AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jayce I. O'cir


ft. Ben Schnetzer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




About You.



Prénom P. Nom : Jayce Ivryse O'cir
Âge : 27 ans
Nationalité : Américain, Etat de Washington
Goûts musicaux : Rock, Glam'rock & Métal
Instrument(s) : Chant, Guitare
Maison de disque désirée : BSC
Animaux : Billy, un poisson rouge
Statut amoureux : un coeur à prendre
Orientation sexuelle : Bisexuel
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


"Lorsqu’on croise Jayce O'cir  dans la rue, la première chose à remarquer chez lui c'est sa démarche .J'vous arrêtes de suite , il ne boite pas, il marche pas en canards non plus pourtant c'est sa façon de marcher qui vous marque ." Jayce marche vite, droit comme un  I, les mains dans les poche. Il passe devant vous et la seconde d’après il aura disparu au coins de la rue. Pas de ptit bidou donné  de l’excès de bière, ni une taille permettant de voir les nuanges, Jayce fais 5' 10'' [1m78 en gros.] pour un poids plume de 57 Kg. Une silhouette élancé qui se font  dans la foule facilement.  Ses épais sourcils lui donnes un air sérieux très vite effacé par son sourire enfantin et ses cheveux revêches qui partent dans tout les sens malgré les nombreuses tentatives de coiffeurs pour les dompter .
Jayce aborde un  style " je prends ce qui me passe sous la main ". Classique  avec quelques nuances excentrique -oui c'est de toi dont je parle le pyjama deux pièces rayé rouge et noir  . En hivers il aura un manteau  en laine et une écharpe par dessus son éternel pantalon noir et ses T-shirt noir parfois de groupe plus ou moins talentueux ou connu. Un style passe partout en somme ce qui est bien pratique  faut l'avouer. Il n'as aucuns piercings  et pas un tatouages visibles au premiers coup d’œil . Il possède  4 runes tatouées sur  le mollet gauche  signifiant " discipline", "Force intérieur", "Courage" et "Destination".



Your Nature


Jayce est du genre a croire que tout arrives pour une raison bien précise.Le hasard ou les coïncidence n'existent pas pour lui et tout comme dit l'adage "Oeil pour oeil. Vous récolterez ce que vous avez semé." . Ce type est un fonceur né. Quand il veut quelques choses il n'en démordra pas jusqu’à l'obtenir que ce soit un job, un vieux Vinyl... ou une fille. Il s’était deja pris des mur en pleines faces mais un O'cir se relève toujours. Plus jeune il prenait certains objectifs un peu trop à cœur et finissait a souvent ruminé dans ses bars jusqu’à ce qu'on le foutes dehors, le lendemain on le retrouvait plus que déterminé  sur un tout nouveau projet. Presque 10 ans plus tard il a pas vraiment changer, il rumine juste moins longtemps - entre 15 et 45 min et une bonne douche grand max-. Jayce  est très sociable et enthousiaste .Il sourit et ris très facilement c'est naturel chez lui . Il peux tenir en place sans soucis mais il n’est pas non plus du genre a sa place a un bureau pour faire uniquement de la paperasse. En bref à 27 ans il est un leader naturel par la force des choses. La musique est son terrain de jeu, que ce soit dans un garage miteux, dans la chambre de son enfance ou sur la scène d'un des bars les plus fréquenté de LA.

   



