Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 25 Avr - 20:13
Daniele a écrit:
La vile créature de l’Enfer de Jim se défendait comme son père, avec la même hargne.
Que veux tu ? Tel père, tel fille
Lele a écrit:
J’avais vu une seule fois Jim jouer du piano et chanter – c’était dans les années 60 – et on aurait dit qu’il jouait une marche funèbre tout en étant constipé !
Oh l'image !!!
Dany a écrit:
Je l’avais ouverte en m’installant – magistralement - sur les genoux de Cort.
Il n'y a pas trente-six façon de s'assoir sur les genoux de Cort
Danielino a écrit:
Jack Perry avait eu du flair en l’engageant
Mon Manager c'est le meilleur !
Ricci a écrit:
Un talent que je devrais voler à Jack Perry – indéniablement.
Je suis trop cher pour toi, vieux !
The Best a écrit:
Elle vous volerait presque la vedette, les gras
Intentionnel ou pas... j'ai mega rigoler ... trop d'histoires de bidon douillet depuis un moment
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
* pleure parce que la vidéo n'est pas disponible pour moi*
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 25 Avr - 20:27
Merde la vidéo ne fonctionne plus. Tant pis... Voilà la même en mauvaise qualité...
Bon et bien... je ne peux que donner raison à Lele !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Avr - 3:02
Soudainement, Malko se sent beaucoup moins impressionné par le propriétaire de BSC ... Au même âge, il faisait beaucoup mieux...
Sa fille a dû hériter de Maritza. Quelqu'un a -t-il entendu la mère chanter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Avr - 3:20
Uniquement Jimmy a eu cet honneur
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 26 Avr - 16:47
Abel a écrit:
Vous vous êtes fait un remake hollywoodien de la naissance du Christ ou quoi ?!
Du bonbon cette phrase !
Hank North
Avoir la petite Cortez sur mon concert était un pas vers un changement de manager de sa part. Je savais les faiblesses de Perry – je n’aurais aucune difficulté à avoir sa petite protégée.
In...your...dreams...
Hank North
elle souligna qu’elle avait faim et ce ne fut qu’à ce moment-là que je me rendis compte que non seulement, moi aussi, je crevais de faim, mais qu’en plus on avait encore rien avalé de la journée… enfin… non… Non, je vais me taire, en fait.
Ce n'était rien de plus qu'une mise en bouche... en tous les sens du terme !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 28 Avr - 19:09
Je savais qu'elle allait se retrouver dans les Great Quotes celle-là!
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 2 Mai - 10:32
Bailey a écrit:
Bien sur mon amour que tu es gentil ! Surtout quand tu dors !
Hank ? Et si nous faisions encadrer l'article pour l'offrir à Howard ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 2 Mai - 13:38
Ouais d'autant qu'il a vraiment trop la classe sur la photo
Tu paries combien que quand on redescendra, y en a pas un qui se posera la question de savoir où on est passé… ?
Tout le monde sait qu'on ne sait pas se tenir
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 6 Mai - 11:47
Robin a écrit:
Hank, quant à lui, était bien mieux sapé que d’habitude.