Moi j'ai tout lu mais je n'ai retenu que l'essentiel !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 9 Mai - 14:30
Robin a écrit:
Vous ne savez pas vous retenir une journée, en fait…
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 9 Mai - 15:13
Se retenir une journée ? On sait même pas être dans la même pièce sans avoir envie de s'arracher nos fringues du corps !!
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 9 Mai - 20:19
Bailey a écrit:
A cette question, je porte aussi mon regard sur le jeune acteur en ouvrant grand les yeux et en formant un « o » avec ma bouche.
Copieuse! C'est moi qui ai l'habitude de faire cette tronche!
-Vous faites ce que vous voulez, mais prenez en compte qu’après 16 heures d’abstinence, je tombe malade.
Ah bah ! Y'a de l'amélioration ! Tu es passé de 8 à 16 !
Hank North
Delta, après avoir bloqué sur les cheveux de Malko
Delta a écrit:
J'te jure, mes mecs et leurs cheveux...
Déjà, on apprend qu'elle en a plusieurs. Et apparemment elle met déjà le Malko dans le lot. Rapide la fille ... En même temps avec des roulettes ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 10 Mai - 10:59
Vilain, vilain, vilain clavier ! Lol
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je me suis quand même demandé si Delta essayait de penser en Polonais ...
Delta a écrit:
Zffecrivemeny
Le cramé capillaire a néanmoins compris : * Effectivement
PS: bon j'ai rien à dire, ça m'arrive aussi quand je suis pressé de répondre et que je tape dans le noir ... et ce rp c'est du régal intégral pour moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mai - 19:12
Faudrait p'tet que je me relise de temps en temps...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mai - 19:27
Ou pas ... La spontanéité a du charme
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mai - 19:28
Delta a écrit:
mais c'est peut être parce que je lui ai dit que s’il nous lâchait après nous avoir fait miroiter l’eldorado, je l’écorchais vif après lui avoir fait bouffer ses parties génitales.
On fait la liste de tous ceux qui ont menacés Lele ?
Hank North
(fin Malko est pas dans la liste . Il aime bien Lele)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mai - 19:37
Il parait qu'il ne fait jamais dire jamais ! Ce jour viendra peut-être !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mai - 19:40
L'avenir le dira
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mai - 20:50
Brooke a écrit:
Je peux passer arroser tes plantes pendant que tu seras absents…
Heureusement que tu m'as donné le mode d'emploi deux lignes plus haut parce que jamais j'aurais compris ce qu'elle voulait dire par là