AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Oct - 3:49



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


Je venais de raccrocher le téléphone après une longue conversation avec Savannah. On avait souvent des discussions elle et moi depuis notre rencontre il y e deux semaines. Elle était intelligente et avait de la conversation.

Je souriais encore après avoir raccroché. J’entendais encore sa voix dans ma tête. Et cette voix m’inspira des notes. Je me dirigeai vers mon piano pour y jouer les mélodies douces que j’avais dans la tête. J’accompagnai mes notes de ma voix éraillée. Il n’y avait que de l’amour… Je tombais amoureux de Savannah. Petit à petit. Bientôt, elle sera le point central de mon monde. Je le savais.

Je fermai les yeux. Mes mains pianotaient toujours sur le clavier. Rien ne pouvait entraver cette nouvelle paix retrouvée.

Rien… Excepté le téléphone.

Il sonna. Et sonna encore. Je finis par rater une note. La paix disparut. D’un seul coup. Ne laissant place qu’à la mauvaise humeur.

Je décrochai brutalement le combiné. A l’autre bout du fil, c’était Pamela. La barmaid du Dizzy. Elle me connaissait. Je la connaissais. Je ne l’aimais pas. C’était une vipère en quête de potins sur tout le monde. Je l’écoutai à l’autre bout du fil me dire que Cash avait un problème. Qu’il était au Dizzy et qu’il me réclamait. Je fronçai les sourcils. Cash… C’est Cash qui m’avait sorti de mon nuage de bonheur. Cash qui me ramena aux problèmes.

Je raccrochai sans confirmer que je viendrais ou non. Mais dans ma tête c’était clair : j’allais aller chercher Cash. Je n’avais pas le choix. Je sentais, au fond de moi, que je devais y aller. Que si je n’y allais pas quelque chose de grave allait ce passé. Ce n’était pas une pensée concrète. C’était viscéral.

Je sortis de mon appartement et pris le chemin de Dizzy en voiture. J’y arrivais très vite. Parce que j’avais roulé vite. Parce qu’il le fallait. J’entrai dans la salle du Dizzy où, ironiquement, « You Know Where You Are ? » du premier album de The Lightening passait. La chanson avait raison. Ici on était en pleine jungle. Une jungle qui m’avait adopté à mon arrivée à L.A. Et j’étais au milieu…

Je croisai le regard de Pamela qui me montra le chemin des loges.

-Il est avec Bailey.

Je ne connaissais aucune Bailey. Mais je pris le chemin des loges sans un autre regard pour Pamela. Arrivé là, je trouvai Cash, le pantalon aux chevilles et, à ses côté, une fille. Jolie… Toute droite sortie du monde dépravé où je vivais depuis mon arrivée ici. Le monde dans lequel j’excellais. Dans lequel je m’étais enfoncé. Le monde où j’avais créé notre musique avec… Cash…

Cash délirait. Cash était mal. Cash s’était drogué. Cash ne pouvait plus se drogué. J’avais tout arrêté quand on avait commencé à être connu il y a peu. Et j’avais demandé aux autres de faire de même.

Mais Cash n’avait pas écouté. Je fronçai les sourcils et parlai de ma voix grave :

-Cash… On s’en va !


Je ne regardai pas Bailey. Je ne savais pas ce qu’elle était dans cette histoire. Je savais juste que Cash n’avait pas son pantalon baissé pour rien.

Je l’aidai à le remettre et soutint Cash pour qu’il se tienne plus ou moins debout. J’envoyai un regard à Bailey.

-Il en a pris combien ?


Je disais ça alors que j’avais déjà commencé à marcher vers la sortie, Bailey sur mes talons. Je voulais savoir quelle dose. Je voulais savoir quoi.

Quand on arriva dans la salle du Dizzy. Certains regards étaient déjà sur nous. Un homme bourré rigolait en montrant Cash du doigt. Un autre clamait haut et fort que The Lightening était dans la place. Leur voix m’arrivait très fort. Leur voix me transperçait. Mes muscles se contractaient. J’essayais de me retenir de sauter sur l’un ou sur l’autre et de frapper. Encore et encore.

-Il faut sortir !

Je disais ça pour moi… Et pour Bailey. On arriva dehors et je déposai Cash dans la voiture que j’avais garée très mal juste devant le Dizzy. Je m’installai côté conducteur. Bailey était toujours là et j’ouvris la fenêtre pour qu’elle puisse parler. Et pour que je puisse parler.

-Il faisait quoi ? Tu lui as fait quoi ? C’est toi qui lui as donné ?

C’était un interrogatoire. Mais mes questions laissaient transparaitre de l’inquiétude. Pour Cash… Parce que s’il n’y avait plus de Cash… The Lightening mourrait.

Je sortis nerveusement une cigarette que mon paquet quand la voix de mon guitariste se fit entendre. Il disait qu’elle avait un nouveau message. Je le regardai.

-Qui ?!

Je ne comprenais rien. J’arrivais au milieu du bordel sans rien comprendre. On m’avait tiré de mon bonheur pour me foutre dans une mare de peur et d’angoisse.

@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Lun 8 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:55



 Down In The Jungle
ft.  Cash & Billy




Je suis calme et je tente de mon mieux de rassurer Cash, mais en dedans de moi, c’est la panique la plus total. J’ai la trouille qu’il me fasse une overdose et que je me retrouve encore plus dans les emmerdes.

J’suis trop défoncée pour réfléchir calmement à quoi faire au point que je ne pense même pas à lui remonter le pantalon quand je l’installe sur le fauteuil tout défoncer sur lequel nous venions de baiser.

- Merde ! Merde !

Pourquoi ça m’arrive à moi c’t’histoire de dingue ! Et ce qu’il m’a dit, c’était tout sauf rassurant. On aurait dit une mise en garde, un avertissement, comme s’il voulait me faire passer un message. Mais j’crois en fait que je lui ai peut-être fait une ligne un petit peu trop large pour sa capacité d’absorption.  

Après tout, j’ai aucune putain d’idée de ce avec quoi il s’est shooté avant ça !

Et alors que je me penche sur lui pour lui caresser les cheveux et lui murmurer encore et tout doucement que tout va bien et qu’il ne doit pas s’en faire, la porte de la loge s’ouvre et j’ai peur l’espace d’une seconde, de voir l’agent Keller ou n’importe quel autre  policier débarquer dans la pièce et nous foutre en cellule.

Mais non, c’est Billy Lighter, que je reconnais plus rapidement que je ne l’ai fait pour Cash, honte sur moi.  Ses yeux me transpercent l’espace d’une seconde et je fige littéralement sur place, comme la seule fautive de l’état de son acolyte. Je déglutis même avec difficulté quand il me demande avec une voix sont la hargne se dissimule avec difficulté, combien il a prit.

- Une seule ligne…, dis-je.

Avec moi, oui, une seule et c’est pas la Queen des poudres c’te came de mauviette. Elle gèlerait à peine un chat.  Billy a déjà soulevé Cash et, je comprends qu’il veut se diriger vers la sortie et, mon seul réflexe est de remonter le pantalon du pauvre Shaman qui allait se prendre la foule, le serpent à l’air si je n’avais pas stoppé Billy le temps de lui attacher sa ceinture.

Je les suis au travers de la foule qui s’arrête de danser alors que Billy et moi, enfin Billy plus que moi,  traînons l’homme en dehors du bar pour le faire prendre place dans la bagnole garé devant la porte.

