AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:05

Vous avez passer de bons moments sur le forum et vous voulez laisser un petit message avant de quitter le forum (définitivement ou pour un temps). Ou vous êtes toujours présent et vous voulez témoigner de votre expérience ici. Livre livre d'Or est fait pour vous. Smile

Sachez, également, qu'il est là pour les anciens membres qui voudraient passer un petit "coucou" (la section étant ouvertes aux invités).

Veuillez poster vos messages à la suite de celui-ci Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
E.J
Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 30 Jan - 23:12

Bonjour,
Je sais pas trop où poster ça du coup…
Je voulais m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des sujets en cours mais surtout auprès de Timmy que je laisse un peu beaucoup en plan …
Je suis désolée. Désolée d'avoir des journées chargées ou je n'ai qu'une heure pour me détendre en semaine, désolée d'avoir autre chose dans la tête que de venir prévenir que je ne serais pas encore là le mois de après, et celui d'après etc… Désolée d'avoir plein de projets en cours au même moment et d'être investie.
Peut-être que je reviendrais mais je vais voir… Je reviens en France en Juin (normalement) et ensuite j'ai aussi des projets de voyages en tête, Londres (depuis le temps) et Venise alors si je reviens, et oui c'est une éventualité, ce sera pas avant l'automne prochain. Mais ce n'est pas certain car je vais chercher du travail, et ça, ça prend du temps, beaucoup, donc je ne serais de nouveau pas très active… Et si c'est pour qu'au bout de deux semaines s'absence je sois perdue avec 36 000 sujets et 10 000 persos différents, ça sera compliqué. Je ne savais plus trop non plus qu'elle était ma place ici, je me sentais perdue rapidement avec les sujets et les comptes comme j'ai dit et j'ai eu l'impression que ce n'était plus trop comme avant, mais les affinités ça va et ça vient après tout Wink
S'il y a un retour, je ne garderai que deux personnages : E.J et Joan. Les autres faites-en ce que vous voulez mais je pense ne pas pouvoir arriver au bout de ce que je veux faire avec Evy car cela demande de l'investissement, quant à Barbara j'ai un peu l'impression qu'elle a le mauvais rôle et je sais pas comment le jouer… Pour les deux que je gardes j'avais des idées pour justifier leurs absences au cas où (genre EJ serait rentrée en Angleterre suite à un décès dans sa famille, et Joan serait partie faire un petit tour des USA/Canada pour trouver de l'inspiration), voilà.
Bref, j'ai vu les mails (MP, suppression et mail perso) aujourd'hui parce que Phoebe m'a dit que j'étais supprimé. Ce n'est pas une excuse valable je pense, mais mon application sur mon smartphone (mon ordinateur n'est utilisé que pour Photoshop,After Effects et les films Laughing ) ne m'envoie pas la notification du mail dès que je le reçois donc j'en arrive souvent avec 20 mails d'un coup et plusieurs jours plus tard et il est assez facile d'en oublier…
Je vous souhaite bonne continuation à tous,
Ne sachant pas si je reviendrai, si certains veulent garder contact et bien qu'ils passent par Phoebe pour avoir mes coordonnées.
J'ai tout de même eu beaucoup de bons moments rassurez-vous, il y a eu quelques prises de becs aussi mais c'est normal ^^' Peut-être à la prochaine ou peut-être pas, on verra bien ce que l'avenir me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

Je ne sais pas si nous avons le droit de commenter les " au revoir " des gens... Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse et Eddy ou Billy, vous effacerez...

Ma belle Elo d'amour !  Tu es la première ( sauf Billy par son auto message) à être entré en contact direct avec moi. Je me sentais comme une petite abeille perdue au millieu d'un immense champ de fleur. Je ne savais pas où aller, vers qui me diriger.

Tu m'as dit " Ne stress pas, si tu sais pas, demande moi" Et je crois t'avoir bombardé de questions. J'avais lu plusieurs rp avant de m'inscrire mais je ne savais pas tout ( les codes, gosh ! Combien de fois je t'ai demandé ?!)... On a eu des mégas délires toutes les deux, en cb, surtout, puis ailleurs, ensuite. Viber, pour ne pas le nommer.

Tu es devenue une confidente, une inspiration et surtout, une amie sincère qui  me boost tous les jours avec tes encouragements, des mots tendres.

