Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Feuille personnage Ven 3 Jan - 20:29
Salut à tous!
On m'a soumis l'idée d'afficher la feuille personnage. L'idée me plait mais maintenant je dois définir les champs. Qu'est ce que vous trouveriez bien de mettre dans la feuille personnage?
Donnez moi toutes vos propositions !
Sujet: Re: Feuille personnage Ven 3 Jan - 20:33
Je pensais à l'âge, métier, un peu de son caractère et les points principaux de sa vie, peut-être un peu de ses goûts, ses relations. Je sais pas si ça convient
Invité
Invité
Sujet: Re: Feuille personnage Ven 3 Jan - 20:46
J'suis d'accord avec Eileen! Et peut-être aussi une case pour une chanson ou une citation qui correspondrait à notre perso
Et si jamais je peux essayer de retrouver le code pour obtenir ça:
Spoiler:
ça prendra moins de place dans le profil comme ça
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Feuille personnage Ven 3 Jan - 22:42
C'est quoi une feuille de personnage?
>>> Eddy ou les questions débiles, take 54.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Feuille personnage Sam 4 Jan - 10:48
Ok Eileen, on mettera donc cela plus l'idée de Ruby pour une chanson! Oui Ruby, se serait cool d'avoir un code pour que ça prenne moins de place. Si tu en trouve, fait-en moi part. Eddy, une feuille personnage permettre aux autres membres de voir plus facilement les informations sur le personnage sans aller sans cesse regarder dans la fiche!
Sujet: Re: Feuille personnage Dim 17 Aoû - 16:34
Je suis surement un peu pénible je sais, mais ce serait cool si tous les membres pouvaient mettre à jour la feuille de personnage sur leur profil, histoire d'avoir quelques renseignements sans avoir besoin d'aller à droite et à gauche sur le forum. Voilou, merci de votre compréhension. Bisous
Billy Lighter
Sujet: Re: Feuille personnage Dim 17 Aoû - 17:03
Très bonne idée EJ! Je metterai toutes les miennes à jours dés demain!