Et tu sais, j’ai déjà dormi sur Howard… Et il est très confortable… Il a une petite couche de gras qui le rend douillet.
Et comment je me suis pris un fou rire ici ! Howard a une nouvelle qualité ! Il est gras-douillet !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 13 Avr - 22:39
Betty a écrit:
Tu ressembles à une chenille toute moche et toute poilue !
Tu ressembles à une chenille toute moche et toute poilue !
C'est pas tout à fait faux...
Il peut encore rêver de se transformé en une splendide chenille... si je ne marche pas dessus avec mon gros pied !
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 16 Avr - 3:35
Daniele Ricci a écrit:
Putain, comment allais-je vivre pendant toute une tournée avec cette pipelette ?
Omfg ! Daniele va faire une déprime entre Marion et Malko... S'il l'embauche pour la tournée...
Une suggestion pour le souci de secrétaire: embaucher Malko (au moins une bonne raison de l'embaucher) nooon pas comme secrétaire ... et muter Katherina aux bureaux de BSC. Mettre Marion à sa place à l'accueil au studio. Face à Malko elle pourra pas en placer une. Ça va la calmer ... Il faut toujours combattre le feu par le feu ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 16 Avr - 3:54
C'est une solution !
Moi je pensais à des boules de ouates dans les oreilles...
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 17 Avr - 14:00
Olivia a écrit:
Je pensais que leur manager avait une longue expérience dans le nez au point qu’il se présente partout comme étant « The Best » ?
Ross a plutôt l'impression que Daniele a de longue quelques lignes de coke dans le nez .
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 17 Avr - 14:07
Ma phrase était belle et bien écrite pour le sous entendu
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 17 Avr - 17:00
Abel a écrit:
j’ai un peu du mal à comprendre comment elle a pu avoir plus confiance à Ricci qu’à toi
Parce que l'histoire n'était pas prévu comme ça !
Abel a écrit:
Il fallait croire qu’elle avait vraiment un sérieux problème, cette fille. Pas pour rien qu’elle avait été internée…
Et comment il me juge le beau Abel !
Axel Moriarty
Hank North
Soit c’est pour ses mignons petits yeux quand il veut t’arnaquer… Soit c’est à cause de cette petite couche de gras qui le rend moelleux à souhait quand il s’agit de dormir dessus…
Je commence à bien t'aimer toi!
Ca doit être un peu des deux xD
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
-Parce que j’étais et je suis encore le chef des Los Diablos.
Est-ce ...
A) la plus grande preuve d'amour et de confiance ?
B) Une confidence avant assassinat
C) Un acte de bravoure ?
D) Toute ces réponses
Hank North