Bref... de rp avec toi, même si les fois n'ont pas été nombreuses, ça été un plaisir inestimable. Ça m'a fait un choc ce matin quand j'ai vu l'annonce d'Eddy.  Je me suis retenur de pas  éclater mon téléphone, j'ai  poussé une gueulante Livre d'Or 4230414260  mais c'était dans l'ordre des choses, j'imagine, meme si y'a des trucs que je comprends pas.

J'aila chance de pouvoir te garder dans ma vie, de te parler tous les jours, de continuer a délirer avec toi alors pour moi ce n'est pas un adieu. Mais je tiens quand même à te dire, même si je te le répète tous les jours que je t'aime et que chaque jour, tu es une de mes raisons de sourire

Love you my sweet friend, from the bottom of my heart !

Livre d'Or 2429711535

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMer 31 Jan - 9:29

Salut E.J.!! Wink

Comme on te l'a dit dans l'e-mail que l'ont t'a envoyé, nous ne te reprochons en rien d'être investie dans tes projets et autres. C'est, au contraire, quelque chose que nous admirons. Tu n'as à t'excuser auprès de personne. Wink

Il faut cependant comprendre que dans un soucis d'équité entre les membres, nous sommes tenus de respecter notre règlement sans distinction d'ancienneté, d'affinités, etc. Si nous nous mettons à enfreindre nos propres règles pour l'un ou l'autre prétexte, ça ne va pas aller...

Tu ne dois pas considérer la suppression de tes comptes comme une sanction. D'autant que tout est récupérable et que tous les RP que tu avais terminés sont resté en place, avec les noms de tes personnages remis manuellement dans chacun de tes RP. Wink

Après, nous pouvons aisément comprendre que le rythme du forum et des posts va vite quand il n'est pas possible d'y passer au moins une fois par semaine. Nous comprenons que tu sois perdue.

Dans tous les cas, comme on l'a aussi dit dans le mail, tu es toujours la bienvenue parmi nous, quand tu veux! Wink

En espérant tout de même que ces quatre ans en notre compagnie auront été une belle expérience pour toi...

Bonne continuation...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMer 31 Jan - 9:35

Salut E.J. Smile

Comme le dit Eddy, nous sommes vraiment heureux que tu ais de projets comme les tiens et nous comprenons que ça te laisse peu de temps pour le forum Smile. Tu n'as absolument rien à te reprocher Smile.

Comme il le dit aussi, tu es toujours la bienvenue dès que l'envie t'en viens de revenir jouer avec nous avec les personnages que tu veux. Pour ce qui est des scénario, nous utiliserons ceux que tu as posté dans ce message Smile.

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur dans tout tes projets et une très bonne continuation à toi Smile.

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 557

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:44

Bon continuation et plein de bonnes choses, Eileen! Wink Au plaisir de te revoir Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 4 Fév - 17:11

Mon Eileen, ne t'en fais pas. C'est normal de se centrer sur tes projets et d'y être investie à fond.

Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de réussite pour la suite de ton voyage. Smile

Au plaisir de te revoir ici un jour Livre d'Or 1221103079 Livre d'Or 1221103079

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gaïana Dugopoliac
Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:15

Premier janvier 2014.
Une journée comme une autre, froide, seule, perdue dans le fin fond des Ardennes chez ma mère. Je m'ennuyais et j'avais envie de m'inscrire sur un forum. J'avais ce que je vais appeler des "folies d'inscriptions", je matais tous les forums qui m'intéressaient sur des top-sites et si l'un d'entre eux me plaisait, je m'inscrivais, postais une présentation sans forcément donner signe de vie par la suite. En général, j'abandonnais deux jours après... Mais j'adorais cette petite sensation que j'avais à chaque nouvelle inscription, un peu euphorique et impatiente...

Cette fois-là, j'avais envie d'un truc qui avait cette ambiance de "vieux forums" de mon enfance, le design un peu moche mais avec une ambiance de dingue et... Je suis tombée sur LA81rocks. Aïe mes yeux. Mais c'était parfait ! Exactement ce que je cherchais et avec ce thème tellement génial qui me parlait tant !

L'aventure de ma "folie d'inscriptions" se serait bien arrêtée là, j'aurai pu m'inscrire puis déserter trois jours après, mais votre accueil m'a touchée et... ce premier RP avec Cash a juste su viser dans le mille, dans mon petit coeur. J'ai accroché, accroché comme je n'ai jamais accroché à un forum, et surtout pas un forum RPG qui n'est généralement pas trop mon truc.
Je ne me suis jamais autant investie dans un forum et je n'ai jamais autant fait évolué un personnage comme je l'ai fait avec Gaïana. Quitter ce forum, c'est un peu comme abandonner une deuxième vie car Gaïa avait une importance capitale dans les moments où j'avais besoin de m'évader.

