Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:31
* cours chercher des clous et un marteau* Rendons vite le fils a son pere alors ! J'vais le crucifier moi même !!!
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:32
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:36
"Bienvenue chez les North, là ou la procréation d'enfants se fait dans le déni total" On a chacun un enfant non reconnu c'est pas mal comme moyenne ! A quand les la vrai descendance de p'tits North ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:37
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:40
Ouais c'est pas mal comme score. En même temps, tu étais une prostituée et moi... j'ai des problèmes... et un ami avec des idées de génie...
Un stage chez Jack Perry que tu vas me faire après la cure, toi
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:42
Hank a écrit:
"Oooh! De la coke! Que vais-je en faire? Oh! Et si je grillais les neurones de mon meilleur pote avec? Mais oui! Quelle bonne idée!!"
Si un jour Victoria Hunter rapplique et demande son dû, moi je vote pour que Howard assume 75% de la pension !
Hank North
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:44
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 16:58
PENDANT UN un instant, j'ai cru que c'était Howie le père... xD
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:00
@Apo: Non, ce n'est pas moi Et heureusement d'ailleurs
@Bailey et Hank: Naaaaaaan, j'y suis pour rien... J'payerais pas...
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:02
Ouais parce que là, Apo' elle serait partie xD Elle a assez à s'occuper de toi , elle veut pas d'un deuxième gamin, surtout pas le p"tit monstre x)
Howard Stone
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:03
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:05
Je vais avoir besoin du support de mon amie Apo parce qu'elle sera pas facile a encaisser pour moi. Il a intérêt a me faire dire "Oui je le veux" avant que je sache ca
Hank North
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:16
:pale:Mais puisque je te dit que c'est la faute d'Howard!
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:17
Épouse moi d'abord on cause ensuite !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:24
Bailey, tu veux que je le tapes? ;D #AttendQueCaDepuisLeurRencontre x)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:28
Je te le dis apres ses explications Tu peux rester en Standby?
Hank North
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:29
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 4 Jan - 17:30
#PAUSE# J'attend x)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 25 Jan - 19:23
@ Edit parce que tellement crevée de ma journée que je ne vois plus claire...
Donc on va dire : Hank North, avec une ligne de coke, dans la loge ...
Dernière édition par Maritza Cortez le Jeu 25 Jan - 19:31, édité 1 fois
Hank North
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 25 Jan - 19:29
Je crois que tu t'es gourée de topic Mais c'est pas grave.
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 25 Jan - 19:30
Je vais le déplacer
Hank North
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 8 Fév - 17:41
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Jeu 8 Fév - 17:43
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [Ian V. Hunter] Vos pronostics! Dim 11 Fév - 13:54