This Is The Story Of My Life


Les meilleurs histoires commencent par la fin . James a fichu le camps ce matin  et je me suis retrouvé chanteur  et leader du groupe Caustic Tarp. Il a mis les voiles du groupe et accessoirement de mon canapé . Parce que ce type en plus de se prendre pour Apollon ( vous savez ce dieu grec du Chant, de la Musique, de la Poésie, de l'art en général .) il vivait chez moi  depuis quelques mois sans se donner la peine de chercher un boulot ou me payer un loyer.
Je suis né sous le vent froid de Seattle le 24 septembre 1956 d'un père avocat et d'une mère infirmière. Cadet d'une sœur brillante, j'ai commencer la musique au lycée  sans vraiment avoir l'ambition d'en retirer de l'argent tôt ou tard . J'ai fais des études d'histoire de l'art et de muséologie à la fac de Seattle avant d'y être diplômé et partir pour le soleil de Los Angeles  et y trouvé un poste dans une galerie à mi temps et de surveillé des goss  dans un lycée le reste du temps. Ça n'as duré qu'un temps. La galerie a fermé et restriction budgetaire oblige j'ai  été viré une semaine après de l’école ou je travaillais . Apres ça j'ai du me prendre une chambre de bonne sous les toit et faire tout les boulots que je trouvais. C'est à ce moment la que j'ai retrouvé Cody Daniels . Je dis retrouvé, parce que Cody était dans le même cours de musique que moi au lycée avant de se faire renvoyer. J'avais 24 ans et pas un sous en poche, lui était  mécano et jouait de la batterie dans son garage. Il m'as embarqué dans les bars et fais découvrir pas mal de bons groupes locaux. Puis le vents à tourné et le temps à passé. 2 ans plus tard j'ai retouché a une guitare avec lui et son groupe. Depuis j'ai retrouvé un boulot loin de mes études : contrôleur judiciaire et je joue avec les Caustic Tarp . Avec le dépars de James -le chanteur de Caustic Tarp-  j'ai enfin pu chanter plus et faire moins de figuration. Voila ou j'en suis. J'ai un appart, au dernier étage dans l'EastSide, une voiture avec un paquet de kilomètres au compteur et mon groupe.
En ce qui concerne  le groupe on a commencé a jouer en première parties dans des petites salles miteuse mais on commence tous en bas de l’échelle . On commence a avoir quelques habitués et des fans.
   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francis Hamilton



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan Keller



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) :Sketch
Âge : 19
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum : un peu au hasard sur les topsite forum
Niveau en RP : pas très haut mais j'me creuse la tête  scratch
Quelques petits trucs sur toi : J'poste vraiment n'importes quand. Souvent la nuit.
Quelques mots sur le forum : Nice concept & Dream On Guys!
   




Dernière édition par Jayce O'cir le Mer 13 Juin - 18:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:10

Bienvenue! Wink Tu souhaites être dans quelle catégorie de personnage?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3410

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Bienvenue Smile

Oui, j'avais oublié de précisé de poster dans la catégorie des fiches personnages Smile. Ma faute, j'ai été trop vague Wink. Mais c'est pas grave, je déplacerais au bon endroit Very Happy!

En tout cas, bonne rédaction à toi. J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton perso Wink.


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:13

Bonsoir !

J'ai oublié de le precisé -et comme Billy m'as dis de poster ici directement ma fiche - mais ça sera Pretenders !

Y'a pas de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:18

Bienvenue ! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

Bienvenue parmi nous ! Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3410

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:42

Ok cool Smile. Je vais déplacer ta fiche dans Pretenders alors Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

Bienvenue Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 945

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34

Bienvenue Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 901

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:40

Bienvenue Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

Merci à tous Cool

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 475

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Bienvenue Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2440

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️️ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:05

Bienvenue Jayce !

J'ai bien aimé lire ta fiche atypique et  j'ai hâte de lire les aventures de ton personnage  (je suis un gros lecteur de rps des autres membres, c'est mon petit rituel du matin en buvant mon café Wink  )

Si tu passes dans les locaux de BSC tu peux y croiser Malko, n'hésite pas à me contacter par mp si tu veux un rp (je suis pas très lien prédéf, je préfère me laisser porter par la surprise )


Dernière édition par Ross Venor Malko le Ven 15 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 559

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

Bienvenue! Wink Sympa, Eddy, la fiche de validation! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  Empty
MessageSujet: Re: Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”    Jayce O'cir  - “Qui sème le vent récolte la tempête.”  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Jayce O'cir - “Qui sème le vent récolte la tempête.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-