Je voulais remercier pour tous ces beaux moments passés avec vous, de tous ces sujets dans lesquels j'ai pu m'éclater à écrire, ou que j'ai un peu galérer car l'inspiration n'était pas forcément là. Merci de m'avoir accueillie comme vous l'aviez fait, merci de m'avoir emmenée dans votre monde virtuel magnifique, merci de m'avoir fait vibrer sur ces sons eighties...
Merci aussi d'avoir patienté pendant mes longues absences, merci d'avoir pardonné mes petites bêtises ou mes paroles mal placées, merci de m'avoir tant fait évolué dans mon écriture à travers vos RP et surtout, merci à Eddy et Billy d'avoir créé un forum si génial.

Je ne regrette en rien, j'ai pu rencontrer IRL une personne formidable à travers ce forum (Zoey I love you), j'ai pu aussi faire des rencontres plus virtuelles avec des personnes aussi géniales telles que vous...

Vous me manquerez énormément ! Une petite figurine de Slash décore désormais mon armoire dans ma chambre (merci Sélène <3) pour que jamais je ne vous oublie... 4 ans tout de même, malgré mes périodes inactives, malgré quelques démotivations... C'est le coeur lourd que je vous annonce donc pour de bon que je m'en vais (après le petit décès de ma Gaïa  Livre d'Or 3482200324 ) et que je vous souhaite à tous, tout le bonheur du monde I love you

Un jour peut-être, je reviendrais... Ou peut-être pas, tout dépendra. La vie nous garde encore tellement de surprises. Pour ceux qui veulent éventuellement garder contact avec moi ou me retrouver autre que FB, je suis sur deux plateformes d'écriture (Scribay et Fyctia) sous le pseudo de Maioral, même si je n'y crois pas trop.
Livre d'Or 4230414260


Gros bisous à tout le monde, je vous aime !  Livre d'Or 2150847347  I love you

Livre d'Or 3056425199
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

Merci Gaïana pour ce message touchant Smile. Merci pour ton activité et pour tous les RPs que tu as fait ici. Merci de t'être investie comme tu t'es investie dans tes moments d'inspiration Smile. Merci aussi pour les idées que tu as apporté pour faire évoluer le forum Smile.

On est heureux que tu ais apprécier tes moments partagé avec nous ici. Le plaisir était, d'ailleurs, partagé Smile.

L'avenir nous fera, peut-être nous revoir, que ce soit ici ou ailleurs. En tout cas, tu seras toujours la bienvenue sur L.A.81Rocks quoi qu'il arrive Smile.

Je te souhaite une grande réussite dans tout ce que tu feras  I love you

Bisous à toi et prends soin de toi Wink.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:31

Salut Gaïana! Wink

Je te l'ai déjà dis quelques fois par MP, ces derniers temps, ne sachant pas réellement prévoir quand tu allait réellement nous quitter, mais je peux maintenant te le dire officiellement et publiquement: merci à toi d'avoir été l'une des membres qui a permis de faire grandir ce forum, d'y avoir apporté tes idées, tes scénarios et ta bonne humeur cheers cheers cheers

Ça aura toujours été un grand plaisir de RP avec toi, malgré tes absences. En ce qui me concerne, j'ai toujours attendu puis lu tes réponses avec plaisir! Wink

Sache que ta petite Gaïana ne disparaîtra jamais vraiment de l'esprit des personnages du forum étant donné qu'elle en a marqué plus d'un! De même que tu resteras à jamais l'une de nos premières joueuses, ce qui, pour ce genre de forum, à une importance capitale. D'autant que tu es restée durant quatre ans! Wink

Sur ce, je te souhaite énormément de bonnes choses ainsi que de réussir via tes plateformes d'écriture! Wink

Et au plaisir de te revoir, que ce soit pour un petit salut de temps en temps ici, ou pour un retour avec un nouveau personnage si, un jour, le cœur t'en dis! Livre d'Or 4206506623



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:23

Hellow Gaïa Cool Cool

C'était vraiment génial de jouer sur ce forum avec toi. J'ai vraiment apprécié les quelques sujets qu'on avait ensemble et la bonne humeur que tu avais en venant ici. Livre d'Or 852219297

Ses 4 années avec toi étaient vraiment très agréables et je ne les oublierais pas Wink Cool.

