce sens là
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 8 Mar - 17:07
C'est surtout une petite emmerdeuse et c'est pour ça qu'elle le fait
Si tu savais... combien de fois quand j'écris en mode Peyton j'ai envie de la giffler Ce genre de fille est incompatible avec ma personnalité Mais bon, ça m'amuse quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Mar - 20:04
Amon a écrit:
Ça me donne tous les avantages, sans les inconvénients. Pareil pour elle.
Elle est pas belle, la vie ?
Hank North
Que j'accouche pour qu'on en profite encore plus ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Mar - 20:24
Rappelle-moi qu'il faut que je te parle d'une idée à ce sujet-là!!! Mais d'abord, je réponds à ma fiancée
Alors vite vite ! Tu viens de piquer ma curiosité !!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 10 Mar - 13:21
Howard a écrit:
Mais je savais que si j’étais stone, je risquais de faire n’importe quoi.
Dooonc... En toute logique, puisque tu est Stone... tu vas faire n'importe quoi
C'est moi ou la final du rp sous entend qu'il veut avoir du fun... mais genre... vraiment du fun ? Demandé comme ça je suis pas certaine que Peyton va démêler orgie et soirée entre pote