Sujet: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 15:41
Pour un RP en attendant qu'Apolline réponde à notre RP.
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 15:43
Je réfléchis et si j'ai une idée, je te contacte Si tu en as une, je suis pas contre non plus.
Mais j'ai moi-même un tas de RP en cours donc si quelqu'un se propose entre temps, fait le passer en priorité
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 15:46
D'accord, je garde en tête!
Je ne connais pas l'histoire de ton perso mais peut-être on trouvera une idée et surtout un créneau.
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 15:52
J'ai plusieurs personnages, voilà le lien du listing des multi-comptes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et donc même si j'ai posté ici avec Hank, la proposition vaut pour n'importe lequel de mes personnages.
Et pour l'histoire des personnages, je te renvoie au fiches Pas faute de vouloir te faire un résumé, mais je suis occupé sur mes RP pour l'instant
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 15:54
T'inquiète pas, c'est plus qu'il m'en faut pour nous chercher un éventuel RP.
Hank North
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 16:02
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 17:23
Moi je peux te proposer un RP Howard/Maxime en flashback en 1974 . A une sortie au bar ou dans les rues alors qu'ils se connaissaient déjà .
Sinon, si tu préfère un RP dans le présent, je peux t'en proposer un avec Duncan . Une rencontre dans un club où BleedingHeart (ou toi) se produirait.
C'est comme tu veux ! Tu choisis celui que tu préfères.
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 17:53
Hey, un rp avec Max te dirais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 18:02
Un rp entre max et max. J'aime l'idée ! Tu as une histoire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 18:40
Howard Stone a écrit:
Moi je peux te proposer un RP Howard/Maxime en flashback en 1974 . A une sortie au bar ou dans les rues alors qu'ils se connaissaient déjà .
Sinon, si tu préfère un RP dans le présent, je peux t'en proposer un avec Duncan . Une rencontre dans un club où BleedingHeart (ou toi) se produirait.
C'est comme tu veux ! Tu choisis celui que tu préfères.
L'idée est plaisante. Laquelle? Les deux! Mais, je pense que pour bien comprendre le passé de Maxime, j'ai besoin de lui forger un présent. Alors je partirais plus sur le second RP. Le premier est juste repoussé, pas annulé, si t'es d'accord. Ainsi, Je suis pas contre me produire dans un club mais pour cela, il faudrait que j'ai l'opportunité de le faire.
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: Personne recherchant quelqu'un Lun 23 Oct - 18:45
Ok on commencera par le second alors !
A toi de voir si, dès ton arrivée à L.A., tu arrives à réussir à avoir une place pour te produire dans un club. Ça c'est à toi de voir ! Maintenant, on peut simplement être dans se club juste pour boire un coup ! C'est possible aussi .