Merci pour tout Livre d'Or 2605817340






_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Tu vas nous manquer à tous, Gaïana, je pense Livre d'Or 784715148 A moi, en tout cas, tu vas manquer. Je tiens à te remercier pour tous les excellents moments passés en RP. Livre d'Or 784715148 Mais plus encore, je voudrais te dire merci d'avoir pu me permettre de développer certaines facettes de mon personnage. Livre d'Or 784715148

Ce sera un plaisir de te revoir ici, ne fut-ce que pour un bref salut ou avec un nouveau personnage. Livre d'Or 2605817340 Livre d'Or 784715148

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 557

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:39

Bonne continuation, Gaïana! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
T. J
Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:40

Bonsoir à toutes et à tous.

Il y a deux mois, j'ai fait ce que je considère à présent comme une erreur ; j'étais alors membre de ce formidable forum, mon personnage s'appelait Craig West et j'étais sur le point de reprendre T. James Goldstein qui fut mon premier personnage, crée il y a un peu plus d'un an maintenant. Cette erreur, ce fut de vous quitter sans vous prévenir, de vous abandonner alors que je donnais, je le pense, l'impression d'être plus motivé, inspiré que jamais. La vérité, c'est que c'était ce que je croyais être, alors qu'en vérité j'étais en pleine réflexion sur moi-même, je me posais des questions sur mon avenir, je déprimais, pour tout dire.

C'est peut-être inconcevable, ou ridicule, mais écrire et RP sur le forum m'aidait à me sentir un peu mieux, comme si décrire mes péripéties à L.A en 1982 me faisait oublier quelques instants tous mes soucis et toutes les questions que je me posais. Cela fonctionnait. J'ai toujours aimé écrire, j'ai toujours aimé le RP et ce sont deux choses que j'aimerai encore longtemps, j'en suis certain, que je veux continuer à aimer.

Si je (re)viens vers vous aujourd'hui, après avoir un peu travaillé sur moi-même, c'est pour plusieurs choses ; pour m'excuser, en premier lieu, de vous avoir abandonnés comme ça il y a quelques mois. Je sais que ce n'est pas sympa, que j'ai dû vous donner l'impression d'un type qui ne sait pas ce qu'il veut, que je me fiche de vous à disparaître et à réapparaître comme ça, ce genre de choses. Mais ... sur le coup, je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit d'autre ; je sais que j'aurai dû vous prévenir, dire que j'allais être inactif voire absent quelques temps, mais j'imagine que je ne voulais pas vous impliquer indirectement dans mes problèmes. Alors j'ai préféré ne rien dire et ne plus jamais me connecter. Je sais que ce n'est pas bien, et évidemment je le regrette à présent, mais sans doute pensai-je alors que c'était la meilleure solution ... quoiqu'il en soit, je voulais vous dire que j'étais désolé pour cela.

En second lieu, je voudrais simplement vous remercier, administrateurs, modérateurs et simples membres, pour ce formidable forum. C'est devenu avec le temps mon préféré et j'ose avouer que j'y ai rencontré de superbes personnes, malheureusement uniquement virtuellement - ce qui est déjà quelque chose. Bref, merci d'exister, tout ça.

Et enfin, pour conclure sur une note un peu plus positive ...

... j'ai envie de revenir. Vraiment. Et de rester cette fois-ci, de ne pas me défiler. J'imagine que vous pourriez avoir un peu moins confiance en moi après ma défection et je le comprendrais complètement, vous n'aimeriez pas que je revienne à nouveau pour une nouvelle fois partir sans prévenir et disparaître sans laisser de traces. Néanmoins, je pense que vous m'accepteriez à nouveau parmi vous. Je sais que malgré tout vous n'avez aucune rancune contre moi et que je pourrai à nouveau trouver ma place ici.

Ai-je raison ? Pour ceux qui m'ont connu (et j'en profite pour saluer ceux pour qui ça n'a pas été le cas et qui liront mon message d'un air circonspect), aimeriez-vous que je revienne parmi vous ? Moi, je souhaite revenir et c'est sans doute ça le plus important, mais ... vous comprenez.

Merci, et à bientôt peut-être ?

