AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Francis arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francis Hamilton


ft. Dylan O'Brien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Francis Hamilton
Âge : 17 ans
Nationalité : Franco-Américain
Goûts musicaux : Rock !
Profession: lycéen
Groupe favori: Roadtramp & The Burning Fire
Animaux : aucun
Statut amoureux : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description

Je dis souvent, pour ne pas dire tout le temps, que je ne me trouve pas beau à voir, alors que forcément, c'est le contraire qui se produit à chaque fois... Personnellement, je m'en fiche. Les gens n'ont peut-être pas tort concernant mon physique et que je suis séduisant, mais ce n'est pas forcément le cas... Si vous saviez le nombre de râteau que je me suis pris par les filles... Bien que je sois né sur le sol américain, j'ai des origines françaises par ma mère. J'ai la double nationalité et vous voulez savoir ? Je m'en fiche pas mal aussi. En France, il ne fait pas aussi beau qu'ici, enfin surtout là où habitait ma mère (Paris). Je mesure un mètre quatre-vingts et pèse soixante-douze-kilos. Sportif, je pratique toute sorte de sport, le judo, le foot, la boxe, le tennis etc. Ce qui fait que j'ai des abdos en béton et des muscles à faire pâlir de jalousie les autres gars. Mes cheveux sont courts et bruns, déteste les avoir longs. Pour me coiffer, rien de plus simple, un coup de gel et voilà, ils tiennent pour le reste de la journée. Quand je me mets torse-nu (pas tout le temps, mais ça arrive), on peut voir que j'ai une cicatrice sur le dos, dû a une violente chute de vélo quand j'avais 14 ans. C'était lors d'une sortie familiale dans une forêt, je n'avais pas vu une branche et... Voilà quoi.
   


Your Nature

Je suis un adolescent qui ne reste jamais sans rien faire, j'ai toujours besoin de bouger et non, je ne suis pas hyperactif. Vous ne me verrez jamais dans un endroit plus de dix minutes. J'adore visiter des musées ou aller dans des parcs d'attractions. Je ne m'arrête jamais, à tel point que j'ennuie mes amis parfois... J'aime déconner avec eux ou simplement pour me défouler. Je suis le premier qui se rebelle quand quelque chose ou quelqu'un ne me plait pas et j'aime le faire savoir !! Autant vous dire que je m'en suis pris des heures de colle... Je déteste l'injustice, alors quand je vois une bagarre dans la rue par exemple, je pourrai me mettre à la place de la victime afin de recevoir les coups pour elle. Oui, j'ai un cœur en or et serait prêt à mourir pour sauver la vie de mes amis les plus proches. Si vous faites partie de ma bande d'amis, je vous ferai rire souvent, parce qu'on me surnomme le clown. J'adore ça aussi et puis vaut mieux rire que pleurer dans ce monde, n'est-ce pas ? Je suis vraiment facile à supporter au quotidien, je ne me prendrai jamais la tête pour ceci ou cela. Toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin.
   



This Is The Story Of My Life

J'ai vu le jour aux Etats-Unis, à Los Angeles plus précisément, le premier jour de l'été. Ma maison se situe près d'une immense fontaine à eau et d'un parc de jeux pour enfants. J'ai été élevé par un père officier de la marine américaine et une mère française qui travaille en tant que professeur de français dans un lycée américain et non, ce n'est pas mon lycée. Seuls les riches peuvent se permettre d'aller dans le lycée où je me trouve. Je viens d'une riche et célèbre famille, ils sont connus pour avoir fait beaucoup d'aides humanitaires quand ils étaient plus jeunes et depuis, leurs noms sont connus de tous. Je ne suis pas fils unique, du coup, je ne serai pas le seul héritier de la famille... Mes parents se sont rencontrés en France (à Paris) et s'était plus immédiatement, a tel point qu'ils se sont mariés trois semaines plus tard ! Bien que j'aie beaucoup d'argent, je ne m'en préoccupe pas, parce que pour moi, ça ne fait pas le bonheur. Je sais parler français couramment, ce qui n'est franchement pas le cas de mon frère.

Mon enfance et adolescence se sont bien déroulées, jusqu'à ce que je fasse une grosse crise d'adolescence à 14 ans. Comme la plupart des enfants de cet âge là, je refusais toute autorité et envoyait balader des chaises, des livres et j'en passe. Fort heureusement, personne n'avait été blessé lors de mes crises. Quand mes parents étaient absents et que mon frère ne pouvait pas me surveiller, ils avaient fait appel à un majordome et trois nounous pour être certains que je ne fasse pas de conneries et cela avait plutôt bien fonctionné. Je m'étais calmé et avait même retrouvé le chemin du collège puis du lycée après. Mes parents et mon frère, ayant appris cette excellente nouvelle, m'avait récompensé en m'offrant, non pas une voiture, mais un grand livre sur les animaux, car oui, j'ai une grande passion pour eux. Actuellement, je suis toujours au lycée et bien sûr que je suis au courant pour les groupes célèbres à L.A  puisque je suis né ici, je vous rappelle. D'ailleurs, je suis même fan de Roadtramp et The Burning Fire.
   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : toujours le même, Camille
Âge : 31 ans (ça n'a pas changé xD)
D'où viens-tu : France (Lille)
Comment as-tu connu le forum : Je suis Luke
Niveau en RP : bon je crois
Quelques petits trucs sur toi : j'ai craqué pour un DC !
Quelques mots sur le forum : toujours le même: EXCELLENT ! Ah oui et Dream On !
   




Dernière édition par Francis Hamilton le Sam 2 Juin - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1258

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:54

Oh !! Enchantée vous ! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:02

Merci Olivia. C'est moi Luke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4180

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:09

Javais vu Wink Re bienvenu Francis arrive ! 852219297 Très hâte de lire ton histoire et je veux un lien ! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

Merci Bailey. Ok je te réserve un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3411

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:20

Rebienvenue Very Happy!

Bonne rédac' pour ton histoire Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:22

Merci Billy
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

Rebienvenue! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:28

Merci Hank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

Re-bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:37

Merci Kath et fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3411

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:24

Parfait, tu es validé Very Happy!

N'hésite pas à demander des liens Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:26

Merci Billy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:50

Bienvenue Francis ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04

Merci Malko
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 901

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:13

Re-Bienvenue Francis arrive ! 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:21

Merci Evans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 946

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34

Rebienvenue Francis arrive ! 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:28

Merci Cash
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 475

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Rebienvenue Francis arrive ! 242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Francis arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Francis arrive !   Francis arrive ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Francis arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jeune chanteur arrive ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-