Billy s’engouffra à son tour dans la voiture et moi, je reste planté là, debout a regarder le triste spectacle que j’ai partiellement mis en scène. J’allais retourner vers le bar mais Billy fait descendre la fenêtre et continu ses questions.

J’ouvre donc la portière, sans attendre qu’il m’invite et je me glisse sur le siège du passager avant.

- Rien, j’en sais rien… je l’ai trouvé déjà bien dans les vapes dans les toilettes des femmes, ensuite on a baisé, il a prit une ligne et il est tombé à genoux sur le sol en disant des trucs que je ne comprends pas !

Et il recommence. Billy et moi tournons la tête vers Cash et je fronce des sourcils en m’inquiétant corps et âme. Mais alors me viens une illumination, enfin, pas tant que ça.  

- C’est pas ma drogue ! J’ai rien moi !  C’est pas ma drogue qui le rend comme ça ! C’est ce qu’il a prit avant ! T’as prit quoi, Shaman, avant qu’on baise ? Hein, dans les toilettes des femmes ?

Comme si j’espérais qu’il me réponde clairement, mouais, tu parles, Charles !


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Nov - 5:10



Down In The Jungle
ft. Billy Lighter & Bailey Raphaël


Il faut sortir !

-Il faut partir… Billy… Il faut partir…

Partir de ce monde, de cette vie, de L.A…. Mais je ne pouvais pas quitter L.A.

Billy était apparu, ses cheveux aussi flamboyants que sa colère… Je pouvais sentir sa colère me transpercer de part en part et ce fut elle aussi qui me souleva du divan défoncé dans lequel j’avais atterri le cul à l’air.

La suite ne fut qu’une succession intense et enivrante de flashes de toutes les couleurs… Un magnifique caléidoscope qui me rappela une autre expérience mystique  suite à ma langue que j’avais laissée traîner sur un timbre-poste, simple leurre destiné à ce que seuls les initiés sachent que ce qui s’envoyait avec ça n’était pas des messages de papier, mais bien des messagers de chair et de sang… Pas d’un état à un autre… mais d’un monde à un autre…

Le voyage, ce voyage, fut de courte durée et l’atterrissage fut dur… Avec Billy aux commandes, il aurait été difficile d’en être autrement. Je regardai alors autour de moi bien que ça continuait de tourner. Dans ma poitrine, mon cœur lui aussi voulait partir.

De grands claquements, comme des coups de poings, retentirent et Billy finit par réapparaître devant moi. Dans une voiture, on était dans une bagnole… Moi derrière, Billy devant. Il y eut des cris et je bouchai mes oreilles comme un enfant… Je n’avais pourtant jamais eu peu de l’orage… Les déchirures dans le ciel étaient fascinantes, au contraire…

La colère rayonnait dans les émeraudes de Billy et je devais lui expliquer… je devais lui dire pour le message que L.A. avait pour…

-La Nymphe !

Elle apparut alors, sur l’autre siège avant, répondant à mon appel. Les yeux écarquillés, je regardai Billy communiquer avec la Nymphe… Je n’avais jamais vu Billy entrer en contact avec mon monde, lui qui le fuyait… Ce contact était hostile, cependant… Et je me bouchai à nouveau les oreilles.

-Ma tête va exploser…

La Nymphe… Bailey… me regarda et je retirai mes mains pour entendre ce qu’elle disait. Les muscles de tout mon corps étaient tendus et les veines à mes tempes ressortaient dangereusement.

Je regardai Bailey, m’accrochant à son regard.

-Rien… Je voulais traverser… Je n’arrivais pas à traverser…

Je secouai la tête…

-Tu es apparue… Tu m’as fait passer… Mais pas dans le Désert..

Dans son monde à elle, fait de plaisir… et de chaos.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Nov - 2:14



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


Une seule ligne. La fille, appelée Bailey, me disait que Cash n’avait pris qu’une seule ligne. Je n’y croyais pas. Une seule ligne ne pouvait pas mettre Cash dans cet état. Une seule ligne ne pouvait pas venir à bout de ce qu’on avait construit Cash et moi ! Je refusais ça !

Je voulais sortir d’ici. Je voulais arrêter d’entendre les bruits provenant de la salle du Dizzy. Je remis le pantalon à Cash avec l’aide de la fille. Et on sorti de la loge pour traverser la salle du Dizzy. Une salle qui paraissait plus grande que d’habitude. Rempli de gens qui nous regardaient. Je pouvais presque les voir rire de la situation. Et je fuyais trainant Cash et cette fille.

Ce n’est qu’arrivé dans ma voiture que je me sentis plus libre. Les voix des gens ne me parvenaient plus. Seul restait l’angoisse de savoir si Cash allait s’en sortir indemne. Et le silence relatif m’aidait à réfléchir.

J’ouvris la fenêtre sur la fille qui m’avait suivi. Et je la mitraillai de questions sans aucun ménagement. Je voulais savoir. Tout en détails. Je voulais éclaircir toutes les zones d’ombre.

Et, telle une intruse, la fille s’engouffra dans la voiture sur le siège juste à côté du mien. Elle n’avait pas attendu un signe de ma part. Et l’instabilité de mon humeur n’arrangeait en rien ce sentiment d’intrusion.

Elle ne savait rien. Elle avait trouvé Cash dans les toilettes de fille, l’avait baisé, l’avait shooté et il était tombé. Je fronçai les sourcils. J’allais répliquer mais Cash parla avant tout le monde. Il parlait d’un message délivré par quelqu’un. Il semblait comme perdu, coincé dans un monde qui était partout sauf dans cette voiture.

Il répondit que le message venait de la Nymphe. Et mes yeux brillèrent d’une colère sans équivalant. Il revenait avec ses personnages sortis d’un autre monde. Ses métaphores incompréhensibles qui masquaient une vérité plus brute.

-Tss !

Cash disait que sa tête allait exploser alors que Bailey se défendait en disant que ce n’était pas sa drogue. Que Cash devait en avoir pris avant. La voix de Bailey et l’attitude de Cash était beaucoup à supporter. Moi qui, depuis quelques jours, vivait dans le calme de mon appartement à penser à Savannah et à un avenir plus beau que mon passé. Mais Cash et Bailey demeurait dans ce passé noir et le guitariste m’y ramenait sans cesse.

Cash disait n’avoir rien pris. Qu’il n’arrivait pas à traverser. Que Bailey l’avait aidé mais pas au bonne endroit. Encore ces métaphores. Encore ces messages codés. Encore moi et moi seul pour les interprété.

Je fixai Bailey.

-Une ligne… La ligne de trop.

Je me tournai vers Cash.

-Tu sais ce que je pense de cette merde, Cash. Tu sais que le Dizzy c’est là qu’on trouve la mauvaise came. Tu sais que tu n’en as pas besoin.

Il avait la musique et, bientôt, les tournées. Il avait tout ce qu’il aimait et tout ce que je savais qu’il aimait. Il n’avait pas besoin de drogue. Il était heureux.

Je me tournais vers Bailey, les sourcils toujours froncés.

-Je vais le ramener chez moi. Tu restes avec moi. Tu restes bien ici. Tu vas m’aider.

Elle était comme un otage. Parce que je ne voulais pas rester seul avec un Cash délirant. Je ne voulais pas que son monde me mange.

Je démarrai la voiture et appuyai sur l’accélérateur. Mon état d’angoisse entrainait ma colère et nourrissait mes propres démons. Mon esprit était un tourbillon… Et je n’arrivais pas à en sortir.

-Il n’y a pas de Désert Cash… Il n’y a pas de Nymphe. Il y a juste L.A.

C’est ce que je disais, presque tout bas, comme un mantra qu’on répète et répète encore…


@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Nov - 4:49



 Down In The Jungle
ft.  Cash & Billy





Billy me regarde, ou plutôt me transperce de son regard menaçant comme si j’étais la seule responsable du malheur du Shaman. Mais le fait est qu’il était déjà foutrement enfoncé dans son délire bien avant qu’il ne sniffe la coke entre mes seins !  Ce n’est pas ma drogue, ce ne peut être une toute petite ligne qui a fait flancher un gaillard comme lui.

Je refuse d’en être la responsable !

Sauf que Billy lui semble convaincu que c’est ma ligne qui fut de trop et, sans même me donner le choix, m’annonce qu’il va ramener Cash chez lui, et moi en prime. Je le regarde, bouche bée et confuse.

- Bah déjà c’est pas toi qui a le plus besoin d’aide mais lui ! , dis-je en désignant Cash d’un geste du menton.

Et si  je suis pour rester, ben je vais prendre soin de mon amant du soir et non pas de son copain névrosé ! Alors je me place en petit bonhomme sur le siège passager avant puis je me glisse entre les sièges pour aller rejoindre Cash.

Je  passe mes bras autour de lui pour qu’il s’appuie sur moi puis je lui caresse les cheveux en l’écoutant expliquer qu’il  était bien « passé » mais pas dans le « désert »… J’allais le questionner sur  ce qu’il voulait dire par tout ce charabia incompréhensible mais Billy, au volant, conduisant comme un dingue, marmonnait qu’il n’y avait pas  de désert, pas de nymphe.

- T’en sais rien ! T’es pas allé dans sa tête tu peux pas prouver que ce qu’il dit n’est pas vrai ! Y’a personne qui perçoit les choses de la même manière !

Ce n’est probablement pas l’idée du siècle que de le contredire vu combien il semble remonter et la vitesse à laquelle il conduit mais je ne peux pas m’empêcher de lui exposer mon point de vu.  

- Hey… t’es allé où ? T’as vu quoi?

Je questionne Cash  d’une voix douce puisqu’il dit avoir la tête sur le point d’exploser et je continu de lui caresser les cheveux d’une main en le tenant contre moi de mon bras passer autour de ses épaules.

J’en ai vu es étranges et je pourrais en raconter des soirées spéciales mais là, ça dépasse même mon imagination pourtant bien débordante.  N’empêche que j’ai la trouille et je ne sais pas quel message je dois tirer du délire du Shaman.  Et l’autre qui me force a resté dans l’aventure…

- On s’en va où comme ça ?  


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Nov - 4:36



Down In The Jungle
ft. Billy Lighter & Bailey Raphaël


L’hostilité entre Bailey et Billy me transperçait de toutes parts. Mais pire encore, je sentais plus que tout la fureur de Billy, comme un feu qui couvait en permanence et que je venais de raviver. Billy ne voulait plus que j’aille dans le Désert et je n’avais pas été voir Delfino le passeur pendant toute la période de création de l’album… la musique était un autre moyen de voyager.

Mais Nothing Lasts Forever et le processus de création avait touché à sa fin, nous laissant avec un vide immense à combler… Et tous les membres du groupe s’étaient dispersés… Seul un nouveau Big Bang, duquel naîtrait un nouvel album, pourrait nous réunir…

Ou le grand Serpent de la route, peut-être. Mais ce serait un périple dangereux.

Mais pour l’instant, nous n’avions plus rien. Chacun était rentré dans son sanctuaire personnel, mais moi, je n’arrivais pas à atteindre le mien. Pas si je ne voyais pas Delfino… Et Bailey, ma nymphe, était arrivée avant…

Je gardai mes mains appuyées sur mes oreilles, mais j’entendais quand même les reproches de Billy… Billy qui n’aimait pas cette merde… Billy qui n’aimait pas le Dizzy.

Billy qui pensait que L.A. n’avait qu’un visage.

-L.A. est tout… L.A. est le Désert, Bailey est la Nymphe…

J’émis un gémissement incontrôlé avant d’ajouter…

-Tu veux juste pas voir.

Je secouai la tête.

-Tu ne veux pas voir d’où vient la musique.

Je perdis les cheveux flamboyants de Billy de vue quand la Nymphe vint me rejoindre à l’arrière de la voiture. Je me blottis contre elle, mon bouclier contre la colère de Billy. Je retirai les mains de mes tempes et les laissai retomber, molles, l’une sur la banquette, l’autre sur les cuisses de Bailey. Sous mon crâne, la tempête se calma un peu, rassuré que j’étais par la chaleur de la douce nymphe et par les ronronnements puissants de la voiture de Billy.

Bailey protesta, se dressa contre Billy, avant d’employer un ton doux pour me demander où j’étais allé. Ma main qui semblait morte sur la banquette ressuscita et  plongea dans la poche minuscule de mon pantalon de cuir.

-J’ai été… sur de la moquette verte… Tu jouais avec des boules et des queues et puis L.A. t’a choisie pour mettre son avenir au monde…

Je sortis la main de ma poche, poing fermé et alors que la nymphe demandait où on allait, je plaçai mon poing à hauteur de l’épaule de Billy qui conduisait.

J’ouvris légèrement le poing et laissai s’écouler sur son épaule les grains fins et blancs du sable du Désert…

A moins que ce ne soit un reste de sable de la plage de Santa Monica…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Nov - 5:30



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


Je ne voulais pas rester seul avec Cash. Son monde mystique, instable et irréel allait me manger tout cru. Il arrivait, souvent, en quelques mots, à faire vaciller la réalité auquel je m’accrochais. Ma seule once de stabilité s’effaçait là où passait mon guitariste.

Alors, j’avais obligé Bailey à rester avec moi. A m’aider. Je ne voulais pas la laisser partir de cette voiture. Et pour ça, je l’avais rendu responsable de la crise de mon guitariste. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour la garder près de moi : culpabilité.

Mais elle disait que ce n’était pas moi qui avais besoin d’aide mais lui… Je serrai les dents. J’avais besoin d’aide aussi.

Quant au délire de Cash, je le balayai d’un revers de la main. Ses simulacres de réalité. Ces histoire de Nymphes et des Désert. Tout ça n’avait pas de sens. Et, replié que j’étais dans mon esprit, je ne voyais pas Cash se boucher les oreilles. Je l’entendais seulement me dire que L.A. était tout ça. Et que c’était moi qui ne voulait pas voir.

-C’est faux ! C’est toi qui ne veut pas voir cette foutue réalité ! C’est toi qui fui avec cette drogue de merde.

Il ajouta que je ne voulais pas voir d’où venait la musique. La musique venait de nous. De moi. De lui. Des autres artistes. Pas d’un foutu Désert. Pas de L.A. Et pas des foutues Nymphes. Elle venait de ce qu’on avait en nous. Elle naissait de la haine que j’avais envers certaines choses.

Bailey quitta alors le siège passager pour filer derrière près de Cash. Moi, je regardais fixement la route roulant de plus en plus vite et de plus en plus violemment. Jusqu’à brûler un feu rouge. La fille ajouta que je ne savais rien. Que je ne suis pas allé dans la tête de Cash. Et que personne ne percevait les choses de la même manière.

Elle prenait parti pour Cash. Pour son monde irréel. Ne comprenant pas que si je m’y perdais, je n’en reviendrais pas.

