Bonsoir à tous !
Et Malko de retour avec ses questions chiantes
Je voudrais savoir quel anachronisme vous autorisez par rapport aux groupes utilisés pour les albums et en jeu.
Au début je me creusais pour n'utiliser que des références datant de 1983 et avant. Puis en parcourant les listes d'albums j'ai vu qu'il y avait Madonna, Greenday, Simple Plan, 5 Second to Mars (on adore à la maison ma fille est fan de Jared que j'en suis jaloux)
Du coup, en excluant évidemment le grindcore, le metalcore, le hard core l'émometal, qui sont vraiment taggés fin 90 début 2000, je voulais savoir si vous acceptez des groupes old school jouant encore aujourd'hui, mais un metal datant de 85 (ouais ça existe ^^) bon bien sur il faudra exclure les images montrant des forêts de GSM durant les live
(aaah les bon vieux briquets ...
)
parce que j'en ai une liste longue comme l
a q***e de Daniele le bras et entre autre des Européens ayant tourné aux States, ou plus modestement des groupes illustrant le passé (complexe et caché) de mon personnage ou pouvant être de jeunes talents qu'il souhaiterait produire.
Il est évident que je ne choisirai pas Rammstein ou Slipknot par exemple car c'est trop industriel ou core pour coller aux eighteens.
Dernière question, est ce qu'on doit ne mettre en scène comme natifs de L.A. que des groupes originaires de L.A. IRL ou est ce qu'on peut s'inspirer de groupes européens ou d'autres villes américaines ?
Je peux toujours vous fournir une liste des groupes auxquels je pense avec un extrait ancien et un extrait nouveau pour chacun
vous pourrez les classer dans
- autorisés comme étant de LA
- autorisés comme étant américains de 1983
- autorisés comme étant européens de 1983
- pas autorisés du tout, ça sonne trop actuel
je préfère savoir, parce que sinon je risque de déborder et quand je déborde, ça fait des taches partout ...