Craig West/T. James Goldstein

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:50

T.J. Livre d'Or 2605817340

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:23

Well, je viens d'arriver et on ne s'est donc jamais croisés, mais comme j'apprécie vraiment ce forum et que j'aime son contexte et les rps que j'y lis et joue, je dis égoïstement "reviens" parce que ça fera une nouvelle plume à découvrir pour moi en lecture et peut-être une plume avec qui écrire, si ça te tente. Donc moi je suis pour ton retour ! Wink


Et j'ajouterai aussi que c'est toujours un crève-cœur pour moi d'abandonner mes personnages (oui ça m'est déjà arrivé, parfois on a pas le choix), donc je pense que la plupart des plumes ne le font pas de gaité de cœur. Quand on joue plusieurs mois/rp avec un personnage on s'y attache forcément. Mais parfois les aléas de la vie balayent tout.Sad  

Et puis tu apprécies toujours ce forum, et les joueurs que tu connais, donc quel risque y a-t-il à essayer à nouveau ? Tant que l'envie est là ? Very Happy

Bon, ce n'est que mon avis, neutre puisque je ne te connais pas.  Il n'engage que moi . En tout cas, je respecte ta démarche. Ce serait cool, je pense, que tu puisses revenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3778

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:28

Salut T.J. Smile.

Merci beaucoup pour ce message, c'est vraiment très sympa de ta part et je suis content que tu expérience ici t'ai plu et aidé Smile.

La vie n'est pas toujours facile et tout le monde a de temps en temps besoin de se recentrer sur soi et je comprend que quand on est dans ce genre de période on peut s'éloigner de tout donc je ne t'en veux pas du tout d'être parti sans prévenir Wink.

Et, pour terminer, sache que tu peux tout à fait revenir parmi nous Smile. Comme je le dis, on ne t'en veux vraiment pas et c'est toujours un plaisir de voir les anciens membres revenir Very Happy!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:35

Mais ouais tu peux revenir, T.J.! Wink Suffisait de demander Livre d'Or 4230414260

Tes fiches sont juste archivées, donc, elles sont récupérables. Wink Et si tu veux créer un nouveau personnage, libre à toi.

Contacte Billy ou moi par Mp pour nous dire ce que tu veux faire Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
T. J
Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:47

Livia : Bailey "North", hein ? Tu comptes caser tous tes personnages ?  Razz
Dis-moi quand tu en seras à Aunt Betty, parce que ça seras pas facile de lui trouver quelqu'un What a Face

Ross : Ouais, c'est avec plaisir qu'on pourrait éventuellement se croiser en RP. J'avoue avoir été intéressé par ton personnage lorsque je suis passé quelques fois sur le forum ces derniers temps pour voir ce qu'il se passait et quelles étaient les événements en cours. Je l'ai trouvé sympa Wink

Billy, Eddy : Cool alors ! Je savais que je m'inquiétais un peu pour rien, mais vous en faites pas, j'ai tendance à un peu en rajouter parfois Livre d'Or 4230414260
Plus sérieusement, je sais pas trop. J'ai des idées pour un nouveau personnage et ce serait plus lui (elle, en fait) que je jouerai mais j'imagine qu'on peut garder tout ce qui est relatif à Craig et à T.J de côté parce qu'on sait jamais, hein ? Ça peut toujours servir. En tout cas d'un point de vue strictement ingame Craig continue de gérer son business en profitant des bonnes choses de la vie et T.J continue d'essayer de devenir un artiste. Smile

Quant à moi, comme déjà mentionné je compte créer un nouveau personnage donc il me faudra au moins quelques jours pour mettre en place mes idées, écrire son histoire, tout ça ... en attendant n'oubliez pas que je vous observe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:50

Roger. C'est noté, T.J. Wink A ton aise Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:11

Livre d'Or 4230414260 T.J. !! Aunt Betty n'attend que toi voyons tout le monde sait ça ! Livre d'Or 4230414260

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
T. J
Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:58

Shocked Mais mon futur personnage sera une femme, je sais pas si ce serait du goût d'Aunt Betty ! Livre d'Or 4230414260
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

Livre d'Or 4230414260 Rendu là où elle est, je crois qu'elle serait que contente de parler avec quelqu'un d'autre que sa Louise Livre d'Or 4230414260

Cela dit, moi, je serai heureuse de te retrouver Bogoss ! Livre d'Or 1221103079 Livre d'Or 852219297

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
T. J
Invité



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:29

Vous vous souvenez du moment où j'ai dit que mon personnage sera une femme ? Ben en fait, changement de plans, ce sera probablement pas le cas Livre d'Or 4230414260

Dans tous les cas, je vous rejoins bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:36

Livre d'Or 4230414260 Livre d'Or 4230414260 C'est toi qui vois, ça, T.J. Livre d'Or 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Flood :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet