Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Juin - 21:00
Luke a écrit:
Hum ? Désolé de te décevoir, mec, mais je connais déjà Appoline. C'est Howard qui ne sera pas content de savoir que tu dragues sa petite amie.
Luke, il surveille mes intérêts à tous moment ! Trop génial !
Je ne vais pas quoter de phrases, parce que je serais alors obligée de mettre quasiment toute la réponse de Jake et surtout la fin qui est très émouvante. Merci pour cette belle lecture
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Juin - 21:38
De rien, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire Puis si tu ne me tendais pas les bonnes perches pour que je puisses les prendre, ça ne fonctionnerait pas C'est du donnant-donnant, en RP
Tu as raison, c'est du donnant-donnant en RP, un plaisir de partager des mots
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 14 Juin - 6:55
La dernière réponse dans Worries aussi je pourrais la quoter du début à la fin!
Comme Sonne a de la chance que c'est pas moi qui lui donne la réplique
Bien joué… Tu sors à peine d’une otite et maintenant t’es trempé.
Ouais un vrai gamin, en fait ... Je comprends la pédiatrie maintenant
Alors voir Evan "Sniper" Kurtz habillé, sous la douche, avec ses vêtements qui lui collent à la peau ... comment Vanessa peut rester pro dans tout ça ?
Dernière édition par Vanessa Cartray le Jeu 14 Juin - 17:26, édité 1 fois
Evan "Sniper" Kurtz
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 14 Juin - 17:25
Arf je suis trop vieux pour changer maintenant
Bah encore heureux que je suis tout habillé alors... Parce que les groupies, ça fait longtemps que j'y ai plus eu à faire
Ouais ce qui veut dire pas de groupies/fans sous la douche Ton nouvel avatar est trop marrant ...Evan se dit "Ouuuuch, il ne faut pas que Nat' sache tout ça" ... On se demande pourquoi hein
Evan "Sniper" Kurtz
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 16 Juin - 17:21
Vanessa a écrit:
Il n’entend pas du tout et même avec ses appareils, il n’en fait qu’à sa tête de toute façon, ça ne change pas vraiment. C’est pour cela qu’il parle très fort.
Je me sens... grillé à mort
Vanessa a écrit:
Apparemment, Evan savait très bien où aller pour ça !
Regrillé...
Vanessa a écrit:
Bah quoi ? J’étais quand même celle qui se trouvait au bon endroit, pas eux … Il me semble.
Le Polonais ne peut pas s'empêcher de tenter de modérer le gars qui le remercie en lui donnant du ménage.
Oops ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 18 Juin - 21:07
Howard a écrit:
Elle était venue dans les coulisses. J’suppose qu’elle savait bien que c’était pas pour faire un Monopoly…
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je sortis donc et pus constater fièrement que Vanessa avait raison et qu’il y avait quand même quelques personnes derrière la porte. Et évidemment, tous ces gens s’attendaient pas à ce que je débarque en cale-barre.
Il l'a fait !!!!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 20 Juin - 10:54
Vanessa a écrit:
quand il bossait avec son groupe et qu’ils perdaient tous la notion de l’heure. L’effervescence d’enregistrer des chansons, de voir un album prendre vie...
Mais celle que j’avais faite à Carolyn, j’allais la tenir parce que ça ne m’engageait qu’à être bon aujourd’hui.
Y'a qu'à moi que la phrase à fait entendre dans sa tête " Cette offre est d'une durée limité. Un seul coupon par client, ne peut être jumelé à aucune autre offre ? "
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 24 Juin - 20:39
Abel y va finir par retourner une tarte à Bailey ça va pas louper