Pis Adam et Eve, franchement, les premiers à forniquer mais aussi les premiers baisés. En quoi donner du plaisir à l'autre devrait flétrir la pomme et tarir la fontaine au point d'assécher le jardin ?
On peut trouver autre et mieux comme exemple.... Fin je cherche Bonnie and Clyde : deceded, Samson et Dalida : treasure
oUAIS , non en fait même si vous devez vous faire chasser du jardin , assumez ce que vous êtes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Mai 2018 - 20:58
Je partais du principe que nous serions ensuite les deux seuls êtres... ça n'allait pas plus loin que là mais si je devais réincarner un couple je piocherais pas dans la bible... bref ! fallait pas chercher plus loin
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Mai 2018 - 21:07
Faut-il chercher plus loin quand on est bien ?
Certainement non, pas besoin.
Let's go on. Vous lire, c'est toujours un plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 16 Mai 2018 - 17:20
Howard Stone a écrit:
-Hey, Vaness’… Y’aurais pas de la vodka ? J’ai soif…
De la vodka à 9h/10h du matin, non je n'y avais pas pensé Monsieur Stone
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 16 Mai 2018 - 17:26
Y a pas d'heure pour la vodka
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 17 Mai 2018 - 11:54
Howard a écrit:
-J’suis pas idiot… Je sais ce que c’est une vache ! C’est un truc avec de la laine dessus.
Je venais p’tètre de la ville mais je savais quand même quelques trucs sur la campagne.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 17 Mai 2018 - 11:55
@Vanessa: Bah... Ross, à raison, la vodka ça se boit n'importe quand
Ben j'ignorais qu'il y en avait à L.A. Amon avis, c'est à cause de la vodka, il a dû halluciner. Ca fait parfois cet effet, surtout celle à l'herbe de bison ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 0:47
Amon a écrit:
Vous êtes donc officiellement le second choix de Guitar&Pen alors… Félicitations…
Aïe ! Mais ne lui casse pas les dents tout de suite ! Vilain ! Vilain garçon !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 0:48
Il va morfler Il va savoir ce que c'est une Sicilienne
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 8:24
Bailey a écrit:
Aïe ! Mais ne lui casse pas les dents tout de suite ! Vilain ! Vilain garçon ! Razz
C'est plus fort que moi Tu le sais bien
Vanessa a écrit:
Il va morfler Il va savoir ce que c'est une Sicilienne
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 12:10
Delta a écrit:
Nan mais nan… ça va pas être possible là Eddy. Soit tu m’aides à monter, soit tu descend, j’ai pas envie de parler à ta bite, ta tête de gland c’est suffisant.
Merci, je suis assez fière je dois dire. * Se lance des fleurs encore et encore et encore - parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même. *
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 16:28
Howard Stone a écrit:
Elle chante aussi mal qu’un canard.
Howard, la joueuse a failli recracher son verre de jus de fruits sur le clavier de son ordinateur en lisant ta phrase. *Note à moi-même de ne plus lire les RP d'Howard en train de boire*
Pauvre canard
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 16:33
Howard... Bientôt il ne saura plus quoi dire et balancera le célèbre : " mon père est plus fort que le tien nananère!!"
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 16:39
La tête que va faire Vanessa en écoutant son dictaphone Je vous jure, un vrai gamin
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 16:57
@Vanessa: , moi je me suis bien amusé à dire n'importe quoi sur ce dictaphone. C'était trop tentant
@Peyton: Ouiiiiii mon père l'est plus fort que le tiiiiiiiiien d'aboooooooooord (même s'il vient de l'Eastside)...
Si je ramenais tout ça à un plan parfaitement logique et contrôlé ? Où ce serait moi qui déciderais de ce qui va arriver…
-Je vais te présenter à ma mère.
Celle là ... je ne l'avais pas vu venir !!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Mai 2018 - 22:25
Comme quoi Je peux encore te prendre à revers de temps en temps!