Nom: O'Connor
Prénom: Sean
Age: 24 ans
Origine: Etas-Unis plus précisément N-Y
Avatar: Kurt Cobain
Liens et relations:
Style de musique: Rock alternatif
Instrument(s): Guitare
Particularité(s): Je suis gaucher et je fais donc partie de la catégorie très restreinte des guitaristes gauchers !
Maison de disques: MTI
Description physique: Je suis de corpulence et de taille moyenne, j'ai des cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique . Niveau vestimentaire je porte essentiellement des jeans avec des baskets et un t-shirt, je définirais mon style de totalement grunge.
Caractère: Je me qualifierais plus comme quelqu'un d'assez calme et réservé même si beaucoup disent que je cache bien mon jeu. Je peux m'emporter assez vite sur le coup de la colère et j'ai souvent du mal à contrôler mes émotions
Histoire: Je ne me prédestinais pas du tout à la vie que je mène actuellement. Enfant issu d'un milieu modeste avec des parents ayant des revenus plutôt faibles. J'étais, on peut le dire, victime de mes autres camarades, je subissais les railleries constantes de ces derniers. Je n'avais pas de réel centre d’intérêt, jusque à l'âge de mes 10 ans où je commençai à m'intéresser de plus en plus à la musique et m'enfermai dans ce nouveau monde qui se présentait à moi.
Au début, je ne faisais qu'écouter de la musique, mes influences étaient variées, j'aimais beaucoup écouter des groupe de heavy metal comme Black Sabbath ou encore Aerosmith.
A mes 12 ans, je récupérai une vieille guitare d'un ami de mes parents et c'est là que je compris que j'étais fait pour faire de la musique. J'ai appris la guitare par moi même en essayant , pour commencer, de reproduire des sons que j'entendais. Une fois que j'ai commencé à me débrouiller, j'ai essayé de chanter mais je n'étais pas du tout satisfait, ma voix ne me plaisait pas et je n'arrivais pas à avoir le rendu que je voulais. Les encouragements de ma mère m'apportaient énormément et me poussaient à persévérer.
Un grand tournant dans ma vie fût le printemps de mes 19 ans. C'est là que ma mère est décédée et que j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi. Pendant un an je ne savais plus quoi faire et je me désintéressais de tout, même de la musique. Je commençai à avoir de mauvaises fréquentations et à rentrer dans le milieu de la drogue.
Cette vie bascula lorsque j'ai fait la rencontre d'une certaine Gaïana. Je n'ai pas pour autant quitté le monde de la drogue mais elle a réussi à me faire oublier mes problèmes. Elle venait de Russie et je suis tombé amoureux d'elle à l'instant où je l’ai aperçu pour la première fois. On a mis un certains temps avant de se mettre ensemble mais finalement je réussi à la faire craquer. Avec elle je fis toutes les conneries imaginables mais c'était tellement bien.. Malheureusement, elle me trompa avec un pote à moi et je ne pus le supporter. Je l'ai quitté au moment où elle me l'a dit et je ne l'ai plus jamais revue. Après ça je suis retombé au plus bas et je ne pensais plus jamais pouvoir remonter.
Heureusement, Un homme du nom de Tommy Edward a réussi à me sortir de là. J’errais un soir dans la rue, je l'ai rencontré, il m'a demandé si j'aimais la musique et sans hésité j'ai répondu "oui" .
Il m'a aidé à m'améliorer au niveau de mon chant et m'a donné beaucoup de conseils musicaux. J'ai fait mes premiers concerts avec lui . Au début, on jouait avec des gens comme ça pour le plaisir et petit à petit notre groupe s'est formé, on a commencé à se faire connaître. La vie a fait que je me suis séparé de ce premier groupe mais j'ai fait la rencontre de Billy Lighter qui m'a proposé de rejoindre son groupe "The Lightening" car il leur manquait un deuxième guitariste, j'acceptai immédiatement et ce fût la meilleure idée de toute ma vie. Voilà, je suis maintenant ici devant vous !
Rock On !