-Je ne veux pas y aller… Je ne veux pas aller dans sa foutue tête.

Bailey d’une voix tellement douce, questionna Cash. Et il lui sortit des phrases incohérentes. Je serrai le volant. Tout ça n’avait pas de sens.

-Il est shooté. C’est tout !

Il n’y avait pas d’autres réalités. Pas de message caché. Juste les délires d’un accro à l’héroïne !

Je ne vis pas le poing de Cash à côté de mon épaule. Je ne vis que le sable tombé à travers le rétroviseur central. Le Désert… Le sable. Cash arrivait à rendre ses paroles réelles. A transformer ses délires en métaphores à remettre en doute ma propre réalité. Et je me perdais à nouveau. Je ne regardais plus la route. J’entendis vaguement la question de Bailey. Et j’y répondis dans un souffle.

-Chez moi…


C’est les klaxons d’un camion venant de face qui me ramena complètement à la réalité. J’avais changé de bande sans le savoir. Sans m’en rendre compte. J’évitai le camion en me remettant sur ma bande.

Quelques secondes après, j’arrêtai ma voiture sur le bord de la route à quelques mètres de mon immeuble. Mon cœur battait… Parce que je ne me voyais plus. J’étais tétanisé… Et pas à cause du camion. A cause du sable. De cet autre monde que je voulais irréel. Et qui ne semblait pas l’être.


@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 8:38



 Down In The Jungle
ft.  Cash & Billy




Si je pensais avoir touché les limites de l’absurdité dans la loge du Dizzy alors que Cash délirait sur des prophéties sorties de je-ne-sais-où, maintenant, à bord de la Billy mobile,  je ne sens pas que ça va aller en s’améliorant. J’ai rejoins Cash sur la banquette arrière et je tente de le rassurer de mon mieux en le tenant tout  contre moi, en lui jouant dans les cheveux et en lui parlant doucement pour mieux comprendre.  Billy conduit comme un dingue en rageant que tout ce que Cash raconte n’est que mensonge et je m’insurge, peut-être a mes propres risques en lui disant qu’il en sait strictement rien.

Billy est furieux et continue de déverser sa hargne en tonnant qu’il n’a pas l’intention, de toute façon, d’aller dans la tête de Cash et que ce ne sont que les récits d’un mec complètement shooté.

Il me désespère. En fait, je me sens complètement désemparée et dépassée et, je ne trouve rien de mieux que de continuer a caressé les cheveux de Cash en  lui embrassant de temps en temps le front. Si Billy n’en a rien à faire de ce que raconte son acolyte musical, moi, je veux l’entendre.

Si ça se trouve, il aura peut-être la vision de la prochaine Powerball et je gagnerai le million !

- O…k… je jouais avec des boules et des queues… mais tu sais que ça n’a rien de différent de mon quotidien, ça, chéri ?

Elle m’a choisi pour mettre son avenir au monde. C’est bien poétique tout ça mais ça ne veut strictement rien dire.  Et alors que je demande a Billy où il nous conduit comme ça, Cash, qui avait plongé sa main dans la poche de son pantalon,  allonge le bras jusqu’à l’épaule de Billy et laisse s’écouler entre ses doigts ce qui me semble être… de la coke.

Je lui ramène la main brusquement vers l’arrière, trop même pour la vitesse d’exécution du Shaman.

- Ok, là, tu chercher vraiment à ce qu’il nous ramène dans le décor. Ton copain il  veut pas de drogue, c’est pas le moment de lui en proposer, Shaman !

Et justement, le bruit d’un klaxon me fait lever les yeux vers l’avant et je vois les lumières aveuglantes d’un poids lourd droit devant nous. J’ai que le temps de hurler que Billy nous ramène  sur le bon côté de la route.

- Ça va pas dans ta tête ? On roule à droit, cowboy !

Je suis tombé sur un prophète de Nostradamus et un aspirant futur Gilles Villeneuve.  Billy stop sa bagnole moi, tremblante de la tête aux pieds.  Après une peur aussi vive, j’ai des acouphènes dans les oreilles, je n’entends rien d’autre que mon cœur battre.

Je tente d’ouvrir la portière mais elle refuse malgré que j’actionne le verrou de haut en bas. La portière refuse de s’ouvrir.

- Laisse moi sortir de ta bagnole… tu m’entends ? Tu me laisse sortir !

Si y’a une phobie que je redoute plus que n’importe qu’elle autre, c’est bien de me retrouver coincée, enfermée, attachée contre mon gré.  Je me bas avec la poignée de la porte frénétiquement  mais cette dernière refuse toujours d’ouvrir.

- J’vais vomir !  Fais-moi sortir !


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 7:18



Down In The Jungle
ft. Billy Lighter & Bailey Raphaël


Le sable coulait sur l’épaule de Billy… Son regard émeraude reflété par le rétroviseur central fit dangereusement dévier la réalité. La nymphe fut la première à réagir, ramenant ma main en arrière, coupant le contact mystique qui s’était établi entre le chanteur et moi. Un regard, un éclair. The Lightening.

J’enfouis alors mon visage dans la poitrine de la nymphe, mais lui montrai ma main ouverte tout en disant d’une voix étouffée par ses seins délicieux.

-C’est juste du sable… Juste du sable…

Bailey hurla et je plaquai à nouveau mes mains sur mes oreilles. Son cri était effrayant, horrible, paralysant et pourtant, je me retrouvai projeté contre la portière de la voiture…

Puis tout s’arrêta alors qu’appuyé non plus sur la nymphe mais contre le corps de plastique et de métal froid de la voiture de Billy, les yeux écarquillés, j’étais désorienté.

Avec cette impression que j’étais le seul à voir et comprendre.

Plus rien ne bougea, même le son sembla s’éteindre pendant un temps indéterminé… Seule la lumière de l’éclairage publique de L.A., notre mère, nous éclairait à travers les vitres de la voiture.

Le son revint avec la voix de la nymphe.

Bailey voulait être libre… Libre de la tension électrique que The Lightening était en train de créer à l’intérieur même de la cage de faraday qu’était la voiture. Elle s’escrimait sur la portière, criait… Billy, lui, venait de s’étendre, son esprit venait d’exploser, de s’éparpiller, prenant toute la place. Je pouvais sentir la caresse brutale et douloureuse de son intelligence dans tous les pores de ma peau…

Comme de l’électricité.

Je tendis le bras, mais cette fois, pour atteindre le verrou de la portière de Billy, celle du conducteur… Je l’actionnai vers le haut,  déverrouillant toutes les portes d’un coup.

Bailey pouvait sortir…

L.A. pouvait entrer.

Je posai mon front contre l’appuie-tête du siège de Billy. Mon souffle caressait sa nuque au rythme de mes paroles.

-Nous sommes The Lightening…

J’inspirai un grand coup.

-Nous sommes les dieux du Chaos. Et ils nous aiment pour ça.

Nous sommes des rockstars.

-Accepte-le, William.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 2:54



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


Le discours de Cash n’avait pas de sens. Ni pour moi. Ni pour Bailey qui dû bien se rendre à l’évidence que tout ça n’était que les élucubrations d’un drogué notoire.

Mais tout bascula d’un seul coup quand Cash fit couler du sable de sa main. Du sable qui donnait un sens réel à l’irréel. Un sable qui me scotcha sur place alors que Bailey ramena en arrière la guitariste en parlant de drogue. Mais non… C’était du sable… Du vrai…

Le sable du Désert.

Et le monde autour de moi bascula. Les traits continus que j’avais réussis à voir s’effritaient. Et je ne vis pas que je déviais avant d’être presque rentré dans le camion en face. Le cri de Bailey me vrilla les oreilles. Il résonna dans ma tête. Et ses reproches arrivèrent tout aussi vite que le cri s’était arrêté. Je ne répondis pas. J’avais toujours l’image du sable en tête.

Mes mains tremblaient et je les décollai doucement du volant. Je les regardais tentant d’y voir les contours. Mais tout se confondait.

Et Bailey s’affolait. Elle voulait sortir. Elle le criait haut et fort. Mais je ne bougeai pas… J’étais perturbé par ce sable…

J’entendis, soudain, le verrou se lever. Bailey était libre. Moi, je ne savais plus où j’étais.

Et je frissonnai d’un seul coup quand le souffle de Cash toucha ma nuque. Le discours de mon guitariste redevint cohérant.

On était The Lightening. Des Dieux du Chaos. Et les gens nous aimaient pour ça.

C’est ce que j’avais voulu. C’est ce que j’avais maintenant. Des larmes coulaient le long de mes joues. Mon cerveau venait, encore, de craquer. La réalité si fragile venait encore de m’échapper.

Et c’est Cash qui m’y ramenait tout doucement. Il n’était plus question de sable et de désert. Il était question de nous.

-Accepte, le William.


William… Mon cœur s’emballa et je me retournai d’un coup vers Cash.

-William n’existe plus !

Et je sortis de la voiture claquant la porte derrière moi. La fraicheur du soir me claqua à la figure. Et je me tournai vers Bailey.

-Il faut monter dans mon appartement. Là-haut on sera en sécurité. Et il ne nous arrivera rien.

J’ouvris la portière pour que Cash sorte dans un geste violent. Je le laissai sortir sans le soutenir. J’avais peur que le toucher ne le fasse à nouveau parler et à nouveau faire chanceler mon monde.

J’avançai vers la porte de l’immeuble.

-Venez. On monte !

Je ne laissais le choix à personne. Je sortis ma clé mais mes gestes nerveux m’empêchait de l’insérer dans la porte de l’immeuble clos.

-Allez entres ! Putain mais entres !

Je commençais à shooter dans la porte sans arriver à m’arrêter.


@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:56



 Down In The Jungle
ft.  Cash & Billy




« Du sable… ce n’est que du sable ! ». Je me répète cette phrase sans en comprendre le sens pourtant tout ce qu’il y a de plus simple mais tout ce que dit Cash depuis qu’il semble avoir retrouvé l’usage de la parole semble teinté de surréalisme. Autant que ce camion qui fonce droit sur nous ou plutôt sur qui nous fonçons. Je cris à plein poumon et Billy évite de justesse la collision en ramenant sa caisse sur la bonne bande.

La voiture maintenant immobilisée, moi, je m’agitais en menant un combat contre la portière arrière qui refuse de s’ouvrir. Je sais que plus je panique, moins je réussirai mais je n’arrive pas à me calmer.  Tout ce que je veux c’est sortir de là et laissé c’est deux zigotos régler leurs discours codés entres eux.

C’est Cash qui, peut-être dans un effort surhumain de lucidité, parvînt à me libéré en tirant sur le verrou de la porte du conducteur. Je le savais… j’y ai simplement pas…pensé ?! Alors je m’extirpe de la voiture, tête première comme si je sortais d’une trappe sombre dans laquelle j’aurais été gardée captive.

La nuit est fraîche et je tremble comme une feuille au vent.  Je fais quelques pas loin de la voiture puis je reviens vers elle avant de recommence de nouveau mon va et viens, essayant de me calmer.

C’est au tour de Billy de sortir de la voiture, furieux et tonna que nous devions monter Cash a son appartement pour y être plus en sécurité.

- Ouais… Ouais… ok vaut mieux un appartement qu’un autre tour de voiture… t’as raison !

Visiblement, et le contraire aurait été surprenant,  Billy ouvre  rageusement la portière arrière et, sans aider son acolyte,  le laisse sortir de la voiture avant de nous faire nous diriger vers un immeuble pas si loin de là où il avait stoppé sa caisse.

J’sais plus me mettre entre les deux mais je sens que mon allégeance va à Cash de qui, je viens glisser ma main dans la sienne pour me rassurer, peut-être. Nous marchons sans trop d’assurance jusqu’à ce que, freiner par la porte verrouillée de l’immeuble, Billy tente de l’ouvrir sans succès.

Je peux voir malgré la noirceur sa main trembler – sans doute de colère – et sa clé raté de peu la serrure.  Je fais Cash s’appuyer contre le mur duquel je peux sentir la chaleur du jour qui a tiré sa révérence depuis un bon moment, encore émaner.

- Laisse moi faire, veux-tu ?

Je lui prends son trousseau de clés des mains et je déverrouille sans difficulté la porte de l’immeuble. Les hommes passent devant et je les suis jusqu’à l’ascenseur.  À l’intérieur, je demande à Billy le numéro de l’étage avant d’appuyer sur le bouton et de laisser la cage métallique nous faire grimper les niveaux.

Quand enfin nous entrons chez Billy, ce qui me frappe d’abord  c’est la propreté des lieux.  Je ne m’attendais pas à ça venant d’une rock star. Tout est bien ordonné, placé, cordé… Rien ne dépasse ou n’agresse le regard.

Un étrange contraste avec son caractère bouillant qu’il vient de me montrer. Je m’attendais presque de voir des trucs explosés sur le sol, des trous dans le smurs… enfin… des excès de stars, quoi !

- Et, maintenant ? , demandais-je à Billy en le regardant dans les yeux, tu attends quoi de moi ?

Bon… faut pas se leurrer. Je suis une prostituée et je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on me fasse venir que pour se regarder dans les yeux.  



@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Déc - 5:12



Down In The Jungle
ft. Billy Lighter & Bailey Raphaël


J’avais libéré Bailey, il avait suffi que je soulève un bout de plastique pour ça…

Mais je n’avais pas libéré Billy…

Parce que Billy n’acceptait pas William et William n’acceptait pas Billy.

Billy et William sortirent de la voiture, claquant la porte.

Je m’extirpai de cette puissante créature de métal et d’essence, extension rutilante de L.A. Mais limitée dans ses déplacements. Je pouvais aller beaucoup plus loin, beaucoup plus vite… Sans voiture…

Je me soutins à la voiture jusqu’à ce que la nymphe vienne glisser sa main dans la mienne pour m’inviter ensuite à suivre Billy.

S’en suivirent une série de couloirs puis un ascenseur. Je manquai de perdre l’équilibre quand la machine s’ébranla pour se mettre à monter. Mes muscles qui étaient très tendus un peu plus tôt sont maintenant presque assez flasques pour que j’aie du mal à me déplacer. C’est sur la nymphe que je pris appuis alors que nous suivions la tignasse de feu de Billy.

Je reconnus l’odeur de l’antre du chanteur… Ça sent la propreté, le savon, un peu la cigarette… Mais c’est vide. Personne ne vit ici.

Je vacillais de plus en plus sur mes jambes, un bras passé autour des épaules de Bailey. La nymphe voulait savoir ce que Billy voulait d’elle.

Mes yeux noirs captèrent ceux du chanteur.

Je venais rarement dans l’antre de Billy comme il venait rarement dans la mienne. Quand nous nous rencontrions, c’était presque toujours en présence d’une entité tierce… Lenny, nos musiciens, Liam, ma mère, Joan…

Aujourd’hui, cette personne était Bailey.

Et ce fut en regardant Billy que je répondis à la question de la nymphe.

-Il veut que tu sois son bouclier.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:11



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


Il fallait rentrer ! Tout, à l’intérieur de moi, me disait de rentrer. Je ne voulais plus subir les délire mystique de Cash mais je ne pouvais pas le laisser ici, dans la voiture.

Car, si je le faisais, il n’y aurait plus de The Lightening… Et donc, plus de musique. Et je ne pouvais pas vivre sans musique.

Bailey était d’accord. Elle ne voulait plus se faire trimballer en voiture. Elle voulait rentrer à l’intérieur. Dans mon antre. Là où on sera en sécurité.

Et je me ruai hors de la voiture pour me diriger vers la porte de l’immeuble. Celui qui renferme le lieu où je vis. Le lieu où je suis en sécurité. Celui qui me protège du monde. Celui qui me protège des sautes d’humeur.

Et je n’arrivais pas à ouvrir. Ma clé refusait de rentrer dans la serrure tellement je tremblais. Je m’énervais. Les pourritures qu’avait mis Cash dans mon cerveau m’empêchait de réfléchir, penser, vivre comme il fallait.

J’entendis la voix de Bailey qui mit ses mains sur mes clés. Je les lui cédai sans rechigner. Je voulais rentrer. M’enfermer entre les murs de mon appartement.

On prit l’ascenseur. La montée de celui-ci me parut durer des heures. Je tapai du pied d’impatience. Et, finalement, on arriva au bon étage et devant mon appartement. Cette fois, je réussi à introduire les clés d’un seul coup.

Une fois entré, je sentis le bien-être m’envahir. J’avais quitté cet endroit il n’y a pas si longtemps en pensant à Savannah. Savannah qui était la chose la plus tangible de ce monde réel.

Cash et Bailey me suivaient toujours. Et la fille que je connaissais à peine me demanda ce que j’attendais d’elle. Je me tournai vers elle, la regardant d’un regard perçant alors que j’entendis Cash lui dire qu’elle était ici pour être mon bouclier. Cash croyait que j’avais besoin de quelqu’un pour communiquer avec lui. Que j’avais besoin d’une protection. D’un bouclier. Non, je n’avais pas besoin de tout ça. J’avais vécu sans protection tout mon enfance. Alors dire que j’en avais besoin aujourd’hui était un mensonge !

-Non, je veux juste que tu restes le temps que Cash redescende. Une nuit suffira. On ne sait jamais.

Ce que je voulais, c’était quelqu’un en plus pour agir au cas où Cash ferait un malaise. Je ne voulais pas qu’il meurt !

Je regardai Bailey.

-Tu peux faire ça pour moi ? Rester… Juste une nuit.

J’en avais besoin ! Je ne voulais pas rester seul si Cash délirait. Parce que s’il délirait, je savais que ce que je voyais allait encore s’effriter. Et je détestais ça.

-J’ai un grand lit. Il y a un divan. De la nourriture.

Je disais ça d’un ton presque autoritaire. Mais en fait, les divagations de Cash, le stress lié à son bad-trip, le camion… Tout ça rendait mes émotions instables. Plus qu’elles ne pouvaient l’être habituellement.

-Je veux que tu restes.

Je n’haussai pas le ton. Ma voix était grave et profonde.



@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Déc - 7:07



 Down In The Jungle
ft.  Cash & Billy





Tout de cette soirée, depuis les premiers instants, est complètement absurde.  J’ai l’impression qu’à tout moment quelqu’un va sortir de quelque part et me dire « Surprise ! On t’a bien eu ! » mais je ne suis personne pour qu’on puisse songer à me faire un coup pareil.

Alors je n’ai que l’option de me pincer de temps en temps pour me garder les deux pieds  bien ancrés dans ce délire éveillé qui se poursuit maintenant jusque dans l’appartement du chanteur.

J’imaginais l’endroit bordélique, avec des tonnes de bouteilles vides à même le sol et des boîtes de pizzas  qui  datent, mêlées au travers. Mais non. Tout est parfaitement parfait. À croire que le chaos n’existe que dans sa tête.

Je m’avance doucement, comme si je risquais d’ébranler l’ordre parfait des choses simplement en plaçant un pied devant l’autre. Et dans cet oasis de paix et de calme, je ne cadre pas.

Je demande à Billy ce qu’il attend de moi, bien que je redoute un peu sa réponse. Non pas qu’il me fasse peur, mais je ne sais pas quand et comment il explosera. Il nous en a fait une belle démonstration dans la voiture.

C’est la voix rauque du Shaman qui d’abord me  dit que Billy a besoin que je reste pour servir de bouclier. Je n’ai pas envie d’être témoins d’un échange houleux entre les deux hommes non plus de me retrouver coincer entre les deux.

Mais dans la bouche de Billy, ça ressemble plus comme un contrat de nurse privée.  Ben tiens ! Je vais rester là à les surveiller tous les deux et attendre de voir le jour se pointer le bout du nez.

- Toute la nuit ?  Tu sais que je suis une prostituée et que, c’est pas gratuit de m’avoir pour la nuit ?

Je veux bien prendre soin de son copain mais je n’ai pas envie pour autant de me faire refaire le nez pas Ricardo quand il verra que je ne rapporte rien pour toute une nuit.  Quoi que c’est souvent le cas alors une fois de plus, une fois de moins, mon visage n’en verra pas trop la différence !  Alors je soupire avant d’accepter la proposition.

- D’accord… j’vais rester !  Mais demain, tu sauras me conduire dans l’Eastside ?

C’est pas cher payé que de marchander toute une nuit contre un lift ! Mais au fond de moi, quelque part, ça m’arrange de rester ici pour la nuit. Ça ou rester a erré, prendre n’importe quel client pour pas revenir les mains vides.

Je me tourne donc vers Cash et je glisse mes mains dans les siennes tout en pressant mon corps au sien.  Et lui, il veut quoi ?  Il semble que je sois mandaté à prendre soin de lui alors vaut mieux savoir quel sont ses désirs.

-  T’as envie de quoi toi ? Je peux te masser et plus encore…suffit de demander.


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Jan - 3:26



Down In The Jungle
ft. Billy Lighter & Bailey Raphaël


Billy voulait que la Nymphe reste pour la nuit. Billy voulait un bouclier, ce fut ce que j’annonçai à Bailey quand elle se demanda ce que le chanteur attendait de lui. Mais il s’en défendit et je le regardai dans les yeux, le défiant de mon regard aux pupilles complètement explosées de rester, alors, ici, seul… avec moi.

On verrait alors, si demain matin, son appartement serait toujours aussi aseptisé.

S’en suivit une courte négociation ente le chanteur et la Nymphe. Mais j’en perdis le fil, encore sous le coup de la poudre qui circulait dans mes veines et tentait e partie de s’évaporer par les pores de ma peau. J’entendais plus clairement les battements de mon propre cœur que le son de leurs voix, pour finir par m’en désintéresser complètement, en proie aux sensations exacerbées de mon propre corps.

Jusqu’à ce que Bailey se colle contre moi, levant ses yeux luisants… Ces yeux qui avaient vu tant et aimaient tellement la débauche.

Elle me demanda ce que je voulais, qu’elle pouvait me masser… mais pour la première fois, je sentis clairement que si je laissais cours à mes vices et envies, je n’en sortirais pas vivant.

Peut-être à cause de ce voile noir qui m’aveuglait par moment, comme si la Mort tentait de me draper.

Et je vis alors en Bailey non plus une Nymphe, mais la protectrice que Billy lui-même voyait en elle. Je glissai ma main dans la sienne et regardai vers la chambre.

-Je veux juste dormir…

Puis, regardant à nouveau Bailey.

-Mais pas mourir.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 2:02



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


J’avais besoin que Bailey reste. Pas comme bouclier. Comme aide en cas de malaise de Cash. Seul, je savais que je n’y arriverais pas. Seul, j’avais peur que Cash ne face vaciller ma réalité.

Bailey était la seule chose qui pourrait m’y raccrocher.

Je lui demandais de rester pour la nuit. Mais tout ça avait un prix. Bailey était une prostituée. Il lui fallait son dû. Je la regardai droit dans les yeux. Mon regard était intense. Mais il n’y avait pas de colère. Je voulais qu’elle reste à tout prix.

-Je te payerais ce que tu veux.

L’argent n’était plus un problème depuis qu’on avait signé avec MTI. Et, l’album sorti, j’étais devenu riche en un mois. J’étais passé de presque rien à un compte en banque rempli de milliers de dollars. Je pouvais payer Bailey. Je pouvais la payer pour qu’elle ne parte pas.

Elle accepta de rester. Et mes muscles se décontractèrent d’un seul coup. Je la regardais avec une once de reconnaissance dans le regard. Tout ce qu’elle demandait c’était que je la reconduise dans l’Eastside demain. Je pouvais faire ça. J’approuvai de la tête.

-Je t’y reconduirais.

Elle s’occupa, ensuite de Cash, me délaissant pour lui. Elle avait peur pour lui. Elle voulait qu’il soit bien.

Mais si Cash était dans cet était c’était de sa faute à lui. Je ne sais pas s’il méritait tant de compassion.

Cash rétorqua qu’il vouait dormir. Pas mourir. Il me rassura. Il n’allait pas mourir. Il allait encore être là demain quand le soleil se lèvera.

-Il faut l’amener dans la chambre. Il y a un fauteuil. On pourra l’y mettre.

Je vins près de Cash et Bailey et aidait Cash à se déplacer jusqu’à ma chambre. Arrivé là, je le fit se coucher sur le grand fauteuil qui trônait devant le lit dans ma chambre. Une chambre parfaitement rangée. Comme le reste. Je me tournai vers Bailey.

-Il n’y a qu’un lit. Mais il est grand.

J’insinuai qu’il faudra qu’on dorme nous deux dans ce lit. Je n’avais jamais vu d’inconvénient à ça. Je vivais une vie rock n’roll où l’alcool et les filles étaient monnaies courantes même quand on avait pas d’argent. Dormir dans le même lit que plusieurs personnes, ça avait été mon quotidien avant que je m’achète mon appartement neuf.

Je m’y installai sans attendre la réponse de Bailey. Je remontai le coussin pour m’appuyer dessus. Avoir la compagnie de Bailey était rassurant. Tout en elle était rassurant. Sa voix… Son regard… Tout… Parce qu’elle était réelle. Plus réel que Cash ne le sera jamais.



@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:01



 Down In The Jungle
ft.  Cash & Billy





Je ne peux pas être tenue responsable des choix de mes clients. Qu’ils décident de tromper leurs femmes pour passer du bon temps avec moi, de boire ou de se droguer pour avoir le courage de le faire ou simplement pour le plaisir de la chose ne regarde que eux. Je n’ai jamais eu de cas de conscience à empocher les billets, partager un verre ou de la coke avec eux.

Au contraire.

En fait je crois même que c’est plus facile quand je peux les geler un tout petit peu. Les rendre moins conscient et me faciliter le travail. Ou alors c’est moi qui ai besoin de m’embrumer les esprits.

La routine reste sensiblement la même. On parle, on boit, on baise, je prends l’argent et je pars.
Après, ce qu’ils font, où ils vont, je m’en fou.  Sauf pour certains qui reviennent, les autres, je ne les revois que rarement. Étrangement dans le monde de la jet-set, ils restent plus fidèles à leurs putes qu’à leurs femmes.  Tant mieux pour moi dans le fond !

Mais ce soir, je suis là avec Cash et Billy et ce dernier me demande de l’aider a veiller sur le premier. La belle affaire ! Payée pour faire du babysitting !

En même temps, j’aime mieux dormir ici que de retourner dans la rue me faire n’importe quel connard simplement pour rapporter un peu de fric et éviter de subir la colère de Ricardo. J’accepte donc la proposition de Billy et,  nous installons le beau Shaman sur le grand fauteuil au pied du lit.  On dirait presque  qu’il a été fait sur mesure pour lui. Cash entre parfaitement dedans. Précautionneusement, je lui retire ses  bottes, je reste à genoux devant lui et je lui replace ses cheveux derrière l’oreille en le regardant non pas amoureusement, parce qu’il n’est pas question de ça. Je ne serais pas une très bonne putain si je devais tomber amoureuse de mes clients. Mais en fait c’est un regard remplis de tendresse.

Il a l’air calme. J’sais pas s’il dort mais au m oins il respire encore et son corps est naturellement chaud.  Il ne transpire pas, il ne tremble pas mais je le couvre tout de même d’un jeté en molleton qui était posé au pied du lit. Puis je l’embrasse. Sur ses lèvres chaudes et douces comme de la soie.
Billy est déjà installé dans le lit.

Je retire mes chaussures, mon jeans, mon t-shirt.  Je ne garde que mes sous vêtements et je viens m’allonger sur le lit, dos à Billy.  Je fixe le mur, les ombres qui se dessinent sur les murs par le faible halot qui filtrent au travers des rideaux, écoutant la respiration de Cash qui semble servir de trame sonore à la danse des ombres.

C’est sinistrement beau…

- Quand j’étais petite, , commençais-je pour Billy en chuchotant, j’avais peur des ombres sur les murs. Je pensais que c’était le Bonhomme 7heures qui venait me chercher. Je me cachais les yeux d’une main mais…

Je me tourne sur le dos, regardant celles qui se dessinent sur le plafond, cachant mes yeux d’une main mais en écartant les doigts.

- Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder.

Et encore aujourd’hui.

Je suis certaine que dans ces ombres, il y a quelque chose de mal qui cherche à m’atteindre. Cette chose me poursuit où que j’aille et un jour, ça finira par entre dans ma tête. J’en frissonne puis je me tourne de nouveau sur le côté, ramenant le coussin contre ma poitrine, le tenant serré contre moi.


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Jan - 1:38



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


J’étais installé sur le lit observant Bailey mettre Cash à l’aise. Elle enleva ses chaussures délicatement. Elle replaça ses cheveux. Elle le regardait avec tendresse. Elle le couvrit. Et elle l’embrassa. Elle dégageait une douceur hors du commun. Et moi je regardais Cash bénéficier de cette douceur.

J’enlevai mes chaussures et mon t-shirt. Je gardai mon jeans sur moi. Quelques secondes plus tard, c’est Bailey qui fit pareil mais alla jusqu’à finir en petite tenue. Elle s’allongea dans le lit juste à côté de moi. Je ne la regardais pas alors qu’elle me tournait le dos. Je regardais Cash qui dormais sur le fauteuil au pied du lit. On n’entendait que sa respiration. Et c’était rassurant.

Bailey brisa le silence d’un seul coup. Et mon regard passa de Cash à Bailey alors qu’elle me parlait de ses peurs enfantines. Les ombres… Le Bonhomme 7 heures… Une peur irrationnelle basée sur l’irréel. Mais qui semblait bien réel pour Bailey quand elle était jeune. Une peur tellement présente qu’elle ne pouvait s’empêcher de regarder.

Elle se retourna à nouveau une fois son histoire confiée et elle se recroquevilla contre son coussin.

Elle me ramena à mon enfance. A mes propres peurs. Qui, loin d’être celle d’une créature mystique, était celle, plus rationnelle, du lendemain. Quand j’étais seul dans ma chambre et que le noir emplissait la pièce où je dormais seul, c’est des démons de la journée que j’avais peur. Les créatures de la nuit n’étaient rien comparer à ce qui m’attendait le matin venu.

-Personne ne peut s’empêcher de regarder…

Pas même moi quand, caché sous l’escalier, je laissais trainer mes yeux sur les scènes violentes qui éclataient entre ma mère et mon père.

-Aussi effroyable que ça puisse être… On ne peut pas s’en empêcher…

Je m’enfonçai dans mon lit me tournant vers Bailey. Je posai ma main sur son bras. Le mysticisme de Cash ne pouvait plus nous atteindre. Seule la douceur rassurante de mon petit havre qu’était mon appartement nous enveloppait. Et, même s’il faisait noir, je n’avais pas peur. Parce que je savais que les démons vivaient rarement dans le noir.

-Mais tu n’as pas à t’en faire. Ici, on est protégé de tout.

Ma voix était profonde et calme. Très différente de celle du Billy qui conduisait la voiture. Parce qu’ici, alors que Cash dormait, il n’y avait plus aucun danger.




@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Jan - 10:18



 Down In The Jungle
ft.  Cash & Billy





Les ombres qui se dessinent sur les murs et le plafond n’ont rien de bien effrayantes en réalité. Pourtant, quand je les regarde, elles me fichent la trouille, encore aujourd’hui, et pourtant, je ne peux m’empêcher de les regarder entre mes doigts écartés sur mon visage.

J’ai l’impression que je peux entendre les orages de la Floride.  Le vent qui fait battre les volets de ma chambre et  mes cris étouffés dans mon oreiller.  Pourtant, la vie m’a traînée a des années lumières de cette époque que je tant à oublier un peu plus chaque jour.

Plus je les fixes, plus je les vois lécher les murs et s’étendre jusqu’à moi. C’est la voix de Billy qui me ramène a ce qui ressemble l plus à la réalité, bien que grandement troublé par tout ce qui se trame dans ma tête.

Sa main sur mon bras, une larme glisse le long de ma joue pour finir perdue dans mes cheveux alors que je me tourne de nouveau, complètement cette fois, pour lui faire face dans la pénombre. Je ne vois plus les ombres, que ses yeux qui fixent les miens.

Ma respiration s’accélère. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.

Je me rapproche de Billy sur le matelas, remontant ma jambe sur sa hanche, alors que mon front se pose contre le sien.  On ne se touche pas plus que ça, pourtant, c’est une véritable décharge d’énergie qui se propage entre nous, comme si nous étions en plein ébat bestial.  Ma main chercher la sienne et nos doigts finissent par s’entrelacer, jusqu’à m’amener à m’allonger sur lui.

Son torse me soulève à chacune de ses respirations alors que j’enfonce ma tête dans le creux de son cou.  Tout devient immédiatement plus intense. Mon corps tremble sur celui du chanteur qui, une main dans le bas de mon dos et l’autre dont les doigts sont toujours entrelacés aux miens, ne fait rien de plus que de respirer tout aussi profondément que moi, émettant de temps en temps quelques petits grognement.

Mes hanches se cambres et je laisse échappé un long gémissement avant de me redressé assise sur les hanches de Billy, ramenant  vers l’arrière, mes cheveux qui me collent maintenant à la peau. J’ai la gorge sèche et le bas ventre en proie a ses sensations aussi délicieuses que douces.

- Je… ne comprends pas ce qui vient de ce passer !

Nous ne nous sommes pas touchés plus que ça. Billy est toujours habillé et, bien que je sois en sous vêtement, il ne s’est « rien » passé  qui justifierait… l’orgasme que je viens de vivre.  Je suis confuse alors que je me laisse tomber aux côtés de Billy sur le lit.

Je ne vois plus les ombres. Je n’entends plus Cash.

Que ma main dans celle de Billy.


@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Jan - 2:04



Down In The Jungle
ft. Bailey Raphaël & Cash Izbel


La peur… Elle régnait en maitre au plus profond de Bailey. La peur de l’irréel… La peur d’un être qui n’était là que pour hanter les nuits des enfants.

Moi, j’avais toujours eu plus peur dans la lumière que dans l’ombre. Parce que c’était le matin venu que les démons s’acharnaient sur moi.

Mais ici, Bailey ne craignait rien. Cet appartement avait des murs épais. Des murs qui nous protégeront de nos propres démons. Qu’ils soient réels ou irréels.

Elle se tourna vers moi et son regard se perdit dans le mien. Je sentais comme une sorte d’électricité entre nous. Mais rien de douloureux. Aucune tension. Juste quelque chose de doux.

Bailey se rapprocha de moi et je la laissais faire. Je la laissais me toucher alors même que je ne lui avais pas donné l’autorisation. Sa peau contre la mienne me faisait du bien. Je fermai les yeux la laissant prendre place sur moi. Je sentis comme une communion entre nous.

Je me sentais bien. J’étais apaisé.

Ma main se perdit dans le bas de son dos alors que l’autre était dans la sienne. Je respirai au même rythme que Bailey. Ma respiration se calquant parfaitement à la sienne. Je ne comprenais pas ce qui nous arrivait…

Mais je laissais faire. Parce que j’étais bien.

Je laissai échapper quelques soupire de bien-être. Alors que je sentis le corps de Bailey trembler de plaisir. Jusqu’à ce qu’elle laisse échapper un gémissement plus long qui me donna autant de frisson qu’il ne mit le feu dans mon bas ventre. Assez pour que je respire plus fort et plus vite.

Bailey se redressa sur mes hanches. Mon corps était tendu mais de plaisir cette fois. Je me sentais bien.

Trop bien.

Bailey finit par se recouché à côté de moi. On était toujours lié par nos mains. Le silence délicieux fut brisé par Bailey qui ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer.

Je n’avais pas de réponse… Et je me mis sur le côté pour lui refléter son incompréhension.

Tout ce que je savais, c’était qu’elle n’était pas mauvaise. Qu’elle était source d’un bien-être surprenant. Que, sous sa carapace de prostituée, se trouvait une douceur sans borne.

Je savais, à partir d’aujourd’hui que j’aurais besoin de Bailey. Aujourd’hui… Et d’autres jours… Juste pour pouvoir ressentir, à nouveau, cette douceur qui m’avait permis d’oublier, quelques instants, Cash et tout le reste. Ressentir, à nouveau, que les démons ne pouvaient rien contre nous quand on était nous deux.




@ Billy Lighter

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]   Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Down In The Jungle (1979) [PV Bailey/Cash][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A little trip in the jungle [PV Jay/Cash][Terminé]
» Boredom Is Boring (1979)[PV Cash][TERMINE]
» A New Door (1979) [HOT] [PV Bailey][TERMINE]
» Territory Matters (1979)[PV Bailey][TERMINE]
» Santa Is A Jerk ! [24 décembre 1979] [Solo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-